Thèse sur les femmes timides/boufonnes !
Lut !
Durant mon "expérience" de sarge, j'ai découvert qqchose d'assez interessant.
Les filles plutôt introverties, timides ainsi que les filles un peu "connes", immatures...se draguent de la même façon, c'est à dire à la méthode : BOURRIN !
En effet, j'ai observé un pote qui drague à la façon bourrin sans arrêt : il colle la fille, lui parle tout le temps, danse qu'avec elle pendant des heures, la tient tout le temps...sans aucun répit pour la fille. C'est un vrai pot de colle.
Un autre pote, lui, fais le gamin avec la fille, ils se battent pour de faux, jouent au ballon... :/
La 1e fille est timide, la 2e est immature.
Alors que quand la fille semble plus cultivé, intelligente, mature...ces méthodes ne marchent plus !
Qu'en pensez-vous ?
Durant mon "expérience" de sarge, j'ai découvert qqchose d'assez interessant.
Les filles plutôt introverties, timides ainsi que les filles un peu "connes", immatures...se draguent de la même façon, c'est à dire à la méthode : BOURRIN !
En effet, j'ai observé un pote qui drague à la façon bourrin sans arrêt : il colle la fille, lui parle tout le temps, danse qu'avec elle pendant des heures, la tient tout le temps...sans aucun répit pour la fille. C'est un vrai pot de colle.
Un autre pote, lui, fais le gamin avec la fille, ils se battent pour de faux, jouent au ballon... :/
Alors que quand la fille semble plus cultivé, intelligente, mature...ces méthodes ne marchent plus !
Qu'en pensez-vous ?
danse qu'avec elle pendant des heures
T'en connais beaucoup des mecs qui savent danser et/ou qui se foutent assez du regard des autres pour faire le gamin? Moi pas.jouent au ballon
Faut avoir une certaine dose de couilles (=cojones) pour le faire, on appelle cela de l'originalité.
Question intéressante, je me sens concerné. Ma cible actuelle est introvertie et je la drague de cette manière
Donc, ce genre de filles apprécieraient cette drague là car elle montre un homme qui se fout des autres et ne penserait qu'à la elle ! Elle se sentirait unique ?
Et donc, ce genre de filles se sont pas "normales" car le jeu consiste justement à savoir doser tout cela, ne pas être trop proche, ni trop éloigné, faire ds kinos tout en respectant la personne...Rien n'est plus valable alors avec elles ?
Et donc, ce genre de filles se sont pas "normales" car le jeu consiste justement à savoir doser tout cela, ne pas être trop proche, ni trop éloigné, faire ds kinos tout en respectant la personne...Rien n'est plus valable alors avec elles ?
J'ai pas vraiment de recul par rapport à ma situation mais...
Field-testé.
Quand tu sais pas comment réagir, sois toi-meme. Au pire fais en trop (pas de crise hein!) elle t'en voudra pas. Une fille timide et introvertie ne doit pas beaucoup se faire draguer, donc tu peux te permettre des erreurs. En plus elles aiment quand on fait des bourdes
.
Field-testé aussi.
Par contre je sais pas si ça marche sur les greluches.
Edit: change le titre du post en "Sarger les femmes timides/introverties VS sarger les greluches"
Hey welcome to the real world! Les femmes aiment les mecs qui ont de la personnalité, c'est pas nouveau.un homme qui se fout des autres
Un mec fidele si tu préfères...ne penserait qu'à la elle
Les femmes se sentent toutes uniques. D'ailleur voici l'insulte ultime pour une femme, en exclu sur FTS:Elle se sentirait unique ?
Mon pote, beau gosse fatal quand il serre mais AFC dans l'ame a écrit :T'es comme toutes les autres.
Ouai alors là j'interviens. Si il y a bien UN TRUC que j'ai capté avec mon one-itis, c'est bien que un bon feeling marche 1000 fois mieux que toutes les repliques que tu peux balancer mécaniquement.Et donc, ce genre de filles se sont pas "normales" car le jeu consiste justement à savoir doser tout cela, ne pas être trop proche, ni trop éloigné, faire ds kinos tout en respectant la personne...
Quand tu sais pas comment réagir, sois toi-meme. Au pire fais en trop (pas de crise hein!) elle t'en voudra pas. Une fille timide et introvertie ne doit pas beaucoup se faire draguer, donc tu peux te permettre des erreurs. En plus elles aiment quand on fait des bourdes
Field-testé aussi.
Par contre je sais pas si ça marche sur les greluches.
Edit: change le titre du post en "Sarger les femmes timides/introverties VS sarger les greluches"
J'ai peu d'experience, mais ma copine presente un caractère "timide", et effectivement, j'ai été bourrin pour le Kclose. ceci dit, c'est pas une HB9 ou autrres tres belle fille. Ce genre de filles (timides, immatures) ne sont pas les plus "interessantes" aussi bien au niveau physique que mental, c'est pas facil de discuter de choses interessantes avec une immature par exempl.
bobo145 n'a pas tort, mais ces filles sont "moyennes"
bobo145 n'a pas tort, mais ces filles sont "moyennes"
Ne sont-elles pas, en temps normale, simple partie constituante d'une Fzone?
Bof, je te conseille d'oublier cette méthode.bobo145 a écrit :Lut !
Qu'en pensez-vous ?
Si ça fonctionne comme tu le dis, c'est uniquement avec les" connes et coincées" , et donc pas avec les "extraverties, intelligentes, fines, charmantes". Autant utiliser la methode qui marche avec TOUTES (méthode FTS). L'intégrité de ton game boostera ton efficacité, TON intégrité et ta confiance.
De plus, si tu te transformes en pot de colle needy pour draguer ta coincée, ça veut dire que tu modules ton comportement (ou ta "source", si tu préfères, en référence à quelqu'un. Qui deja ?) en fonction du sien => c'est qui le Prix, là ?
Alors un peu de dignité et d'amour propre, tu es les Prix, assume-le.
Au fait, pourquoi draguer des connes coincées au lieu des belles philosophes extraverties ?
Oui, c'est vrai. Dans mon cas, la fille était moyenne, c'est sur et j'en oubliai le fait que c'était moi le prix car tout ce que j'avais "calculé" m'échappait.
(Très d'accord avec Sen'sei.)
Salut BOBO,
Le GAME avec des nanas amorphe qui ne réagissent pas, ou qui te font seulement un sourrire niais, c'est particulièrement ennuyeux (meme si elle est jolie). Si une HB avait ce comportement là, tu en déduirais immédiatement que ton GAME à foiré et qu'il est temps que tu te case. Mais avec une AFC GIRL, il ne faut pas jouer le jeu comme d'hab, déja parce que tu recois moins IOI que son intéret réel, ensuite parce que tu est tout seul à gamer et que la greluche ne rebondit pas sur la discussion ou sur tes délires.
Une AFC GIRL ne se BAT PAS pour toi.(Meme si elle te veut)
Il est plus délicat de neg hitter une AFC GIRL qui prend tes boites trop personellement et sans recul par rapport au contexte.
Avec une AFC GIRL, je pense pas qu'il faille être plus lourd ou passer plus de temps avec elle.
Non, ce qu'il faut c'est d'INTENSIFIER ton GAME, d'AUGMENTER le DEBIT du jeu.
En théorie avec une HB normale, quand tu fais un pas en avant, la HB aussi, puis t'en fais deux en arrière, la HB éttoné en fais deux en avant pour se rapprocher de toi, et ainsi de suite...
Avec une AFC GIRL, il faut garder l'alternance [un pas en avant/un pas en arrière] sauf qu'ELLE NE FERA AUCUN PAS. Donc c'est à toi de faire tout le boulot. (en surveillant ses réactions dissimulés pour ne pas être relou si elle ne veut pas de toi)
Bon GAME.
Salut BOBO,
Le GAME avec des nanas amorphe qui ne réagissent pas, ou qui te font seulement un sourrire niais, c'est particulièrement ennuyeux (meme si elle est jolie). Si une HB avait ce comportement là, tu en déduirais immédiatement que ton GAME à foiré et qu'il est temps que tu te case. Mais avec une AFC GIRL, il ne faut pas jouer le jeu comme d'hab, déja parce que tu recois moins IOI que son intéret réel, ensuite parce que tu est tout seul à gamer et que la greluche ne rebondit pas sur la discussion ou sur tes délires.
Une AFC GIRL ne se BAT PAS pour toi.(Meme si elle te veut)
Il est plus délicat de neg hitter une AFC GIRL qui prend tes boites trop personellement et sans recul par rapport au contexte.
Avec une AFC GIRL, je pense pas qu'il faille être plus lourd ou passer plus de temps avec elle.
Non, ce qu'il faut c'est d'INTENSIFIER ton GAME, d'AUGMENTER le DEBIT du jeu.
En théorie avec une HB normale, quand tu fais un pas en avant, la HB aussi, puis t'en fais deux en arrière, la HB éttoné en fais deux en avant pour se rapprocher de toi, et ainsi de suite...
Avec une AFC GIRL, il faut garder l'alternance [un pas en avant/un pas en arrière] sauf qu'ELLE NE FERA AUCUN PAS. Donc c'est à toi de faire tout le boulot. (en surveillant ses réactions dissimulés pour ne pas être relou si elle ne veut pas de toi)
Bon GAME.
Noooon.Papa a écrit :Le GAME avec des nanas amorphe qui ne réagissent pas, ou qui te font seulement un sourrire niais, c'est particulièrement ennuyeux (meme si elle est jolie). Si une HB avait ce comportement là, tu en déduirais immédiatement que ton GAME à foiré et qu'il est temps que tu te case. Mais avec une AFC GIRL
C'est pas une AFC GIRL.
C'est une plante verte
Ca fait partie de mes objectifs 2006: mettre au point un greenhouse effect game (©Lieutenant 2006) pour les plantes vertes.