Jean de merde ( levis 501 ) et pompes basiques notamment.
Le probleme c'est que j'ai toujours détesté faire les magasins et qu'en plus je fais 2m, donc j'ai du mal à trouver et au final je prend le premier truc que je trouve et qui me va à peu pres ( en taille )...
Niveau pompe, c'est encore pire, quasiment rien me plait, aucun gout, aucun avis...
Là j'ai des pompes en cuir marron Lee Cooper, ça passe partout mais bon ( surtout que là elles vieillissent )...
J'aimerai savoir ce qu'est vraiment des killer shoes, histoire de pas faire de faute de gout.
Si vous avez des photos pour me montrer un peu le style que je dois chercher, ça m'arrangerais beaucoup ( et ça peut resservir à d'autres ).
Mon style: jean, chemise manche courte en dehors du pantalon.
Style plutot décontracté, plutot virile que fashion ( cheveux longs, barbe ).
21 ans
Je cracherai pas sur des marques de jean qui iraient bien avec mon style et ma taille et surtout le genre de coupe que je devrais prendre ( je vois pas la différence perso, c'est effarant d'etre mauvais à ce point niveau fringue

à titre d'incdication pour les conseils de marques, niveau budget: 100€ max pour le Jean, 120 pour les pompes ( un peu plus vu qu'il va y avoir les soldes )
dsl de demander un truc aussi personalisé mais bon, je vois pas trop comment faire :/
en plus, la notion de killer shoes est bien expliquée mais quand on s'y connais pas trop, dur de voir à quoi ça correspond vraiment ( j'ai fais une recherche, mais rien de probant ) donc ça pourra resservir

merci
PS: je fais du 45 donc pas de probleme niveau pompe, toutes les marques seront bonnes ;)