alpha = un concept brouillon ?

Note : 41

le 29.01.2008 par darkeyes

40 réponses / Dernière par Logrus le 01.02.2008, 11h58

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Je pense que l'on est plus au stade d'essayer de définir les notions Spectrum mais plustôt de :

1. constater et accepter, quelque soit notre point de vue ("mais ils sont cons? c'est pourtant clair!" :mrgreen:), qu'il y a un problème de compréhension sur certains termes qui ne peut être résolu par un post car les mêmes débats sur les même termes reviennent invariablement et ce, quelque soit les réponses apportées.

2. trouver une solution, je propose en gros :
  • a) établir un consensus entre les personnes qualifiées sur la définition des termes posant problème
    b) permettre (voir "promouvoir" par un post-it dans le forum Inner Game) leur accessibilité
    c) modérer activement (sachant que tout un chacun peut officieusement participer à la modération)

    Ou : mettre en post-it les discussions expliquant clairement les termes (en coupant les interventions/paragraphes inutiles pour rester concis) dans le forum Inner Game.
Nous aurons toujours les mêmes débats et incompréhensions sur les mêmes termes tant qu'on ne prendra pas de mesures constructives. Sur ce, je vous laisse débattre entre vous.

@ +
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant par Spectrum

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre