Page 1 sur 1

veste de pluie/manteau, etc.

Posté : 27.09.06
par kornflakes
salut à tous,

je souhaite investir (j 'aime bien cette expression :D ) dans une veste de pluie (pas un K-way, on se comprend).
J'ai parcouru pas mal de magasins tendence mais il semblerait que ce soit assez difficile à trouver.

Précision: il ne me faut pas une veste d'hiver, juste une veste ou un manteau pas trop lourd à mettre quand le parapluie ne suffit plus.

Je cherche pas forcément qqch avec un capuchon, car je trouve que ça donne un effet plutôt laid...Peut-être un pardessus?!
D'autres se sont-t-ils retrouvés dans la même situation que moi??
thx d'avance.

korn'

Posté : 27.09.06
par Syn
C'est un impermeable que tu veux ?
J'en ai acheté un y'a 3 jours dans la marque jodhpur !
Tres beau !!

Posté : 28.09.06
par kornflakes
oui c'est un genre d'imperméable, mais le nom me parait péjoratif. Merci j'irai jeter un oeil à leur collection

korn'

Posté : 28.09.06
par kornflakes
ou sinon le style trench-coat burberry...?!
vous pensez que ca peux le faire, étant grand mince, élancé (1m88-82kg) et ayant un style fashion victim, (jeans diesel, chemise g-star, t-shirt près du corps, en été Ray-Ban aviator, bracelet peacock en cuir,etc. )

j'hésite vraiment et avant de larguer qq centaines d'euros j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes ou si qqn a d'autres idées pouvant jouer avec mon style...merci d'avance

korn'

Posté : 28.09.06
par Checkout
Si t'as les moyen, un trench : http://www.burberry.com/Home.aspx . Si t'as pas les moyens, tu peux toujours t'inspirer du style et aller voir si des enseignes moins chères proposent des choses de ce genre. Bonne chance dans ta quête ;).

Posté : 28.09.06
par Syn
jodhpur n'a rien a voir avec l'inde, c'est une marque qui ne se vend qu'aux galeries lafayette.