[FR] L'Horrrrible Sarge (Halloween)
Posté : 08.11.06
PRELUDIUM WORKSHOPUS
"Il vous faut connaître les créatures que vous allez affronter. " Phenix Van Helsing
C'est sous l'œil attentif de 3 "étudiants" assidus que commençait ce 93ème workshop de Phenix ;) Comme d'habitude les lines magiques tombent les unes après les autres…ça m'en a rappelé des souvenirs tiens. Des bons et des moins bons, les sets explosés mais aussi les réussites. J'ai mon propre stock de matériel mais j'avoue qu'on découvre sans cesse des nouveautés et les 3 individus présents ce soir là en ont eu quelques échantillons. De même, au fil du temps, les lines des débuts ce sont affinées, adaptées, renforcées après la découverte de concepts fondamentaux que je ne peux révéler ici, sous peine de faire basculer le fragile équilibre de l'univers.
Mais ce soir là, un cadeau bonus attendait nos 3 élèves puisque Nosodji, Iliad et Spirits Of Orus étaient de passage pour faire les zouaves devant les carreaux du café d'abord, puis gamer les HB ensuite. 2 légendes vivantes aux styles bien distincts:
Nosodji alias Monsieur 100 000 #closes qui repart avec 10 numéros tous les soirs.
Iliad alias Monsieur Big Breasts qui ira jusqu'au bout du monde pour trouver poitrine à sa convenance.
Spirits of Orus alias Monsieur J'opentout qui s'attaque aussi aux MILFS malgré son jeune âge.
Finalement nous sommes rejoints par J., grande prêtresse du jus, qui s'en fait régulièrement offrir des verres et Checkout, trempé régulièrement par son père dans une source de jus pendant son enfance. Un naturel donc (même si moi je le trouve bizarre ;)).
Checkout, Spirit et moi-même avons chacun pris un des étudiants sous le coude pour aller faire des Sets.
Après un street sarging dont je ne me rappelle pas bien nous étions fins prêts pour nous inflitrer dans une auberge mal famée qui recelait peut être moult trésors.
J'ai intitulé cette histoire:
L'HORRRRIBLE SARGE Une Aventure de Deadoralive
Alors qu'il n'y a rien d'horrible, c'était juste Halloween, que vous êtes bêtes!
Il ne se passe rien une bonne partie de la soirée. Du moins, pas en ce qui me concerne. A tel point que je me demandais une fois de plus, dans mon canapé de satin vermillon, vers 3h du matin:
1) Qu'est ce que je fous encore là?
2) Pourquoi est-ce que je reviens ici?
3) Où sont les HB9?
4) Quand est-ce que je vais devenir riche?
J'ai beau apprécier la compagnie des autres, fautes de cibles il m'est arrivé de décrocher vers ces heures là… Point de Vampirella ou d'Elvira en vue digne de sortir un pieu (en bois bande d'obsédés).
Mais Spirits of Orus, pris d'une frénésie guerrière, me fait signe de le suivre. J'ai beau être mécontent de la tournure des évènements, je réinvoque mon meilleur Inner Game et je le suis dans la pièce d'à côté.
I DANS LES ENTRAILLES DE LA CRYPTE
"Entrez... le maître... va vous... recevoir...". Boris, valet du Comte D.
A peine arrivés dans l'autre pièce, Spirits open un set. Les conditions ne sont pas optimales puisque l'endroit est bondé de monde et que le set est bizarrement configuré. 2 HB nous font face, HBblonde qui est debout et HBfun, qui est assise.
Spirits utilise un opinion opener standard. Le bon vieux Who Lies More. Les HB répondent mais avec un enthousiasme modéré au début. Je tente de les faire développer leur réponse. Merci d'argumenter un peu les filles…Pour X raisons, HBblonde, bien que d'humeur festive décide de nous laisser. Sans doute la configuration de l'endroit, l'alcool et un quelconque boyfriend ou ami à divertir.
De là à dire que la phase A1 n'a pas été validée il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas malgré tout. Mon attention a été immédiatement attirée par HBfun assise près de moi mais attentive à ce que je disais. Elle me plaisait déjà bien, merci vous pouvez envoyer les violons. Le départ de l'autre HB m'arrange tout particulièrement. Mon wing aussi a disparu dans la foulée d'ailleurs. Ça être bon wing.
La situation est assez spéciale puisqu'au départ je suis debout dans le milieu du chemin (fort lieu de passage) à parler à la fille assise. Puis je décide de m'asseoir à une place qui se libère en face d'elle, mais toujours de l'autre côté du lieu de passage. On est donc sans arrêt interrompus par des gens qui passent (en moyenne 3 personnes par seconde sur 1m carré). L'escalade de Kinos n'était donc pas gagnée au départ.
Bref, le Who Lies More tombe rapidement à plat et je passe rapidement à autre chose parce que ça m'emmerde moi aussi et que j'avais envie de rigoler. Très franchement, il y a un truc que j'adore faire quand je sens que la HB est joueuse, c'est tout deviner. Ça peut vous faire tenir un temps fou et il en ressortira tout ce dont vous avez besoin pour continuer le pickup dans de bonnes conditions.
J'ai ajusté en fonction de l'état émotionnel de ma cible, zappant volontairement les routines pour quelque chose de plus "interactif". La cible peut jouer et participer vu qu'elle est dans l'état approprié.
Un exemple qui en vaut un autre:
Bref, j'ai continué pas mal de temps comme ça, en prenant soin de la laisser réagir entre chaque proposition…pour me rendre compte qu'elle est très marrante, très jolie et pas si imbibée qu'elle en avait l'air.
La situation avait quelque chose d'amusant avec tous ces gens qui passent entre nous pendant qu'on parle. C'était presque une "situation cinéma".
II FACING THE BEAST
"Les trésors des succubes sont au commun des mortels interdits..." Hellaneya, succube
Bien décidé à consolider le pickup, je me décide à placer mes 2 routines favorites (destinées à amener la gent féminine à se qualifier niveau élégance par une histoire de mannequins pas classes, et à les dé ASDifier en racontant le drame survenu à un ami très connu du forum que je ne nommerai pas quand il s'est fait toper par sa LTR), qui passent comme une lettre à la poste. L'escalade de Kinos passe à la vitesse supérieure.
Je cale aussi au milieu de mes histoires quelques anecdotes anti-ASD. Je lui parle de la pression sociale que subissent les femmes, les règles injustifiées des frustrés de la société qui ne s'autorisent pas d'ONS etc...
A deux reprises pendant le pickup, elle me dit qu'elle doit aller aux toilettes et voir ses amis…mais elle reste et je peux en apprendre plus sur elle. Finalement, plus tard, je décide qu'une pause ne fera pas de mal et je la suis dans l'autre pièce où se trouvent aussi Phenix et cie.
Phenix, qui a d'ailleurs au passage hooké on ne sait comment une fille à lunettes fashion à la sortie des toilettes et celle-ci n'avait manifestement pas envie de repartir, gênant le passage de tout le monde toute la soirée... (Une honte).
Finalement je ne sais plus où elle est allée ni ce qu'elle a foutu (je me rappelle l'avoir aperçue sur les genoux de ce qui devait lui servir de boyfriend) mais je me suis retrouvé à lui reparler debout au milieu de la pièce assez rapidement. C'est là que j'ai fait mon A3 avec une bonne injection de reverse qualifying.
Les augures m'indiquent que Nosodji a quasiment Fclosé dans les toilettes ce soir là. Je laisse le soin à mes collègues de développer avant de raconter n'importe quoi.
Si j'ai bien compris, Nos0djy était parti pour faire découvrir les délices shadiens à une jolie chose dans les toilettes lorsqu'il a croisé le petit ami de la demoiselle...
Checkout est branché sur 100 000 volts parce qu'il est sur un dossier long game archi délicat qui le met dans des états pas possibles, aidé en ça par notre Pivot, grâce à qui les choses avancent bien plus vite que prévu...
A un moment la copine de la fille que Phenix a hookée vient s'enquérir de sa disparition, avec manifestement l'envie de cockblocker. On se demande s'il va falloir l'aider, guettant un signal d'appel de sa part, après tout les sets de deux sont les seules formations de HBs où tu as besoin d'un wing, mais peu après elle est assise à côté de lui et après un moment finit par les laisser bêtifier seuls, non sans avoir manifestement donné sa bénédiction.
J'ai eu un moment de terreur en voyant les gameplans et autres parchemins sacrés menacer de sortir de la poche arrière de Phenix alors qu'il gamait. Mais les dieux du pickup ont décidé qu'il n'y aurait pas de scandale ce soir et tout est resté en place.
NosOdjy qui ne manque jamais de nous ramener à la réalité vient s'interroger devant nous un peu plus tard:
III LA SOCIETE SECRETE OWNE
"Follow the Shiny Thing Little Girl " TD
On s'exécute.
IV THE END
"Anti Slut Defense? Anti Slut Defense? Mais alors? Si la question se pose c'est que... " Phenix, à l'aube du 4eme jour dans la communauté
Mais ce n'était pas terminé pour autant. J'avais le numéro mais je me suis dit que je la ramènerais bien chez moi pendant qu'on y était, oubliant au passage que le copain était là.
C'est donc assis à côté de ma cible, entouré du copain, de J., et de Checkout que j'ai repris le game. Franchement je ne me rappelle de rien sauf que l'escalade de kinos approchait un stade avancé. C'est à ce moment que J. est venue me prévenir à l'oreille d'y aller mollo justement. Checkout avait l'air perplexe également.
C'est bien la première fois qu'on me demande de ne pas escalader trop. Mais de fait, le copain avait un air bizarre en face de moi. J'ai donc calmé le jeu et ils ont fini par y aller vu qu'il était très tard dans la nuit.
EPILOGUS POSTLUDIUM
Le lendemain j'étais perplexe à un moment donné.
------EDIT------
Il y a bien eu un moment où Checkout a frôlé la crise cardiaque, mais c'était de sa faute. C'est vrai je ne m'en rappelais plus. Je discutais avec ma cible tranquillement debout quand monsieur, qui stationnait derrière moi a décidé de:
1) me raconter des conneries pour la vibe
2) me pincer les fesses, ce qui est grossier et malvenu je le rappelle à nos amis lecteurs
Bon, on rigole quoi. Le problème c'est que la HB a vu le manège.
Moyennant quoi elle lui a fait la même chose. Je revois encore sa tête, outré qu'il était...un grand moment de magie...
"Il vous faut connaître les créatures que vous allez affronter. " Phenix Van Helsing
C'est sous l'œil attentif de 3 "étudiants" assidus que commençait ce 93ème workshop de Phenix ;) Comme d'habitude les lines magiques tombent les unes après les autres…ça m'en a rappelé des souvenirs tiens. Des bons et des moins bons, les sets explosés mais aussi les réussites. J'ai mon propre stock de matériel mais j'avoue qu'on découvre sans cesse des nouveautés et les 3 individus présents ce soir là en ont eu quelques échantillons. De même, au fil du temps, les lines des débuts ce sont affinées, adaptées, renforcées après la découverte de concepts fondamentaux que je ne peux révéler ici, sous peine de faire basculer le fragile équilibre de l'univers.
Mais ce soir là, un cadeau bonus attendait nos 3 élèves puisque Nosodji, Iliad et Spirits Of Orus étaient de passage pour faire les zouaves devant les carreaux du café d'abord, puis gamer les HB ensuite. 2 légendes vivantes aux styles bien distincts:
Nosodji alias Monsieur 100 000 #closes qui repart avec 10 numéros tous les soirs.
Iliad alias Monsieur Big Breasts qui ira jusqu'au bout du monde pour trouver poitrine à sa convenance.
Spirits of Orus alias Monsieur J'opentout qui s'attaque aussi aux MILFS malgré son jeune âge.
Finalement nous sommes rejoints par J., grande prêtresse du jus, qui s'en fait régulièrement offrir des verres et Checkout, trempé régulièrement par son père dans une source de jus pendant son enfance. Un naturel donc (même si moi je le trouve bizarre ;)).
Checkout, Spirit et moi-même avons chacun pris un des étudiants sous le coude pour aller faire des Sets.
Après un street sarging dont je ne me rappelle pas bien nous étions fins prêts pour nous inflitrer dans une auberge mal famée qui recelait peut être moult trésors.
J'ai intitulé cette histoire:
L'HORRRRIBLE SARGE Une Aventure de Deadoralive
Alors qu'il n'y a rien d'horrible, c'était juste Halloween, que vous êtes bêtes!
Il ne se passe rien une bonne partie de la soirée. Du moins, pas en ce qui me concerne. A tel point que je me demandais une fois de plus, dans mon canapé de satin vermillon, vers 3h du matin:
1) Qu'est ce que je fous encore là?
2) Pourquoi est-ce que je reviens ici?
3) Où sont les HB9?
4) Quand est-ce que je vais devenir riche?
J'ai beau apprécier la compagnie des autres, fautes de cibles il m'est arrivé de décrocher vers ces heures là… Point de Vampirella ou d'Elvira en vue digne de sortir un pieu (en bois bande d'obsédés).
Mais Spirits of Orus, pris d'une frénésie guerrière, me fait signe de le suivre. J'ai beau être mécontent de la tournure des évènements, je réinvoque mon meilleur Inner Game et je le suis dans la pièce d'à côté.
I DANS LES ENTRAILLES DE LA CRYPTE
"Entrez... le maître... va vous... recevoir...". Boris, valet du Comte D.
A peine arrivés dans l'autre pièce, Spirits open un set. Les conditions ne sont pas optimales puisque l'endroit est bondé de monde et que le set est bizarrement configuré. 2 HB nous font face, HBblonde qui est debout et HBfun, qui est assise.
Spirits utilise un opinion opener standard. Le bon vieux Who Lies More. Les HB répondent mais avec un enthousiasme modéré au début. Je tente de les faire développer leur réponse. Merci d'argumenter un peu les filles…Pour X raisons, HBblonde, bien que d'humeur festive décide de nous laisser. Sans doute la configuration de l'endroit, l'alcool et un quelconque boyfriend ou ami à divertir.
De là à dire que la phase A1 n'a pas été validée il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas malgré tout. Mon attention a été immédiatement attirée par HBfun assise près de moi mais attentive à ce que je disais. Elle me plaisait déjà bien, merci vous pouvez envoyer les violons. Le départ de l'autre HB m'arrange tout particulièrement. Mon wing aussi a disparu dans la foulée d'ailleurs. Ça être bon wing.
La situation est assez spéciale puisqu'au départ je suis debout dans le milieu du chemin (fort lieu de passage) à parler à la fille assise. Puis je décide de m'asseoir à une place qui se libère en face d'elle, mais toujours de l'autre côté du lieu de passage. On est donc sans arrêt interrompus par des gens qui passent (en moyenne 3 personnes par seconde sur 1m carré). L'escalade de Kinos n'était donc pas gagnée au départ.
Bref, le Who Lies More tombe rapidement à plat et je passe rapidement à autre chose parce que ça m'emmerde moi aussi et que j'avais envie de rigoler. Très franchement, il y a un truc que j'adore faire quand je sens que la HB est joueuse, c'est tout deviner. Ça peut vous faire tenir un temps fou et il en ressortira tout ce dont vous avez besoin pour continuer le pickup dans de bonnes conditions.
J'ai ajusté en fonction de l'état émotionnel de ma cible, zappant volontairement les routines pour quelque chose de plus "interactif". La cible peut jouer et participer vu qu'elle est dans l'état approprié.
A partir de là vous pouvez tout mettre. Dans l'idéal sexualisez immédiatement et construisez lui un personnage et une identité. En fonction de ses réponses, vous devriez vite jauger son degré d'humour et ce qu'elle a derrière la tête (ONS ou autres).DOA: Bon alors, qu'est ce que tu peux bien faire dans la vie toi?
DOA: Non, attends laisse moi deviner…
Un exemple qui en vaut un autre:
C'est une idée, vous pouvez aussi y aller franchement avec des trucs du genre strip-teaseuse, actrice de films X ou des métiers complètement fantaisistes qui font rire en plus de sexualiser. J'ai moi-même un métier particulier qui me permet de viber assez longtemps en général.PUA: Aaah je vois. Tu es hôtesse de l'air dans une compagnie qui divertit les riches playboys…
PUA: Oui, je t'imagine très bien avec la mini jupe rose et le petit tailleur qui va avec.
Bref, j'ai continué pas mal de temps comme ça, en prenant soin de la laisser réagir entre chaque proposition…pour me rendre compte qu'elle est très marrante, très jolie et pas si imbibée qu'elle en avait l'air.
La situation avait quelque chose d'amusant avec tous ces gens qui passent entre nous pendant qu'on parle. C'était presque une "situation cinéma".
II FACING THE BEAST
"Les trésors des succubes sont au commun des mortels interdits..." Hellaneya, succube
Profitant d'une opportunité j'embarque fermement mon fauteuil et viens me placer en face d'elle.HBfun: lol
HBfun: C'est pratique tous ces gens
DOA: Oui c'est parfait, comme ça si on ne sait plus quoi dire on a le temps de réfléchir.
DOA: Tiens attends…
Bien décidé à consolider le pickup, je me décide à placer mes 2 routines favorites (destinées à amener la gent féminine à se qualifier niveau élégance par une histoire de mannequins pas classes, et à les dé ASDifier en racontant le drame survenu à un ami très connu du forum que je ne nommerai pas quand il s'est fait toper par sa LTR), qui passent comme une lettre à la poste. L'escalade de Kinos passe à la vitesse supérieure.
Je cale aussi au milieu de mes histoires quelques anecdotes anti-ASD. Je lui parle de la pression sociale que subissent les femmes, les règles injustifiées des frustrés de la société qui ne s'autorisent pas d'ONS etc...
A deux reprises pendant le pickup, elle me dit qu'elle doit aller aux toilettes et voir ses amis…mais elle reste et je peux en apprendre plus sur elle. Finalement, plus tard, je décide qu'une pause ne fera pas de mal et je la suis dans l'autre pièce où se trouvent aussi Phenix et cie.
Phenix, qui a d'ailleurs au passage hooké on ne sait comment une fille à lunettes fashion à la sortie des toilettes et celle-ci n'avait manifestement pas envie de repartir, gênant le passage de tout le monde toute la soirée... (Une honte).
Les amis répondent par des signes enthousiastes de la main. Sympas les amis.HBfun: Tiens je vais te présenter mes amis…comme ça c'est fait.
DOA: Voilà, comme ça, ça c'est torché, c'est plus à faire.
DOA: Bonsoir les amis!![]()
Finalement je ne sais plus où elle est allée ni ce qu'elle a foutu (je me rappelle l'avoir aperçue sur les genoux de ce qui devait lui servir de boyfriend) mais je me suis retrouvé à lui reparler debout au milieu de la pièce assez rapidement. C'est là que j'ai fait mon A3 avec une bonne injection de reverse qualifying.
Elle m'a dit ça avec un ton calme en m'expliquant que ça l'avait mise mal à l'aise toute la journée. Je fais bien face à une HB7 LSE...Mais on s'est racontés plein de trucs dont je ne me rappelle pas.DOA: Tiens tu sais, au départ je te trouvais plutôt mignonne mais je constate que tu as plus pour toi…
HBfun: intriguée
DOA: Bah oui regarde, bon c'est vrai qu'on est en pub mais tu ne manques pas d'une certaine classe, ça n'est pas si courant…visiblement tu as pas mal d'humour aussi, c'est agréable d'échanger avec toi…
HBfun (reverse kino): …arrête avec les compliments ça me rappelle un truc qui m'est arrivé aujourd'hui, un grand black du boulot qui est venu me glisser son numéro de tel dans la main en m'expliquant qu'il ne faisait pas ça souvent…
Les augures m'indiquent que Nosodji a quasiment Fclosé dans les toilettes ce soir là. Je laisse le soin à mes collègues de développer avant de raconter n'importe quoi.
Si j'ai bien compris, Nos0djy était parti pour faire découvrir les délices shadiens à une jolie chose dans les toilettes lorsqu'il a croisé le petit ami de la demoiselle...
Checkout est branché sur 100 000 volts parce qu'il est sur un dossier long game archi délicat qui le met dans des états pas possibles, aidé en ça par notre Pivot, grâce à qui les choses avancent bien plus vite que prévu...
A un moment la copine de la fille que Phenix a hookée vient s'enquérir de sa disparition, avec manifestement l'envie de cockblocker. On se demande s'il va falloir l'aider, guettant un signal d'appel de sa part, après tout les sets de deux sont les seules formations de HBs où tu as besoin d'un wing, mais peu après elle est assise à côté de lui et après un moment finit par les laisser bêtifier seuls, non sans avoir manifestement donné sa bénédiction.
J'ai eu un moment de terreur en voyant les gameplans et autres parchemins sacrés menacer de sortir de la poche arrière de Phenix alors qu'il gamait. Mais les dieux du pickup ont décidé qu'il n'y aurait pas de scandale ce soir et tout est resté en place.
NosOdjy qui ne manque jamais de nous ramener à la réalité vient s'interroger devant nous un peu plus tard:
Nos0djy : On fait quoi là, on a fait tout le pub?
III LA SOCIETE SECRETE OWNE
"Follow the Shiny Thing Little Girl " TD
Une femme qui a le sens pratique, j'aime bien ça.DOA: Bon, ça te dis qu'on se revoie?
HBfun: Ok.
DOA: Tu vois un moyen? Tu sais un truc avec des chiffres et des numéros.
HBfun: Oui mais attends, on va aller faire ça dans l'autre pièce parce que les mecs derrière ils vont faire chier sinon.
DOA:![]()
On s'exécute.
J'arrive à mon dilemme habituel: faire noter le numéro sur papier ou bien le rentrer direct dans le portable. Pendant que je me tâte (3s):HBfun: Bon, on va faire comme si tu m'offrais un verre, comme un vrai gentleman.![]()
DOA: Bonne idée, éloignons les soupçons.![]()
HBfun: C'est rapide mais on dira que je l'ai bu cul sec parce que j'avais hyper soif.![]()
Je savais qu'elle préparait un truc mais à un certain stade, c'est agréable de se jeter dans les pièges, c'est aussi ça qui vous évite de devenir un robot social.HBfun: T'as pas de portable?![]()
DOA: Si pourquoi? Qu'est-ce que tu sous-entends?
#close dans portable parce que dans le noir on y voit rien pour écrire et personne ne vous entend crier. A noter que distrait par mes conneries j'ai oublié de timebridger… tant pis pour moi.HBfun: Je ne sais pas, tu habites dans une grotte?
DOA: Hé! Normalement c'est moi qui dis ça![]()
IV THE END
"Anti Slut Defense? Anti Slut Defense? Mais alors? Si la question se pose c'est que... " Phenix, à l'aube du 4eme jour dans la communauté
Mais ce n'était pas terminé pour autant. J'avais le numéro mais je me suis dit que je la ramènerais bien chez moi pendant qu'on y était, oubliant au passage que le copain était là.
C'est donc assis à côté de ma cible, entouré du copain, de J., et de Checkout que j'ai repris le game. Franchement je ne me rappelle de rien sauf que l'escalade de kinos approchait un stade avancé. C'est à ce moment que J. est venue me prévenir à l'oreille d'y aller mollo justement. Checkout avait l'air perplexe également.
C'est bien la première fois qu'on me demande de ne pas escalader trop. Mais de fait, le copain avait un air bizarre en face de moi. J'ai donc calmé le jeu et ils ont fini par y aller vu qu'il était très tard dans la nuit.
EPILOGUS POSTLUDIUM
Le lendemain j'étais perplexe à un moment donné.
DOA: Tu crois que j'aurais du la choper le soir même?...malgré le boyfriend?
Phenix: Oui sans doute…
(…)
Phenix: En même temps des fois il y en a qui sont capables de péter les plombs…
DOA: …
Moi, jeune padawan il y a longtemps: Tu sais, elle a un copain…
Phenix: Et alors?
Moi: Nan, je déconne![]()
------EDIT------
Il y a bien eu un moment où Checkout a frôlé la crise cardiaque, mais c'était de sa faute. C'est vrai je ne m'en rappelais plus. Je discutais avec ma cible tranquillement debout quand monsieur, qui stationnait derrière moi a décidé de:
1) me raconter des conneries pour la vibe
2) me pincer les fesses, ce qui est grossier et malvenu je le rappelle à nos amis lecteurs

Bon, on rigole quoi. Le problème c'est que la HB a vu le manège.
HBfun: Eh vous faites quoi?![]()
HBfun: Il t'a tapé dans les mains, genre "cool mec c'est gagné t'es sur la bonne voie avec elle" c'est ça?![]()
DOA (scandalisé): Mais enfin pas du tout!!Il m'a pincé les fesses ce con là!
HBfun: Ah oui? Attends regarde...
Moyennant quoi elle lui a fait la même chose. Je revois encore sa tête, outré qu'il était...un grand moment de magie...