Page 1 sur 1

Quand vous gamer sans le vouloir...

Posté : 18.06.06
par cerbere
J'ai remarquer un truc assez génant avec le game, en fait je suis constement dans cet esprit game, peu importe ou je suis et avec qui je suis. Evidement, je n'hésite pas a parler de mes dates etc (pas du game en lui même mais des activités que ça entrainent) Le prob c'est que à présent je reçois des IOIs assez hallucinant, notamment de copine de potes, collégues de travail etc et j'avoue que c'est assez destabilisant... Il y en a d'autres dans ce cas, que préconisez-vous?

Posté : 18.06.06
par Reese
Bah j'ai pas encore fait grand chose niveau sarge, mais je suis un peu dans la même situation que toi, et je trouve ça sympa, car avant j'avais un comportement assez solitaire et maintenant c'est comme si je m'ouvrais aux autres... Genre je commence à aimer le genre humain lol.

Posté : 18.06.06
par robby
Pour être un problème, c'est un gros problème !

Tout player aspire a ça. Rendre le conscient inconscient , c'est comme ça que tu fera les meilleurs game !

Et tu nous parles de problème !

Posté : 19.06.06
par Nostradamus
Je suis constament dans cet état d'ésprit et c'est jouissif , crois moi .
Il y en a d'autres dans ce cas, que préconisez-vous?
Dans ton cas ? Zob on the Job !



Nostradamus

Posté : 19.06.06
par cerbere
le truc c'est que non je veux pas job on zob justement...

Posté : 19.06.06
par Don Chaudron
cerbere a écrit :le truc c'est que non je veux pas job on zob justement...
C est pas grave ou est le probleme?
Tu seras plus a meme d obtenir des choses de la part de tes collegues de bureau. Les copines de tes potes te presenteront a leurs copines.

Y a aucun mal :mrgreen:

Posté : 19.06.06
par bobo145
Moi aussi, c'est presque pareil. Dès que je vois une fille, j'ai envie de la gamer peu importe qui elle est ! C'est presque un réflexe.

Posté : 19.06.06
par hermes
c'est vrai que c'est une bonne solution de gamer tout et n'importe quoi cependant je comprend cerbere au moment où la copine de mon meilleur amis m'a dit : "j'ai un problème tu as changé et tu m'as vraiment touché qu'est ce qu'on fait?"

Merde je voulais pas l'avoir celle la (quoi que) enfin j'ai rien fait mais ça a foutu la merde et le mec est devenu simple amis apres ce coup lol

Y a des risques quand meme faudrais nous prévenir avant de commencer lol

Re: Quand vous gamer sans le vouloir...

Posté : 19.06.06
par IceCold
Pour les copines de potes, le mal est fait. A partir de maintenant il faudra soit les frequenter moins, soit apprendre quelques trucs a tes potes. Ne leur dit pas que leur copines t'envoient des IOI...
DHV tes potes un peu en passant. Il faut se montrer altruiste :lol:

Au boulot, c'est beaucoup plus dur. La j'avoue qu'il y a des collegues que j'evite carrement. Au bout d'un moment ca se calme. Si elles flirtent trop, je ne repond pas. Elles comprennent... Apres elles font la gueule, mais tant pis.
no zob in job.
Les femmes refusees ont tendance a amoger au boulot: genre je vais commenter ta virilite devant tes collegues. Il faut repondre de suite et bien sec. Ca doit claquer. Surtout si c'est votre patronne.

Si vous avez d'autre solutions, je suis a l'ecoute...


IceCold, entoure de groupies et d'ex-groupies revanchardes, meme au boulot... :mrgreen:

Posté : 19.06.06
par cerbere
ouais ou t'amog quand tu abordes en street en allant dejeuné :(