Page 1 sur 2
Petite question : qui parmi vous se sentirait de ...
Posté : 11.10.04
par FK
... passer au niveau supérieur ?
Je m'explique.
Vous avez les bases, certains ont même la pratique, voire une certaine expérience du sujet.
Maintenant je me demandais si parmi vous certains se sentaient les épaules de prendre sous leurs ailes des mecs un peu moins éclairés sur le sujet, pour les coacher tranquillement en soirée, leur inculquer les bases, les initier à ce sport que tous ne pratiquent pas forcémment...
Outre le fait que ça présenterait l'avantage de vous éclaircir les idées encore davantage, ça peut être un bon moyen d'avancer un peu plus dans la drague, et d'élargir son cercle de connaissances ...
Réactions ?
Posté : 12.10.04
par noname
Personnellement, j'ai l'impression d'etre un gros dieu en pratique (je close tout le temps sans trop de pbs en soiree, ou quand je suis chaud (avec de l'alcool) dans la rue, tout cela se succede plus ou moins par des restos qu'on me paye, certaines qui viennent dans mon lit, je peux meme pas toute les rappeller a cause du manque de temps, etc.), mais je n'ai strictement aucune theorie, j'arrive jamais a appliquer tout ce que je vois, et meme si j'essaye d'appliquer des trucs que je lis ici, mon naturel revient au galop en moins de deux. D'ailleurs, fts m'a juste appris a avoir un peu conscience de tout ce que je fesais inconsciemment, je traine ici plus par curiosite que par besoin, mais je reste quand meme tres decu de ne pas pouvoir parler a une fille en reflechissant a ce que je fais.
Donc je me vois pas du tout en coacher ou quoi que ce soit d'autre, je sais juste epauler dans les delires, ou catalyser la motivation.
Mince en me relisant j'ai presque l'impression d'avoir fait juste un post juste pour me vanter et satisfaire mon besoin de reconnaissance lol
Donc si des gens veulent venir s'amuser avec moi, pourquoi pas, mais j'ai pas du tout la pretention d'etre un bon prof
Posté : 12.10.04
par FK
ok

personne d'autre ?
Posté : 12.10.04
par Asles
Bien que j'ai déjà quelque peu de l'expérience matière drague,et quelques closes,je ne me crois pas assez fort pour pouvoir coacher quelqu'un.Faut encore que je progresse.
Mais je vais encore travailler et ça devrait venir

Posté : 12.10.04
par FK
Je précise : quand je dis coacher, c'est une personne, peut être deux, ou plus, en boîte, ou dans votre salon, en pratique ou en théorie : les formes de coaching sont multiples.
Aucun d'entre vous ne se sentirait capable d'expliquer (à défaut de montrer) ce qui accroît les chances de succès ? Boooah allez, vous avez jamais conseillé un pote un peu AFC ?
ah ok.
Posté : 12.10.04
par Asles
Aucun d'entre vous ne se sentirait capable d'expliquer (à défaut de montrer) ce qui accroît les chances de succès ? Boooah allez, vous avez jamais conseillé un pote un peu AFC ?
Si moi je l'ai déjà fait avec un pote,et pas plus tard que la semaine dernière (ça m'en rappelle une marjolaine tiens:mrgreen: ).Si c'est ça que tu entends par coacher ça je peux le faire,no pb.
Posté : 12.10.04
par buzz666
Ouai moi dés que j'en ai l'occaz j'aide les gens à comprendre un peu les femmes et à pas trop se planter...
Parce que je sens vraiment un nombre AFC autour de moi !!!
A part quelques personnes la plupart des gens que je connai s'y prennent comme des manches! ;p
Mais bon le savoir est fait pour être partagé alors même si je suis égoïste souvent c'est plus fort que moi et je leur apprend la vie!
Par exemple j'ai un pote y se fait accosté de temps en temps par des meufs mais y s'y prend relativement mal ! Et finalement y conclut jamais alors j'essaie de l'aider un peu mais c'est vraiment le NICE GUY par excellence: bien trop gentil pour les femmes...
Donc je lui donne quand même pas mal de conseils... On dirait d'ailleurs que ça commence à porter ses fruits....
Posté : 13.10.04
par FK
cool

et qu'est ce qu'il attend pour venir sur FTS

Posté : 15.10.04
par tom25-33
j'essaie de coatcher mon cousin avec sur les bases que j'ai d'ailleurs apprise sur ce site, mais il est incroyablement coincé (en fait il est bien atteind, il est schyzo(phrène)). Je lui ai parlé de ce site, mais il le trouve nul, sans doute par impuissance.
A la dernière soirée, il m'a refroidi une chaudasse en moins de deux que je lui avais envoyé. Bon comme quoi des fois c'est pas gagné, mais j'ai bon espoir quand même. Que faire pour lui ?
