Posté : 09.05.06
C'est bien connu, les jeunes filles achètent des sous-vêtements pour leur neveu. Moi, chaque fois que je vais au rayon femme d'un centre commercial, c'est pour acheter des babioles à ma nièce. Rien à voir avec le fait que j'ai une copine. Du toutE:Pas du tout, ce n’est pas pour moi que j’achètes ces sous vêtement…
M : Je pourrais comprendre, je suis assez ouvert.
E : Non, c’est pour mon neveu, à vrai dire. Je dois le voir cet après midi.
Intéressant ton FR, mais j'ai plusieurs remarques :
- Le refus du instant dating : H2G, ok, mais pas forcément judicieux, si tu regardes les choses ainsi : au final, après l'avoir refusé pour préférer un parcours traditionnel (numclose-date), tu t'en sors finalement exactement comme si tu l'avais acceptée depuis le début : tu as le numéro de ta cible en poche mais pas plus.
- Le costume que tu portais à la main (si j'ai bien compris) t'a grandement facilité la tâche, en faisant du DHV implicite à tout le monde dans le magasin. Le jour où j'ai acheté ma killer-veste, en rentrant à pied sur les Champs-Elysées avec un énorme sac Givenchy blanc éclatant, j'ai recueilli tellement d'EC que j'en étais mal à l'aise
- Enfin, la remarque sur le RMIste qui tond sa pelouse est de mauvais goût et relativement désagréable à lire et à entendre. Qui plus est c'est le genre de second degré qui, même compris, laisse des traces inconscientes chez la cible. Le prince charmant ne ferait jamais de blague sur son argent.
J'aime bien tes FRs, cependant. Dommage que cette obsession de la CSP revienne si souvent.