UK au Project Dublin : 12 closes inside et new PQ opener
Posté : 28.05.06
SBN m'a arraché sous la torture la promesse d'une série de FRs relatant mon expérience (ou plutôt "mon squat") au Projet Dublin. Voici donc 3 jours de gros délire avec mon premier wing historique et son acolyte de coloc.
Enjoy.
Vendredi 28 avril : Day 1
Arrivé àl'arrêt de bus pour aller à Beauvais, je croise un set 4 set : une pétillante LSD asiat (LSD=elle suce debout : se dit d'une femme de petite taille), sa warpig attitrée et 2 mecs assez distants. Un opener sur l'ambiance de Dublin et la machine à storytelling est lancée, prizant SBN et moi par la même occasion. Rien de notable, j'éjecte à l'arrivée du bus. Rien de notable à l'aéroport ainsi que dans l'avion.
Arrivé à Dublin, j'open 2 milfs sur le tapis à bagages, qui en plus vont prendre le même bus. Arrivé dans celui-ci j'aperçois le 4 set de Paris qui monte à l'étage du bus un peu bruyamment
Il faut dire que pendsant cet échange verbal on faisait chier pas mal de monde à bloquer l'escalier, mais pas un n'a pas pipé mot jusqu'au #close, LFG. Eject again, et je me rassois devant les milfs qui me font la visite guidée jusqu'au centre ville. Une fois arrivé elles font un détour pour me poser au pied du Spire, où j'ai rendez-vous avec SBN. Après coup je les ai trouvées très compliantes ces milfs, mais pas à mon goût donc je n'ai pas numclosé (oui je sais j'aurais dû).
Le père SBN arrive avec 20mn de retard (quelqu'un devrait lui expliquer les limites à agir comme une HB12), histoire de me laisser admirer la faible intelligence physique de l'irlandaise de base. Oui j'ai été de suite très déçu (quoiqu'averti). Bref direction le Mc Do, façon PSM. A l'intérieur pas grand chose, à part une blonde assez mignonne (B+) que j'aborde à la recherche du pañuelo
Elle était quand même sur la défensive et à la croire elle bosserait jusqu'à tard toutes le nuits du week end. Quand j'en ai eu marre de perdre mon temps, j'ai éjecté puis nous sommes partis à la maison.
Laissant SBN répéter sa choré de salsa avec HBSpanish, je me rends au pub le plus proche accompagné de DV. Et là, déception : que des mecs / warpigs. En désespoir de cause je commande ma première Guinness (bof). Je passe sur le set d'espagnoles (C) overBitchShildées, on se croirait à Paris
On rentre, on s'équipe, puis direction la soirée salsa !
D'emblée grosse ambiance, il fait chaud, il y a du monde, et surtout l'entrée est gratuite donc pur plan RLCS
Sans surprise SBN prize à mort, et se crée un set de groupies.
J'attends le dj au tournant sur la Merengue, et ça ne manque pas, ni ma routine affûtée comme une liane. Ainsi je rencontre Frederica l'italienne (HB) très sympathique mais qui est plus motivée par les quadragénaires fumeurs de cigares. Qu'importe je pawne avec elle (la Routine Merengue sert beaucoup à pawner) devant un set de françaises/polonaises que j'enchaîne pour la suite. 2 autre démos de merengue plus tard le dj passe à autre chose et je game ma dernière partenaire, Kristina, d'origine polonaise (encore une !) qui est un peu crispée (j'apprendrai plus tard que son copain n'est pas loin). La soirée continue et je passe mon temps entre mon dernier set et celui de SBN où on ressort nos vielles chorégraphies de dancehall qui rencontrent un franc succès. Soudain vers 2h du matin les lumières se rallument, le dj coupe la sono, et tout le monde s'en va. J'en profite pour mailcloser Kristina dans le dos de son copain qui apparemment marche plus mort que vivant.
Sur le chemin du retour on se rend compte qu'on n'a plus de PQ à l'appart, on en achète un petit paquet dans une échoppe encore ouverte, mais en voyant DV porter la précieuse marchandise, quelques blagues vaseuses fusent, et soudain l'évidence nous frappe : it's time for the PQ Opener !
A tour de rôle, le paquet sous le bras nous openons différents sets plus ou moins alcoolisés. L'accueil est mitigé mais dans la majorité des cas c'est gros délire, même si on n'a rien closé. N'empêche que sur le chemin ça a été l'occasion de voir mûrir un opener depuis son invention jusqu'à son apogée, et personnellement je ne connais personne qui numclose sur son PQ en pleine rue par une HB... LFG on te dit ! (il y a une video, à venir prochainement)
NB : Bon il semblerait que pour la majorité des irlandaises la couleur du PQ est moins importante que sa texture. A quand un PQ "Winnie the pooh" ?
Samedi 29 avril : Day 2
Cette HB12 de SBN est partie faire du shopping dans l'après midi, officiellement pour acheter des vêtements de salsa pour sa partenaire du concours. Officieusement il est revenu avec une certaine ceinture que vous pouvez voir sur les différentes photos de la soirée, la preuve qu'on peut tout à fait prizer avec des accessoires féminins. Pour le début de soirée nous allons à un anniversaire sous le thème du disco, encore une occasion pour Mr SBN de DHV à moindre frais (il porte actuellement un afro). Arrivé sur les lieux il n'y a pas tant de monde mais déjà un minimum d'ambiance. Après avoir fluffé avec à peu près tout le monde, je tombe sur une petie française qui fait la queue près de moi au buffet. J'open, je storytelle et en 2 minutes nous voila assis sur un pouf (repéré à l'avance) pour une session en tête à tête. 10 minutes plus tard je fatigue un peu et je vais honorer le buffet, laissant la miss socialiser plus loin. Après avoir mangé la fête devient dansante, avec vos serviteurs en tant qu'ambianceurs professionnels. R A S de mon côté du moins jusqu'au gâteau :
). Sur ces entrefaits on bounce vers une soirée dans des locaux désaffectés.
Sur le chemin nous rencontrons un 2 set venant en sens inverse, qui après opening nous informe que la fête où nous comptions nous rendre se faisait vider par la Garda (la police irlandaise). Nous poussons sur lieux pour assister à un début d'émeute avec Presque 300 personnes contre 2 policiers.... ça sentait mauvais à plein nez, on recupère DV (qui avait un plan de secours) et on s'arrache. Sur le chemin on commence à gamer un 2 set d'espagnoles bien fournies niveau BS (elles ont dû passer par Paris), mais quand DV qui marchait 50m devant nous trouve un taxi, on disparaît aussitôt du set (comme des HB12 quoi, c'est joussif, surtout qu'on venait de hooker).
Le plan de secours est un appart dans un immeuble normal, où tout le monde fume et boit sans aucune considération pour le revêtement du sol (encore un truc que je ne ferai jamais chez moi). SBN connaissait quelques personnes, donc il social proof tandis que j'aborde une française à l'attitude lascive. Malheureusement son état d'esprit n'était pas congruent avec son BL, donc j'ai compris que je n'aurais pas mon ONS avec elle. Je numclose donc pour la forme puis j'éjecte, pour tomber nez à nez avec une LSD française (oui, encore une !)... rebelote. Là par contre les IOIs étaient bien présents et mon storytelling bien calibré. A un moment on parle ONS justement (où elle dit explicitement qu'elle n'était pas contre), et elle m'apprend que ça fclose dans toutes les chambres en ce moment. Justement une des portes s'ouvre, et je vois sortir un mec, fier, conquérant, le torse bombé, puis sa fdate derrière qui en captant le regard d'une de ses amies lui adresse un signe négatif de la main avec une moue qui remet sérieusement en cause la prestation sexuelle de son étalon. Sur le coup je pense bien que ma cible et moi avons été les seuls à suivre toute la scène mais voila c'est du pur LFG. Pour 10 000 raisons je n'ai pas saisi la perche et je ne suis pas allé plus loin avec la miss. Vraisemblablement j'ai loupé ma fenêtre de tir à ce moment-là.
Bref je rejoins SBN et nous tombons sur une brune avec les yeux bleus les plus excitants que j'ai jamais vu. Nous l'openons au détour d'une conversation et là c'est le drame :
moi j'appelle ça des appels de phares de pickup au xénon. On passe un très bon moment, et SBN prend l'initiative d'isoler, tandis que je joue la diversion contre 3 mecs hispaniques (dont son copain) plus baraqués que moi. L'état d'ébriété avancé d'un des gars facilite le travail, jusqu'à ce qu'un boulet, français, bourré, barbu vient me voir :
), et on s'en va en befriendant tout la bande qui ne saura sans doute jamais ce qui s'est passé sous leurs yeux. DV quand à lui semble avoir touché (et kclosé) le gros lot, on le récupère et on rentre à l'aube.
Dimanche 30 avril : Day 3
Lever tardif, SBN et moi avons prévu de réviser quelques pas de salsa en prévision de la soirée à venir tandis que DV s'est motivé beaucoup plus tôt pour revoir sa date de la veille. En pleine salsa il nous rappelle : il ramène sa date à la maison avec la copine de celle-ci qui serait un top model (tu vois le genre de fille qui fait des défilés
)
Une fois à l'appart on lance le cours collectif de salsa sous les regards assez peu discrets des voisins mateurs, puis tandis que DV part au fclose nous occupons la cockblock qui en est en fait la SHB du set (L O L). Bref la situation était assez cocasse et on a fluffé sur tout, rien, et sur le sujet des top models (comme par hasard). Elle nous montre le site de son agence, ses photos, ses couvertures... en fait elle est restée très cool, sans se la péter, à l'opposé de l'attitude de HB outrancière et chiante tel que je l'imaginais. Cependant les signes sont là : pas moyen de faire progresser un game (maqued). Du coup je laisse SBN utiliser ses techniques de cold reading (Cube, 5 priorités...) qui l'ont assez marquée, comme quoi c'est pas plus mal à canner.
On se motive pour aller à la soirée privée, mais sur le chemin notre model fait une crise d'insecure, et rien à faire elle veut rentrer chez elle... donc elles nous quittent toutes les deux. Arrivé sur les lieux le bilan est mitigé : il y a effectivement un vrai dj avec une vraie sono et quelques vraies HBs, mais il y en a ... peu ! du coup je commence en abordant une petite brune pimpante, qui est d'origine polonaise (surprise !) un game classique, avec quand même l'ébauche de la routine fétichiste
photo ci-dessous

Je posterai bientôt la routine
Il y avait aussi 2 HBs blondes (suédoises je crois bien) qui se la pétaient dans la soirée et qui ne quittaient pas le dj d'un iota. Qu'importe j'ouvre leur set tandis qu'elles parlent avec un pote du dj. J'ai à peine dit 2 mots qu'elles s'en vont, me laissant avec le mec (très sympa d'ailleurs). Je les ai revues plus tard dans la soirée en train de se poudrer le nez à la coke donc ceci expliquerait cela...
Coté victoires, notons l'amog d'un petit AFC sur une brésilienne toute en formes closée dans les règles de l'art elle aussi. Et voila déjà la fin de la soirée, il est temps de rentrer @ home.
Le lendemain matin après une heure de sommeil j'étais en route vers l'aéroport, et d'autres aventures. Durant ces 3 jours je me suis beaucoup amusé, et j'ai surtout amélioré mon prizing/peacock (merci DV !). Donc je fais un mini hommage à DV et SBN pour avoir réussi à mettre sur pied ce projet, et pour tout ce que celui-ci m'a apporté.
UK
[EDIT] Je viens de me rendre compte que j'ai approché de très près un VRAI top model slovaque ! merci Dublin !
Enjoy.
Vendredi 28 avril : Day 1
Arrivé àl'arrêt de bus pour aller à Beauvais, je croise un set 4 set : une pétillante LSD asiat (LSD=elle suce debout : se dit d'une femme de petite taille), sa warpig attitrée et 2 mecs assez distants. Un opener sur l'ambiance de Dublin et la machine à storytelling est lancée, prizant SBN et moi par la même occasion. Rien de notable, j'éjecte à l'arrivée du bus. Rien de notable à l'aéroport ainsi que dans l'avion.
Arrivé à Dublin, j'open 2 milfs sur le tapis à bagages, qui en plus vont prendre le même bus. Arrivé dans celui-ci j'aperçois le 4 set de Paris qui monte à l'étage du bus un peu bruyamment
#closeM : wèwèwè (il faut l'entendre celui-là) vraiment ces touristes...
LsdAsiat : ah on vous a cherché dans l'avion, on ne vous a pas trouvé
M : (merci pour l'IOI) j'étais avec le pilote dans le carré VIP, il a payé sa bouteille
* whole set loling *
M : Vous allez rester à Dublin même pour le week end ?
LsdAsiat : oui
M : J'ai mon pote DV qui mixe dans un club samedi je te rappelerai pour te dire où s'est précisément
LsdAsiat : mais tu n'a pas mon numéro
M : ok on n'a qu'à échanger
Il faut dire que pendsant cet échange verbal on faisait chier pas mal de monde à bloquer l'escalier, mais pas un n'a pas pipé mot jusqu'au #close, LFG. Eject again, et je me rassois devant les milfs qui me font la visite guidée jusqu'au centre ville. Une fois arrivé elles font un détour pour me poser au pied du Spire, où j'ai rendez-vous avec SBN. Après coup je les ai trouvées très compliantes ces milfs, mais pas à mon goût donc je n'ai pas numclosé (oui je sais j'aurais dû).
Le père SBN arrive avec 20mn de retard (quelqu'un devrait lui expliquer les limites à agir comme une HB12), histoire de me laisser admirer la faible intelligence physique de l'irlandaise de base. Oui j'ai été de suite très déçu (quoiqu'averti). Bref direction le Mc Do, façon PSM. A l'intérieur pas grand chose, à part une blonde assez mignonne (B+) que j'aborde à la recherche du pañuelo

Laissant SBN répéter sa choré de salsa avec HBSpanish, je me rends au pub le plus proche accompagné de DV. Et là, déception : que des mecs / warpigs. En désespoir de cause je commande ma première Guinness (bof). Je passe sur le set d'espagnoles (C) overBitchShildées, on se croirait à Paris

On rentre, on s'équipe, puis direction la soirée salsa !
D'emblée grosse ambiance, il fait chaud, il y a du monde, et surtout l'entrée est gratuite donc pur plan RLCS

J'attends le dj au tournant sur la Merengue, et ça ne manque pas, ni ma routine affûtée comme une liane. Ainsi je rencontre Frederica l'italienne (HB) très sympathique mais qui est plus motivée par les quadragénaires fumeurs de cigares. Qu'importe je pawne avec elle (la Routine Merengue sert beaucoup à pawner) devant un set de françaises/polonaises que j'enchaîne pour la suite. 2 autre démos de merengue plus tard le dj passe à autre chose et je game ma dernière partenaire, Kristina, d'origine polonaise (encore une !) qui est un peu crispée (j'apprendrai plus tard que son copain n'est pas loin). La soirée continue et je passe mon temps entre mon dernier set et celui de SBN où on ressort nos vielles chorégraphies de dancehall qui rencontrent un franc succès. Soudain vers 2h du matin les lumières se rallument, le dj coupe la sono, et tout le monde s'en va. J'en profite pour mailcloser Kristina dans le dos de son copain qui apparemment marche plus mort que vivant.
Sur le chemin du retour on se rend compte qu'on n'a plus de PQ à l'appart, on en achète un petit paquet dans une échoppe encore ouverte, mais en voyant DV porter la précieuse marchandise, quelques blagues vaseuses fusent, et soudain l'évidence nous frappe : it's time for the PQ Opener !
A tour de rôle, le paquet sous le bras nous openons différents sets plus ou moins alcoolisés. L'accueil est mitigé mais dans la majorité des cas c'est gros délire, même si on n'a rien closé. N'empêche que sur le chemin ça a été l'occasion de voir mûrir un opener depuis son invention jusqu'à son apogée, et personnellement je ne connais personne qui numclose sur son PQ en pleine rue par une HB... LFG on te dit ! (il y a une video, à venir prochainement)
NB : Bon il semblerait que pour la majorité des irlandaises la couleur du PQ est moins importante que sa texture. A quand un PQ "Winnie the pooh" ?
Samedi 29 avril : Day 2
Cette HB12 de SBN est partie faire du shopping dans l'après midi, officiellement pour acheter des vêtements de salsa pour sa partenaire du concours. Officieusement il est revenu avec une certaine ceinture que vous pouvez voir sur les différentes photos de la soirée, la preuve qu'on peut tout à fait prizer avec des accessoires féminins. Pour le début de soirée nous allons à un anniversaire sous le thème du disco, encore une occasion pour Mr SBN de DHV à moindre frais (il porte actuellement un afro). Arrivé sur les lieux il n'y a pas tant de monde mais déjà un minimum d'ambiance. Après avoir fluffé avec à peu près tout le monde, je tombe sur une petie française qui fait la queue près de moi au buffet. J'open, je storytelle et en 2 minutes nous voila assis sur un pouf (repéré à l'avance) pour une session en tête à tête. 10 minutes plus tard je fatigue un peu et je vais honorer le buffet, laissant la miss socialiser plus loin. Après avoir mangé la fête devient dansante, avec vos serviteurs en tant qu'ambianceurs professionnels. R A S de mon côté du moins jusqu'au gâteau :
Après le gâteau je retrouve la française à l'extérieur pour un A3 - timebridge (sur Paris) - #close (mon premier #close au crayon à maquillageUK + SBN : Joyeux anniversaire Emilie (x fois)
DV : euh les gars elle s'appelle Stéphanie !
UK + SBN : whatever !

Sur le chemin nous rencontrons un 2 set venant en sens inverse, qui après opening nous informe que la fête où nous comptions nous rendre se faisait vider par la Garda (la police irlandaise). Nous poussons sur lieux pour assister à un début d'émeute avec Presque 300 personnes contre 2 policiers.... ça sentait mauvais à plein nez, on recupère DV (qui avait un plan de secours) et on s'arrache. Sur le chemin on commence à gamer un 2 set d'espagnoles bien fournies niveau BS (elles ont dû passer par Paris), mais quand DV qui marchait 50m devant nous trouve un taxi, on disparaît aussitôt du set (comme des HB12 quoi, c'est joussif, surtout qu'on venait de hooker).
Le plan de secours est un appart dans un immeuble normal, où tout le monde fume et boit sans aucune considération pour le revêtement du sol (encore un truc que je ne ferai jamais chez moi). SBN connaissait quelques personnes, donc il social proof tandis que j'aborde une française à l'attitude lascive. Malheureusement son état d'esprit n'était pas congruent avec son BL, donc j'ai compris que je n'aurais pas mon ONS avec elle. Je numclose donc pour la forme puis j'éjecte, pour tomber nez à nez avec une LSD française (oui, encore une !)... rebelote. Là par contre les IOIs étaient bien présents et mon storytelling bien calibré. A un moment on parle ONS justement (où elle dit explicitement qu'elle n'était pas contre), et elle m'apprend que ça fclose dans toutes les chambres en ce moment. Justement une des portes s'ouvre, et je vois sortir un mec, fier, conquérant, le torse bombé, puis sa fdate derrière qui en captant le regard d'une de ses amies lui adresse un signe négatif de la main avec une moue qui remet sérieusement en cause la prestation sexuelle de son étalon. Sur le coup je pense bien que ma cible et moi avons été les seuls à suivre toute la scène mais voila c'est du pur LFG. Pour 10 000 raisons je n'ai pas saisi la perche et je ne suis pas allé plus loin avec la miss. Vraisemblablement j'ai loupé ma fenêtre de tir à ce moment-là.
Bref je rejoins SBN et nous tombons sur une brune avec les yeux bleus les plus excitants que j'ai jamais vu. Nous l'openons au détour d'une conversation et là c'est le drame :
On l'a gamé avec un pourrissage intensif sur ce point précis, pour ma part pour voir jusqu'où elle péterait un câble, mais bizarrement elle est tombée dedans à tous les coups, mais en plus c'était un véritable ancrage qui nous attribuait tout de suite le focus (comprenne qui pourra). Par exemple dans un couloir, elle est dans les bras de son mec (DMW) entourée de ses deux potes, avec SBN et moi qui discutons pas loin, on lance un "Hey ! Holland !" : elle lâche son mec, et elle vient nous voirSBN : et tu viens d'où ?
HBHolland : Irlande (mais on a entendu "Hollande")
UK + SBN : ah les tulipes, les moulins, les vélos... c'est très typique (3615 cliché)
HBHolland : wtf ?

Heureusement que les autres n'ont rien capté, je jongle avec les gars pour éviter qu'une embrouille démarre en priant pour que SBN ramène son petit derrière à peau lisse. Heureusement le bougre revient avant la crise avec un #close dans les règles de l'art (le reste je ne le sais pasBoulet a écrit :Il faut que tu dise à ton copain (SBN) que ça ne sert à rien ce qu'il fait là car elle est avec son mec depuis 6 mois, et son père est [untel]... et bla bla, aussi bla bla...

Dimanche 30 avril : Day 3
Lever tardif, SBN et moi avons prévu de réviser quelques pas de salsa en prévision de la soirée à venir tandis que DV s'est motivé beaucoup plus tôt pour revoir sa date de la veille. En pleine salsa il nous rappelle : il ramène sa date à la maison avec la copine de celle-ci qui serait un top model (tu vois le genre de fille qui fait des défilés

Une fois à l'appart on lance le cours collectif de salsa sous les regards assez peu discrets des voisins mateurs, puis tandis que DV part au fclose nous occupons la cockblock qui en est en fait la SHB du set (L O L). Bref la situation était assez cocasse et on a fluffé sur tout, rien, et sur le sujet des top models (comme par hasard). Elle nous montre le site de son agence, ses photos, ses couvertures... en fait elle est restée très cool, sans se la péter, à l'opposé de l'attitude de HB outrancière et chiante tel que je l'imaginais. Cependant les signes sont là : pas moyen de faire progresser un game (maqued). Du coup je laisse SBN utiliser ses techniques de cold reading (Cube, 5 priorités...) qui l'ont assez marquée, comme quoi c'est pas plus mal à canner.
On se motive pour aller à la soirée privée, mais sur le chemin notre model fait une crise d'insecure, et rien à faire elle veut rentrer chez elle... donc elles nous quittent toutes les deux. Arrivé sur les lieux le bilan est mitigé : il y a effectivement un vrai dj avec une vraie sono et quelques vraies HBs, mais il y en a ... peu ! du coup je commence en abordant une petite brune pimpante, qui est d'origine polonaise (surprise !) un game classique, avec quand même l'ébauche de la routine fétichiste


Je posterai bientôt la routine
Il y avait aussi 2 HBs blondes (suédoises je crois bien) qui se la pétaient dans la soirée et qui ne quittaient pas le dj d'un iota. Qu'importe j'ouvre leur set tandis qu'elles parlent avec un pote du dj. J'ai à peine dit 2 mots qu'elles s'en vont, me laissant avec le mec (très sympa d'ailleurs). Je les ai revues plus tard dans la soirée en train de se poudrer le nez à la coke donc ceci expliquerait cela...
Coté victoires, notons l'amog d'un petit AFC sur une brésilienne toute en formes closée dans les règles de l'art elle aussi. Et voila déjà la fin de la soirée, il est temps de rentrer @ home.
Le lendemain matin après une heure de sommeil j'étais en route vers l'aéroport, et d'autres aventures. Durant ces 3 jours je me suis beaucoup amusé, et j'ai surtout amélioré mon prizing/peacock (merci DV !). Donc je fais un mini hommage à DV et SBN pour avoir réussi à mettre sur pied ce projet, et pour tout ce que celui-ci m'a apporté.
UK
[EDIT] Je viens de me rendre compte que j'ai approché de très près un VRAI top model slovaque ! merci Dublin !