Les règles de Wing au féminin

Note : 0

le 18.10.2006 par CarabinTeam

10 réponses / Dernière par Donaldd le 18.10.2006, 23h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il s'agit d'un cas particulier dont j'aimerai tirer une conclusion générale:

S1 et S2 sont les deux meilleures amies du monde (no routine inside :D ) S1 a balancé des IOI tellement énormes à rAFC qu'elle l'en a dégouté (en plus de son physique 5/10, de son manque d'élégance et autres...). Cependant S2, montre quelques IOI à rAFC auquel elle a la chance de plaire!!! rAFC a choisi de ne pas disqualifier S1 pour laquelle le game serait beaucoup plus facilement achevé, afin de pouvoir continuer le game sur S2 plus sereinement (timebridge réalisé pour day 2)

En stratégie "homme" S1 et S2 devrait appliquer les règles de Wing et l'une d'elle se retire...ou au pire S1 va essayer d'AMOGer,S1 semblant avoir plus d'emprise sur S2 que l'inverse. Il serait "intelligent" pour S1 de disqualifier rAFC aux yeux de S2

Mais tout le monde s'accorde à dire que les femmes sont illogiques et ne fonctionnent pas comme les hommes, ma question est donc:

:arrow: Quelles sont les règles de Wing chez les filles?
Perso les histoire où on appelle les gens par des chiffres, j'y comprends jamais rien.
Allez y'a bien un ingénieur sur ce forum pour répondre :mrgreen:

SBN
Sébastien Night a écrit :Perso les histoire où on appelle les gens par des chiffres, j'y comprends jamais rien.
Allez y'a bien un ingénieur sur ce forum pour répondre :mrgreen:

SBN
J'osai pas le dire mais .. j'ai rien compris.. et trop la flemme de décrypter. :mrgreen:
Il n'y a pas de regles en-dehors des gens qui draguent souvent.
MAIS, en general, les filles choisissent le mec avant.

Dans les cas ou les deux lancent des IOI, celle que tu delaisse risque fort de se transformer en cock-block de premiere, ou d'enfoncer sa copine (en appellant son mec, en te racontant un truc degueux a propos d'elle etc).

Traite-la comme pour un cock-block potentiel. Fais-en une "amie d'une heure".

@SBN: En diagonale, j'avais compris qu'il avait du mal entre S1 et S2...
Desormais on saura que SBN et Jwolf n'aime pas les chiffres...On se couchera moins bete

Sinon merci IceCold
CarabinTeam a écrit :Desormais on saura que SBN et Jwolf n'aime pas les chiffres...On se couchera moins bete

Sinon merci IceCold
A1 et A2 sont les meilleures amies du monde. Elles sortent souvent avec AFC1 et AFC2 et parfois avec S3 qui est la meilleure copine de C1 et de C2. Lors d'une soirée, A1 sort avec AFC2 et A2 avec C2. Mais lors d'une soirée S3 rencontre AFC2 et sors avec lui alors qu'elle était déjà avec AFC1.
Folle de rage, A1 décide de sortir avec C1, mais C1 étant amoureux de AFC1 refuse. Du coup, A1 se rabat sur AFC1 et lui dit toute la vérité sur S3. AFC1 aneanti va pleurer dans les bras de A2 qui lui offre son corps pour se consoler. Que vas donc faire C2 lorsqu'il l'apprendra de la bouche de S3?

:mrgreen:
jwolf98 a écrit :
CarabinTeam a écrit :Desormais on saura que SBN et Jwolf n'aime pas les chiffres...On se couchera moins bete

Sinon merci IceCold
A1 et A2 sont les meilleures amies du monde. Elles sortent souvent avec AFC1 et AFC2 et parfois avec S3 qui est la meilleure copine de C1 et de C2. Lors d'une soirée, A1 sort avec AFC2 et A2 avec C2. Mais lors d'une soirée S3 rencontre AFC2 et sors avec lui alors qu'elle était déjà avec AFC1.
Folle de rage, A1 décide de sortir avec C1, mais C1 étant amoureux de AFC1 refuse. Du coup, A1 se rabat sur AFC1 et lui dit toute la vérité sur S3. AFC1 aneanti va pleurer dans les bras de A2 qui lui offre son corps pour se consoler. Que vas donc faire C2 lorsqu'il l'apprendra de la bouche de S3?

Je traduis pour les fans de la MM :
A1 et A2 sont en C2. Elles sont depuis longtemps en C1 ou C2 avec AFC1 et AFC2 et parfois avec S3 qui est aussi en C2 avec C1 et C2. Lors d'une soirée, A1 fait un S1 avec AFC2 et A2 avec C2. Mais lors d'une soirée S3 fait un A1-A2 avec AFC2 et S3 avec lui alors qu'elle faisait déjà S3 avec AFC1.
Folle de rage, A1 décide de S3 avec C1, mais C1 étant en C3 avec AFC1 refuse. Du coup, A1 se rabat sur AFC1 et fait du C5 (c) Lieutenant sur S3. AFC1 aneanti va pleurer dans les bras de A2 qui le S3 pour se consoler. Que vas donc faire C2 lorsqu'il prendra un coup de C5 de la part de S3?
CarabinTeam a écrit : :arrow: Quelles sont les règles de Wing chez les filles?
Honnêtement les nanas, ça drague comme des putains d'AFC.
D'expérience sur le field, le "wing" chez les filles se limite à (j'ai trié par niveau croissant d'intelligence sociale):
  1. sortir en meute pour forcer la célibataire à rencontrer des mecs, mais cockbloquer ces mêmes mecs...
  2. sortir en meute, idem, et rabattre des mecs sur elle de façon tellement grossière que ça ne marche que sur les AFC les plus relou,
  3. sortir à deux célibataires et critiquer par jalousie tout mec qui semble plaire à l'autre
  4. sortir à deux célibataires et se jeter sur tout ce qui bouge, en se bouffant le nez l'une l'autre devant le mec,
  5. sortir à deux célibataires et se jeter sur tout ce qui bouge en faisant des AI aux beaux gosses, et faire Yalta aux toilettes,
  6. Sortir à un couple + une célibataire, avoir le BL qui va bien pour indiquer cela, et laisser la nana se faire gamer si elle montre des signes d'intérêt.
Imaginer que des nanas IRL font des accomplishment intro puis des techniques de gestion de set, euh je ne vais pas dire ce que j'en pense...

SBN
Sébastien Night a écrit :
jwolf98 a écrit :

Sinon merci IceCold

Je traduis pour les fans de la MM :
A1 et A2 sont en C2. Elles sont depuis longtemps en C1 ou C2 avec AFC1 et AFC2 et parfois avec S3 qui est aussi en C2 avec C1 et C2. Lors d'une soirée, A1 fait un S1 avec AFC2 et A2 avec C2. Mais lors d'une soirée S3 fait un A1-A2 avec AFC2 et S3 avec lui alors qu'elle faisait déjà S3 avec AFC1.
Folle de rage, A1 décide de S3 avec C1, mais C1 étant en C3 avec AFC1 refuse. Du coup, A1 se rabat sur AFC1 et fait du C5 (c) Lieutenant sur S3. AFC1 aneanti va pleurer dans les bras de A2 qui le S3 pour se consoler. Que vas donc faire C2 lorsqu'il prendra un coup de C5 de la part de S3?

C'est quoi du C5??? (de la confidence??)
Si tu donnes la question et la réponse ensemble c'est moins drôle.
Oui.
Répondre