Conseils séduction

Les différents styles de filles que vous rencontrerez

Aujourd’hui, je vous propose de parler un peu des différents styles de filles que vous rencontrerez peut être. Sans trop prendre cet article au sérieux (il serait stupide de croire qu’on peut effectivement ranger les gens dans des cases), il peut néanmoins vous aider à cerner un peu plus facilement les filles que vous rencontrerez, […]

Aujourd’hui, je vous propose de parler un peu des différents styles de filles que vous rencontrerez peut être. Sans trop prendre cet article au sérieux (il serait stupide de croire qu’on peut effectivement ranger les gens dans des cases), il peut néanmoins vous aider à cerner un peu plus facilement les filles que vous rencontrerez, et à les comprendre un peu plus facilement.

Dans tous les cas, gardez à l’esprit que tous les gens sont différents et que cet article n’est là que pour fournir quelques indices très subjectifs, par rapport auxquels il vaudra mieux garder du recul.

La Jeune fille

Ce qui caractérise la jeune fille est qu’elle ne s’est pas encore libérée de l’attache familiale (quoi qu’elle dise ou pense).
Très Freudienne, la jeune fille veut coucher avec papa, mais maman est là, alors elle va se jeter au cou de celui qui lui permettra de consommer cette frustration.
La jeune fille, par définition immature, recherche un partenaire qui serait la copie idéalisée de son père ou l’inverse exact : le rebelle ou le marginal.

On prétend que la jeune fille serait plus mature que le jeune homme du même âge. C’est faux.
Très peu sure d’elle même, la jeune fille à des choses à (se) prouver, et cède facilement à toute personne lui donnant du pouvoir sur elle même (rêve, tabou, sexualité).

L’étudiante

Séparée de sa famille, elle en dépend encore financièrement. Sa liberté lui fournit l’opportunité de formuler un questionnement auquel son manque d’expérience lui interdit de répondre.
L’étudiante VEUT DES REPONSES sur elle même, sur le monde…
L’étudiante remet une à une toutes ses certitudes en cause et couchera volontiers avec toute personne qui permettra se processus.

On pourrait croire que l’archétype de l’amant de l’étudiante est le Gourou. Il n’en est rien. La rassurer, lui faire oublier ses soucis, la mettre en valeur à ses propres yeux, la faire rire… Il est curieux de constater que tout questionnement métaphysique peut être agréablement remplacé par une soirée de fiesta, un verre de Vodka et un orgasme, peu importe l’ordre :)

La jeune femme

Indépendante par choix ou de fait, la jeune femme affronte un monde violent et cruel. Ayant échappé à une tutelle, elle va s’empresser d’en recréer une autre, bref ELLE VEUT DU SOUTIENT.
La jeune femme veut un homme, un vrai. Malheureusement, c’est une notion fourre tout et piègeuse.

On pourrait croire que cette catégorie permette enfin aux bons garçons gagnant leur vie d’être privilégiés. Malheureusement, beaucoup de jeunes femmes ne se sentent en sécurité qu’auprès de machos. D’autres font preuve d’une certaine vénalité qui les font apprécier les Producteurs ou autres personnes de pouvoir ‘beaux comme Crésus’.
Certaines ont pris l’habitude de la sexualité et en font un libre usage si on leur plait. Les plus fréquentables, sans doute.

La Maman

Femme enclose dans une sexualité et une vie répétitive, la maman se sent à juste titre enfermée.
Elle RÊVE d’être ENCORE une jeune fille ou une ÉTUDIANTE libre, sans perdre la stabilité qu’elle a réussi à se constituer.
Toute personne la faisant rêver à ses chances s’il arrive au bon endroit, au bon moment.

Pourquoi laisser la Maman aux pères célibataires et aux représentants de commerce ? Cette catégorie tabou est d’un excellent rapport. Avec elles, vous n’avez que les meilleurs côtés, et guère de temps pour le reste. Qui plus est, elles ont l’énergie de la frustration, de l’expérience, et la volonté d’accomplir ce qu’elles n’ont jamais pu se permettre jusqu’à présent.

La Cinquantenaire

La cinquantenaire sexuée est une femme qui a réussi à assurer son indépendance au prix d’une solitude grandissante (enfants partis, souvent divorcée)
Elle veut JOUIR avant de MOURIR.
Marquée par la vie, elle est pleine de contradictions : elle veut câliner, avoir du pouvoir, prendre sa revanche… L’Homme-enfant, ou le Gigolo, sont ses proies favorites.

Elle affectionne les partenaires immatures qu’elle peut dominer (parfois très subtilement. Son désir d’intimité et de partage est en guerre avec l’expérience d’une vie et sa soif de domination (voire de revanche). Son partenaire a intérêt à savoir dépasser et jouer de ses contradictions, sous peine de devenir son jouet.

*************************************

N’oubliez pas la règle fondamentale: la sureté est dans le nombre. Plus vous avez du succès, plus vous en aurez.
S’il est difficile de conquérir une femme en particulier, il est très facile d’entrer dans une démarche vous faisant apprécier des femmes et d’en cueillir une qui soit disponible.

Les commentaires sont fermés.