vancruz a écrit :Pour ma part, je pense que les plus importantes ont été: d'avoir à nouveau confiance en la gente masculine (en particulier en mon homme), de m'ouvrir et de faire sauter ma carapace pour lui montrer qui j'étais vraiment...et d'accepter son caractére solitaire (moi qui suis son exact contraire)
ça c'est des concessions ???
Désolé mais ça me semble être le minimum syndical (tu peux aussi ajouter le calin sexe du dimanche matin, et la soirée copains au choix dans la semaine, où tu dois le laisser peinard...).
Je comprend même pas qu'un mec accepte de sortir avec une nana si ces points ne sont pas clairs dès le début !! Ce sont des conditions
sine qua non, pas des concessions.
Ca correspond plutôt à ma définition de "couple" en fait (Bien sûr, ça doit être réciproque).
C'est là où je me rend compte que les femmes ont vraiment pas le même sens des concessions que nous !!

Si pour les nanas, "se mettre en couple" c'est une concession, je sens que je vais gicler ma LTR dans l'heure !...
Pour ma part, ma plus grosse concession, ça a été d'arrêter mes études et d'emmenager 350 kilomètres plus au nord !
Dire qu'à l'époque j'avais l'impressions de pas en avoir fait assez...