Armes du crimes:
armes communes:Aucun sourire sur le visage,expression générale du visage neutre.Langage du corps détendu,voix posée dont on a VOLONTAIREMENT baissé la capacité en décibels,une diction impeccable,un regard perçant (ET SURTOUT PAS PERVERS!!!!cessez de les imaginer toutes nues ;) ).
Habillement=T-shirt blanc moulant à manches courtes (de la marque esprit),jean's D&G ,pull Armani rayé déposé sur les épaules (rayures blanches et bleues),chaussures classes blanches.
Sarah:
Je viens de m'asseoir devant un ordinateur pour consulter mes mails,et regarder les prix des pc portables sur le net dans un cyber café qu'une B s'asseois à coté de moi.Je l'ignore royalement,continuant sans même la regarder.
Peu de temps après c'est elle qui m'open :"Comment on imprime s'il vous plait ?".Je lui réponds sans même la regarder,et je me tais encore.Elle imprime ce qu'elle voulait,et me tourne carrément le dos maintenant,c'est paradoxalement à ce moment là qu'elle a attiré mon attention.
Je lui tourne le dos,sans plus lui adresser la parole.Vu qu'on n'a pas Tp dans l'après midi,je vais réunir au téléphone certains amis pour aller à la plage.Elle écoute une conversation avec un de mes potes.Asles=(qui vient de lire un paragraphe de mécanique du point sur l'écran de la demoiselle)Alors on révise pour son bac ?
Elle=Non! (ton sec)
Asles=Quantième année ?
Elle=Première année de prépas physique.
Asles=Hum,toujours fidèles à votre réputation,vous emportez du boulot dans les endroits les plus insolites
Elle=![]()
Je continue à chercher où le prof de méca a bien pû le mettre son cours à la con sans succès.Je vois une page que la demoiselle a imprimé une page qui m'interesse,je la lui emprunte.Je la lis,et la lui rend.Pote=Tu peux passer chez moi ?
Asles=Non je suis dans un cyber j'ai des trucs à regarder
Pote=Comme des films de cul par exemple ?
Asles=Ouais,des films de cul dont l'adresse du site c'est ADRESSE DU SITE DE MA FAC.(la demoiselle sourit et regarde mon écran)
Pote=Si ça se trouve il y aura des photos de cécile toute nue (fantasme de notre première année de fac)
Asles=Cécile,ouais toute nue ce serait bien.Ah je viens d'en voir une de madame G (Ug ----- qui était notre prof de td en maths.Tellement moche que plus aucun mec n'allait en TD)en levrette.
Pote=Aaaaah,t'es dégueu.
Asles=Allez à toute.
Pote=A toute.
Je lui retourne encore le dos.Il se passe encore 5 minutes sans même que je ne lui adresse la parole.Elle se charge de me reparler.Asles=Alors ,pas trop dûre la vie de seule femme dans un monde de mecs ?
Elle=On fait avec.
Asles=C'est vrai qu'une femme sortant du rayon parfumerie des galleries lafayette a plus de chance de réussir sa vie qu'une femme sortant de polytechnique.
Elle=T'es méchant!
Asles=Réaliste,suffit juste de comparer le nombre de filles en cycle ingénieur,ou en sciences appliquées.Mais si tu fais un saut du coté de la coiffure,ou de l'esthétisme...
Elle=Lol.Ca ne prouve rien.
Asles=Si,que nous les mecs sommes plus intelligents.
Je lui tourne encore le dos,sans plus lui parler ,ni même la regarder.Elle reviendra encore me parler,mais je me souviens plus des banalités dont elle parlait,toujours est-il qu'elle avait l'air exitée,souriait niaisément comme savent si bien le faire les femmes,les pupilles dilatées,tronc dirrigé vers moi.Elle=Et toi tu es en quoi ?
Asles=Deuxième année physique.Eh oui,t'es une petite jeune,mais le fait que tu sois en prépas fait qu'il y en ait là dedans (touche son hémisphère cérébral droit du doigt,puis lui caresse un peu la tête,elle se laisse faire puis se rend compte que les autres clients du cyber nous regardent,elle fait semblant de se débattre en retirant sa tête).
Elle=(sourire)
Asles=Et tes weekends sont-ils toujours aussi ennuyeux que ceux de tes congénères ?
Elle=Non,je sors souvent,blah blah(me décrit une vie de clubbeuse).
Asles=Hum,et qui c'est qui fait tes devoirs ?
Elle=Disons que je sais m'organiser.
Asles=(qui a vu son portable)Tiens il est vieux lui.J'avais le même il y a des années
Elle=![]()
Asles=Tu crois qu'il rebondit sur le sol si je le laisse tomber ?
Elle=(essaye de me l'arracher des mains,ça se touche dans tous les sens domâge que j'aille à la plage)
Il est temps de m'en aller,j'ai rendez-vous avec un pote qui passe me chercher dans le coin en voiture.Ne sachant pas si elle mérite d'intégrer le repertoire de mon téléphone,je lui demande son prénom je le note à l'arrière d'une facture de casino cafétéria ,j'y ajoute un 06 et je le lui tends.En lui disant "A toi de complèter le reste".
Elle s'exécute sans mot dire et je m'en vais.retrouver mon pote et deux copines.
Simone
Je me dis que j'aurai pû battre des records avec sarah,que j'aurai pû f-closer dans la journée en day1 et rentrer dans l'histoire.On se prend des bouchons sur des kilomètres,finalement on y arrive.Pendant que les autres s'installent je décide d'aller à quick,j'ai un petit creux.
Je passe ma commande,quand je vois un joueur de l'om qui est avec deux Hbs qui s'empiffrent de glaces.La B de la caisse son collègue et moi on papote bien,pour en arriver à la conclusion "t'a beau avoir une tête de cul,quand tu as l'argent tu t'en fais des femmes".A peine je me suis mis à coté que je vois une Hb qui est sur la même file que moi,derrière une mamie (tiens la mamie m'a vu sarger,lol).
Contact visuel rapide,elle détourne les yeux la première.Je la vois qui range son portable.Opener bidon je vous l'accorde,mais tellement bidon qu'il passe dans ce genre de circonstances comme une lettre à la poste.
Je lui tourne ensuite le dos,pour voir si mes hot dogs arrivent.Je la surprends à me regarder pendant cette phase de freeze out volontaire de ma part.Elle m'a l'air timide et ne me réopenera pas d'elle même ,je vais donc lui tendre une perche.Asles=C'est quelle marque ?
Elle=(Le ressort pour me le montrer)Le samsung Eblah blah
Asles=Et ces décorations sur le portables elles étaient livrées avec ?
Elle=(Sourit) non,je les ai ajoutées.
Asles=Les filles vous avez souvent le chic de transformer n'importe quoi en musée.Vos sacs,vos portables,etc...
Elle=(sourire)
Asles=Si je t'assure,le sac de ma soeur est un musée à lui tout seul.
Elle=(rebelotte de rires)
Mamie=Sourit
Laisser l'initiative de la séduction à une femme c'est très saoulant,elles ont tellement peur de mal faire qu'en fait elles ne font rien.Je la punis encore avec un autre freeze out pendant lequel j'appelle un pote pour savoir s'il veut que je lui rapporte quelque chose.Mes hots dogs arrivent.Je veux qu'elle le fasse,qu'elle dise de manière explicite ou implicite "je voudrais te revoir" jeu très risqué,mais trop bandant.Je vais donc la mettre devant une série de difficultées.Asles=Tu viens souvent ici ?
Elle=Dès que je peux.Et toi ?
Asles=Disons que je me partage souvent entre la plage X,Y et Z.
Elle=Ok...(l'air déçue)
Asles=Alors tu voyages cet été ?
Elle=Non je travaille et toi ?
Asles=je sais pas encore.On verra bien.
Elle note son numéro dans mon portable,et moi je prends ma commande sur les bras et je sors,tandis que certains font la gratte à la photo avec le joueur de foot.Dieu merci,il n'y a pas que les stars qui se tapent des hb.Asles=Alors t'habite où ?
Elle=J'habite ...
Asles=Je connais bien,j'ai un pote qui y habite.Et tu travailles où là bas ?
Elle=Dans une boulangerie.
Asles=Ah,t'aura pas l'occasion de m'y voir alors.J'habite en centre ville moi.
Elle=Sait-on jamais ?
Asles(bien elle l'a fait ,faut la récompenser)=Que fais tu le weekend prochain ?
Elle=Je viendrai à la plage samedi ou dimanche.
Asles=Lundi étant férié,il n'y aura pas de bus.Bien je te verrai le weekend prochain,mais c'est pas sûr,je te confirmerai ça.
Elle=Tu m'appelles ?
Asles=Mon stock de pigeons voyageurs est épuisé,donc oui.
Elle=(fou rire pendant que moi je garde mon sérieux)
Asles