Page 1 sur 2

Sarge languedocienne : Perpignan+Nîmes visitent Montpellier

Posté : 17.09.06
par Arsène Lupin
Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus foulé le sol montpelliérain, aussi le post de Traminator m'avait donné l'envie de me manifester.

Rendez-vous est donné à la gare de Montpellier en fin de matinée, où Traminator vient à ma rencontre. Nous nous échauffons sur deux des innombrables quêteuses qui patrouillent aux abords du centre commercial Polygone. Je croise une MILF instant datée à Nîmes durant mes congés d'août : le monde est petit. Puis nous attendons les autres dragueurs, qui ne tardent pas à arriver au lieu de rendez-vous.

Pour la déconnade, je conseille à Salocinikos d'appeller Jwof98 "Jean-Loup 1998" et de lui demander "s'il est bien le PUA de Perpignan qui va nous apprendre à draguer." :mrgreen:

Tous sont arrivés, nous sommes 6 :
  • Nicolas le Montpelliérain
  • Salocinikos
  • Coyote Enflammé
  • Traminator
  • Jwolf98
  • Votre serviteur


Nous proposons de commencer à dragueur avant le déjeuner, et de travailler en binôme (un player expérimenté avec un débutant) durant la traversée de la place de la Comédie. Je pars donc avec Salocinikos, et lui indique que nous allons travailler en direct game. Je lui enjoins de m'observer durant une accoste, afin qu'il réalise le côté fun de la tactique, et l'aspect indolore d'un éventuel râteau.

Je me dis "surtout ne pas merder", et pour montrer le fonctionnement sur les petits set, j'avise un duo de jolies filles. Accoste classique, rires de filles, présentations, conversation à bâtons rompus, questions de la part d'Amélie et numclose de celle-ci. Bon, la démonstration ne pouvait pas mieux se dérouler :) , et Salocinikos est conquis par le style. Je lui demande donc de se lancer à son tour, ce qu'il fait sans tarder. Bien. :)

Quelques minutes plus tard, il repart vers une autre cible, et obtient son MSN. Très bien. Mon collègue a visiblement du potentiel, et sa tenue vestimentaire impeccable lui donne un bonus. Nous rejoignons les autres binômes face aux marches de l'opéra-Comédie. Bien échauffé et de bonne humeur, je propose à Coyote Enflammé et Nicolas une démonstration de Hard Dramatic Direct Game pour illustrer l'existence des fausses idées sur l'accessibilité des filles : "oui, ça marche même sur les filles à vélo".

Une cycliste de belle facture passe, je m'élance à sa poursuite et l'appelle, elle freine et je déroule le game devant les autres players qui m'on suivi. Pas de closes, mais la propriétaire du vélo était très contente d'être abordée.



Il est midi et demi, l'heure de manger ! Attablés devant une sandwicherie, Jwolf98 rappelle les règles du wingman, puis nous faisons un "tour de table" de nos parcours respectifs. Le repas terminé, nous organisons l'après midi, le travail en binômes et le découpage des zones, afin que l'on ne se croise pas sans cesse, où que nous accostions des filles déjà draguées.

Salocinikos avons donc comme territoire de chasse l'esplanade et la place de la Comédie. Nous avons donc deux heures avant le ralliement de milieu d'après-midi. Je retiendrais une dizaine d'accoste, notamment sur une ravissante MILF, puis une grande sauterelle sexy en diable, et une étudiante au doux visage, num ou mailclosée.

Petit moment de LFG à l'héliport du Corum. Je souhaite montrer à Salocinikos la Mystery Méthod, et un 2-set un peu jeune semble faire l'affaire. Opener, A1, j'ai du mal à récupérer l'A2, et la fille openée m'indique avoir 15 ans. :roll: Puis il est temps de rejoindre les autres groupes, et de débriefer/discuter/nous reposer autour d'un verre, car nous sommes un peu déshydratés par la chaleur conséquente.



Sur le chemin de la brasserie, je mailclose une étudiante espagnole en géologie.
Attablés à la fraîcheur d'une grande salle, Jwolf98 présente les phases de la Mystery Method, et j'enchaîne sur le Maniac Plan.
Reposés, nous repartons à l'assaut du field, en changeant la composition des binômes. Je vais donc oeuvrer avec Nicolas le Montpelliérain, qui assure bien.

Vif et énergique, il accoste rapidement, utilise un bon BL et conserve une frame robuste et une bonne répartie. :) Le temps de rejoindre l'autre extrémité de la place de la Comédie, il est 18h00 passée. Dernière discussion, débriefing, conseils et départs des débutants, fatigués par la concentration requise par cette longue sarge.

Une bonne journée pour moi : 18 accostes au total, deux numcloses, deux mailcloses.



La journée ne se finit pas ainsi pour Traminator, Jwolf98 et moi. Nous projetons un night PU, mais pas avant quelques préparatifs, notamment l'expérimentation de l'insupportable circulation routière de Montpellier :| , puis la visite de l'appartement de Traminator, un bon repas, une douche, une sieste et un long débat sur le choix de telle ou telle fringues. :mrgreen:

Après une demi grande casserolle de spaghettis au saumon et une bonne sieste, je me sens alerte. Traminator nous amène dans sa stupéfiante sargemobile dans un bar musical d'influence Western. Le lieu est bien rempli, riches en target, mais le volume sonore est trop élevé et saturé dans les aïgus. Pour bosser la MM que je ne pratique pas assez régulièrement, je dois rester près de l'entrée.

Je vois un set ma foi bien sympathique : une grande brune fine aux cheveux bouclés, et une blondinette bien mimi. J'open avec du matériel ultra classique : gay opener suivi du who lies more, puis embrayage sur mes flles soirées clubbing. Ca accroche bien, elles me posent des questions, complimentent mon chapeau. J'utilise mes routines funny habituelles : crazy pet birthday - et je teste un outil de Blusher :
Céline la blondinette a écrit : E : Et tu fais quoi comme taff ?
A.L. : je suis gogo-chargé de mission.
E : Hein ? C'est quoi ça ???
A.L. : Et bien, je vais au bureau le matin, je démarre mon ordi, je sors mes dossiers, je me déshabille, je me couvre d'huile et je fais un strip-tease avec mon slip à paillettes devant mes collègues à la lumière du vidéo-projecteur...
E : :lol:
Puis repassage immédiat à un ton plus conventionnel. Merci Blusher pour cette excellente routine. :D

Un peu de social-proof, je leur présente à tour de rôle Traminator et Jwolf98, beaux comme des camions Volvo et super intéressants. Je teste même un pattern LFG que nous avions concocté sur MSN (pas prévu pour cette étape du game, mais l'occasion faisait le larron ) :
A.L. : Tiens Mathilda, je te présente Traminator, il s'occupe de lignes à hautes tensions. Tu sais, les gros câbles DURS et EPAIS, qui sont DRESSES en haut des pylones, et qui drainent des FLOTS d'ENERGIE et sans qui notre vie ne serait pas possible.
Pas de réaction particulière, mais j'adore ce truc. :lol:

La cabine envoie du disco, les filles veulent danser, je les accompagne et leur propose mes talents de cavalier à tour de rôle. Un type essaie de m'amogger. Je n'entends pas ce qu'il dit à Cécile, mais elle prend ma défense au sujet de ma répartition du temps de danse avec chacune. Il insiste avec un lean-in trop appuyé et un sourire mielleux. Il est grillé, la grande Mathilda lève les yeux au ciel, mais je vais quand même amogger l'intrus.

J'emprunte du matériel de Phenix :
- A.L. : Hé dis donc, il est génial ton T-shirt ! Tu l'as acheté où ?
- Amog : à Paris :D
- A.L. : Terrible, ça me rappelle des souvenirs du lycée ! Le président du club d'échecs avait le même !
- Amog : :) (sourire jaune et évacuation de mon set).
Puis je teste la compliance du set en le déplaçant vers l'entrée où il fait plus frais. Reprise du storytelling "service national dans la Marine nationale" + "aventures avec mon amie d'enfance dans ma première discothèque" et mise en place d'un BHRR classique sur Céline :
- A.L. : Et pour les voyages, vous aimeriez faire quels pays ? (Solution de repli quand ce sont des filles qui n'ont pas bourlingué)
- Céline : le Japon, la Russie...
- A.L. : attention, le Russe, c'est une langue difficile, j'en ai bavé quand je l'ai pris en seconde langue au lycée...
- Céline : je sais, je connais quelques mots : zdrastvouïtié, spaciba, ia gavariou parousski...
- A.L. : Karacho ! Tu en sais des trucs dis donc !
- Céline : Bah tu sais...
- A.L. : Mais on se ressemble trop pour être ensemble - tu vas donc être ma petite soeur. :D
Quelques instant après, mes collègues me font signe du départ imminent. Je numclose Cécile et je prends congé du set.

Dehors, dans le quartier Antigone, nous assistons à un night SPU de Nicolas le Montpelliérain sur un 2-set, qui nous avait rejoint dans le bar musical. Il n'y a pas à dire, le bougre a une belle inflexion. :)




La suite pour le club PU demain, je vais me reposer. Au tour des autres participants ! :)

Posté : 17.09.06
par Nic0£a$
A.L. : Et pour les voyages, vous aimeriez faire quels pays ? (Solution de repli quand ce sont des filles qui n'ont pas bourlingué)
- Céline : le Japon, la Russie...
- A.L. : attention, le Russe, c'est une langue difficile, j'en ai bavé quand je l'ai pris en seconde langue au lycée...
- Céline : je sais, je connais quelques mots : zdrastvouïtié, spaciba, ia gavariou parousski...
- A.L. : Karacho ! Tu en sais des trucs dis donc !
- Céline : Bah tu sais...
- Céline : Mais on se ressemble trop pour être ensemble - tu vas donc être ma petite soeur.
c'est plutôt toi qui parle là, non ?

Edit : Y'a pas de prob !

Posté : 17.09.06
par Arsène Lupin
:oops: Oui, j'édite en conséquence.

Posté : 17.09.06
par Coyote Enflammé
Pour ma part je retiens:
-une ambiance fort sympathique
-des playeurs motivés
-une bonne aide du point de vue tactique (techniques, expliquations) et une bonne aide du point de vue coups_de_pieds_dans_le_derrière, même si j'aurai dû en avoir plus...

En effet, j'ai accosté qu'une fois en direct Game sur "l'ordre" de JWolf98 (qui est ma foi, fort sympathique) après m'être ch*é dessus avec Traminator (bien qu'il ai fichtrement tenté de me pousser, au point de m'ouvrir un set).

Le set que j'ai ouvert était potable (une de 16 ans en première mais habitant les environs de Marseille) qui semblait trèèèès heureuse de mon intêret (je ne faisais pas réellement mes 16 ans, habillé comme j'étais) et sa cousine de 22 ans, étudiante en fac à Montpellier. J'aurai peut-être pû numcloser celle-ci, mais l'autre a pris le numclose pour elle et j'ai été séché. Erreur: manque de répartie, fluff sur un trèès mauvais sujet (les cours :? ) et la révélation de mes "pauvres" 16 ans.

J'ai adoré me faire passer pour le fils de Traminator :wink: dans le set qu'il m'a open.

Généralement je dirai que j'ai loupé une belle occasion d'opener et de prendre des conseils de playeurs certifiés. Je serai plus prêt pour la prochaine fois, et je me serai plus entraîné. J'ai au moins gagné le plaisir de voir des personnes plus expérimentées sarger. Penser aussi à s'échauffer, à contrôler sa voix et à attirer l'attention du groupe par le BL.

Content de la journée, mais en effet, elle était très fatiguante.


On se reverra pour l'Invasion :wink: .

Posté : 18.09.06
par Johnattan Wolf
Généralement je dirai que j'ai loupé une belle occasion d'opener et de prendre des conseils de playeurs certifiés. Je serai plus prêt pour la prochaine fois, et je me serai plus entraîné. J'ai au moins gagné le plaisir de voir des personnes plus expérimentées sarger. Penser aussi à s'échauffer, à contrôler sa voix et à attirer l'attention du groupe par le BL .
Un belle occasion d'opené?! :mrgreen: Tu as opené mon grand, en grande classe! Si vous aviez vu comment il a tenu son set de deux le p'tit gars.. un vrai délice à voir! A peu près 10 minutes, c'était beau à voir. C'était tellement long, et il s'en sortait tellement bien que je suis aller opener un set à une terrasse de café pour passer le temps. 8)

Penses surtout à travailler ton inner game, ton look.. surtout si tu veux sarger plus agé que toi. Ne complexe pas sur ton âge et utilise ma petite routine dont je vous ai rapidement parlé sur "tu as quel âge?".

Attends pas l'invasion pour sarger.. Tu es dans une belle ville avec PLEINS de target partout.. profites en.

Rapport succint de la sortie:

Lorsque j'étais jeune, je n'étais jamais sorti de ma petite ville de Province. Montpellier fut ma première grande ville où j'ai vécu un an. Je suis tombé amoureux de cette ville. Et j'ai été très heureux de la retrouver comme on retrouve une amante que l'on n'avait pas vu depuis des années. A chaque coin de rue, j'ai retrouvé des souvenirs.. là, l'ancien endroit où je venais passer mes soirées, le Gaumont, le cinéma où j'ai rencontré cette belle rousse, la pizzeria de la comédie où je m'etais fait embrasser par cette belle brune qui ressemblait trop à Tam des "cat's eyes".

Bref, quel ne fut pas ma joie de remonter de la gare vers le lieu de rendez-vous, arpentant ce trajet que j'avais naguère fait mille fois, notant que rien n'avait réellement changé si ce n'est moi-même. J'avais oublié depuis longtemps que cette ville était belle, qu'elle sentait bon le parfum, les habits "citadins" et qu'elle avait toujours, malgré les années, la blancheur écarlate de mes vingts ans.

J'ai aimé cette ville et lorsque je l'ai quitté, ce fut un brise coeur. Je l'aime toujours et si je peux, je m'y installerai bien. Mais passons cette nostalgie et revenons à un point de vue plus "pragmatique".

Sarger à plusieurs fut un délice.. non pas que le playeur aime sarger en groupe, mais parce que celà motive.. et voir les débutants nous ramène toujours à ce que nous étions.. et c'est un réel plaisir de les voir évoluer pendant une sarge commune.

Nous ne naissons pas tous égaux devant la séduction. Et une telle disparité de niveau était vraiment enrichissant à constater. Nicolas le montpellierain est celui qui, à mon sens, à le niveau le plus élevé. Encore quelques ajustements et il sera un grand playeur. Coyotte enflammé me rappelait un peu moi lorsque j'avais son âge. Quelle fraicheur de le voir, car celà m'a rappelé combien je revenai de loin. Quand à Guillaume (si mes souvenirs ne me trompent pas sur le nom), beau comme un camion, et un physique qui va faire fondre ces demoiselles en moins de temps qu'il faudra pour qu'il ouvre la bouche.

Traminator a progressé depuis sa sarge à Perpignan. Il open moins vite, mais il open mieux. On sent qu'il évolue doucement mais surement. Les sets sont ouvert et tenu plus facilement. Arsène est un TUEUR! :mrgreen:

Le field de Montpellier est GENIAL! A l'époque de ma jeunesse, je ne m'etais pas rendu compte à quel point il y avait des beaux lots partouts. Je remercie particulièrement Nicolas le Montpellierain de m'avoir permis d'opener une vrai HB (et ceux qui me lisent régulièrement savent que je n'utilise que rarement ce mot). Vous savez, une HB: une de ces filles que vous croyez sorti directement des films pornos de la télévision où que vous voyez souvent sur des magazines de mode. Opener loupé, mais qu'est-ce que celà fait du bien!

Intérieurement parlant, j'ai appris beaucoup. Premièrement, j'ai pu relativiser le level de mes targets à Perpignan. La prochaine qui se la pète en "miss monde je suis trop belle", je l'envoie s'auto-relativiser sur sa valeur à Montpellier. Mais surtout, je ne vois plus mon field de la même façon.

Ensuite j'ai constaté un truc amusant:
* Sur mon field, au fin fond de la province dont la spécialité culinaire est .. la pizza.. (joke inside), il n'y a pas de Bitch shield mais un point de hook à atteindre pour accéder au set, plus ou moins haut suivant les sets. Il faut adapter la MM en conséquence. Jouer sur l'un des membres du set pour obtenir sa target marche rarement. Autant directement gamer la target ca va plus vite.
* Sur le field de Montpellier, le bitch shield est TRES élevé, mais par contre une fois passé, c'est que du bonheur en barre! On peut appliquer la MM en brut de pomme sans soucis. D'une certaine façon c'est plus facile.

Enfin, finalement, je me suis aperçu que j'étais surement plus un gars de SPU et de bar, là où je peux projeter mon atout "principal", ma voix, qu'un mec de boite.

C'était un week-end de folie, avec de grands morceaux de folies dedans. La liberté de ne pas être soumis à la pression de son propre social proof et de son propre field m'a permis de partir dans du grand "n'importe quoi" et de sortir de sa CZ. Pêle-mêle on retiendra: faire de la publicité à haute voix pour le défilé canin du troisième étage des galeries lafayettes dans.. les galeries lafayettes; Tourner un reportage en caméra.. de portable pour un site portoricain qui n'existe pas; Dire bonjour à plein de gens que je ne connaissais pas; se faire brancher par une étudiante qui balançait des prospectus Orange; ...

La liberté, y'a que çà de vrai...

Amicalement.

J.W.

P.S: je reviendrai :mrgreen:

Posté : 18.09.06
par Professor_X
Bien à mon tour.

Pour commencer quelques réponses aux autres :

Jwolf98 a écrit :
Quand à Guillaume (si mes souvenirs ne me trompent pas sur le nom), beau comme un camion, et un physique qui va faire fondre ces demoiselles en moins de temps qu'il faudra pour qu'il ouvre la bouche
Tu veux surement parler de moi là :mrgreen: . Alors Jean-Loup 1998 mon prénom est Nicolas :lol:

A.L. a écrit :
Mon collègue a visiblement du potentiel, et sa tenue vestimentaire impeccable lui donne un bonus
Arrêtez les gars je vais rougir... Enfin venant de vous ça renforce mon inner game.


Jwolf98 a écrit :
Sur mon field, au fin fond de la province dont la spécialité culinaire est .. la pizza..
Chevalier Laspales non ?


Allez au boulot.
Arrivant au centre ville je sens la tension des derniers jours, où je voulais me montrer digne de nos invités de choix, laisser la place à une envie (voire un besoin) de LFG. Pour me chauffer socialement j'applique mon nouveau principe : Je demande ma route à toutes les jolies filles que je croise. Ainsi je peux roder mon BL et ma voix. (NB : Je n'ai aucun besoin de demander ma route dans Montpellier !)

Arriver au lieu de rendez vous je détecte facilement les players déjà présent : Une silhouette peacockée et un type parlant sans gène à une fille, j'ai nommé respectivement Arsène Lupin et Traminator.

Je resterai peu locace sur le déroulement de l'après midi Arsène ayant été quasiment parfait dans son rapport, et je me concentrerai sur ce que j'ai vécu.

Durant la drague en binome d'avant le déjeuner, A.L. m'initie au direct game. Apres un exemple de sa part (respect :shock: ) je me lance. Une brune, lunnettes de soleil. Bon c'est un rateau mais je suis content car :
- j'ai osé.
- j'y ai pris plaisir
- je découvre que le rateau n'est rien

Un peu plus tard j'aborde un 2-set d'étudiantes toujours en direct
M : Bonjour, je vous ai croisées et j'ai vraiment eu envie de faire votre connaissance.
Elles : hi hi (gloussement féminin typique)
petit fluff, elles viennent de s'inscrire dans ma fac (Lettres) j'en profite pour plus ou moins DHV en expliquant 2 ou 3 moyens de s'en sortir avec l'administration, petit mot sur mon passage en fac de sciences qui impressionne toujours les lettrées. On se dirige vers le tram qu'elles vont prendre. Faut closer, faut closer!!! Je propose de les guider un peu dans leur nouvelle vie étudiante. Bam msn-close. (aujourd'hui une m'a rajouté dans ces contacts). Je m'éjecte et rejoins le groupe.

Petit repas riche en mises au point théoriques, reprise des règles des wings, on fait connaissance.

Ensuite je repars avec Arsène, j'aborde un 2-set (B- et C) qui m'envoie balader. Je trouve que j'ai fait une erreur dans l'ouverture
"Bonjour, excusez moi...."
depuis quand un bô gosse s'excuse de parler à la gent féminine ! Bon la prochaine fois ça sera
" Bonjour, remerciez moi..."
:lol:

Je m'attaque ensuite à une A, étudiante en master de bio, je la suis en fluffant, on passe dans un magasin, on sort. Petit extrait :
M : Sinon tu sors un peu
E : Je sortais quand j'étais plus jeune, mais maintenant ...
M : ah oui c'est vrai que tu es vieille, (smile) tu venais acheter de la crème anti rides ? et tu n'as pas osé en prendre devant moi.
E : :)
Bon après elle me parle son copain pour me disuader. Je sors une phrase piquée à Arsène quelques heures plus tôt
Pas de soucis, je dis toujours qu'il faut mieux un refus qu'un regret
Plus tard j'essaie de rattraper une B+, en vain. A.L. me dit qu'il n'hésite pas à courrir plus 50 m s'il faut. Je note.

C'est un peu plus tard qu'Arsène me donne un exemple de MM sur un 2-set de 15 ans, :D
Open avec Who lies more. Je comprends mieux certains détails en observant IRL.

PLus tard pendant que mon wing essayait de faire racrocher une fille qui téléphonait j'aborde un C+, raté... Tant pis pour elle. :mrgreen:

Regroupement dans un bar, petite mise au point sur MM et MP, discussion sur le day2. Très instructif.
Là Je commence vraiment à être fatigué, j'en parle au groupe, pense à partir. Je me laisse convaincre pour une petite session en plus.
Traminator me tient compagnie. Traminator tu es incroyable, impossible d'aborder un set à coté de lui, il open tout ce qui passe. Avec lui c'est la règle des "moins trois secondes" : il voit un set et trois secondes avant il open. :mrgreen:
T. m'introduit dans un set
Mesdemoisselles, il faut absolument que je vous présente quelqu'un
.
Merci.
Je veux lui rendre la pareille mais manque de 2-set, fatigue... Dslé.

Avant de finir j'open un 2-set de B+ en indirect plus pour rire qu'autre chose.
M : Bonjour, vous êtes du coin ?
E : Oui
M : Dites moi, c'est bien un arbre ça ?
E : :shock: euh oui
M : Ah parce que chez moi y en a pas.
E : hi hi.
M : Excusez moi je suis un peu perdu je viens d'arriver de la planète Vulcain... je tente une routine ET
Après coup A.L. me préviens sur les risques de passer pour un clown.

Regroupement, échange de coordonnées, et je laisse les plus courageux se préparer à une sarge de nuit.

Je retiens de cet après midi :
- Le DG en SPU c'est le bonheur. N'ayait pas peur d'y aller, ni du rateau. Go go go.
- Les filles aiment se faire aborder.
- Il faut aborder des sets qui nous plaisent, ça marche beaucoup mieux.

Merci les gars, on se retrouve pour l'invasion, d'ici là j'espère avoir progressé.

Bilan :
- 6 abordages seul.
- 5 en DG, 1 en IG
- 2 adresses msn dans ma catégorie PU
- Beaucoup de trucs appris.
- LFG

Posté : 18.09.06
par Traminator
Comme d'habitude, j'écris mes FR à la bourre. Enfin, c'est pratique, tout a déjà été dit ou presque, donc il y a moins de boulot :mrgreen:

Ce qui devait n'être au départ une simple rencontre entre sargeurs montpelliérains s'est transformé en regroupement interville très sympathique, prélude d'une invasion de plus grande ampleur. Un grand merci à tous les participants.

Commençons par quelques commentaires sur ce qu'on déjà écrit mes comparses :
Coyote Enflammé a écrit :J'ai adoré me faire passer pour le fils de Traminator Wink dans le set qu'il m'a open.
Toi, tu vas voir :mrgreen: Je vais t'apprendre à neguer tes wings.
Blague à part, on a toujours besoin d'un plus "petit" que soi. A deux reprises Coyote Enflammé m'a motivé pour me lancer ce que j'hésitais à tenter : aller aborder une MILF qui venait de rentrer dans un magasin et revenir demander leur numéro aux 2 filles d'un set (ce qui n'a rien donné, mais c'est une autre histoire).

A propos du set de deux, il ne faut pas me remercier de te l'avoir ouvert : je suis parti échanger 2 mots avec un type qui commentait d'un ton humoristique mon accoste et au retour j'ai amogué comme un gros vilain ce pauvre Coyote Enflammé qui avait commencé la discute avec les deux filles. Ca d'ailleurs pas été la seule fois que j'ai amogué un wing ce week-end (désolé JWolf :oops: ).
salocinikos a écrit :Traminator tu es incroyable, impossible d'aborder un set à coté de lui, il open tout ce qui passe. Avec lui c'est la règle des "moins trois secondes" : il voit un set et trois secondes avant il open.
Bah, oui, mais comme dirait JWolf, je détiens aussi le record du plus grand nombre de râteaux par unité de temps :|
Au fait : pour quelqu'un de fatigué, tu avais encore la ressource pour aborder un set ! C'est bien.

Et maintenant, quelques extraits de la première session, quand j'étais avec Coyote Enflammé :
M : je vous ai vue, et je me suis dit, [etc...]
E : mais pourquoi ?
M : [je lui montre le ciel] vous voyez la forme de ce nuage : elle indique que mon destin est de vous rencontrer
la MILF du magasin a écrit : [Je vois une MILF blonde, qui rentre dans un magasin de fringues avec une copine. Mon hésitation est balayée par Coyotte Enflammé.]
M : je vous ai vue, et je me suis dit, [etc...]
E : c'est pas vrai, il y a surement une caméra cachée quelque part !
M : oui, et si votre prestation est suffissammment bonne, vous pouvez gagner un magnifique cadeau. Devinez lequel.
E : un voyage avec vous ?
M : oui, un voyage sur la lune
[petit fluff sur la question]
M : nous aurons des combinaisons avec une sorte de bocal sur la tête, et une antenne qui dépasse
E : le bocal, ça limite les possibilités de rapport
M : certe, mais quand nous aurons fini de nous balader, nous rentrerons dans le gros moustique qui nous sert de véhicule spatial, nous enléverons nos scaphandre. Et vous connaissez l'expression s'envoyer en l'air ? Eh bien, comme sur la lune la gravité est 6 fois plus faible, ce sera sensationnel !
Pour ce qui est de la première session de la soirée, nous retrouvons Nicolas le Montpelliiérain dans le bar qui va bien. JWolf et Arsène s'activent immédiatement.

De mon côté, je "présente" Nicolas le Montpelliiérain à un set de trois filles (qui se révéleront être de Toulouse). Nico s'éclipse assez vite et je continue à parler à une des trois filles. J'arriverai à #closer assez vite, sous prétexte de donner des informations sur des endroits pour danser la salsa. Histoire de vérifier le numéro de la miss, je la rappelle immédiatement en lui disant que, comme ça elle aura mon numéro. Et là, son téléphone ne sonne pas et elle fait mine de le démonter en disant qu'il doit avoir un problème :roll:

Nous filons enfin vers notre dernière étape - la boîte - où nous croisons d'ailleurs Lilsun avec un de ses amis. Je suis impressionné par l'énergie que déploie Arsène à danser sur le podium. Je ne sais pas comment il fait, je commence déjà à être fatigué, et je ne tarde pas à avoir mal aux pieds. Monsieur Arsène, lui, est à deux doigts de #closer dans les dix minutes qui suivent son arrivée.
Merci à JWolf pour m'avoir observé dans quelques tentatives d'approches et d'avoir essayé de corriger ma posture, trop frontale, ma façon d'attirer l'attention - usage prématuré de kino - et mon BL, trop penché sur la cible.

De retour au camp de base, nous organisons un débriefing jusqu'à 5h30 du matin. Arsène nous quitte très discrètement au petit matin pour prendre le train, souhaitant avoir sa journée à lui (je ne vous dis pas pour quoi faire :mrgreen: ).

Le lendemain après-midi, nous recommençons une petite session SPU avec JWolf. J'avoue que je suis complètement HS. JWolf trouve encore la force de délirer en filmant Montpellier avec son portable.

Pour conclure :

Ceux que je connaissais déjà ne m'ont pas déçu.
Ceux que je n'avais encore jamais rencontré (Coyotte Enflammé et salocinikos) ont montré une grande détermination.
JWolf a écrit : P.S: je reviendrai
J'espère bien ! Et j'espère bien vous revoir tous très bientôt !

Posté : 19.09.06
par Nicolas le Montpellierain
Je vais à mon tour vous conter cette rencontre languedocienne .

Une fois les présentations faites, nous nous restaurons . Puis, tels des stratèges militaires, nous nous répartissons les zones d’action .

Mon premier coéquipier est JWolf98 . Ma préoccupation principale est d’être à l’aise . Or, je ne le suis pas . JWolf non plus ; le terrain lui est inconnu … Puisque je me sens un peu rouillé, comme après avoir passé une mauvaise nuit, je m’échauffe aussitôt sur un groupe de deux filles qui ne ressemblent guère à Brigitte Bardot et Laetitia Casta . Elles sont secouées par une crise de fou-rire …

Qu’importe leur physique! Il n’est question que de se délier la langue ! C’est parti ! Je débranche mon cerveau ! Soyons cons et futiles ! Déblatérons des âneries !

M : Hey ! Qu’est-ce qui vous fait tant rire ?
Elles ne me prêtent aucune attention et continuent leur marche .
M : Et ben dis-donc ! Vous exagérez ! Faites-nous partager les choses agréables qui vous égaient tant ! Ca peut nous faire rire aussi !

Elles consentent enfin à ralentir le pas .

S’en suit une discussion dans laquelle j’alterne les banalités (vous faites quoi comme études ?) et les taquineries (Ta copine a un langage corporel fermé. Elle n’a pas l’air sympa ! Elle croise les bras comme un vigile !) .

Pour que deux camarades de drague soient efficaces, la complicité doit les unir . Je décide donc de faire rentrer JWolf dans l’interaction . C’est parti pour un double-mixte, mes amis !

JWolf se prête immédiatement au jeu et nous jonglons chacun notre tour avec les filles ! Elles ne savent plus où donner de la tête ! Et les éclats de rires redoublent .

J’invente des histoires plus farfelues les unes que les autres . Elles ont pour but de faire croire que Jwolf et moi sommes amis de longue date .

Rapidement, elles nous demanderont de rester un moment avec elles autour d’un verre .

Impossible, mes demoiselles ! Ceci n’est qu’une séance d’échauffement !
L’excuse officielle était l’obligation de rentrer à l’hôtel …
Elles contraindront quand même JWolf à prendre leurs numéros afin que, nos obligations accomplies à l’hotel, nous revenions leur tenir compagnie !


Mon objectif –que nous soyons à l’aise- est atteint .

Ainsi, nous continuons notre vadrouille pédestre . J’harponne une trentenaire . Elle joue le numéro que toutes les belles femmes jouent : celui de la femme pressée, occupée et de mauvaise humeur . Elle presse donc le pas !

Je lui emboîte donc le pas en lui disant clairement que son petit numéro n’a pas lieu d’être, et que si je me fie à son expression faciale, elle est bien mauvaise actrice : comment veut-elle me faire croire qu’elle est mal lunée si elle peine à contenir son sourire radieux ?!

Bien décidé à la faire ralentir, je tire un dernier coup de sommation : « Et dis-donc ! Ne vas pas croire que tu vas me faire cavaler après toi toute la journée ! Calme-toi ! C’est Samedi aujourd’hui ! Personne ne bosse ! »

Rôdée au techniques d’éviction, elle ne ralentira aucunement l’allure . Au Diable !!
Je mets donc mes menaces à exécution : je décroche . En espérant au moins lui avoir transmis un peu de mon entrain, et une goutte de ma jovialité !... Cadeau, comme dirait l’autre .


Voilà moins de 30 secondes que nous reprenons notre périple que JWolf et moi apercevons droit devant une gonzesse convenable à la poitrine outrageusement décolletée ! C’est Byzance : un double E !!

Cette vue me fait disjoncter littéralement le cerveau et je plante JWolf sur place . Je ne prends même pas la peine de l’écouter finir sa phrase .
Je fonds sur ma proie avec (presque) autant de grâce que le Condor royal de la Cordillère des Andes !

M : « Hey ! C’est bon ce que tu bois ?! (Elle buvait une bouteille de Coca-Cola, mais une bouteille dont je n’avais jamais vu le dessin…) Elle est bizarre ta bouteille ! C’est quoi ? »

Voulant jouer la petite baronne, elle fait mine de continuer sa course en m’ignorant .

M : « Hey ho !! C’est à toi que je parle ! » Et je lui répète la question .
E : Elle feint l’indifférence ((pour me TESTER bien sûr) bien qu’elle ait du mal à contenir son sourire .
Puis elle me répond que c’est du Coca au café et me propose d’y goûter !
Elle est maintenant immobile .

Je continue donc la conversation en l’animant du mieux que je peux : elle a un accent… De quel pays es-tu ? D’Argentine ?! Ah bon ! Pourtant tu es châtain clair ! Je croyais tous les latinos très bruns ! Tu étudies, ici, c’est bien . Ah bon, tu habites chez ton copain ?! Un argentin macho alors ?... Les sud-américains sont machistes ! Non, il n’est pas argentin ? Zut ! Tu sors donc avec une coui££e-molle qui satisfait le moindre de tes désirs alors ?! Quitte-le ! Et embrasse-moi !

Elle n’en revient pas ! A peine commence -t-elle à répondre ou tenter de s’expliquer que je la submerge d’un nouveau flot de paroles !

Allez, passe-moi ton numéro . Elle me réexplique qu’elle ne peut pas me donner son numéro car son copain bla bla bla … mais qu’à 17h, elle revient en ville avec sa copine… en me suppliant des yeux que je la rejoigne .
Ah bon ?! Mais je ne veux pas te voir avec ta copine, moi ! Je veux qu’on se voit seuls !
On est dans l’impasse, ma chérie !
J’ai un hôte perpignanais (JWolf) et je dois m’en occuper ! J’ai pas toute l’après-midi !
Tiens d’ailleurs, je le rejoins de ce pas !
Bye bye, ma poulette !!

JWolf et moi reprenons donc notre marche . Balade au Centre Commercial (Galeries Lafayette, etc) . Nous harponnons quelques filles et échangeons quelques phrases …

L’entente entre JWolf et moi est bonne . La complicité est au rendez-vous . Nous parvenons sans peine à nous faire rentrer l’un l’autre dans les conversations ; bien entendu à grand renfort d’histoires délirantes et drôles !

Comme JWolf vous l’a dit, il a harponné une nana trèèèèès belle . Grande, mince, bronzée, allure élégante, impassible, beaux cheveux, traits de visage réguliers… Intimidante, quoi !
Je te l’ai déjà dit, JWolf ! Cette femme était « Miss 16 Septembre » . Ca ne fait aucun doute .

JWolf m’a aussi embrigadé dans un double-mixte avec deux espagnoles gaulées comme des bombes, et se baladant les nibards presque à l’air : deux belles put41ns ! Vraiment . Ma b1te s’en ai raidit instantanément !
Nous les avons tenues deux petites minutes, avant que JWolf ne capitule … Je n’ai toujours pas compris pourquoi ! On avait pourtant ce qu’elles cherchaient ! Une grosse matraque !



S’en suivent les retrouvailles avec le reste du groupe . Débriefings … Et détente autour d’un verre dans une guinguette, qui l’espace d’une demi-heure a pris l’allure d’une sale de colloque ! Chacun s’affairait à prendre en note les suggestions des uns et des autres . Que c’était bon enfant !


A la sortie de la guinguette, une jolie blonde sur un banc, élégante et soignée, nous affole à tous nos radars de proximité ! Et chacun de défier son wing de partir à l’assaut !
Trève de bavardages ! Je bondis ! It’s show time !

M : « Hey ho ! » (Elle pianotait sur son portable…) « Raccroche ! Pas la peine de m’appeler ! J’ai un peu de retard, mais je suis là ! »
E : Elle sourit . Et réponds je ne sais plus quoi . Avec un accent étranger …
M : « Ah ! Tu es de quelle nationalité ? »
E : « Hollandaise »
M : « Aie ! Ca va jamais marcher entre nous ! J’ai décidé de ne jamais épouser une hollandaise ! »

S’en suit un monologue plein d’entrain dans lequel je lui demande de se lever car étant assise, elle n’est pas à ma hauteur et ne peut donc pleinement jouir de ma personne, puis je lui accorde de m’asseoir à côté d’elle, mais attention ! avec des distances réglementaires de sécurité .
Elle rigole : « Ah oui ! C ‘est vrai que t’as dit que ça ne marcherait pas entre en français et une hollandaise ! »
M : « Et oui ! Ce que t’es mignonne ! Tu comprends vite ! »

Je finis par foutre le camp, en lui souhaitant bonne journée . Elle sourit et parait comme soulagée que je la quitte . Je ne la sentais pas giga-open, la blonde . Je l’ai quand même faite sourire . Je suis sûr d’avoir égayé son après-midi . Je ferai peut-être l’objet de quelques propos ce soir lorsqu’elle retrouvera ses copines … Du genre : « Tu sais quoi ?! Un zigoto m’a abordé tout à l’heure, bla bla bla ! » ;-)


Mon nouveau coéquipier intérimaire est Arsène Lupin . Amateur couillu de “Moms I Would Like To Fuck” (MILF), il n’hésite pas à rattraper une cible qui lui a plu, et à l’aborder en pleine foule .
Amateur de Direct Game aussi : « Je vous ai vu, je me suis dit qu’il fallait qu’on fasse connaissance… »
Souriant, loquace et sûr de lui, ses cibles sont en règle générale ravies de l’interaction.


Enfin, la journée arrive à sa fin . Nous nous dirigeons tous au parking . En chemin, je me lance dans un harponnage à vélo . Du Bike PU, si vous préférez !
Et me voilà à concocter des scénarios baroques et improbables :

M : « Hey ! Attention ! Eloigne-toi ! Je vais changer de vitesse, et vu que mon vélo est un peu vieux, y a des chances pour que la chaîne rompe et t’asperge de cambouis ! »
E : Elle sourit .

Je continue sur ma lancée : Tu t’imagines toute recouverte de graisse ? Ce serait la cata ! Tu devrais aller te changer et tu arriverais en retard à ton rencard ! Tu m’en voudrais, hein ?!

C’est alors qu’un troupeau de piétons arrivant droit sur nous me contraint de faire une boucle pour les éviter .
Je suis donc séparé de ma cible !

Qu’importe ! On va pas s’arrêter en si bon chemin, non !

Je la hèle !

M : « Hey ! Mets-toi sur la bande d’arrêt d’urgence ! J’arrive ! Les couloirs aériens sont décidément bien encombrés ! Que fait la tour de contrôle ?! »
E : T’es un poète, toi .
M : « Meuh non ! Tu n’as pas le sens commun ! Où as-tu vu que les poètes parlaient de Boeing ?! »

Bref, je cause, elle sourit, on rigole . Avec un peu d’insistance, il aurait été peut-être possible de décrocher son number …


Puis j’enchaîne sur une fille ayant un drôle de bijou autour du cou . Je la taquine, lui demande ce que ça représente… et continue de discuter .
Je serai instantanément refroidi en constatant avec effroi, alors qu’elle souriait, que ses dents étaient magnifiquement décorées de bouts de salades, et autres trucs infects .
Elle me passe son numéro et me conseille de l’appeler dès que je m’ennuie .
Sentant mon coeur défaillir, je prétexte un rendez-vous urgent et pédale frénétiquement pour rejoindre le groupe . Cette vision d’horreur me fait encore froid dans le dos !




La nuit se passera dans un bar dansant . Je suis sur les rotules ! Une larve ! Plus une goutte d’ énergie dans le réservoir !

JWolf harponnera un groupe de deux filles et les tiendra une bonne vingtaine de minutes !

Traminator, lui, se chargera d’une gonzesse sympathique et la numclosera .

Quant à Arsène Lupin, il passera plus de 40 minutes avec un groupe de deux filles mignonnes. Après avoir dansé avec elles, il prendra le numéro de celle qui lui plait .


Nous fichons le camp du bar . J’harponne un groupe de deux femmes et blague avec elles . Ca aura été ma seule accoste de la soirée .


J’abandonne mes camarades non sans les avoir remercié d’être venus et d’avoir fait leur connaissance .





Mes impressions : J’ai bien aimé faire de nouvelles connaissances . De personnes intéressantes .

Je regrette toutefois que nous n’ayons pu discuter de tout et de rien, tranquillement . Bref, faire réellement connaissance .Les conversations ne tournaient qu’autour de la drague . Tu m’étonnes !


Bilan individuel :
Arsène Lupin a beaucoup accosté, pris pas mal de numéros ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, en m’expliquant que tu aimais bien harponné les filles à vélo, je t’ai vu partir en sprint comme une fusée pour rattraper une cycliste ! Quelle course !

Coyote enflammé : Je t’ai senti un peu sur la réserve . Peut-être parce que tu es le plus jeune du groupe, que tu as des coéquipiers de presque vingt ans tes aînés…
N’aie pas peur de monter à l’assaut … et de te prendre une grosse mine dans la gueule ! Tu sais pourquoi ?! Parce que ça n’arrive JAMAIS !
Le pire que tu puisses rencontrer, c’est l’indifférence ; et comme je te l’ai déjà expliqué, elle est souvent FEINTE !

JWolf : Personne prolixe et sûre d’elle . Ne craint pas d’aborder de belles inconnues . Sait retenir l’attention de son interlocuteur .

Salocinikos : Personne sympathique et de très bonne volonté . Je garde aussi un bon souvenir de toi . Je commence à te causer, lorsque soudain, sans crier gare, tu bondis comme un lièvre pour harponner un groupe de filles en direct game ! Tu papotes et enchaînes ! Pour finir sur leur mail ! Super ! Je t’ai ensuite senti boosté à la glycérine !

Traminator : Personnage doux et gentil qui harponne sans relâche. Tu as fait du beau boulot sur les gonzesses en terrasse ! Tu les as tenues un bon moment ! Et elles avaient le sourire aux lèvres ! Génial !
Bravo aussi pour le bar ! De bonnes discutions au comptoir et la prise de numéro de ta cible !

Et moi, je suis heureux ! Ca vaut tout l’or du monde !


A bientôt !

Posté : 19.09.06
par Coyote Enflammé
Un neg pour un AMOG? C'est un bon marché, non?

Oui oui, un peu sur la réserve, parce que j'ai du mal à observer tout le monde et discuter. Mais quand je suis avec juste mon wing, ca va a priori.

J'ai hâte de tenter un open avec un wing de mon âge en double-mixte, sa sera sûrement sympa!

C'est sympathique de voir avec quelle ferveur vous sautez pour aborder, en direct game ou en indirect game, avec autant de techniques et de souplesses qu'un léopard sautant sur une jeune et fraîche gazelle sous le soleil de la fin de l'après-midi.

Posté : 19.09.06
par thephantom
Nicolas le Montpellierain a écrit :.... Peut-être parce que tu es le plus jeune du groupe, que tu as des coéquipiers de presque vingt ans des aînés…
On peut savoir vos ages ?