Page 1 sur 2
Pas avant le mariage
Posté : 07.07.06
par RATM
Dans ma présentation je vous avais dis que je sortais de LTR...
ce soir je repensais à un détail non négligeable qui était qu'elle ne voulait rien faire de sérieux avant le mariage (c'était vraiment inamovible).
Pour combler, j'essayais d'être plus imaginatif dans les sorties, plus C&F,... ca marchait bien mais au bout d'un moment (des mois) j'en pouvais plus, je l'aimais beaucoup mais ca m'épuisait et je voyais bien qu'on tournait en rond.
Comment auriez vous gerer une situation pareil
(j'aurais pas ce problème avec la nouvelle

... d'ailleurs je publierai sur le forum le FR comment j'ai kclose cette fille que j'avais pas vu depuis 18 mois dès la première date, parce que je le dois à 95% à FTS, et à 5% à mon sex appeal)
Posté : 08.07.06
par Roméo_Valentyne
Le sexe n'est-il pas la finalité du game? Bonne question quand même, pcq j'aurais tendance à croire que toute relation entretenue avec une femme désireuse de rester "Chaste et pur"

résultera à une relation plutôt stérille. Se présèrver pour le mariage est à mon humble avis un pur non sens de nos jours. L'homme voue son existence à la reproduction et à la survie si je ne m'abuse donc je ne crois pas que biologiquement parlant ce soit très sain de réprimer autant ses pulsions.
Ce que tu aurais pu faire? Soit la changer ou soit changer de copine si tu te sent vraiment inconfortable avec ce genre de situation.
Bonne chance
Posté : 08.07.06
par tiger
Certaine jeune femme ne désire pas de relation sexuelle avant le mariage ou pas de relation sexuelle tout court !
Il y a plusieurs cas : celles qui pratiquent l'abstinence par pure conviction ideologique ou religieuse. Je suis impressioné par les femmes de ce premier cas, qui restent fermement attachées à leur ligne; même un bon game ne les font pas dévier. Il me semble que nous devons respecter leur intégrité et vivre avec leur souhait, s'il y a des sentiments profonds, ou tout simplement la nexter à la vitesse de l'éclair, si l'on recherche le sexe dans le game.
Celles qui refusent le sexe par rapport à leur corps : anorexiques, boulimiques, complexes en général par rapport à leur corps qu'elles estiment imparfait (à tort ou à raison), toute première fois etc... présentent encore une situation différente du premier cas ; on peut essayer de pousser le game avec une bonne dose de psychologie.
Dans une relation qu'elle que soit sa nature, c'est un fait que dont nous devons vite connaitre afin de poursuivre ou non le jeu de séduction déjà commencé.
Posté : 08.07.06
par meyers
si l'on recherche le sexe dans le game.
C'est en effet le but, sinon pourquoi sarger des
Hot Babes?
Tu sous-entends que certains recherchent l'amitié en séduisant?
Ce genre de fille est complètement inutile vis-à-vis du game, je doute que ça branche qui que ce soit une coincée du cul dans ce style. A la limite ça peut attirer au début, mais une fois qu'elle est passée à la casserole le désir qu'elle pouvait inspirer a aussitôt disparu et la seule chose qui reste c'est son inexpérience sexuelle.
Posté : 08.07.06
par Trent
je n'ais jamais été confronté à ce genre de situation mais il est nécessaire de faire référence à , même si cela reste un film (au deumeurant magnifique, bourré de bon sens, ...) : Sex Intention .
Lorsque Valmont prend pour cible une femme qui affirme haut et fort ces convictions sur l'abstinence avant le mariage, il à a mon avis, un comportement qui n'est pas si romancé que ça par rapport à ce qu'il faudrais faire dans ce genre ce situation.
Posté : 09.07.06
par Oni
Nan meyers une femme qui ne veut pas faire l'amour avant le mariage n'est pas forcement coincée du cul, elle a des valeurs differentes, ça ne l'empêche pas d'être "open" pour le reste. Ce qu'il faut dire surtout c'est que ce type de filles est plus en accord avec des gars qui cherche des filles vierges tout simplement. C'est un peu mon cas...
Maintenant c'est sur, t'as raison gamer pour être avec ce type de filles ça correspond pas à tout les players

Posté : 09.07.06
par Roi_ku
quelque soit sa motivation => catégorie femmes à probleme, donc à éviter...
Posté : 09.07.06
par olivier
Ce genre de comportement est loins d'être rare chez les Chrétiennes et les Musulmanes ayant reçus une solide éducation traditionelle.
Il y a des moyens de paser outre, mais par définition, elles feront d'excellentes LTR si par ailleurs elles sont équilibrées.
Il faut être très vicelard et louvoyer pour passer outre (Dom Juan, Valmont...) ou au contraire apprécier ce genre d'oiseaux rares pour ce qu'elles sont...et les épouser.
Il y a peu de juste milieu .
Posté : 09.07.06
par Roméo_Valentyne
La prochaine que j'en croise une, je l'amène devant l'autel

... Voyons l'abstinence est loin d'être un indicatif de LTR potentielle. Si en plus elle est pratiquante à fond bonjours le bordel si tu en a rien a foutre de l'interdiction de bouffer du porc le dimanche

C'est très simple, tu établis tes critères chez une femmes et tu cherche quelqu'un qui y correspond, c'est pas de dire ah celle là est abstinente elle doit être serieuse et responsable marions nous

Il n'y a pas de juste millieu, elle correspond à mes critères essentiels ou next. point barre
Posté : 09.07.06
par olivier
Je persiste et signe... une fille qui 'ne vaut pas avant le mariage' à soi de vrais problèmes, soit d'importantes convictions.
Cela ne vaut pas le coup de la faire craquer, sauf si la collection de vrais problèmes (pas juste les récriminations habituelles) est ton truc.
Tu as alors de vraies chances d'affronter pour de vrai un épisode psychotique, une jolie tentative de suicide ou des proches vraiments vindicatifs.
D'un autre côté,quand je pense au nombre de mes potes dragueurs qui las des pouffiasses se sont mariés avec des femmes vierges ou ayant eut très peu d'expérience sexuelles, je me dis qu'il faut attendre avant de juger...