Page 1 sur 1

Lorsque le fruit est mûr, cueillez-le.

Posté : 05.05.06
par Sen'sei
J'aimerais clarifier un point pour les débutants : l'initiative du close.

Ca fait plusieurs fois que je lis, dans des FR de newbies, des conclusions décevantes (pour eux avant tout) du genre "Non, je n'ai pas couché avec elle. Pourtant elle avait envie et moi aussi, mais non."

Dans un premier post, j'ai lu que la raison de ce retrait était le désir de coller exactement à la Mystery Method. La personne en question disait (en gros) : "Nous avions tous les deux envie, mais Mystery recommande d'attendre 7 heures avant le F-Close, donc j'ai préféré reculer."

Dans un second post j'ai lu : "J'ai fait ça pour renforcer son attraction." (H2G)


Dans les deux cas le problème est net : le théorique prend beaucoup trop de place dans votre vision du Game, et vous en laissez trop peu au plus important : le feeling.
Le théorique n'est pas une liste d'informations figées à suivre à lettre comme celle qu'on a quand on fait ses courses. Le théorique est une base à partir de laquelle on établit son propre Game, basé surtout sur le feeling, l'intuition.
En effet les filles ne réagissent pas toutes de la même façon, certaines sont plus réceptives, d'autres plus fermées, de même que tous les players ne draguent pas de la même manière.
La théorie n'incarne que les fondations du Game que vous déroulerez selon votre personnalité, sensibilité et réceptivité.

En d'autres termes, lorsque vous sentez que le fruit est mûr, cueillez-le. N'attendez pas qu'il pourrisse parce que vous avez lu quelque part qu'il fallait attendre 7 heures 18 minutes et 45 secondes avant d'avancer le bras gauche.
J'ai halluciné en voyant que les auteurs de ces FR sentaient eux aussi que c'était le moment, et avaient détecté une quantité d'IOI considérable, mais ce sont retrouvés bloqués à cause de la trop grande place qu'il accordent à leur théorie.

En ce qui concerne le second post, il s'agit aussi d'une incompréhension de nature théorique. Je m'explique : l'auteur repousse le f-Close pour la jouer H2G et intensifier de cette manière l'intérêt de sa cible pour lui.
Reprenez-moi si je me trompe mais il me semble que le Push&Pull (comme c'était le cas ici) doit être pratiqué dans le but du Close (en l'occurrence le f-Close).
Lorsque, grâce à cette technique, on arrive au Close, on conclus, le but est atteint.

Suivez la théorie, certes, mais lorsque votre réceptivité vous indique que c'est le moment, suivez votre instinct, vous êtes un homme.
Rejeter le F-Close lorsqu'il arrive sur un plateau à la fin d'un Game bien orchestré n'a pas de sens, puisque ce Close en est la finalité. Understand ?

Je cite Hannibal, que je rejoins sur ce point :
Le but de la séduction, c'est d'aller de plus en plus loin dans l'intimité de la relation. Un de ces moments intimes est de faire l'amour ensemble. Je ne comprends pas bien ce qui t'a amené à refuser ce que, finalement, tu souhaites obtenir. Ce refus de comportement sexuel risque de d'amener définitivement dans la FriendZone delaquelle, comme chacun sait, on ne ressort que très difficilement. "
(..)
Je dirais que cette attitude ressemble à un comportement féminin... (LMR, inconstance, incohérence...).
Exactement.
Ca fera certainement disparaître aux yeux de votre conquête votre jolie paire de couilles. Ou vous passerez pour un mec bizarre.


Conclusion : vous avez fait preuve d'habileté théorique pour arriver jusqu'au Close. Lorsqu'il se présente, faites preuve de masculinité et de réceptivité : foncez !
:)

Posté : 05.05.06
par IceCold
CQFD.

Je me demande; si vous seduisez une fille qui vous plait, pourquoi ne pas vouloir de rapport? Je ne comprend pas.

De la part d'un vierge, ou de quelqu'un qui a des troubles,... Bref, quelque chose "a cacher", d'accord. C'est soit une peur ou un degout a surmonter, soit une difficulte reelle. Donc le close peut poser probleme, ok.

Je comprend aussi de la part de seducteurs chevronnes, ou dans le cas d'une seduction faite pour le sport. Dans ces cas, c'est comme le dit Sun Tzu. On reconnait un guerrier souvent victorieux par ce qu'avant une bataille, il espere le combat et non la victoire. Donc le close n'est pas toujours le but de la seduction.

Mais les autres... Au combat! Allez, allez!

Edit: j'ai des problemes avec le francais aujourd'hui. J'edite mon poste pour qu'il soit plus comprehensible...

Posté : 05.05.06
par Lune de Fiel
Juste ! :arrow: J'apprécie bcp ce que tu dis car c'est vrai que même le meilleur des sites de séduction (FTS pour les francophones on va dire ?!), sera bien obligé de parler pour la majeure partie des gens, mais il y a tjrs des spécificités suivant tel ou tel personne.

Tu sais quand on est un peu novice et qu'on arrive à rien; on s'en remet à des conseils puisque pdt XX mois ou années avec nos propres idées cela n'a rien donné.
Mais ensuite quand on a quelques résultats, (mon cas) on ne sait plus trop agir seul, puisque avec la "béquille" des aides extérieures on est arrivé à qqchose. La peur de retomber dans les travers, de faire des erreurs (mais qui n'en fait pas).
Pour ton exemple, on va se dire "tient la fille est vrmt prête au baiser ou vrmt prête à avoir une relation avec moi etc..", et puis on entend tellement, comme tu le soulignes fort justement : "il faut être le prix, H2G, ne pas être needy, ni collant que l'on a l'impression que plus on aime la fille plus il faut l'ignorer et s'en éloigner :mrgreen: .

Ice Cold pour ton exemple du débutant c'est même pas fprcément exact. Comme tu l'as lu sous "sarge" j'ai eu 2 absence d'érection lors des 2 rapports d'avril (1er réelle) et il faut simplement répété les expériences et, tout comme pour aborder les filles, avoir plusieurs expériences pour "dérouiller la machine".

Posté : 04.08.06
par bisou
Post très intéressant bravo. Exactement se que je chercher a dire depuis un certain temps, on devrait mettre se post dans la la liste des topics utiles. par ce que bouffer de la théorie a la pelle c'est bien, mais sa n'amène pas la ou l'on veux ( keyjoke :roll: )

Posté : 04.08.06
par Streetclose
La théorie générale (comme il faudrait l'appliquer) devrait dresser ses règles et exceptions.
J'en veux l'exemple des IOI.

Une expérience marrante il y'a deux mois : avec une belle eurasienne de 21 a, opené parfaitement, fluff parfait, numclose et date. Travail au corps, PNL, patterning, quelques résultats mais pas d'IOI probant. Situation improblable, je préparai mon NEXT pensant dur comme fer qu'elle allait bien rapidement me positionner en BFZ.

Et non ... c'est elle qui m'a sauté dessus à un moment inattendu. C'était drôle. Elle m'a reproché de pas avoir su comprendre... je lui ai fait comprendre qu'elle avait des yeux, un corps, une bouche et qu'il fallait s'en servir pour coimmuniquer avec les autres, pour tendre des perches, et faire passer des messages audibles !!!

Bon c'est une fille un peu timide mais voilà .... la théorie ne rend pas compte de l'exception de la LSE qui n'emet pas d IOI perceptibles.