Page 1 sur 1
#close indirect
Posté : 19.09.06
par Gainsviller
Ca ne vous ai jamais arrivé d'obtenir un numéro dune fille, mais sans qu'il ne sois vraiment destiné a vous ? Je m'explique: L'autre jour pendant un cours, une A parlait avec sa copine, quand elle lui donna son numéro de téléphone. Je ne voulais pas le noter pour passé comme un voyeur qui écoute toute les conversations, mais il s'est avéré que c'était un numéro asser spécial du genre 121-2121 ( dsl, je suis du québec ). Dileme: j'ai donc retenu le numéro sans le vouloir. Je lui parle asser souvent, on a du plaisir ensemble mais je ne me vois pas l'appeler sans prévenir. Autre exemple : les filles qui marquent leurs numéro dans leur surmon msn. Dois-je lui demander si je peux l'appeler ou non, ou il faut que je j'obtienne un #close fictif...
J'aimerais avoir votre avis la dessus.
Posté : 19.09.06
par Arsène Lupin
AMHA, un #close obtenu subtilement n'est pas une bonne façon d'apprendre le Game.
Si vous appellez une nana dont vous avez eu le numéro par des voies détournées, cela donne l'image:
1) au mieux, d'une drague de mec qui ne s'assume pas, et qui en est resté au stade "drague d'ado" ;
2) au pire, d'un
stalker. Ce qui va augmenter considérablement la méfiance de la fille.
Comme diraient Cézatisso et Jwolf98, "
posez vos couilles sur la table" - et prenez son numéro directement.

Posté : 19.09.06
par Clarence
AL à tout à fait raison à cette nuance que les deux évenements ne sont pas incompatibles (comme souvent en séduction) cad que l'on peut ''poser ses couilles'' tout en étant un stalker.
Exemple ici : avec un ton presque ennuyé : ''salut, et sois à l'heure demain à 12h au resto X, j'ai horreur des filles en retard'' et tu sms game ensuite pour assurer la date. Evidemment cela suppose que ton coefficient dc'interet soit assez élevé au départ et que tu as fais preuve d'un attract social proofant à la base dans l'environnement cible. Les filles adorent les surprises venant d'hommes pour lesquels elles possèdent un interet caché. Les exemples sont facilement multipliables.