Page 1 sur 1

Le direct-game est-il que pour les plans baise

Posté : 27.06.06
par FrankShamrock
Salut à vous, membres de la communauté.

Voici donc le débat d'aujourd'hui : quel genre de filles nous closons en faisant du direct-game. La question est posée, car dèrnièrement, j'ai num-closé 3 B mignonnes comme tout, les 3 d'environ 19 ans + ou -. Pour les 2 premières, opener direct + quelques mensonges = numclose. La 3 ème, ca se passe hier, dans un bus. Elle entre, me regarde, baisse les yeux. Elle se positionne pile en face à 3 mètres. Après 4 EC ou finallement elle baisse le regard au bout de plusieurs secondes, je lui fait un sourir, elle le rend.

Pendant tout le trajet, elle se fait ignorée complètement (surtout car il y avait foule, et l'accosté en DG serait suicidaire...), et c'est difficile de ne pas regardé 1 seule fois une personne en face de vous 10 minutes durant. Elle passe à coté, regarde, et finalement descend du bus l'air frustrée.

Surprise, c'est pas le bon arrêt mais je la suit quans même. Il fallait bien qu'il y ai un cota journalier de num-close quand même.

E : quel hasard + sourir (m'open, car je suis descendu en même temps qu'elle).
M : (répète les mêmes mots) quel hasard + sourir.
E : sa te dirait qu'on aille prendre un verre?
M : :shock: .
M : j'ai pas le temps, je suis assez pressé, par contre on peut se voir dans la semaine.
E : ok

On se numcloses, et j'essaie de parler pendant qu'elle note son numéro sur le portable; suite au conseil recu sur FTS comme quoi il faut éviter le silence à ce moment, autrement sa fait le mec qui attendait que sa.

Elle fluff, chouette, elle est bavarde sa va compensé mon manque abominable de fluff. Elle me fait vite et clairement comprendre qu'elle est totalement libre la semaine, sauf le lendemain de ce num-close. Le f-close serait-il pour bientôt?

Aujourd'hui, elle m'apelle sur le portable. Je décroche pas. 3 minutes après, un sms comme quoi elle est disponible l'après-midi, alors qu'hier elle prétendait être débordée. Je répond que je l'appelle ce soir, sinon elle risque de pas laché l'affaire, et trop l'ignoré pourrai baissé son intêret, même si sa leur plait d'un côté...

Toujours dans le courant de l'aprèm, encore un texto, comme quoi ce soir elle serait libre pour qu'on se voit. Je rêve, sa fait pas 24h qu'on se connait :shock: ...C'est 18h, dring dring...cette fois, j' apelle. On fixe une date pour vendredi. Tout est bien qui finit bien, eh bien non, elle insiste pour qu'on se voit ce soir. Je lui dit que je travail dans un restau sur la côte, dans 30 minutes (mensonge). Elle tient à venir pour qu'on mange un morceau, et là je dis que la bouffe est dégeulasse. Elle avait l'air décu. Y en a qui sont vraiment en manque, elle n'a pas de permis, et les bus sont rares pour la plage, quelle motivation !!!!

:arrow:

Etait-ce une èxèption du direct-game, était-elle trop needy, ou il n'y a pas à s'en faire, ca arrive parfois? Voila, si vous avez gamé ce genre de nanas, les avis sont bienvenus. Sinon, quelle sorte de filles gamez-vous pendant vos scéances de direct-game. Si ce sont toutes des clones, adieu mon chèr DG. Une chose est claire, fini les échanges de numéros.

Je sais pas trop ou posé ce texte, car l'éxemple est long et ressemble à un fr (en baclé), mais bon vous avez compris la question générale. Une fille qui donne son numéro à un mec qui dicte clairement ses intentions, savent bien que ce sera une fast aventure. En indirect, les filles savent bien qu'il y a possibilité de relations plus intimes, en direct, c'est quand même clair et net, non?

:arrow:

Posté : 27.06.06
par Johnattan Wolf
Une fille qui donne son numéro à un mec qui dicte clairement ses intentions, savent bien que ce sera une fast aventure. En indirect, les filles savent bien qu'il y a possibilité de relations plus intimes, en direct, c'est quand même clair et net, non?
Quelle question mon cher wing!! Tu essai de te rassurer pour la date de demain ou quoi? :mrgreen:
Sinon le "on" a décidé, tu me l'as caché celle-là. C'est à TOI de décider, pas au "on".

Dans le FR que tu m'as rapporter, tu n'as pas clairement exposer à la fille tes intentions d'une ONS, donc pour elle, dans sa tête, c'est peut-être une relation long terme. Tu en sauras plus à la date de demain. Gardes tes intentions pour toi, tu verras bien comment elle réagira.

Tes excuses pour éviter de la voir ce soir sont pas bonnes. Pas de mensonges, tu connais mon éthique. Si tu n'as pas envie de la voir, restes flou "je suis occupé ce soir" l'aurait tenu en haleine et aurait largement suffit.

Enfin dans le jeu de la séduction, rien n'est clair. C'est comme le poker. Elle a des atouts, tu en as aussi. Le but est de retomber sur une égalité.

Pour ta date, restes cool. Paniques pas. Vas-y le sourire aux lèvres et détendu. Ne te fais pas des films avant d'y aller. Ne poses pas d'espoir. Ne poses pas de désespoir. Ce n'est qu'une date. Ta vie ne dépend pas d'elle.

Good luck. On attend ton FR.

J.W.

Re: Le direct-game est-il que pour les plans baise

Posté : 27.06.06
par Ultra_violet
FrankShamrock a écrit : Voila, si vous avez gamé ce genre de nanas, les avis sont bienvenus. Sinon, quelle sorte de filles gamez-vous pendant vos scéances de direct-game. Si ce sont toutes des clones, adieu mon chèr DG. Une chose est claire, fini les échanges de numéros.
Nan j'suis pas encore tombé sur une fille comme ça !! dommage :mrgreen:

Plus sérieusement :

J'pense pas que le direct game soit plus ou moins approprié à ce genre de relations très rapide (on se voit une fois et au revoir) à mon avis, au début ça doit être funny mais si c'est toujours comme la même chose, ça devient lassant. On souhaite connaitre la fille, ses goûts, etc...

Mais peut-être quand la fille accosté en direct elle se dit "Celui là, il veut juste tirer son coup" euh, il faut trouver un juste milieu et lui prouver le contraire, qu'on souhaite vraiment faire sa connaissance et 1 semaine après hopp hopp hopp :mrgreen: et puis ça dépend des filles !!

Perso sur 57 filles accostés ça ne m'est pas encore arrivé...mais si le direct game est vraiment approprié que pour les plans baise, j'dois vraiment pas bien m'y prendre !! :lol:

Posté : 27.06.06
par FrankShamrock
Lol, la date c'est vendredi, et c'est moi qui ai décidé. C'est vrai, il y a écrit "on" mais je lui ai pratiquement imposé, c'était vendredi ou rien. Par contre rester flou c'est quand même difficile lorsqu'elle demande beaucoup de détails, genre :

E: tu fais quoi ce soir?
M: je suis occupé, mais dans la semaine on se fait sa ok
E: ah bon tu fais quoi?
M: je boss à canet
E: tu fais quoi, c'est ou, c'est quoi le nom...

Que dire dans ces cas la, à part c'est pas tes ognons...

Concernant la date, ce sera 40 minutes je pense, elle a l'air vachement open, puis ca passe ou ca casse, je vais pas rester 2h dans un bar. Je vais faire les A1 et en venir au k-close rapidement, j'ai pas envie de me prendre la tête à gamé une B...Puis comme elle est mignonne, mais ce n'est pas une A, la tention ne sera pas la même. Plus facilement gérable, enfin on sait jamais, peut-être je vais y rester 2h avec un gros rateau en prime :lol: .

Mais peut-être quand la fille accosté en direct elle se dit "Celui là, il veut juste tirer son coup" euh, il faut trouver un juste milieu et lui prouver le contraire, qu'on souhaite vraiment faire sa connaissance et 1 semaine après hopp hopp hopp :mrgreen:
En indirect elles savent que le mec a des intentions. Mais là, lorsqu'elles acceptent, c'est qu'elles veulent aussi tirer leur coup non? Elles sont pas connes quand même, elles savent que c'est pour coucher avec le mec en question. Lorsqu'une fille dit à un mec, vient prendre un dernier verre, c'est la même chose que viens on va coucher. Ok, il y a l'asd, mais dans 95% des cas c'est pour terminer ensemble.
Perso sur 57 filles accostés ça ne m'est pas encore arrivé...mais si le direct game est vraiment approprié que pour les plans baise, j'dois vraiment pas bien m'y prendre !!
Ah oui une petite chose, sur toutes les filles numclosées, au moment de dire le dernier mot de l'opener : "connaissance", je fais un signe de tête, l'air de dire "OUI", comme si je lui apprenait une très bonne nouvelle. Sur les autre j'ai rien fait de particulier, et c'était le rateau.

Bonne chance pour tes missions.

Pour en revenir au sujet, players, quelle sorte de relation avez-vous avec les filles que vous gamez en DG, ne sont-elles pas plus "open", plus chaude...? En généralité bien sur contrairement aux indirects.

:arrow:

Posté : 28.06.06
par FrankShamrock
Re-voici la grande questions : le DG attire-t-il que les filles facile? Ques des filles avec lesquelles, pour arriver au f-close il n'y a pratiquement pas de difficulté.

:arrow:

Posté : 28.06.06
par cerbere
Non ça n'attire pas que des filles facile, mais si tu peux avoir une ONS pkoi s'en privé? ;)