Page 1 sur 1

Besoin d'infos sur le prizing (voir à l'intérieur)

Posté : 23.10.06
par LeMagnetyk
Salut sa fait un moment que je travaille avec une fille et les occasions où l'on se vois à l'extérieur du travail se font plûtot rares. Dans le passé toutes les occasions étaient provoquées par elles: je veux dire qu'elle décidait la date des sorties, et c'était selon son horaire tandis que moi j'acceptais à chaque coup. Mais maintenant je sais que cela ne cré pas vraiment d'attraction. Selon vous quelle serait la meilleure méthode pour faire du prizing sur mon temps, et qui me permettrait de récupererais le pouvoir du choix de la date des sorties ?
En passant pour plus de détails: elle s'est montré vraiment disponible hier, elle m'as dit qu'elle serait disponible toute la semaine, si cela peut vous aider a donner une réponse plus précise. :P
-LeMagnetyk

Posté : 24.10.06
par Arsène Lupin
Et pourquoi ne pas tout simplement lui répondre à sa proposition de rendez-vous quelque chose comme ceci ?
Mardi 24 octobre à 19h00 ? Arf, non pas possible je suis pris. Par contre je suis dispo le 26 à la même heure a priori... Okay pour toi ? On se le note sur nos agendas ?
<- Anyway, attention à lire ce post important : pourquoi-nous-naiderons-plus-les-debutants-vt7774.html

Je laisse ouvert ce post parce que la question est intéressante, certains bons players auront des astuces plus efficaces que les miennes. ->

Posté : 24.10.06
par Sébastien Night
Arsène Lupin a écrit :Et pourquoi ne pas tout simplement lui répondre à sa proposition de rendez-vous quelque chose comme ceci ?
Mardi 24 octobre à 19h00 ? Arf, non pas possible je suis pris. Par contre je suis dispo le 26 à la même heure a priori... Okay pour toi ? On se le note sur nos agendas ?
Précision au cas où : ça se fait à l'oral ça, pas par SMS hein.

SBN

Posté : 24.10.06
par Donaldd
Allons, c'est toi le mec, tu dois retrouvez l'ascendant sur elle.

Si tu as peur de la vexer, fais le comme si c'étais un jeu:
Lol j'ai une bonne idée: maintenant , tu décide d'une sortie sur 2, et moi de l'autre; le premier qui s'énerve a perdu
Oui, ça parait vraiment con :mrgreen: