Page 1 sur 2

un peu trop fier

Posté : 02.08.06
par volontaire007
Bonjour ,

donc ,voila ,je suis un mec plutot beaugosse,d'une vingtaine d'année sans etre pretentieux,mais j'ai des problemes avec les femmes parce que je crois que je me la crois d'une part et je ne conçois pas l'idée d'etre repoussé ,et d'autre part je suis un peu fier c est a dire que j'arrive a parler a des inconnues ,mais des que je dois subir un shittest (j'ai fait un peu le tour du site :mrgreen: ), je stoppe tout de suite parce que je n'aime pas trop justement ça, je crois que je suis un peu trop direct et franc, et mes lacunes se situent a ce niveau la, je ne suis pas un pro de la manipulation. je ne crois pas etre non plus vraiment un afc parceque je ne me presse pas sur la premiere venue,meme si elle est jolie,d'ailleurs il y a 1 semaine j'ai eu un rencard avec une fille a laquelle je donnerai bien un B+, et malgré ça,elle ne m'a pas plu et j'ai donc laissé tombé l'affaire.

donc si je devais me donner une note en tant que dragueur je me donnerait bien un 3/10,meme si je ne suis pas du tout un afc.
pour faire le tour de mes points forts et mes points faibles je crois etre:

-fier
-virile
-beaugosse
-sportif
-parfois drole

par contre

-super succeptible.
-trop fier.
-manque de connaissance dans les techniques de manipulation.

j'ai lu sur le site que la meilleur maniere d'apprendre a draguer est de draguer!!!!

moi je ne veux pas me prendre 100 rateaux avant de choper ,donc je vous demande de me filer quelques tuyaux pour d'un coté vaincre ce coté fier a la con.

Posté : 02.08.06
par Arsène Lupin
Bien que le sujet soit une demande d'aide personnalisée, interdite sur le forum, je laisse le sujet ouvert car il me semble intéressant.


Malheureusement, je n'ai pas de tuyaux.

j'ai lu sur le site que la meilleur maniere d'apprendre a draguer est de draguer ! Moi je ne veux pas me prendre 100 rateaux avant de choper
Je me demande si on a vraiment le choix. Sur une activité précise et complexe comme la drague, une immense part de l'apprentissage se fait par essai/erreur, ne serait-ce que pour la calibration.

Posté : 02.08.06
par IceCold
Si tu te prend un mur, c'est plus une question de technique et de mental que d'estime de soi et de "valeur". Bien sur nos petits ego sont vite blesses, mais ca se regle.
Avec l'experience tu peux voir que ce sentiment de fierte piquee au vif deviens de moins en moins important.
Ta fierte depend beaucoup plus de ton mental et des tes reussites que de tes echecs.

Pour ma part j'ai beaucoup plus de respect pour un petit gros moche qui drague une bombe et se prend un rateaux, que tous les beaux gosses qui le mataient en se moquant (et qui vont encore une fois rentrer seul et se branler en pensant a leur ex).

Posté : 02.08.06
par manolo
Avoir, de l'humour c'est avant tout rire de soi meme !

plus on en a conscience, moins on est fier et suceptible !

je pense que c'est la meilleure optique pour moins ce prendre au serieux, et tourner le moindre "shit test" a ton avantage .
Pense bien qu'a chaquefois qu'une fille te vannes elle te donne une arme pour mettre en avant les aspect fort et different de ta personnalité si tu sais rebondir dessus ! :)

Posté : 03.08.06
par Streetclose
Pour ma part j'ai beaucoup plus de respect pour un petit gros moche qui drague une bombe et se prend un rateaux, que tous les beaux gosses qui le mataient en se moquant (et qui vont encore une fois rentrer seul et se branler en pensant a leur ex).
A FOND +10000

....

Lis un peu, altère pratique et lecture, teste les bootcamps, crée tes routines, trouve une idée d'accroche et développe là, corrige là et lance toi, improvise et prend des rateaux.... mais essaie de donner un sens à ta démarche, essaie de voir LE SPORT qui est en dessous et progresse techniquement. Ca viens vite. En un mois, si t'es motivé, tu peux commencer à racler.

Posté : 03.08.06
par FrankShamrock
Je me reconnais dans tes écrits et j'ai également horreur des shit-test, amogs et toutes ces merdes la. Mais bon, a-t-on vraiment le choix? C'est la règle du jeu et va falloir compter sur autre chose que notre geule et notre égo qui plaisent tant aux filles. Enfin, je pense qu'il nous reste des traces d'afcismes, car lorsqu'on se prend un rateau ou autres chose de semblable, notre égo ne dois pas se sentir touché car ce n'est pas vraiment "nous-même" qui le prenons mais seulment une image de débuttant que l'on transmet, mais on le prend trop pour perso. Faut parler aux filles pour évoluer et que ca s'arrange.

:arrow:

Posté : 04.08.06
par volontaire007
Pour ma part j'ai beaucoup plus de respect pour un petit gros moche qui drague une bombe et se prend un rateaux, que tous les beaux gosses qui le mataient en se moquant (et qui vont encore une fois rentrer seul et se branler en pensant a leur ex).[/quote]

Je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs si je n etais pas conscient que je ce n'est pas un bon comportement que d'etre fier , je ne serais jamais entrain d'exposer mon bleme ici.

mais le probleme c'est que je veux bien me prendre des vestes c est ce que je veux :) vraiment me prendre un bon vent , mais je veux quand meme avoir joué une partie, je ne veux pas faire un truc du genre :

moi:"excuse moi est ce que t as 2 minutes a me preter "
elle:"je n'ai paucune minute a te consacrer"

(ça m est vraiment arrivé et pour vous dire la verité cette fille n'arretait pas de me mater et apparement ce n est pas vraiment une allumeuse le seul truc c que je n ai pas su m y prendre).

Posté : 04.08.06
par cerbere
Déjà change ta phrase d'approche, ça fait très "mendiant", tu sembles préféré le Direct Game, donc fait des opener moins needy et plus sur de toi qui collerons p-e mieux avec ta personnalité !

Voilà ^^

N'oubliez pas que les filles peuvent vous analyser sur ce que vous dites, et si vous n'étes pas congruent, elle va le sentir et évidement vous balancer des shit-test ou vous recaler.

Super opener

Posté : 04.08.06
par SHAOZEN
Un opener "tu suces" ça marche sur certaines filles

Posté : 04.08.06
par Underwear
je suis un mec plutot beaugosse,d'une vingtaine d'année
Post intéressant car j'avais connu des potes comme ça. Primo, c'est très bien de le penser. Attention la beauté n'est pas universelle non plus.
moi je ne veux pas me prendre 100 rateaux avant de choper ,donc je vous demande de me filer quelques tuyaux pour d'un coté vaincre ce coté fier a la con.
Apprends ça par coeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Et à moins d'être dans un village personne ne se souviendra de tes rateaux.

Trouve du positif dans ce qui ne marche pas : revois ton game et analyse ce qui coince dans tes propos ou ton BL qui donnent ce coté excessif "trop" sûr de soi. Essaie aussi d'avoir des avis extérieurs si tu n'arrives pas à bien cerner ce qui coince chez toi.

Si tu es si sûr de toi, tu es donc capable de mettre des mots sur tes qualités. Qualifie les gens en face de toi en mettant en valeur les qualités qui te plaisent chez eux. Ne leur parle pas seulement de toi, fais les parler d'eux. Au lieu de faire sentir que tu te mets au dessus d'eux, ils verront que tu les valorises et les vois comme des gens intéressants/beaux/etc quitte à employer pour eux les mots que tu utilises pour te décrire. Si tu ne veux pas te rabaisser, alors mets les gens qui t"intéressent à ta hauteur.
manque de connaissance dans les techniques de manipulation.
C'est un site de drague, pas autre chose. Ne manipule pas, FTS n'incite pas vraiment à ça.. Trouve toi un chemin qui te corresponde et qui corresponde à ta personnalité. Pas besoin de recourir au mensonge ou à la manipulation.

Sur le côté sûr de soi, à moins d'être arrogant, les nanas préfèrent ce profil là à un gars qui rase les murs. Communique ton assurance à la HB en face de toi. Et puis tu as des faiblesses comme tout le monde. Accepte ça et accepte d'en rire avec les autres.

Si vraiment tu ne peux t'empecher de te jeter des fleurs sur ton physique, une piste : Mystery parle parfois de false-disqualifier, où tu te disqualifies pour faire penser que tu te mets hors jeu, ça peut aider qui sait. Par ex : "Dommage que je sois gay car tu es exactement mon type" mais dans ton cas, détourné vers qqchose orienté physique genre "je fais une allergie cutanée aux jolies filles, avec mes pustules sur la bouche nous deux ça va pas être possible". A la rigueur, plus t'es bogosse et plus tu te moques de ton physique de façon cocky, c'est le genre de constraste amusant sur lequel n'importe quelle fille rebondirait.