Vêtements uniques, street-art et peacocking

Note : 0

le 10.07.2006 par Mydano

11 réponses / Dernière par Lebriquet le 20.07.2006, 12h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

Vous verriez-vous mettre ces vêtements pour des occasions spéciales (soirées, etc...) ?

Oui !
15
18%
Oui, mais certains éléments (seulement jean ou veste...)
16
19%
Non ! Pas mon style
20
24%
Non ! Trop moche !
34
40%
 
Nombre total de votes : 85

Afin de ne pas trop squatter le topic de chewie (désolé chewie :mrgreen: ), et parce qu'avoir du feedback sur ces vêtements très particuliers m'intéresse, je vous propose un petit sondage, que vous pourrez éventuellement compléter par des commentaires (trash si vous voulez, mais constructifs, cf le topic plus haut).

Il s'agit donc de pièces uniques, des oeuvres d'art à part entière (après bien sûr, on peut aimer ou pas) qui sont utilisées comme vêtements. Le styliste est un artiste plasticien qui a eu l'idée un jour de peindre sur d'autres supports que la toile et qui a utilisé le jean. C'est donc un concept de "street-art" : plus besoin de se déplacer dans des galeries ou des expos, l'art vient à vous par l'intermédiaire d'un support utilisé au quotidien.

Je suis venu à la soirée organisée par Lebriquet entièrement habillé dans ce style :

Image

D'autres vêtements sont visibles sur le site du créateur.

Qu'en pensez-vous ?
Le jean, why not, mais la veste c'est too much pour moi.

ps : le velo fait partie du pack ? :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'ensemble est bon pour la poubelle...

RTPL
Super laid.
Mais lol !
Mydano a écrit : vous pourrez éventuellement compléter par des commentaires (trash si vous voulez, mais constructifs)
Le constructivisme n'est pas absent de ce forum, me semble ? :mrgreen:
Sinon contentez-vous de voter, ce genre de commentaires ne m'apportent rien :?
Salut Mydano

Je ne porterai jamais ce genre de vetements ca fait beaucoup trop voyant.

De plus j aurrai tendance ,en voyant un mec habillé de la sorte, de penser qu il a un probleme d identité et qu il s habille comme ca histoire de se faire remarquer.

Apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas et si tu te sens a l aise dans ces fringues alors tant mieux.
Merci à ceux qui ont déjà répondus ! :)
Un dernier petit up pour avoir d'autres avis, puis close du topic.
J'aime beaucoup le jean... Je trouve pour ma part que cela fait "classe" car différent et distingué. Par contre la veste fait "too much" ca c'est évident.
Prozium a écrit :J'aime beaucoup le jean... Je trouve pour ma part que cela fait "classe" car différent et distingué. Par contre la veste fait "too much" ca c'est évident.
Tu trouve sa classe ?

Effectivement c'est distingué et different mais c'est egalement tres moche et pas classe du tout.

Je serais à peine capable de mettre sa pour un pari meme avec un gros enjeu...


RIDICULE
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est plus ça un jeans, c'est une bande dessinée :mrgreen:
Répondre