bg des espadrille

Note : 0

le 23.08.2006 par chico

9 réponses / Dernière par manu_militari le 24.08.2006, 14h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre

les espadrille tu les mettrais ds la rue

Le sondage s’est terminé le 22.09.06

ué pk pas ca fai gourou fashion
3
19%
tes espadrille tu sais ou tu te les care
13
81%
a ouai pas con pk pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

voila ayant la flemme de mettres les socket et les shoes tous les jour une brillante idée m est survenu pdt les vac :
"tain jen ai marre, je met mes espadrilles(ki me serve de chausson en temps normal)pour me balader ds la rue et a ma grande surprise personne me regarde bizzarement (avec un assortiment surfer decontracté)ptet parceque on ma pris pour un touriste?

alors voila ma question est : a ton l air con en sargeant en espadrille?

ps : vendredi jvai sarger pour ma premiere foi j ai envi de savoir si ca fai clochard ou vip
ps2:chui ds la region symbolike de jeux de boule;) et du pastis!
Salut!
Pourrais tu ecrire en francais stp :)
merci
ta raison c'est illisible, sinon tu les trouves comment mes espadrilles? lol
Sans etre mechant, les espadrilles, c'est moche.
Enfin sa tiens qu'a moi, mais autant sarger en tongue.
Jconaissait un type qui sarger en jean/tongue, ba y pecho quand meme.
A mon avis, sans etre mechant, les gens ils ton pa regarder pareceque avec tes espadrilles, ton tout de suite cataloguer "type normale".
C'est tant de sortir les soquettes :D
Et d'arréter le language sms aussi, merci 8)

De toute façon, tu peux sortir la braguette ouverte, squi compte, c'est ton game, ce que t'a à l'intérieur de toi, le reste, c'est un plus.
Sarger en espadrilles? Hé mais c'est une SUPER BONNE IDEE! Je pense aussi que tu multiplierais tes chances de close en arrivant face à la hb avec un slip kangourou orange fluo astucieusement caché sous un imperméable (peacocking) :mrgreen:
au lieu de perdre du temps a poster de la merde tu devrais sortir ...
bien sur que les espadrilles ca peut être sympa, ya des gens ici qui me font pitié,à sortir avec des pompes dorée a bout pointu pour faire leur courses, la sarge c'est pas comme un club on peut être habillé tshirt/jean/tongue et chopper a mort...
Biotronix a écrit :au lieu de perdre du temps a poster de la merde tu devrais sortir ...
bien sur que les espadrilles ca peut être sympa, ya des gens ici qui me font pitié,à sortir avec des pompes dorée a bout pointu pour faire leur courses, la sarge c'est pas comme un club on peut être habillé tshirt/jean/tongue et chopper a mort...
Détend toi, pour info je me sens pas du tout concerné par ce que tu balances (tu me connais pas d'où ton commentaire) et si je sors une connerie à l'occasion, c'est qu'on me demande mon avis et parce que je sais que ça me correspond vraiment pas la sarge en espadrille, point barre.
Je sais bien que tant que tu as la frame, tu choperas avec n'importe quoi. Maintenant je sais pas si t'as vu le smiley qui suivait mon message, ça voulait dire que c'était de l'humour. Sur ces bonnes paroles, fin du troll avant qu'il démarre...
N'est ce pas de l'aide perso??? :shock:
Balder a écrit :Sans etre mechant, les espadrilles, c'est moche.
Enfin sa tiens qu'a moi, mais autant sarger en tongue.
Jconaissait un type qui sarger en jean/tongue, ba y pecho quand meme.
Je sarge parfois en tongue (petites claquettes toutes noires). En plein été à Nice ça ne m'empêche pas de closer.

En ce qui concerne les espadrilles je trouve ça horrible. Je sais bien que ça fait fureur dans les maison de reraites, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Si je puis me permettre, les espadrilles, ça craint. :lol:
D'ailleurs voici ce qu'en pensent Les nuls dans une fausse pub.
Répondre