[Article] Les 3 points à contrôler pour les adolescentes.
Posté : 26.05.06
Discussions et conseils sur la séduction et les relations amoureuses
https://www.frenchtouchseduction.com/board/
https://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=7710
pff d'ailleur je me suis embrouiller la dessus avec des hb de ma classe... Car pour elle le ONS, c'est comme si que tu avais suprimé tout le nutella du monde !godisadj a écrit :N'oubliez pas que les ONS sont beaucoup plus rare à notre âge qu'à 20 ans et plus, car c'est l'âge des premiers ébats sexuels, ceux ci ayant une forte connotation idéologique, mystique, sentimentale, profonde.
Alors las ! Il suffit de rester une journey au parc asterix avec 8 gamines encore vierge, et entendre les discussions sur le mec idéal, celle qu'elles désirent, pour comprendre que ce mec est inexistant ! Genre bad britt mais x20 ! Et aprés certaine ce plaigent d'étre célibataire depuis 1 ans ! Mais ou va le monde ?godisadj! a écrit :Alors oui, les gamines de notre âge sont matérialistes et utopistes
Agreed.Spirits of orus a écrit :Alors las ! Il suffit de rester une journey au parc asterix avec 8 gamines encore vierge, et entendre les discussions sur le mec idéal, celle qu'elles désirent, pour comprendre que ce mec est inexistant ! Genre bad britt mais x20 ! Et aprés certaine ce plaigent d'étre célibataire depuis 1 ans ! Mais ou va le monde ?godisadj! a écrit :Alors oui, les gamines de notre âge sont matérialistes et utopistes
Qu'elles idéalisent ? Non pas forcément. Tu ne seras jamais son prince charmant ... Pense juste à bien batîr du confort, et surtout ne jamais sous-entendre que tu veux juste la niquer. C'est bien la partie de Mystery sur laquelle il faut s'attarder, le confort.Soyez, dans son esprit, un candidat à la relation sérieuse ! La priorité de 90% des filles de notre âge (on parlera des 10% restants plus tard) c’est d’avoir un mec qu’elles idéalisent (c’est pas dur de deviner ce dont elles rêvent) :
Pour ce qui est des LSE, je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup à notre âge (j'ai 17 ans et je parle des 16 - 18 ans), je pense qu'il faut faire très attention et détecter le plus tôt possible ce genre de filles, je les trouve très difficile à gamer (ou je m'y prends mal ?), je veux dire qu'il est très difficile de ne pas glisser dans la friend zone lorsque certains sujets sont abordés, lorsque la fille tente de parler de ses problèmes, ou de je ne sais quel autre dysfonctionnement dans sa vie... d'autant plus que si on esquive le sujet, la fille pourra se dire qu'on ne lui porte pas tant d'intêret que ça, et ce n'est pas bon signe.meyers a écrit : Et pour les LSE de cet âge là(très frequent chez les HB), c'est facile, suffit de faire comme elles, souffler le chaud et le froid tout en etant super charmant. Alterner IoI et IoD, la forcer à se qualifier, toujours être le prix et garder le lead
Ho ! Qu'est ce que ce message viens faire içi ? Va voir les articles sur fts, sa s'aplique aussi pour cette tranche d'âges.un-playboy a écrit :Et pour le téléphone,on fait comment,j'ai le numéro d'une fille,je l'ai appellé ce matin,mais n'a pas décroché,par contre elle s est connecté sur msn,mais on c'est pas parlé,donc devrais je quand même la rapeller ou faire comme ci de rien n'était?
Tactiquement ce qui marche le mieux avec les filles de votre âge 17/19 ans c'est le push & pull.Totoro78 a écrit :Pour ce qui est des LSE, je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup à notre âge (j'ai 17 ans et je parle des 16 - 18 ans), je pense qu'il faut faire très attention et détecter le plus tôt possible ce genre de filles, je les trouve très difficile à gamer (ou je m'y prends mal ?), je veux dire qu'il est très difficile de ne pas glisser dans la friend zone lorsque certains sujets sont abordés, lorsque la fille tente de parler de ses problèmes, ou de je ne sais quel autre dysfonctionnement dans sa vie... d'autant plus que si on esquive le sujet, la fille pourra se dire qu'on ne lui porte pas tant d'intêret que ça, et ce n'est pas bon signe.meyers a écrit : Et pour les LSE de cet âge là(très frequent chez les HB), c'est facile, suffit de faire comme elles, souffler le chaud et le froid tout en etant super charmant. Alterner IoI et IoD, la forcer à se qualifier, toujours être le prix et garder le lead
Pour le prizing auprès des LSE, je pense que c'est à double tranchant : il faut être suffisement le prix pour suciter un certain interêt, mais trop de prizing et la LSE baissera vite les bras, pensera qu'elle ne sera pas à la hauteur, ne se pensera pas capable de relever le "défi", etc.
Je pense qu'auprès des filles de notre âge, il faut être moins H2G et moins prizé qu'auprès de filles plus agées. Certaines filles ne vont vraiment pas s'attarder sur quelqu'un de très peu dispo, qu'elles ne pourront pas voir souvent, si jamais elles sortent avec lui.
Lolun-playboy a écrit :Et pour le téléphone,on fait comment,j'ai le numéro d'une fille,je l'ai appellé ce matin,mais n'a pas décroché,par contre elle s est connecté sur msn,mais on c'est pas parlé,donc devrais je quand même la rapeller ou faire comme ci de rien n'était?