Page 1 sur 1

Elargir son cercle d'amis et de connaissances

Posté : 04.06.06
par Lemieux
Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, j'ai 19 ans j'habite à Geneve en Suisse, et je lit les forum de ce site depuis environ 1 année.

Durant l'année passé j'ai énormement changé ( j'ai perdu 25 kg ( aujourd'hui 65kg/ 1M78), j'ai commencé à travailler, fait de la muscu, changer completement de style pour aller vers le classe/chic.

Mais voila, il y a encore 2 points noir que j'aimerai changer désormais: mon cercle d'amis/connaissance que je trouve trouve beaucoup tros petit et qui se réstraint principalement à mes collegues des cours profésionnels et quelques anciens potes de l'écoles et mon probleme avec les filles.

Comme je pense que mon 2 eme probleme est en partie une conséquence du premier ( Je vois pas beaucoup de monde, je sort pas beaucoup, je ne fais pas de nouvelles rencontres), j'aimerai avoir quelques conseils pour réussir à élargir mon cerles d'amis.

Merci

Re: Elargir son cercle d'amis et de connaissances

Posté : 04.06.06
par asskiller
Lemieux a écrit : Comme je pense que mon 2 eme probleme est en partie une conséquence du premier ( Je vois pas beaucoup de monde, je sort pas beaucoup, je ne fais pas de nouvelles rencontres), j'aimerai avoir quelques conseils pour réussir à élargir mon cerles d'amis.

Merci
Tu reponds toi meme a ta question, c'est pas chez toi que tu feras de nouvelles connaissances.

Fais plus d'activités, inscris toi a des cours de photos/théâtre/peinture sur chat, le culturel c'est bourré de femmes.