Page 1 sur 1

[MCT Report]Des jeunes filles,et une bande de chacals

Posté : 16.09.06
par Asles
Nous sommes à quelques heures à peine de la rencontre.La MCT reçois à domicile pour ce premier match test contre des adversaires de tous bords.Les cibles sont variées,les amogs potentiels aussi.Le terrain est petit,les risques de flagrant déli de drague sont présents,la plupart des cibles ont un copain (ou des,ça dépend desquelles...).Un gay dans la salle pour sarger nos chacals,mais ils ne connaissent pas son identité.Les gimmicks du style le Salapa et le Cube seront d'une efficacité TRES réduite étant entendu que les cibles ont été sargées pour certaines (les plus jolies) avec.Les routines les plus répètées seront inefficaces pour les mêmes raisons.Plateau Très relevé,les meilleurs de la MCT ont été recrutés pour ce premier test en grandeur nature.

Relèveront-ils le défi ?Arriveront-ils à closer (numclose,bjclose ,mailclose,le fclose étant interdit :lol: ) ?

Ils devront répondre tous seuls à ces questions:Dois-je sarger toute la salle ?Dois-je me choisir une cible pour la soirée ?Faut-il me donner en spectacle ?Si oui jusqu'à quel point ?Comment isoler dans un environement aussi réduit ?Et bien d'autres.


Réponses dans quelques heures messieurs.Patience,moi en ma qualité d'hote et de reporter,je vous livrerai avec ma plume les aventures de la MCT.

Asles (qui va prendre sa douche)

Posté : 16.09.06
par Reed
Et pour changer nous sommes déjà en retard... sans compter l'état dans lequel Lilith et moi allons arriver. :)
Asles a écrit :Relèveront-ils le défi ?Arriveront-ils à closer (numclose,bjclose ,mailclose,le fclose étant interdit :lol: ) ?
Et dire que vous avez besoin de ça :roll:, pour certains c'est une certitude :P.

Posté : 17.09.06
par Asles
Les premiers invités commencent à arriver.Je les reçois en peignoir.Je les installe,je confie mon portable à une copine,et je vais prendre un bain.Puis je m'habille,pour acceuillir mon monde.De la MCT Ellmaris est le premier à arriver.Je le brieffe sur les filles qui seront présentes.Et lui dit quelles armes il n'a pas le droit d'utiliser (parce qu'elles ont déjà été testée par moi),étant entendu que beaucoup des filles présentes dans la salle sont d'anciennes et de nouvelles targets.

Je le présente à ceux et celles déjà présents.Et il s'immerge totalement,en même pas cinq minutes (hight five for him).Et on lance le bar et la musique.L'ambiance est bonne enfant.Une Hb7 (ma date d'avant hier soir,qui serait une 10 si elle avait de plus grosses fesses,et de plus gros seins...) sera présente avec son petit frère (17 ans),et un ami à elle que nous appellerons chouchou.Elle m'appelle,et Ellmaris m'accompagne pour la chercher au lieu que je lui ais donné comme rendez-vous.

Les sets se mélange (enfin je les mélange,aidé en cela par ma petite soeur,et ma cousine).Avec un pote nous sommes les barmans de la soirée,en avant pour les cocktails explosifs.Je me suis rendu compte du grand pouvoir d'attract qu'on les barmans au passage.Et là gros carton jeaune pour moi.NE LE FAITES JAMAIS!!!

Une autre "copine" à moi que je n'avais pas vue depuis longtemps est présente.Elle ne s'est pas maquillée,mais son corps a toujours les mêmes effets aphrodisiaques sur moi...Je vais la draguer,sous les yeux de Hb7 avec qui je suis en Day3.Elle est Très réceptive au Kino,et si je n'avais pas eu Hb7 dans les parages,je l'aurai kclosée,et après qui sait ?

La première partie de ma date se passe sans Hb7.Elle danse avec chouchou,tandis que moi j'alterne entre mes trois dernières targets en date...Un vrai chacal!Arrivée de Cezatisso,qui m'offre une belle cravate,et une écharpe que je metrai dès lundi matin.A son tour il s'immerge dans le monde (surtout dans le coin fumeur).

Puis je vois un mec (un pote de ma soeur) qui s'en va sarger ma date.hop hop hop,bas les pattes!Je l'amoge,sans même prononcer la moindre parole,rien qu'avec le bl,et en prenant ma date par le bras pour l'enmener danser plus loin (Yoshi style 8) ).

Yoshi,et lilith sont présents au moment où je reviens avec LotusLover.Et dans ma cuisine (le coin fumeur),Cezatisso est en pleine sarge.Il a un inner game de Fou!Ceux qui me connaissent savent que je sors souvent des negs,mais lui...C'est pas souvent qu'il en sort,c'est toujours.joli Push&Pull sur une B brune (ou chatain clair ?alcool quand tu nous tiens...).Superbe body Rocking dans un de ses multiples débardeurs (Fire Cezatisso :mrgreen: ).La fille accroche,elle cherchera souvent à être dans sa proximité durant le reste de la soirée.Il choisit de pas la closer (avec tous les signaux,au vert...),c'est son choix.

Sur le danse floor,je décide de laisser les esprits de la débauche s'installer,en éteignant la lumière.Comme par magie,le Zouc fait de nouveaux adeptes.Je passe d'une danseuse à l'autre.Ellmaris lui sarge ma soeur (sans être au courant de son identité),et ça finit en kclose à ce que j'ai su par la suite.Bon point,sachant que je parle souvent du game,et des tactiques de drague à ma soeur.Donc deux conclusions,soit elle t'aimait bien,soit tu as été exeptionnel!

Je continuais à faire du kino escalation avec Hbpantalonblanc qui se serait terminé Dieu sait où si on avait eu 5 minutes rien que pour nous...Elle m'annonce qu'elle doit partir,et elle est dans mes bras,et cette manière sensuelle de laisser trainer sa main parcourir mon corps quand je me retire...

LotusLover lui est en train de sarger une amie à moi.D'après ce que j'ai compris il la trouve parfaitement à son goût.Je n'en sais pas plus sur sa sarge parce que comme vous l'avez constaté,entre mon boulot de barman,mon Day3,et mes escapades en dance floor pour faire le chacal,j'avais pas beaucoup de temps pour l'observation...

Ma chambre,qui avait été amenagée comme un carré Vip,est squatté par les couples en manque de baisers baveux qui s'y relaient.Les gens sont heureux,mais tout ça c'était avant le drame.

Posté : 17.09.06
par Asles
Je m'occupais enfin de ma date,quand son frère,limite paniqué nous lance "Chouchou est dans un sale état.Si il s'endort,c'est le coma éthylique".Alors là,branle bas de combat,on s'en va voir ce qu'il en est.

On se relayera tous à son chevet,ma soeur et ma cousine l'amèneront faire un tour et je les y rejoindrai plus tard.On va passer ainsi pratiquement trois quart d'heure à nous en occuper (il voulait pas vomir son trop plein d'alcool).Je suis dans le couloir,avec Hb7,elle me lance.
Hb7=Il y a certaines choses qui m'ont déçues.Le fait que Chouchou ait été traité comme un phénomène de foire m'a ennervée.
Asles(juggler stare,et je la prends dans mes bras,kino escalation qu'on stoppe parce que je lance)allons rejoindre nos amis
J'avais pas choisi entre le coup d'un soir et la possible MTR.Elle y consent,et on se remêle à la foule.Elle me dit plus tard qu'elle a aimé la réaction de lilith,blah blah.Je relaye l'information à Lilith,et les deux femmes noueront une certaine complicité (qui n'est pas pour me déplaire).Que ce soit Cezatisso,Yoshi,ou même Lilith,ils l'apprécient tous (y compris le reste de la salle,mais pour des raisons différentes ).Cela lui fait marquer énormément de points à mes yeux,mais j'ai encore tendance à la délaisser pour aller écumer le dance floor.

LotusLover est encore en train de sarger.Ils sont sur un canapé,et au bout d'un moment je le trouve bien passif.(carton jaune).Je zouke avec une autre copine,on se chauffe,puis je mets de la House et je danse (enfin ) avec ma target.Dans mon empressement,j'avais oublié sur l'instant les résultats du Cube que je lui avais fait la veille...Je l'avais qualibrée en Hb7 hse,alors qu'elle est Lse,et que les coups de boutoir de mon attitude lui faisait douter tout simplement de moi.Son regard était devenu différent envers moi,une fois que nous eumes dansé,la complicité de la veille revint.

Pour ne pas geiner mon voisin du bas qui a 78 ans,à une heure du matin,j'opte pour aller finir la soirée dans mon ancien Qg marseillais.Certains vont au dodo.

Sur le chemin,je soutiens Chouchou que Hb7 (en talons à aiguilles qui sont le début de sa paire de bottes FMS démoniaques) a toutes les peines du monde à "porter".Je ferai le traget à pied avec lui.Profitant donc de cet apparté pour discuter avec sans doute,celui qui a le plus d'influence sur ma target.Enorméments de points seront marqués "J'ai encore failli me gameler ,heureusement que tu es un type virile,c'était super ta soirée,on s'est bien amusés",etc...Hb7 observe tout ça,et elle a l'air d'apprécier.

A notre arrivée "allez chouchou tien toi droit sinon le videur il ne te laissera jamais entrer".Ce à quoi je réponds en disant "t'inquiète,tous les videurs me connaissent,privilège de vieil habitué".Je salue,le videur,et je leur fait signe de la tête d'entrer.Malgré sa forte ébriété,le videur fera semblant de pas remarquer que Chouchou ne peut marcher droit".

A l'intérieur,le frère de Hb7 (qui lui se prend pour une Ug) me dit qu'il a du mal avec les filles.Je remarque qu'il n'arrête pas de regarder une Hb8 de son âge.Le set de la fille s'éloigne,elle est encore seule pour quelques secondes:Pour lui c'est le bon moment.Je lui dis d'y aller,il ne veut pas.Je le tire (sous les yeux ahuris de LotusLover),mais il refusera de l'accoster.J'appelerai sa soeur au secours,pour qu'elle use de son influence.Elle lui conseillera d'être direct ("la fille tu ne la reverras pas,qu'est ce que tu t'en fou ?".La fille revient sur le danse floor,il ne veut toujours pas y aller prétextant que ses copines font barrage.
Asles=Tu sais,un rateau c'est un rateau.Tout le monde s'en prend,lui s'en prend (désigant un mec dans la salle).C'est quelque chose d'aussi banal que respirer.(il m'écoute sous le regard le lilith)Regarde la cette fille.Elle a un décoleté,et est maquillée,elle porte un jean's moule formes et taille basse.A ton avis qu'est ce que ça signifie ?Eh bien tout simplement qu'elle est célibataire,et qu'elle attend que quelqu'un aille l'aborder.
Frère_de_hb (qui n'a pas l'air convaincu)
Lilith (lui dit de suivre mes conseils)
Il dit qu'il a peur parce que la fille est au milieu de trois filles.Je les open,et j'obtiens de la Hb8 qu'elle discute avec le frère de Hb7,en utilisant la même méthode que Roger Dodger dans le film.Il a un bl plus que tendu,mais là je ne peux plus rien pour lui,il s'est massacré tout seul.

Posté : 17.09.06
par Asles
Il dépose les armes parce qu'elle lui dit qu'elle ne va pas tarder à y aller.Et il passera une bonne partie de la fin de la soirée à se détester de ne pas avoir été convaincant.

Je commence à payer les égarements de chez moi vis à vis de Hb7.Elle s'éloigne de moi,en lançant des iois sur un de mes potes.Je lui réponds par un freeze out,et je m'assois de manière à lui tourner le dos,en discutant avec des amis.Un grand black (décidément c'est leur semaine... :mrgreen: ) vient de frotter à elle.J'arrive derrière elle et amoge le mec.Elle se retourne et constate que son agresseur s'en est allé.Je lui lance "ne t'inquiète pas,danse,je gère le reste ".

Cela ne suffit pas à me faire pardonner pour mes fautes passées.Elle qui pouvait me tenir la main commence à la retirer.Faut que j'aille méditer afin d'éviter une buyer remorse.Dehors Yoshi et Lilith fument,et boivent.Lilith moyennant un payment (pas trop low cost,2 machines à bulles oui oui,ça coûte la peau des fesses...2 euros :mrgreen: ).Lilith que Hb7 apprécie ,se transforme en pivot,et cette carte me facilite la reprise du contrôle.

On est obligés de partir avant que ma poule ait fini sa boisson (désolé mec,la machine à bulle oui oui compensera tu crois ?).Et sur le chemin du retour,Hb7 se laisse de nouveau prendre dans mes bras.J'ai rempli ma mission,séduire les personnes les plus proches d'elle.(Son frère m'adore,et Chouchou aussi).

Allez quelques conneries Made in MCT.

Prennez un pub irlandais,mettez-y une musique des 80's,et voyez des cons faire la chenille.Bingo c'est nous .

Allez notre opener vedette sous copyrigth de la MCT "Avec mes amis,on se demandait quelque chose.C'est un truc qu'on n'a jamais réussi à savoir,tellement les gens sont pas daccord.A ton avis,c'est babar ou goldorac le plus fort ?"

Allez mes trois negs sous copyright de la MCT

"Dis donc x,tu n'as pas une veste plus glamour ?Celle que tu as fait un peu racaille des quartiers"
"Ce ne sont pas tes affaires jeune fille,laisse les grandes personnes discuter entre elles"
"Dit moi,des fois quand tu essayes de te faire offrir à boire,ça marche ?"

Bien,j'ai pas pû tous vous avoir à l'oeil durant la soirée.Racontez dans la suite ce que vous avez fait que j'ai manqué.

Asles

Posté : 17.09.06
par Reed
Asles a écrit :C'est pas souvent qu'il en sort,c'est toujours.joli Push&Pull sur une B brune (ou chatain clair ?alcool quand tu nous tiens...).Superbe body Rocking dans un de ses multiples débardeurs (Fire Cezatisso :mrgreen: ).
C'est vrai qu'il était beau ce push'n'pull~ avec Lilith nous étions morts de rire, on pouvait lire les phases d'attraction et de répulsion rien qu'à la position des pieds de la target. Sa prévisibilité était assez hilarante :lol:.
Lilith et moi en rajouteront une bonne couche d'ailleurs: elle monopolisant l'attention de FireCézatisso et rendant la fille morte de jalousie (la target essayera d'ailleurs de se venger en cherchant à attirer mon attention, mais Lilith la mettra hors-circuit rien qu'avec son BL... un vrai AMOG ma meuf !) et moi surjouant sur la gay-routine et le H2G de mon camarade.
Asles a écrit :Je m'occupais enfin de ma date,quand son frère,limite paniqué nous lance "Chouchou est dans un sale état.Si il s'endort,c'est le coma éthylique".Alors là,branle bas de combat,on s'en va voir ce qu'il en est.
Tu parles, il faisait son attention-whore le bougre :roll:. Il était bien saoul, mais pas au point d'en faire un drame pareil... Sur ce point, il est clair que notre intervention a bien recadré la situation.
Asles a écrit :Je relaye l'information à Lilith,et les deux femmes noueront une certaine complicité (qui n'est pas pour me déplaire).Que ce soit Cezatisso,Yoshi,ou même Lilith,ils l'apprécient tous (y compris le reste de la salle,mais pour des raisons différentes ).
C'est rare que Lilith se sociabilise avec des demoiselles, et c'est un indicateur précieux sur la valeur de celle-ci. De toutes les filles présentes c'est la seule qui aurait fait selon moi une target appréciable... Celle-là il aurait fallu que tu la bichonnes un peu plus (forcing sur l'A3, la soirée s'y prêtait).
Asles a écrit : Je l'avais qualibrée en Hb7 hse ,alors qu'elle est Lse ,et que les coups de boutoir de mon attitude lui faisait douter tout simplement de moi.Son regard était devenu différent envers moi,une fois que nous eumes dansé,la complicité de la veille revint.
[...]
Je commence à payer les égarements de chez moi vis à vis de Hb7.Elle s'éloigne de moi,en lançant des iois sur un de mes potes.
[...]
Cela ne suffit pas à me faire pardonner pour mes fautes passées.Elle qui pouvait me tenir la main commence à la retirer.
C'est clair que tu as calibré un peu à l'arrache... Je me suis rendu compte de ton erreur quand elle a débarqué dans la cuisine pour discuter avec nous et qu'elle a laché à Lilith, concernant les bottes qu'elle avait retiré :
— J'ai voulu faire ma belle mais j'assume pas... :frown:

Posté : 18.09.06
par Asles
Bien,je rajoute cette partie rédigée par Cezatisso,avec sa permission bien entendu.
cezatisso a écrit :

Cezatisso est en pleine sarge .Il a un inner game de Fou!Ceux qui me connaissent savent que je sors souvent des negs,mais lui...C'est pas souvent qu'il en sort,c'est toujours.
merci public merci, je suis flatté
joli Push&Pull sur une B
my god, elle a eu droit a toute la panoplie elle, c'etait meme pas drole (enfin si, ca a bien fait rire Yoshi et Lilith quand meme...)

freeze out de malade en pleine discussion, elle revenue me chercher 2 minutes plus tard, elle m'a offert son cocktail et m'en a servi une autre (ces filles qui essaient de me saouler pour abuser de moi... ) , et restée toute la soirée dans le coin fumeur alors qu'elle ne fumait pas, etc.

Elle me dit qu'elle en a marre des enfoirés, je lui réponds que c'est mort, car non seulement je suis gay, mais en plus je suis un gros connard.
Elle change d'avis, et répond qu'elle préfère les enfoirés bruns musclés aux yeux clairs.
brune (ou chatain clair ?alcool quand tu nous tiens...).
aucune idée non plus, j'ai pas vraiment bu que de l'eau :-))
Superbe body Rocking dans un de ses multiples débardeurs (Fire Cezatisso )

arffff
pour ceux qui ne le sauraient pas, la nouvelle routine favorite au sein de la MCT c'est la routine "FireCézatisso", qui consiste a m'amoger de maniere préventive, avant meme que j'arrive dans le set.
Mais Ellmaris lui même il sait que ca se paye tot ou tard avec moi
La fille accroche,elle cherchera souvent à être dans sa proximité durant le reste de la soirée.Il choisit de pas la closer (avec tous les signaux,au vert...),c'est son choix.
En fait au départ je comptais la closer, j'aime bien m'occuper combler le manque d'affection des jeunes filles seules, c'est mon cote social.

Mais il y a eu un dérapage...
Je quitte 5 minutes le coin fumeur pour aller me chercher un verre et voir d'autres personnes, quand j'y retourne Ellmaris est en train de sarger cette fille.
Discussion à 3, qui dérive sur la couleur de ses sous-vêtements.
Ellmaris regarde directement la couleur du soutien gorge en tirant sur le décolté de la miss, je prends un air faussement choqué, et dit en m'adressant à Ellmaris qu'il a eu tord, car elle n'est pas une fille facile, et qu'il est vulgaire. (grand sourire a mon wing en meme temps)
Se faisant, je tourne les yeux vers la fille, et elle me décolle une vilaine giffle
Ellmaris est mort de rire, c'est lui qui fait la connerie, c'est moi qui défends la fille et qui en mange une.
En fait elle a compris que j'avais dit qu'elle était facile et vulgaire.

Alors ok, chui susceptible, orgueilleux, pas de pb pour l'avouer, mais en tout cas elle, elle n'allait pas s'en tirer comme ca.
J'annonce a Ellmaris quelle va etre ma vengeance, comme il dit, il "plus que valide" l'idée...

Freeze out total de la cible pendant un bon moment, meme quand elle me tapera directement dans le bras pour attirer mon attention alors que je suis en train de parler a une autre fille.
Puis elle revient me voir, pour me dire "qu'elle me pardonnait".
Je lui réponds qu'elle n'a rien compris, et que c'etait moi qui etais en train de réfléchir pour savoir si j'allais lui pardonner, et non elle, et accompagne la fin de ma phrase d'un body rocking, pour finir par lui tourner le dos.

Elle revient à nouveau vers moi, et c'est une fois dans le QG de Asles, quand avec Ellmaris nous etions sur le point de filer à notre pub favori souhaiter de bonnes vacances a notre serveur préféré, que j'ai eu ma vengeance.

Nos visages sont proches, triangular gaze, je lui attrape la main doucement et la tire vers moi, nos levres se retrouvent a qques cm les unes des autres...
... j'attends encore un peu, et lui dis "tu n'aurais vraiment pas du me giffler".

Je n'attends pas sa réponse, me leve, salue Asles et ses amis, et m'en vais sans me retourner.


"Dis donc x,tu n'as pas une veste plus glamour ?Celle que tu as fait un peu racaille des quartiers"
une seconde apres toi, a la meme, a propos de la meme veste :
"c'est pratique, toi tu peux te coucher directement en rentrant chez toi, t'es deja habillée en pyjama"

forcément d'autres trucs sont arrivés dans la soirée, mais c'est trop long a raconter...

merci pour la soirée, rdv bientot pour le prochain rassemblement MCT.
My comment,à nous deux on l'a réduite en miettes,et Dieu sait si c'est une HSE :mrgreen:

LFG

Posté : 18.09.06
par Asles
Bien,j'avais fait pas mal de conneries pendant mon day3.Mais je tiens à remercier publiquement mon wing des premiers jours (Yoshi,le sus nommé :mrgreen: ) pour le recadrage qu'il m'a fait.En me faisant remarquer ma mauvaise calibration de ma cible.Le fait d'être trop H2g,over prizé,gougeat (1kino escalation avec une autre fille pratiquement sous son nez,sans compter les frottements sur le zouk...tandis qu'à elle je lui accordais l'électro :roll: ).

Mais vu le phone game qu'elle m'a fait il y a moins de 5 minutes,tout va pour le mieux.

Extraits

-J'ai envie de me faire un tatouage.Devine où je vais le mettre
-(un peu surpris,que ce soit elle qui m'en parle,vu que c'est une des routines de la MCT...)au dessus de tes fesses ?
-Sur le bas ventre,de manière à ce qu'il se voye légèrement quand je me mets en maillot
-mmm
-(glousse puis rigole),je vais faire un ....et un ... comme dessin.

-Je t'offrirai un châton,parce que je t'adore.Mais s'il te plait,j'ai entendu ce que tu disais à mon frère (ndlr quand je le coachais,elle entendait ce que je disais à son frère sur la sarge),promet moi de pas m'analyser ...

Pour finir,un bon petit bout de H2g (oui je sais ,j'en abuse,mais j'y peux rien,je suis une Hb12)

-Tu fais quoi vendredi soir ?
-Je ne suis pas dispo avant 10 heures
-Pourquoi ?
-Je vais voir un pote qui vient de Dublin (le bien nommé DeepVertigo).J'ai repris les cours,et ma semaine est complète si bien que mes amis me reservent longtemps à l'avance.Et mes weekends se remplissent avec une semaine d'avance...
-oh,je voulais savoir si tu pouvais venir avec nous mes amies et moi.
-On se verra jeudi soir non ?
-Ok...


Merci vieu,

Asles

Posté : 19.09.06
par Reed
Asles a écrit :Bien,j'avais fait pas mal de conneries pendant mon day3.Mais je tiens à remercier publiquement mon wing des premiers jours (Yoshi,le sus nommé :mrgreen: ) pour le recadrage qu'il m'a fait.En me faisant remarquer ma mauvaise calibration de ma cible.Le fait d'être trop H2g,over prizé,gougeat (1kino escalation avec une autre fille pratiquement sous son nez,sans compter les frottements sur le zouk...tandis qu'à elle je lui accordais l'électro :roll: ).
C'est vrai que c'est un point sur lequel on n'insiste jamais assez : la calibration. Et pourtant, tout le pick-up en dépend, et beaucoup de gros foirages ont pour base un défaut dans le domaine...

Avec l'habitude de sarger des babes à gros self-esteem, l'attitude "Je suis une HB12" devient un réflexe et on se retrouve en situation de surenchère permanente, avec over-prizing, freeze-outs à répétition au moindre défaut de compliance, recherche constante de preselection et jealousy plot line dans tous les sens... Bref, de quoi décourager les 3/4 des demoiselles de la planète.

Je prépare actuellement du matériel sur le sujet en vue des workshops à venir, j'en ferais sûrement quelques articles. Je donne quelques pistes :
— N'aurais-tu jamais remarqué combien les LSE sont perturbées par les EC insistants et le Juggler-Stare ?
— Et les IoI... Verbaux ou non ? En quelles proportions ? Aurait-elle tenté de les masquer ?
— Comment réagit-elle au teasing ? Et si tu essaies un sniper-neg ?
— Et lorsque tu qualifies, aurait-elle tendance à en réduire les effets ? A en rajouter ? A s'en foutre ?

Et merci pour les honneurs ma poule :).