besoins de conseils, killer shoes notamment

Note : 0

le 10.06.2006 par Roi_ku

63 réponses / Dernière par soissons le 08.09.2006, 14h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bon, mon nouveau wing m'a confirmé ce que je savais déjà: je suis habillé comme un sac

Jean de merde ( levis 501 ) et pompes basiques notamment.

Le probleme c'est que j'ai toujours détesté faire les magasins et qu'en plus je fais 2m, donc j'ai du mal à trouver et au final je prend le premier truc que je trouve et qui me va à peu pres ( en taille )...

Niveau pompe, c'est encore pire, quasiment rien me plait, aucun gout, aucun avis...
Là j'ai des pompes en cuir marron Lee Cooper, ça passe partout mais bon ( surtout que là elles vieillissent )...

J'aimerai savoir ce qu'est vraiment des killer shoes, histoire de pas faire de faute de gout.
Si vous avez des photos pour me montrer un peu le style que je dois chercher, ça m'arrangerais beaucoup ( et ça peut resservir à d'autres ).
Mon style: jean, chemise manche courte en dehors du pantalon.
Style plutot décontracté, plutot virile que fashion ( cheveux longs, barbe ).
21 ans

Je cracherai pas sur des marques de jean qui iraient bien avec mon style et ma taille et surtout le genre de coupe que je devrais prendre ( je vois pas la différence perso, c'est effarant d'etre mauvais à ce point niveau fringue :oops: )

à titre d'incdication pour les conseils de marques, niveau budget: 100€ max pour le Jean, 120 pour les pompes ( un peu plus vu qu'il va y avoir les soldes )

dsl de demander un truc aussi personalisé mais bon, je vois pas trop comment faire :/

en plus, la notion de killer shoes est bien expliquée mais quand on s'y connais pas trop, dur de voir à quoi ça correspond vraiment ( j'ai fais une recherche, mais rien de probant ) donc ça pourra resservir :)

merci

PS: je fais du 45 donc pas de probleme niveau pompe, toutes les marques seront bonnes ;)
Mon style: jean, chemise manche courte en dehors du pantalon.
Chemise manche courte c'est moyen moyen..

Vas sur le site de Spike et regarde les photos des relooks http://www.spikeseduction.com
impregne toi des images,etc..
Tu y veras ce que sont des killers shoes.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tiens, des mensurations que j'ai déjà vu quelque part... Je mesure 1m98 et je chausse du 45, je vais peut-être pouvoir te conseiller. :mrgreen:

Bien, déjà, désolé de te le dire comme ça, mais 100€ pour un jean stylé quand on mesure 2m, ca va être surchaud. Ou alors, faut que t'ai du bol et que tu te décides à aller fouiner.
Donc pour le jean, tu devrais profiter des soldes pour te trouver un corleone (fais gaffe, ils ont tendance à applatir le cul) ou un bon vieux diesel foncé. PAS DE SHORT ! Le short, c'est pour la plage et pour rien d'autre.

Les pompes : profite aussi des soldes pour te trouver un paire de chaussures en cuir à semelles fines. Pas de godillos à deux balles avec une semelles en plastique. N'oublie jamais qu'une fille regarde avant tout ce qu'un homme ne regarde pas à savoir les pompes et la ceinture.
Où les trouver ? Tu chausses du 45 donc ça ne devrait pas être trop difficile.
Perso, j'aime beaucoup Paul Smith qui fait de trés belles chaussures à des prix relativement accessibles. Pour preuve, j'avais acheté un pair de mocassins en cuir beige pour 200€ hors soldes l'an dernier. J'en suis totalement amoureux.
Sinon, tout bête, Zara. Ils font des trucs bien et pas chers du tout.

Enfin, pour le haut, achète toi deux polos Ralph-Lauren qui détonnent. Tu les mets DANS le pantalon avec une ceinture tressée. Et tu es paré.

PS : Plus jamais les chemises manche courtes hors du pantalon !
120 euros pour des baskets sympas, ça le fait. A mon workshop relooking spécial étudiants je proposerai des baskets Paul Smith démoniaques, à 119.
alors les chemises manches courte ça le fait peut etre pas trop mais mon coté polonais ne supporte pas DU TOUT la chaleur donc pas le choix... Pis c'est beaucoup plus simple pour trouver quand tu fais 2m et que t'as pas les épaules d'un rugbyman :mrgreen:
et je cherche pas un style trop classe, surtout décontracte, viril, un truc dans lequel je me sente bien et qui passe bien.

merci Juan pour les conseils, je vais voir ça :)
t'as pas une photo de tes chaussures par hazard? :)

Spike: il est quand ton workshop étudiant? ^^
les basket je sais pas trop, mais dans l'absolue ça m'interresse quand meme pas mal :)
edit: 26 aout, tard et je sais pas si je serais là ou si je pourrai monter sur Paris, dommage :frown:

PS, ça passe si pmal que ça les manches courte en dehors du pantalon? :?
meme en été?!
Image
chez zara tu peux trouvez ce genre de pompes en noir, je pense que ça peut te convenir, c'est à la fois classe et décontracté. avec un jean taille basse légerement pattes d'eph et une killer chemise cintrée (manches longues !), les minettes ne résisteront pas à te peloter les fesses :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Roi_ku a écrit :alors les chemises manches courte ça le fait peut etre pas trop mais mon coté polonais ne supporte pas DU TOUT la chaleur donc pas le choix... Pis c'est beaucoup plus simple pour trouver quand tu fais 2m et que t'as pas les épaules d'un rugbyman :mrgreen:
et je cherche pas un style trop classe, surtout décontracte, viril, un truc dans lequel je me sente bien et qui passe bien.

merci Juan pour les conseils, je vais voir ça :)
t'as pas une photo de tes chaussures par hazard? :)

Spike: il est quand ton workshop étudiant? ^^
les basket je sais pas trop, mais dans l'absolue ça m'interresse quand meme pas mal :)
edit: 26 aout, tard et je sais pas si je serais là ou si je pourrai monter sur Paris, dommage :frown:

PS, ça passe si pmal que ça les manches courte en dehors du pantalon? :?
meme en été?!
Je vais essayer de te faire une photo de mes pompes mais je doute que ça rende trés bien.
Sinon, la chemise manche courtes hors du pantalon OUI ca passe mal, ça fait rosbeef tout juste débarqué sur la cote. Ou alors il faut que la chemise soit trés cintrée. Et encore...
Non, franchement, tu devrais essayer les polos dans le pantalon. Ca tient pas chaud du tout et ca passe nickel. Si vraiment tu arrives à gérer, tu peux même tenter un short beige (ils en font des beaux chez Ralph aussi) avec un polo bien flashy et une paire de tod's (SANS CHAUSSETTES). Sans oublier une ceinture un minimum sortable et une belle paire de lunette branchée genre aviateur mercurisé. Ce style là, il faut le porter, mais si ça passe bien, ça vaut vraiment le coup.
Levis 501 jean tout pourri ? :D je ne crois pas non , a moins que ton pote prefere les jeans taille basse porté de maniere a ce que l'on voie la raie du cul comme la moitie des lycées de paris.

Garde ton levis 501 mais le remonte pas jusqu'au nombril :D
comme dit ici, moi je fais aps la différence entre plusieurs coupes :D
j'ai des 501 parce qu'ils existent en 36/36 ( dans peu de couleurs mais ils existent )

mais jai lu sur ce forum que ctai vraiment pas top comme jean :/
enfin si c'est bien, je suis content, ça fait des économies :D

pour le polo, nan, ya pas moyen :D
dsl mais c'est pas du tout mon style, ça me plait pas du tout :/
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Enfin, pour le haut, achète toi deux polos Ralph-Lauren qui détonnent. Tu les mets DANS le pantalon avec une ceinture tressée. Et tu es paré.
Je ne peux qu'approuver les bons conseils de Juan, j'ai fais acquisition il y a quelques semaines de 2 polos vert pomme et orange Ralph Lauren, j'ai un feedback démentiel dessus. 100% de commentaires positifs et très regulièrement.
De plus Ralph Lauren possède une bonne image de marque, relativement cool/classe/decontracte.

Et pour les jeans, certains Levi's peuvent être bien, si tu te trouves bien avec fait pas attention à la marque un peu cheap, je doute que la plupart des filles fuient parceque tu portes un levi's :mrgreen:
Répondre