D'abord le contexte...
Histoire de découvrir le vaste monde, j'ai réussi à trainer un pote dans un club libertin de Bruxelles pour une soirée spéciale gang bang. Inutile de vous cacher que ce genre de soirée dégage une ambiance viande certaine.

La soirée se déroule et hop, tout le monde dans les alcoves, alcoves étant le terme élégant d'une salle avec matelas ayant des alèses plastifiées et son contact tellement "sensuel"

Bref, partenaire numéro 1, ensuite numéro 2, puis numéro 3, etc, etc...
Je me dis, gamin, il va falloir assurer, alors je sors le grand jeu, contrôle de la montée du désir, contraction du muscle PC, etc, etc...
Partenaire 1 okay, partenaire 2 okay, partenaire 3 un peu moumou. J'ai joui avec la deuxième mais j'ai retenu mon éjaculation, grace à la méthode du contrôle.
Bien que n'ayant pas éjaculé, j'aurais du en toute logique garder mon érection, ça n'a pas été le cas.
De deux choses l'une :
1. Ma motivation à baiser en tas a diminuée, et le côté viande a pris le dessus. Expliquant la désertion du soldat Ryan.
2. Un processus physiologique qui m'est inconnu s'est déclenché au moment de ma jouissance sans éjaculation.
Bon, je suis ensuite redescendu au bar, et une session de rattrapage m'a permis de maintenir ma roadmap.
Troublant, non ?