Horaires : Aux alentours de 20 heures
Lieu : Dans la rue
Personnes : Moi et mon Wing
Il se fait tard , soleil couchant , les rues sont désertes et nous avons faim .
Un clown en vélo accoste deux filles , une C et une B et se mange un faux numéro.
Mon wing prend le relais alors qu'il est au télephone... prometteur direz vous sans doute ...
Wing = Sa vous dis de venir mangé au mac do avec nous ?
Filles = Heu...pourquoi ?
Wing = On a pas envie de se retrouvé que tous les deux....
-Heu...
Il stale alors il se remet à parler au télephone...
Ok , reçu cinq sur cinq , je prend la suite malgré un état d'ésprit dépressif.Je fluff et les met en confiance pour mieu arriver à mes fins.
J'ai même le droit à une phrase qui sonne comme une douce mélodie : " Sa tombe bien on avait dis au mec en vélo qu'on allait rejoindre des gens. "Sa tombe bien ? Sa c'est à moi d'en juger .
Donc on est au fast food , je fluff avec un BL ouvert et décontracté , tout va bien .
Je crée un rapport de confiance , de pseudo amitié , le num-close devient inévitable.
Et elles ne l'évite pas , je commence par la warping pour ne rien risquer .
*double num-close*
Je m'éclipse à la sortie du mac do , bises + kinos sur le bras + " à bientot ".
PARTIE 2 : PHONE GAME
Je télephone deux jours plus tard vers 18 heures , elle ne réponds pas , tant pis j'appelerais le lendemain.
Le soir alors que j'étais de sorti avec des potes , sur un coup de tête je l'appelle . Rebelottes , pas de réponse .
Un peu près , une demi heure plus tard , je reçois un sms ( Je vous épargne le langauge texto of course )
S'en suit d'un deuxieme 15 minutes plus tard environ .Coucou c'est ******* du portable d'un pote . Escuze moi j'ai pas pu te répondre , je suis avec des potes et il font beaucoup trop de bruit pour qu'on puisse s'entendre parlé.Si tu veux appelle moi plutôt demain ? En tout cas c'est tres gentil d'avoir rappelé . Passe une bonne soirée ! Bisooous !
Oh j'allais oublié si tu a l'attention de répondre, évite de le faire sur ce num please .Celui qui m'as passé le portable péterai un cable.T'as pas envie que je me fasse tapé dessus pas vrai ! Kiss .
Je ne réponds pas.
Je téléphone le lendemain soir .
-Allo ******* devi...
- Coucou ! sa va ?!
-Euh oui sa va... J'ai une bonne nouvelle pour toi.
-Ah bon ?
-Demain tu viens à enghien les bains avec moi.
-Ah ok ! On va faire quoi ?
-Tu verra
- Ah...
- Sinon toi sa va ?
-Oui oui (rire) tu me fais peur la , on va faire quoi ?
- Tu verra .
-Ah ok . Je prends de l'argent ?
-C'est toi qui voit.
-Ok
-Bon à demain alors.
- A demain !
PARTIE 3 : KISS-CLOSE
Vu son enthousiasme , je pensais la voir au RDV à 16 heures pile , voir en avance .J'arrive donc volontairement avec 5 à 10 minutes de retard.
Surprise pour moi , pas de proie en vue .
J'envoie un sms à 16h20
Tu as 20 minutes de retard
A 16h30 je relance les debats , un peu blazé .
Aussitôt dis , aussitôt fait.Sa fait 30 minutes que j'attends à l'arrêt de bus.Dans 5 minutes je part.
Et la , mon télephone se met à vibrer , c'était elle , un sms .
J'appelle .... Pauvre de mon forfait , si seulement il était plus de 20 heures je ne paierais pas la communication. Mais la vie est injuste , que voulez vous.C'est ****** , reviens stp j'ai eu un probleme de train ! oui appelle moi je suis à l'arrêt de bus !
Quest-ce que je disais déja ? ah oui , j'appelle. Elle me supplit de revenir.Je la laisse insisté , me fait prier , puis accepte.
Je monte dans le bus , pas de chance c'était le mauvais ,je suis donc obligé de marché , je n'es pas envie d'attendre le bon . Le sort s'acharne contre moi , obligé de marché pour un Date .
Une fois ensemble on croise quelques personnes que je connais , deux filles assez mignonnes (B+ et B-) et un bon pote style voyou . De quoi faire monté ma valeur à ses yeux .J'avais envie de l'emmener ou un gars ne l'emmenerais certainement jamais à cet age , quoi de mieu qu'un glacier ? Pas possible de gagné des points , elle ne prend qu'un café , mais tel un chat je retombe toujours sur mes pattes . Pendant que je mange ma banana split , je la snobe de manière à créée une complicité , cependant je garde une certaine distance pour ne pas tombé en FZ et pour faire monté la cocotte minute .Je lui propoze un ciné , elle accepte . Je paie le café mais pas le ciné.
I'm a gentleman , Not a pigeon ( NB : si quelqu'un sait comment on dit pigeon en anglais contacté moi par MP
Bref , une fois le film terminé , avant qu'elle ne se lève , Le player , entre autre moi , s'appproche de sa proie et lui chuchotte à l'oreille :
( je lui avait dis qu'elle avait un gage suite à son retard )" J'ai trouvé ton gage "
*Kiss-close*
UNe fois dehors je lui sort mon killeur discours improvisé pour l'occasion :
Elle l'a tres bien pris , je l'ai même re kiss-closer avant de la quitté , de quoi consolidé de bons rapports basé uniquement sur le sexe . Ce que je cherche , du moins avec elle.Qand je t'es embrassé tout à l'heure , je l'ai fait sur un coup de tête , je sort d'une relation de 8-9 mois (ce qui est totalement faux) et je n'ai pas envie de m'engager.
PARTIE 4 : FUCK-CLOSE
Je passe les détails , c'est a dire les sms et les 2 ou 3 RDV annulé par moi , car elle n'etait pas seul . Je n'est pas envie de me prendre la tête .
J'envoie un message lui proposant qu'on se voit chez moi ou chez elle pour se mater un DVD. Elle accepte . Le matin je me tape deux heures de ménage .
La vie m'as abandonné... deux heures....le soir ma mère était tres contente , si seulement elle savait pourquoi...j'en serais presque mal à l'aise .
Une fois le film dans le lecteur , j'étais beaucoup trop occupé à la tripoter pour suivre quoi que se soit . Malgré quelques tentatives , pas de fuck close, elle en mourait d'envie mais elle ne voulait pas se donné aussi vite .Cependant elle était tellement en confiance que même en m'empéchant de la désabillé elle n'avait aucun malaise.
Je ne donne pas de nouvelle et deux jours plus tard un sms de sa part arrive sur mon portable .
Je réponds le lendemain soirCoucou tu vas bien ? Dis , j'ai pensé à 1 truc , à toi de voir si sa te plait : vu que lundi t'as pas cours et que moi j'ai vraiment pas envie d'y aller ( je peux sécher une fois de plus sa ne va pas changer grand chose ). Sa te dirai de venir chez moi ? Y'aura personne , on sera tranquille pour ... regarder un dvdou plutôt faire semblant. Dis moi ouiii ! Gros gros bisous !
A cause de quelques problemes on à reporter sa à jeudi .Hum...je sais pas c'est pas bien que tu manque les cours après tu vas avoir du retard... Enfin faut que je vois.De toute façon si je viens je pose mes conditions. Je viens chez toi le matin ( tu me dira comment venir ) Tu me fais la cuisine ( si on est pas trop occupé ) et... L'autre jour on parlait de tes portes jertelles ...
Jeudi matin , arrivé a la gare de chez elle je l'attends . Une fois en vue je me dirige vers elle et lui fait la bise . Je lui fait toujours la bise pour bien cadré la nature de nos rapports .
On arrive chez elle , et on se matte un dvd comme promis , franck dubosc " pour toi public " , idéal pour détendre l'atmosphère . Je l'embrasse etc... au fur et à mesure je met ma main dans son pantalon et fini par atteindre se que vous savez pour la carreser . Je lui propose d'aller dans la chambre . On y va ...
*Fuck-close*