Il y a longtemps en club je prend une fille sur les genoux, kclose long, érection, elle écrase tout sous mon jean. Fait un peu mal mais a un coté excitant. Après une demi-heure ou une heure, je vais aux toilettes. Et là bing j'ai la b... qui a doublé de volume, ratatinée en longueur mais la peau surgonflée comme un coquard : grosse enflure et sensible sans être douloureux.
Moralité : pas de panique, dégonflé en 1 journée. Aucune séquelle, impressionnant sur le moment et impossible d'aller pisser.
Pour éviter, recaler le machin dans le slip pour que votre outil soit lui aussi dans sa zone de confort

2. La mycose
Quelques jours après un rapport (sans capote, je parle ici de MTR ou LTR), le gland devient sensible et qques jours après, ça gratte, à la fin, c'est un vrai torture, ça démange.
Tu as le gland qui pèle, en lambeaux, ça sent la moule par vent fort en marée basse. Au départ ça peut ressembler à une sensibilité liée à un échauffement prolongé (un post ailleurs : un player parlait de petits boutons rouges). Si au bout de deux jours la sensibilité augmente au lieu de se calmer, tu es candidat pour une mycose.
Moralité : à l'apparition de démangeaisons ou de peau morte, consulter un médecin spécialisé (urologue/gynécologue ou dermatologue). Si vous décelez un truc qui n'est vraiment pas habituel, allez voir un docteur. Un pote m'a parlé d'un ami dont il fallu nettoyer le canal urinaire en entrant une sorte de tube coton tige. Evitez ca.
Il existe pour les filles des ovules qui se dissolvent dans le vagin pour la calmer. Pour les mecs, une crème. Le Pevaryl marche très bien en général dans les deux cas.
3. Le frottement
La question concerne les gars qui ont des rapports très fréquents et doivent gérer une petite douleur de l'épiderme lors d'un Fclose prolongé, la peau se sensibilise. Après deux coits dans la journée, ça commence à rougir. Après trois/quatre, des zones rougeaudes. Le soir, cicatrisation superficielle très légère qui révèle bien que la peau a souffert => hydrater avec une pommade type biafine ou nivea (tester car certaines piquent d'autres pas) pour accélérer la cicatrisation.