Page 1 sur 1

Pour toi mon ami

Posté : 09.05.06
par Asles
A la mémoire de Vic,ami de longue date,qui nous a quitté le mardi 02 mai 2006...


Il y a des jours où on se lève,on a toutes les raisons pour être heureux,mais on ne peut l'être,car quelque chose de surnaturel nous obscurcit l'horizon.Je sais qu'à chaque fois que je suis dans cet état là un malheur se prépare.

Pourtant tout avait plutôt bien commencé,j'avais rendez-vous avec Michèle,splendide brune de mon âge,seins fermes,et un cul qui ferait pêcher le pape lui même.Elle est avec Corine,une amie avec en guest star un copain à Corine.Le café avait mauvais goût,du vrai jus de chaussette.Mais le sourire de Michèle et la pudeur de son toucher me mettait de fort bonne humeur.Cela agaçait Corine au plus haut point:"Non Asles,la drague pas elle".

Cette pointe de jalousie qui m'interpellait de manière directe,me renvoya l'été d'il y a trois ans,l'époque de nos échanges fous par textos,des textos érotiques,à faire pâlir les parents aux yeux desquels nous sommes des anges.Rien ne s'était fait,nous sommes devenus amis,situation qui au départ l'arrangeait elle ,et qui aujourd'hui m'arrange moi.

Michèle observait tout de loin,se gardant avec intelligence de se mêler de cette conversation de vieux couple,tandis que le pote à Corine servait de tapisserie,un vrai manequin.Mais il est vrai qu'il est difficile de rivaliser avec le Salapa et autre cube,quand on a 18 ans,et que les filles on les contemple plus qu'on ne les vit.

Et puis le téléphone sonna...

Mes membres faiblirent,l'expression guère marrante de mon visage s'assombrit encore plus.J'aurai aimé pleurer,mais j'ai été vidé de mes larmes il y a trois mois.J'étais présent et absent,avec dans le coeur cette rage de vaincre et de vivre,des rêves communs à porter haut.

La suite du rendez-vous se passa péniblement,au point où Michèle décida d'aller se coucher,il n'était que 6 heures du soir.J'aurai aimé me battre,mais qui pourrait nager lesté au fer ?

Deux choix se posent à moi:Se battre ou mourrir.Car ceux qui ne créent pas n'ont jamais existé,ils passeront sur terre de manière fugace,comme une fourmis qui est née et morte,sans que jamais personne n'ait fait attention à elle.Et il n'y a pas pire mort que sombrer dans l'oubli.

Sur msn je date mon wing Yoshi,qui se fait un plaisir de venir me remonter le moral.Et rendez-vous est pris pour notre Quartier Général.

Asles

Posté : 09.05.06
par Asles
J'arrive en premier,car je suis le plus ponctuel des deux.Je me fait accoster par une petite blonde qu'Arsène s'était fait un plaisir de séduire.Elle voit ma mine de bête malade,et elle vient savoir si tout va bien,si je suis seul,etc...Son attention me touche mais bon,j'ai pas besoin d'oestrogène pour la soirée,du moins pas pour l'instant.

Yoshi arrive juste au moment où j'en finis de d'écrire un mot pour le groupe de deux brunettes assises en face de nous.Je lui fais lire,lui aussi trouve ça marrant.Je le lance sur la chaise de la fille,le papier tombe par terre,et la fille fait mine de le ramasser puis le laisse par terre finalement.Je m'en vais pour lui enseigner les bonnes manières.
Asles=Alors tu ne lis pas les messages qu'on t'envoit ?
Fille=NON!
Asles=Wow,c'est que tu pourrais mordre.J'ai presque peur (ramasse le papier)
Fille=Laisse le sur la table je le lirai après.(faisant mine de taper dans son portable,manière très méprisante des jeunes filles )
Asles=Et puis quoi encore ?
Je rejoins Yoshi qui a remarqué comme moi à quel point les deux filles sont agressives.Je pense qu'elles sont Gouines,si je m'en réfère aux mains baladeuses de l'une des deux sous la table...Une soirée à peine troublée par un coup de fil d'une fille dont j'avais déjà classé le dossier.Avec Yoshi,nous sommes conviés par elle dans l'antre de Cezatizzo.

Après avoir pris un malin plaisir à faire valser les approches maladroites des Cons du samedi soir (pour reprendre une expression chère à Soral),nous voilà partis,une arrivée en retard au lieu de rendez-vous comme nous en avons le secret,elles sont venues nous chercher en voiture,et confortablement nous nous installons.

L'ambiance est un peu truquée par l'arrivée incongrue d'un gugus typé alpha,qui va essayer de me voler mon groupe,et au pire de me faire partager.La première erreur de sa part est de m'avoir considèré comme un béta mâle,la deuxième est de m'avoir attaqué de front.Avec son ami ils vont commencer à parler de tout et de rien avec les filles.

L'alpha lui va directement à l'essentiel:Le sexe.Il vante ses performances,et bien qu'elles s'en défendent,les filles écoutent ce qu'il leur dit.Il a une narration avec un vocabulaire aussi riche que celui d'un gamin de dix ans issu des cités;mais la simplicité et l'éloquence de ses expressions je cite "bite,queue,fourrer",pour ne citer que les plus célèbres d'entre elles a le chic de faire un patterning hard core dans un milieu alcoolisé,et je suppose enfumé à quelque chose.

Yoshi s'en va discuter avec Cezatizzo que nous avons rencontré dans son antre,tandis que moi je décide de rester pour l'instant.Je vais sortir mon jeu d'invitations de sans doute la boite la plus pourrie de la ville,et sur leur dos,je marquerai des questions de vérités,et des actions à faire.Tout le monde y participe,y compris l'alpha.Il est entré dans mon monde,il n'en sortira plus.

Pendant qu'avec ce jeux le coté sexué de la rencontre monte encore,je décide de tout stopper.Je constate l'isolation de ma cible par un nouvel arrivant.Je le laisse faire,sans même essayer de l'amoger,d'autant plus que Yoshi a disparu,faut que je le retrouve un peu,des fois il déniche de bons sets.L'alpha s'occupe de l'autre fille,et l'ami des filles présent fait office de tapisserie.

En sortant,dans le noir brillent deux yeux clairs ,deux yeux à vous glacer le sang,une froideur sauvage et indomptée,une aventure palpitante en vue.Je promets à Yoshi de ramener le set en même temps que les vestes,mais en y réfléchissant,le fait que les filles soient occupées par les types dont je n'aurai aucune peine à faire sauter les ancres,je décide de m'occuper de la belle inconnue.

J'ai beau dire à Yoshi et à Cezatizzo qu'un groupe de deux ravissantes créatures avec en son centre une moche (pas tant que ça,juste assez grosse pour qu'un tube de biafine ne suffise pas pour la oindre toute entière,mais un joli visage somme toute ) est libre à l'intérieur,ils ne bougent pas.Enthousiasmé par cette nouvelle bataille,je laisse les affaires,et je m'en vais à la recherche de la belle inconnue.

Un regard,un sourire et une phrase d'accoste tellement simple que je me demande comment on faisait avant pour ne pas penser à ça.
Asles=Tu es bien grande pour une marseillaise
Hb=(sourire)j'ai les talons c'est pour ça
Asles=Que mets-tu dans ton lait ?
Hb=Rien pourquoi ?
Asles=Tu es une vraie énigme.Comment tu t'appelles ?
Hb=Sandra et toi ?
Asles=Asles.Bien écoute Sandra mes amis sont dehors et m'attendent,ils sont du genre à pas aimer partager.Je vais les rejoindre pour les rassurer.On se voit plus tard,ok ?
Hb=Ok
Je lui fais une bise,ancre d'une puissance qui me permettrait de la reprendre quelque soit le type avec qui elle discute.Car des types qui font des bises à leurs cibles en pleine phase d'accoste ,ça n'existe pas (la preuve plus bas).

Je suis dehors depuis une vingtaine de minutes quand je regarde ma montre.Il est trois heures trente cinq,et le pub dans lequel on est ferme à quatre heures du matin!Je repars à l'intérieur du pub prendre ce qui me revient.Elle danse avec une copine à elle,je lui souris,et j'envois un texto à un pote qui voulait savoir où je suis.
Asles=Alors vous faites quoi après tes copines et toi ?
Hb=Dodo.
Asles=Ah,toi aussi tu es séquestrée par tes parents ?
Hb=Non,c'est juste que demain j'ai mes devoirs à faire...
Asles=Ah
Hb=Je suis en Bts...
Asles=Tu serais à la fac tu n'aurais pas ce problème de devoirs à faire.
Hb=(sourire)
Asles=Bien,faut que je bouge moi,avant que toute la troupe ne remarque mon absence.
Hb=Ok...
Asles=Bah on va pourra se recroiser içi à l'occasion (fait un quart de tour)
Hb=C'est même très probable.
Asles(lui refait face à nouveau)Tu es libre quel temps en semaine ?
Hb=(réfléchit)Mercredi
Asles(grimace)
Hb= :?
Asles=Je suis très occupé un mercredi sur deux,et grâce au Cpe on se recroisera pas ici avant un moment.
Hb=...
Asles=Le shambala tu connais ?
Hb=Ouiiiii
Asles=On n'aura qu'à y boire un thé à l'occasion (refait un quart de tour comme pour s'en aller)
Hb=Tu n'as même pas mon numéro,mais c'est pas grave...
Asles=Minute,je termine mon texto (je ne l'avais toujours pas fini,une fois terminé l'envoi)je t'écoute.
Hb=06 ** ** ** **
Asles=(Bise) Bonne soirée Sandra La Grande.(précision elle fait 1.80 mètre)
Hb= :D
Et je retourne trouver Yoshi,Cezatizzo et un ami de Cezatizzo.Le set fini par nous retrouver.Une photo prise à ce moment précis où nous sommes tous installés aurait été assez comique:Yoshi est assis devant moi fait face à Cezatizzo et à son copain,tous les trois ne se souciant pas de ce qui se passe derrière/devant eux;Moi je suis allongé sur un banc,ma tête sur les cuisses d'Amandine ,les Afcs ne parlent pas,et l'autre fille qui contemple tout ça en s'ennuyant.

Il y a des soirées qui peuvent être gardées en mémoire,celle la l'aurait méritée,mais voilà...


De là où tu es,regarde l'homme que je suis devenu.Ton protégé du lycée a grandi,j'espère que tu es fier de moi.

Asles

Posté : 09.05.06
par Johnattan Wolf
De là où tu es,regarde l'homme que je suis devenu.Ton protégé du lycée a grandi,j'espère que tu es fier de moi.
Respects... :frown:
Il peut etre fier de toi..