[A]GUIDE DE SARGE "ONLINE" - ETAPE 3: PHONE GAME

Note : 14

le 14.02.2007 par cedd

4 réponses / Dernière par cedd le 14.02.2007, 05h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
apres
ETAPE 1 : le profil online
et
ETAPE 2 : les emails

Etape 3 : le Phone Game – Créer la connexion

La partie téléphonique de votre Game est très importante (en fait tout est important). Elle est importante parce que ce sera la première fois que vous parlerez à cette nouvelle demoiselle et comme le dit je ne sais plus qui :
vous n’aurez pas de seconde chance de faire une première impression
Et c’est si vrai. Car votre attitude dans ce premier appel déterminera ce qu’elle pense de vous.
Le but n’est pas de l’impressionner.

Oui. vous avez bien lu.
Nous n’avons pas besoin de l’impressionner par ce que nous possédons, ce que nous gagnons ou autres choses « matérielles ». Le but de l’appel n’est pas celui ci.
Rappelez-vous que le téléphone est utilisé pour une unique raison : fixer un rendez-vous
Vous voulez lui laisser paraître, indirectement, que vous êtes cool, drôle, un mec confiant qui peut la faire rire, la mettre dans un bon « mood », de bonne humeur.
L’objectif de votre appel est de voir si elle est une personne avec qui vous auriez envie de parler et envie de rencontrer.
Notez la manière dont j’ai formulé ma phrase. Cette décision sera la VOTRE, pas la sienne.

Partie 1 : l’objectif du téléphone.

Dans cette partie je vais expliquer exactement pourquoi vous utilisez le téléphone et les bases pratiques de cette utilisation.

Si vous en êtes à ce point, alors vous avez obtenu son numéro. Félicitations. La question est désormais de savoir ce que vous allez faire maintenant. Bien sur ce sera de l’appeler mais il y a quelques points à savoir avant de décrocher votre téléphone. Parce que le téléphone est une étape importante, à ne pas rater. Il est donc primordial pour vous d’avoir une stratégie, un game plan avant de vous attaquer à cette tache. Vous devez avoir un objectif à l’esprit.
Quels sont ces objectifs ?
Premièrement, c’est un bridge (un pont). Vous ne créerez pas de grande attraction via le téléphone. Vous pouvez la rendre curieuse et intriguée mais jamais vous ne créerez un niveau d’attraction élevé via le téléphone. C’est un lien, tout comme l’email. Un lien entre le point A et B. Entre le contact et votre rencontre. Comme je vous l’ai dit, la plupart des mecs essaie d’impressionner les femmes. Et également au téléphone. Vous n’en avez pas l’utilité !! elle vous a déjà donné son numéro. Elle est déjà suffisamment intéressé pour parler avec vous. Gardez cela à l’esprit.
Deuxièmement, et c’est ce que j’essaie, c’est de lui ôter son angoisse, son stress vis a vis du téléphone. Essayer de créer une certaine alchimie pour voir a qui j’ai affaire. Voir si la fille est intéressante et serait plaisante à rencontrer, à passer un moment avec. J’ai suffisamment le choix pour faire le tri dans les rencontres et je n’ai pas de temps à gaspiller pour quelqu’un qui n’en vaut certainement pas la peine. Et je vous conseille de faire de même.
Quelques règles à respecter :
1) Ne pas prolonger les appels au delà de 15 minutes.
Vous lui avez dit dans votre profil et/ou vos mails que vous étiez qqun d’occupé. Vous avez peu de temps.
Vous devez faire court. Rappelez vous que le but de l’appel est d’en savoir un peu plus, de voir si il existerait une certaine alchimie entre vous ET DE FIXER UNE DATE !

2) Toujours terminer les appels en premier
C’est une évidence si on repense à la règle 1. Vous êtes occupé, vous n’avez pas la journée (ou la nuit) pour lui parler. Souvenez vous des épisodes de séries à la TV qui se terminaient toujours par « à suivre… » ou « to be continued. » et vous étiez là à vous dire « fais chier, je ne vais pas attendre le prochain épisode ! »
Et bien vous allez recréer cet effet. Cet effet sera comme des fondations, un travail préliminaire à votre première rencontre.
Donc retenez que votre appel servira à en savoir davantage sur elle, en la qualifiant, taquinant etc. De voir ses réactions. Et de fixer une date de rendez vous.
Voyons désormais quel est le meilleur moment pour appeler.
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Partie 2 : quel est le meilleur moment pour appeler ?

Cela peut paraître anodin, mais le moment où vous appellerez peut envoyer ou non le bon message à la fille que vous êtes qqun d’occupé et ainsi vous la qualifierez.

Maintenant que vous avez les quelques règles en tête, vous vous décidez à composer son numéro. Quand appeler ?
Mon expérience me dirait que les tranches horaire les plus adaptées et où vous aurez le maximum de chance de la joindre (et d’avoir son attention) sont en gros:
17h à 18h ou 18h/19h car beaucoup quittent du bureau/travail à ces heures et se retrouvent dans le trafic, les bouchons etc. puis se rendent après à la salle de sport par exemple (ou en courses..) pour 1h environ.
Votre but sera donc de la capter pendant cette période OU après son retour de la gym (par ex.) c’est à dire de 20h à 22h30 (ou 23h suivant la ville où vous habitez).
Ce sont les tranches horaires où vous avez le maximum de chance de l’avoir au bout du fil.
Concernant les jours d’appel, la semaine bien sur et pour le week-end, SEULEMENT le dimanche soir. Dimanche soir est une bonne opportunité pour appeler.
Vendredi et samedi sont à proscrire pour une simple et bonne raison : VOUS DEVEZ LUI MONTRER QUE VOUS ETES OCCUPE !
Rappelez vous que vous avez une vie sociale.
Donc en appelant le vendredi soir ou le samedi soir par exemple vous lui indiquez le contraire.
Il faut donner une valeur à votre temps et vous aimeriez qu’elle en fasse de même avec le votre.
Ce que vous allez faire, même le plus anodinement peut avoir des effets « dramatiques » sur vos chances de succès.
Vous devez donc peindre dans son esprit une image nous sommes occupés et nous respectons nos emplois du temps

En résumé : le bon sens.
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Partie 3 : « Ok, j’ai son numéro. Mais maintenant ? »

J’ai pratiqué la hotline pendant quelques temps. Je suis plutôt à l’aise avec le téléphone même si je n’aime pas foncièrement ça. L’expérience m’a appris à savoir quoi dire et comment le dire.
Règle n°1 : pas plus de 15 minutes. L’appeler pendant des heures serait contre productif. Vous êtes un homme occupé.
Règle n°2 : terminer les appels en premier.
Vous aurez ainsi une conversation convenable et vous la laisserez dans un état d’intrigue suffisant pour la faire patienter jusqu'à votre rencontre.
Soyez amusant et drôle. Racontez une ou des histoires/routines. J’adore raconter des énormités au téléphone. Des trucs incroyables qui me sont arrivés.
Même Sanseverino dans une de ses chansons comment séduire une femme mariée en parle :
Sanseverino a écrit : Si tu lui parles de Venise ou bien de la tour de Pise, évite les récits de voyage, les hôtels de passage...préfère les histoires plus jolies, "un coup j'étais en Amazonie, avec des copains super marrants, on mangeait du serpent."
Remémorisez son profil et trouvez un point intéressant à développer lors de votre appel. Développez le de manière drôle et amusante.
En repensant aux dates « qui l’ont fait » et aux appels qui les ont précédés, j’ai découvert que lors de l’appel je n’avais révélé aucun ou très peu de point « personnel » sur moi.
Elle vous demande ce que vous faites comme job, Inventez-vous un métier fabuleux (Astronaute, Gynécologue de star, Orgasmologiste (© Ijjji) etc.), que vous habitez dans une caravane et qu’en ce moment avec vos logeurs Les Ténardiers, ça va pas fort…tu me paies un verre ? bla bla bla
déconnez et faites la rire.
E: tu fais quoi dans la vie ?
M: je suis retraité, j'ai inventé l'eau chaude!
Vous serez peut être crédité d’un t’es trop toi ! ou d’un tu es toujours comme ça ? voir même d’un ultime IOI je te déteste !
Ensuite, sans transition, abordez le but de votre appel en lui demandant par exemple
hé, quel est ton emploi du temps cette semaine ?
.
Elle vous répond et vous enchaînez par
écoutes, pourquoi ne pas aller prendre un verre mardi soir, disons 20h ?
Ne vous embarrassez pas avec un ciné ou un dîner ! les autres font cela. PAS VOUS !
Si vous l’avez fait rire et que tout ce passe bien, il n’y a aucune raison qu’elle refuse. SI elle a peur, hésite, essayez d’insister un peu mais si cela persiste et qu’elle est franchement indécise : Raccrochez.
ok on se reparlera quand tu sauras ce que tu veux…bye
Ce sera la même analogie avec le test du Kissclose lors du premier rendez-vous. Si tout se passe bien etc. et que vous avec les IOIs, alors vous essaierez de l’embrasser. Soit vous réussissez soit elle a peur/hésite etc. et dans ce cas montrez lui que vous contrôler la situation. « ok. Dans ce cas nous serons de bon amis. »
1- vous lui parlez de l’embrasser avant que cela ne se passe. « si tu es sage je te mords dans le cou » ou « Arrête de penser à moi entrain de t’embrasser !» etc.. VOUS ENVOYEZ DES SIGNAUX
2- si elle ne sais pas embrasser montrez lui que vous êtes sélectif.
" Si tu ne sait pas embrasser alors je préfère qu’on reste amis ! "
Elle peut toujours s’éjecter ou se qualifier par un "je sais très bien embrasser !" Enchaînez alors par "dans ce cas, vérifions ça !" kiss
Ce sera identique lors de votre demande de rendez vous.
Elle peut vous dire " appelle moi avant mardi." ou " confirme moi avant mardi ". Vous enchaînerz alors par
Laisse moi te poser une question. Quelles sont les chance de ne pas te voir mardi ?
Si elle vous répond par autre chose que des salades, répondez lui ainsi :
écoutes, mardi ça n’a pas l’air de te convenir. Quelle heure t’arrange ? 21h ?
Pensez que si elle hésite en vous demandant de confirmer ou appelle-moi avant.. c’est qu’il y a de grande chance qu’elle vous FLAKE !
IL FAUT EN ETRE CONCIENT AU TELEPHONE ! (be aware !)
Gardez le contrôle tout le temps ! Soyez dominant et sur de vous.
Si ça ne te vas pas à 20h, alors ok pour 21h.
ou une autre manière moins élégante serait de dire
si tu ne sais pas ce que tu veux alors je ne suis pas intéressé.
. Perso je préfère la première…
la réponse sera alors OUI ou NON.
Si OUI alors terminez par
Bien. On se voit mardi, 21h à (endroit)
A chaque fois qu’elle commence à hésiter ou n’est pas claire etc. Réagissez ainsi.

Vous ne voulez pas de flake bien évidement. Cela m’est arrivé peu de fois à vrai dire. Une fois une nana avait 45mn de retard. Elle m’a appelé 10mn après que je sois parti du rendez vous, comme quoi elle était là. Je lui ai simplement dit que j’avais essayé de l’appeler (sans succès) et que je n’avais pas le temps d’attendre 45mn.
Désolé mais je ne suis plus intéressé maintenant. J’ai perdu assez de temps comme ça.
Rappelez vous ce qu’on a dit précédemment. Nous ne voulons pas de nana à problème.
Donc vous pouvez finir votre appel par
au pire des cas ? tu feras une très bonne amie.
Cela peut effrayer au premier abord mais vous l’utiliserez pour une raison très précise : vous la mettez ainsi dans un certain confort. Une certaine facilité. Un peu comme les télé-vendeurs qui vous précisent que cela ne coûte rien ou il n’y a aucune obligation etc.
Vous lui faites ainsi baisser sa garde.

Mais vous l’utiliserez aussi pour une raison particulière : Elle ne s’autorisera pas à vous signifier qu’elle préfère que vous restiez amis, car vous lui avez déjà signalé auparavant.
Vous contrôlez déjà la situation et vous la sélectionnez. Elle le sait et pour le rendez vous elle sera sous son meilleur jour si elle ne veut pas le rater.
En résumé le téléphone sert à :
- essayer d’établir une alchimie entre vous
- de contrôler la situation
- de vous amuser
- fixer une date
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Partie 4 : les jours et heures pour fixer vos rendez-vous.

Cela peut paraître anodin, mais le jour que vous fixerez peut envoyer (ou non) le bon message à la fille. Message qui indiquera que vous êtes qqun d’occupé et ainsi vous la qualifiez.

Ce que j’ai appris au cours de ces dernières années, lors de toutes ces rencontres, c’est qu’il faut donner une valeur à votre temps.
Il y a pour cela plein de petits trucs que vous pouvez faire pour lui envoyer ce signal. Que votre temps est précieux et que vous n’êtes pas désespéré.
Et inversement c’est avec des petites choses anodines qu’elle s’apercevra, d’un simple claquement de doigts, que vous n’avez pas de vie et qu’elle vous « tient ».
Je m’en veux parfois d’avoir été aussi aveugle sur certaines choses si évidentes.
Premièrement, quels sont les jours pour fixer vos dates ?
Déjà, oubliez les week-end pour les premiers rendez-vous.
J’ai essayé de m’y tenir bien que j’en avais cruellement envie. J’avais et j’ai toujours la chance de travailler dans un secteur d’activité (Night clubs/Bars puis Hôtellerie) qui m’obligaient à travailler les week-end, donc sur ce point j’ai été avantagé. Mais je sais qu'une grande majorité d’hommes prenne des (premiers) rendez-vous le samedi soir sans se rendre compte des possibles effets négatifs sur leur PU. C’est bien sur possible de les faire le week-end mais je vous ne conseillerai jamais assez (et je ne suis pas le seul) de fixer vos dates EN SEMAINE.
Pourquoi ?
Déjà, parce que si tout se passe bien, l’intérêt grandira pendant la semaine et vous la revérez peut-être la semaine suivante. De plus, si elle est attirée elle se posera certainement la question de pourquoi vous ne l’avez pas invité pendant le weekend, si vous ne voyez pas qqun d’autre pendant le weekend, même se demandera-t-elle si vous êtes marié (véridique !) ou plus simplement si vous avez une petite amie.
En résumé que se passe-t-il ?
Le simple fait qu’elle s’en soucie est bon pour vous. Vous êtes dans son esprit (en attendant d’être dans son lit).
Et si vous planifiez un rdv un samedi soir par exemple elle se demandera alors si vous n’avez pas de vie, d’amis et inconsciement pourquoi vous consacrez votre temps à une fille que vous ne connaissez même pas !
Pensez-y. C’est amusant de voir qu’en fixant une date à un jour différent vous envoyer à la fille un message différent. Le BON message.
Par fixer votre rendez-vous EN SEMAINE vous lui montrez que vous la qualifiez d’une certaine manière.
je ne te connais pas assez pour te consacrer mon temps pendant le week-end
le weekend m’est consacré et aussi à mes amis, les gens proches de moi
voici les messages que vous lui envoyez dans son esprit (evidemment vous ne lui direz pas ça verbalement !)

Vous fixerez donc vos dates EN SEMAINE et vous les ferez COURTES (ou plus courtes qu’elle n’aimerait ;-) )
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Partie 5 : « mais où aller pour un premier rendez vous ? »

Personnellement je déteste dépenser de l’argent dans un rendez vous, spécialement si je ne suis pas sur de revoir cette personne ! Donc inutile de claquer des fortunes pour une date, gardez votre argent pour des choses utiles.

OK, vous avez compris (je l’espère) le but de l’appel téléphonique. Vous savez désormais QUAND, COMMENT et POURQUOI appeler. Vous vous posez sans doute la question de OU l’emmener pour un premier rendez-vous.
Vous avez certainement entendu nombre de personnes (dont peut-être vos parents ou ami(e)s) vous parler de dîner/déjeuner ou d’aller au cinéma…C’est très envisageable dans le cas d’une relation suivie mais pour un premier rendez-vous c’est LA CHOSE A NE PAS FAIRE. Pourquoi ?
Parce que si vous choisissez de l’emmener au restaurant ou au cinéma vous montrez tout simplement que :
1- vous n’êtes pas différent des autres types qui lui ont très certainement proposé.
2- Vous n’avez pas d’originalité, de créativité.
3- Vous lui achetez son attention.
Vous ne découvrirez jamais si cette demoiselle est une serial-dateuse si vous l’invitez à dîner ou au cinéma. Out les chercheuse d'or et autres profiteuses !

Imaginez-vous simplement à la place de la fille. Vous avez plein de propositions. Vous pouvez sortir 3 ou 4 fois par semaine avec 3 ou 4 hommes différents parce que vous vous ennuyez chez vous. Et ainsi vous allez dîner et/ou voir des films au cinéma. GRATUITEMENT. (le type vous invite 99 fois/100). C’est toujours mieux que de rester à la maison à regarder la TV et à manger un produit surgelé, n’est-ce pas ? Ne feriez-vous pas pareil ?
Et vous messieurs qui lisez ceci, si vous croyez que les femmes ne pensent pas ainsi, VOUS AVEZ TORT !!
Je ne compte plus les nanas qui, lorsque je leur propose d’aller boire un verre, hésitent ou tatillonnent et proposent (certaines sans scrupule) d’aller manger un morceaux. Et parfois propose même l’endroit (et ce n’est pas au mac do du coin !)
Elles ont bien parfois des idées en tête. Nous, si nous avons l’idée de les FCloser, elles ont aussi l’idée de profiter (un peu ? beaucoup ?) de votre crédulité, du fait que vous allez vouloir l’impressionner et donc lui payer un verre, un dîner et/ou un ciné…CAMPEZ SUR VOTRE POSITION et proposez d’aller boire un verre. Point.
Personnellement je déteste dépenser de l’argent dans un rendez-vous, spécialement si je ne suis pas sur de revoir cette personne ! C’est la mentalité que j’ai pour toutes les femmes. Qu’importe leur age, situation financière ou humeur.
Croyez-moi, quand vous aurez "daté" une centaine de nana dans l'année, même 10€ d'économisé par date ça fait une chouette somme à la fin de l'année dans votre poche.
Donc proposez UN VERRE dans UN BAR SYMPA

Ne mentionnez pas spécialement UN CAFE . C’est classique certes mais sommes toute assez cliché.
Faites un tour dans un Starbuck’s (par exemple) et regardez les tables occupées. Vous pourrez, à force d’y aller, voir du premier coup d’œil s’il sagit de couples venus pour un rendez-vous. C’est assez amusant à voir, car seul vous le savez. Essayez et vous verrez.
L’autre point négatif des Cafés c’est la disposition des tables. La plupart du temps vos serez à une table, chacun sur votre chaise. Et tant que cette table sera entre vous, RIEN NE SE PASSERA.

Donc je ne vous conseillerais trop de l’inviter dans un bar lounge ou un petit bar avec des coins banquette.
Un endroit où vous pourrez vous asseoir A COTE D’ELLE.
Et ce pour les raisons que j’ai déjà mentionnées précédemment comme les IOIs.
Il vous sera ainsi plus facile de les détecter (buste orienté vers vous, position des jambes, regard, kino etc...)

Par ailleurs, essayez de l’emmener dans une zone où il y a plusieurs endroits de vie (bars, restaurants, shops etc.) car, comme vous le verrez dans l’ETAPE 4, dans la partie que j’appelle multi-date , le fait de changer d’endroit lors de votre PU sera un avantage.

De plus, si cette zone est à proximité de chez vous (ou de chez elle) c’est aussi très intéressant car :
1- Ça peut vous éviter du trajet ennuyeux. (trouver une place de parking etc…)
2- Si vous connaissez la zone, vous serez plus en confiance pour établir votre gameplan
3- beaucoup de dates ont fini chez moi ou chez elle (en la raccompagnant par exemple) et si le PU se passe bien et qu’elle accepte d’aller chez vous ou de vous emmener chez elle, c’est close assuré.8)
Souvenez-vous en et osez lui proposer (vous ne risquez rien et la plupart des hommes n’osent pas leur proposer par peur du rejet).

Rappelez-vous que :
- qui ne tente rien n'a rien
- elle ne vous impressionne pas
- Vous la selectionnez
- Elle y pense très certainement dans sa tête !
- elle vous reprochera sans doute de ne pas lui avoir demandé (même si elle avait refusé par principe)
En résumé : inutile de claquer des fortunes pour une date, gardez votre argent pour des choses utiles.
Always Low Cost Seduction !
A suivre : ETAPE 4 – le rendez-vous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Pace
  • [+3] A lire par Biinoose
  • [+1] Constructif le 29.01.12, 02h09 par Snowbreak
  • [+1] A lire le 17.05.12, 00h01 par Koudpouss
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre