frederic0007cb a écrit :Mon age (42 ans) m'amenne souvent à fréquenter des femmes entre 30 et 40 qui ont souvent un enfant, voir deux.
Merci pour les idées et les conseils d'approches de type de cible, qui semble plus longue closer (enfin c'est mon impression).
En vrac, voic quelques observations field-tested.
Les femmes mûres avec enfants se draguent comme les autres, avec les mêmes recettes.
De plus, avec la maturité, elles savent ce qu'elles veulent et gèrent généralement bien leur vie.
La différence se fait sur la façon dont elle va envisager la relation. En ONS/STR, elle ne voudra pas passer pour une femme facile aux yeux de ses proches, voire de ses enfants... Ou bien évidemment de son mari/compagnon !
Mets systématiquement en valeur ta discrétion naturelle sur ce type de cible. Ce n'est jamais inutile. Vous closerez généralement chez toi, c'est plus commode pour elle.
Pour votre rencontre ou votre date en soirée, si elle seule avec des enfants en bas âge, elle les fera garder. S'ils sont grands, 17 ans et plus, elle leur laissera la maison.
Par contre, si les gosses ont par exemple entre 8 et 16 ans, elle ne prendra pas forcément la peine de les faire garder mais voudra rentrer
"pour ne pas laisser sa fille toute seule à la maison". J'avais une STR, pas moyen de la faire rester passé une heure du matin.
Cela peut être un avantage (tu es tranquille pour le reste de la nuit) comme un inconvénient (pour ceux qui comme moi aiment faire l'amour le matin).
Le mieux : une femme divorcée, avec ses enfants en garde alternée, en internat ou étudiants dans une autre ville.
