difference entre Baiser et Faire l'amour
Je viens de lire le post de Sensei sur "comment faire l'amour" . Je NE trouve bien évidement PAS toutes les étapes , reflexions qui m'ont conduit a Fclose ma copine. (ct ma premier fois)
J'ai l'impression que "idéologiquement" il y a une difference ou nuance entre "faire l'amour" et
"faire une simple penetration de 15 minutes: baiser".
Mon 1er Fclose c'est caractérisé par (suite a des préliminaires en caresses) une penetration (postion levrette) d'une 10aine de minute puis éjaculation suite a quelques "allez retour...jouissance..."
Ma copine n'a pas considéré que c'était "Faire l'Amour" avec un grand A. Cela ma troublé, et a meme remis en question mon Fclose.
Fclose: C'et Baiser ou Faire l'amour..? Ou les deux?
Voyez vous une difference?
J'ai l'impression que "idéologiquement" il y a une difference ou nuance entre "faire l'amour" et
"faire une simple penetration de 15 minutes: baiser".
Mon 1er Fclose c'est caractérisé par (suite a des préliminaires en caresses) une penetration (postion levrette) d'une 10aine de minute puis éjaculation suite a quelques "allez retour...jouissance..."
Ma copine n'a pas considéré que c'était "Faire l'Amour" avec un grand A. Cela ma troublé, et a meme remis en question mon Fclose.
Fclose: C'et Baiser ou Faire l'amour..? Ou les deux?
Voyez vous une difference?
Faire l'amour, c'est baiser en y mettant de la délicatesse et de l'attention.
Faire l'amour, c'est baiser en la regardant dans les yeux
Faire l'amour, c'est baiser en la regardant dans les yeux

En levrette, on fait comment?FrenchKiss a écrit :Faire l'amour, c'est baiser en la regardant dans les yeux
Ben justement, parce que la levrette c'est déjà plus "hardcore", moins "papa", y'a peu de filles qui considèrent que se faire prendre en levrette, c'est faire l'amour.
Levrette..ben d'apres ce qu'il y a sur doctissimo: La feme nous fait dos, tu es face à sa nuque..et pas son viage. Si tu passes t'es mains autour de son corps, tu caresse ses seins. Voila. C'est une penetration "par derriere. Mais ce n'est pas de la sodomie
FK:Ben justement, parce que la levrette c'est déjà plus "hardcore", moins "papa", y'a peu de filles qui considèrent que se faire prendre en levrette, c'est faire l'amour.
Ah Ok je commence a piger..mais pourtant c'est Fclose?
Ah Ok je commence a piger..mais pourtant c'est Fclose?
Bon, on reprend.
FClose, ça veut juste dire "j'ai dragué une meuf, ça a fini au lit".
Quand tu sors avec une fille, tu la FClose pas, tu la baises OU tu lui fais l'amour (suivant l'humeur).
Les gens considèreront généralement que faire l'amour, c'est plus tendre, là où baiser c'est plus sportif et (je mets des guillemets) "brutal".
Faire l'amour, c'est avec des bougies, des pétales de rose, en la regardant dans les yeux, en lui caressant les cheveux, avec du Barry White derrière (en fond sonore, pas derrière toi, sinon y'a problème).
Baiser, c'est contre le mur, sur la table de la cuisine, vite fait bien fait, etc.
Tu vois la nuance ?
Après le truc à savoir, c'est que les filles AIMENT faire l'amour ET se faire baiser.
Tout dépend de l'humeur.
FClose, ça veut juste dire "j'ai dragué une meuf, ça a fini au lit".
Quand tu sors avec une fille, tu la FClose pas, tu la baises OU tu lui fais l'amour (suivant l'humeur).
Les gens considèreront généralement que faire l'amour, c'est plus tendre, là où baiser c'est plus sportif et (je mets des guillemets) "brutal".
Faire l'amour, c'est avec des bougies, des pétales de rose, en la regardant dans les yeux, en lui caressant les cheveux, avec du Barry White derrière (en fond sonore, pas derrière toi, sinon y'a problème).
Baiser, c'est contre le mur, sur la table de la cuisine, vite fait bien fait, etc.
Tu vois la nuance ?
Après le truc à savoir, c'est que les filles AIMENT faire l'amour ET se faire baiser.
Tout dépend de l'humeur.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 par Freedom
- [0] A lire par Bunny Rose
Tres bien la reponse: Elle est clair, explicite. Et donc IL Y A BIEN une nuance entre "baise et Amour" OK! J'ai pigé
Jdirais que BAISER , c'est histoire de tirer un coup puis bye la nana ... et faire l'amour c'est "baiser" avec sa chérie d'amour 

Tu fais l'amour à ta femme, et tu baises celle des autres. Facile non ?
Autre moyen mnémotechnique [<-remarquez l'orthographe correcte du mot !!] pour s'en souvenir :
Après avoir baisé, tu rentres chez toi. Après l'amour tu vas te faire un sandwish ou tu t'endors.
Je mettrais un bémol à la remarque de FrenchKiss au fait que les femmes aiment faire l'amour :
Baiser est essentiel pour elles. Faire l'amour ça leur arrive de temps en temps par accident.
Autre moyen mnémotechnique [<-remarquez l'orthographe correcte du mot !!] pour s'en souvenir :
Après avoir baisé, tu rentres chez toi. Après l'amour tu vas te faire un sandwish ou tu t'endors.
Je mettrais un bémol à la remarque de FrenchKiss au fait que les femmes aiment faire l'amour :
Baiser est essentiel pour elles. Faire l'amour ça leur arrive de temps en temps par accident.