[A] La relation débute avant même de l’avoir rencontrée

Note : 38

le 10.02.2008 par cedd

31 réponses / Dernière par Syphil le 15.01.2009, 21h27

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[quote]N'importe quoi.
Certaines filles magninfiques sortent avec des looser finis, pas de thunes, pas super beaux, pas d'inner game... [/quote]

Simplement parce qu'au lit c'est un winner, riche d'imagination, magnifique en techniques doublées d'orgasmes puissants :mrgreen:
GET YOURS

Euhh.

Je peux te dire que si elle reste avec lui, c'est soi qu'il a une qualité qui l'attire particuloèrement (une sorte de fétichisme), soit que le type est convaincu qu'il la mérite pour on ne sait quelle raison, et son comportement suit cette conviction. Inner game donc.

C'est tentant quand on regarde la télé (ce que j'ai arrêté de faire :d) de penser qu'il faut de l'argent et le physique pour les attirer. Ca aide c'est vrai, mais ce n'est pas indispensable, et j'ai des tonnes d'exemples pour le prouver.Récemment un wing à moi a fait venir d'espagne une fille qu'il a dragué sur internet, et qu'il n'avait jamais rencontré auparavant.

Et c'est vraiment pas le mec le plus riche que je connaisse, c'est juste qu'il dégage un truc...

En ce moment, je pense qu'il est chez elle, il fuit la neige de lyon, le salaud :mrgreen:

Taurus.

N'importe quoi.
Certaines filles magninfiques sortent avec des looser finis, pas de thunes, pas super beaux, pas d'inner game...


Simplement parce qu'au lit c'est un winner, riche d'imagination, magnifique en techniques doublées d'orgasmes puissants
Et comment il l'a amenée dans son lit à ton avis? En lui disant que c'est un winner au lit, riche d'imagination,...?

Il faut arrêter de jalouser les mecs moches ou loosers selon vous qui se tapent des bonnes.

Si un canon sort avec un gars que vous trouvez looser, c'est qu'il a su faire ressortir des émotions chez elle, se démarquer, qu'elle trouve qu'il a de la personnalité... bref tout un tas de qualités invisibles à l'oeil nu.
C'est encore plus simple chez une HB qui peut se taper qui elle veut et qui va rechercher un minimum d'authenticité.
L'important, ce n'est pas d'être moche ou pas, c'est d'être convaincu qu'on est beau et intelligent! :mrgreen:

Les filles ne recherchent pas l'argent sauf les putes ou quelques nanas rares intéressées.
Par contre le physique est essentiel. Seulement 90% des mecs sont super nazes pour juger le physique d'un autre mec. Ils voient comme moches des mecs qui ont bcp de charme et vice versa du coup quand ils cherchent à expliquer pourquoi une bombe sort avec un mec ils inventent des théories à la mord moi le noeud sur les lois mystiques de l'attraction.
Souvent ce qui attire c'est un regard, une forme de bouche, une forme de mâchoire ou de visage. Souvent on est à peu près attiré par les mêmes attributs (filles comme mec), ou du moins on a nos préférences.

La plupart du temps si une nana est avec un mec, c'est que
1- il lui a plus suffisamment pour qu'elle sorte avec (cela ne veut pas dire que c'est le plus beau de toute la promo)
2- il a su y faire pour arriver à ses fins
et ...
3- si elle reste avec lui c'est surtout car il s'entendent bien, on des points en communs ou des compatibilité de caractère ... l'argent elle s'en balance ... ça peut être un plus, s'il est riche tant mieux la fille ira chez maxims au lieu d'aller au macdo. Maintenant contrairement à ce que dis Spike on peut se taper une bombe après l'avoir emmené au Macdo ;)
"Il y a du charlatan dans quiconque triomphe en quelque domaine que ce soit."
-Emil Michel Cioran-

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mon humble avis :arrow:

la femmes recherche :

1/ le sex appeal (et non le physique)
2/ la distraction... (un mec qui les sortent et les amusent..)
3/ le Social Proof

une nana sort avec un mec :

1/ il était la au bon mmt.
2/ il correspond à peut prêt à ses critères.
3/ il s'y est pas trop pris comme un manche.

une nana reste avec un mec :

1/ il s'entende bien
2/ c un bon coup
3/ projet d'avenir

une nana quitte un mec :

1/ trop collant
2/ trop mou
3/ ennuyeux
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par San.A

Seulement 90% des mecs sont super nazes pour juger le physique d'un autre mec. Ils voient comme moches des mecs qui ont bcp de charme et vice versa du coup quand ils cherchent à expliquer pourquoi une bombe sort avec un mec ils inventent des théories à la mord moi le noeud sur les lois mystiques de l'attraction.
Merci mais maintenant explique-moi la diférence entre charme et pouvoir d'attraction.

Souvent les filles sont juste attirés par les yeux du mec, sa bouche, sa voix, son corps, et quelques attributs primaires de sa personnalité (qui correspondent à ce qu'elle recherche, et là c'est très subjectif) ... c'est tout . Comme nous avec les filles finalement.
Et bcp de mecs ensuite imaginent que c'est ce qu'ils font (actes, être alpha, être drôle, dire des trucs intéressants) qui les rend attirant.

En général un mec qui a de beaux yeux, un bon regard, un forme de bouche sensuelle, un beau corps, il va plaire à beaucoup de filles, assez régulièrement.

Faut juste pas se mettre de bâton dans les roues ni s'auto casser, mais pas besoin d'en faire des tonnes pour attirer. Même pas besoin de chercher à être drôle ou intéressant, juste plutôt éviter d'être ennuyeux et mou.
Le mec qui annule ses défauts et qui cesse d'être ennuyeux, mou, chiant ou con, il va vraiment améliorer ses résultats tout de suite.
Le mec qui est normal et qui devient drôle, énergique , intéressant, intelligent en s'entrainant ... il va pas chopper vraiment plus. Ça change pas grand chose.

Tu peux faire du pickup en parlant normal en mode posé ça change rien, ça marche pareil, voir mieux. T'as pas vraiment besoin de faire d'attract, c'est un mythe. Plutôt il faut ne pas faire de "dés-attract"
"Il y a du charlatan dans quiconque triomphe en quelque domaine que ce soit."
-Emil Michel Cioran-

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'suis assez d'accord sur le fait que si les 2 conditions sont réunis :

1/ le bon mmt pour elle (en ce mmt elle a envie d'un mec..)
2/ tu lui plait à peu prêt..

et bah le principale de la séduction c'est juste de ne pas faire de "dés-attract"..

d'où l'utilité d'être assez rapide, si on sent une attirance il faut conclure le plus vite possible, demain ça sera peut être plus le bon mmt... (les envies sont svt passagères..) et au bout d'1h de fluff tu auras peut être dit une connerie qui aura tué l'attract... (hé oui plaisanter sur ta dernière crise d'hémorroïde n'était pas forcément une bonne idée..)

Je trouve ça assez juste aussi mais malheureusement, résumer les close au fait de dire que c'est le bon moment pour elle et que vous lui plaisez à peu près au premier abord, revient à dire que c'est elle qui vous choisit.
Ca limite vachement le nombre de filles que vous pouvez closer.

Le but de la séduction est d'être libre de ses choix. Peut-être que le moment où vous abordez n'est pas le moment adéquat mais il suffit à ce moment-là de prendre son temps.
Par contre, il y a plein de filles qui ne sont pas spécialement en mode "close" et qui vont tout simplement se dire après quelques échanges "Celui-là, il ne faut pas que je laisse filer"...

et bah le principale de la séduction c'est juste de ne pas faire de "dés-attract"..
Séduction et drague ce n'est pas la même chose.
Des tas de mecs convenablement séduisant ne choppe rien car sont mauvais dragueurs.

Le dragueur sait contourner les obstacles. Cela n'a pas trop à voir avec la séduction. C'est des obstacles sociaux souvent (amis etc.), psychologiques (savoir rassurer), temporels (timing, logistiques) et pratiques (réussir à isoler sans que ça soit trop compliquer, que ça se fasse "naturellement")

Le pickup est ingrat car c'est les meilleurs dragueurs et non les meilleurs séducteurs qui choppent le plus plus, que ça soit en qualité ou quantité.
C'est à dire qu'un mec un peu con mais très couillu (et habile) et habillé en T shirt pourri avec un minimum se sex appeal va chopper plus qu'un mec qui a fait le relooking de Spike avec un costume à 2000€, qui a une frame de swingcatt, la thune de jamel Debouze et l'humour de Gad Elmaleh.
"Il y a du charlatan dans quiconque triomphe en quelque domaine que ce soit."
-Emil Michel Cioran-

C'est à dire qu'un mec un peu con mais très couillu (et habile) et habillé en T shirt pourri avec un minimum se sex appeal va chopper plus qu'un mec qui a fait le relooking de Spike avec un costume à 2000€, qui a une frame de swingcatt, la thune de jamel Debouze et l'humour de Gad Elmaleh.
Ah bon ? :roll:
Tu devrais peut être préciser ce qu'il manque au 2e mec pour qu'il soit aussi efficace que le 1er non ?

Parce que je ne vois pas en quoi le 2e mec est moins couillu et habile que le 1er...

Krishna a écrit :
C'est à dire qu'un mec un peu con mais très couillu (et habile) et habillé en T shirt pourri avec un minimum se sex appeal va chopper plus qu'un mec qui a fait le relooking de Spike avec un costume à 2000€, qui a une frame de swingcatt, la thune de jamel Debouze et l'humour de Gad Elmaleh.
Ah bon ? :roll:
Tu devrais peut être préciser ce qu'il manque au 2e mec pour qu'il soit aussi efficace que le 1er non ?

Parce que je ne vois pas en quoi le 2e mec est moins couillu et habile que le 1er...
Si j'ai bien saisi la pensée de Spectrum, la différence c'est que draguer=aborder, alors que séduire=créer de l'attract une fois en contact, un mec très séduisant ne drague pas forcément, et forcément entre ce mec certes séduisant mais qui ne drague pas et le dragueur suffisamment efficace (et c'est vrai qu'être un gros blaireau assez laid n'est pas incompatible avec bon chopeur surtout en ces temps où les mecs n'osent plus draguer) qui aborde façon mitraillette, forcément le dragueur chopera bien plus. Pendant des années j'ai vu des "potes" plus laids et plus cons (mais aussi plus couillus et fourbes) choper bien plus que moi qui restais assi sur la banquette. Donc drague et séduction c'est pas la même chose.



Enfin sinon moi aussi je trouve le post initial de Ceed très réducteur, le fait de croire que les filles cataloguent immédiatement de loser les mecs ne passant pas le PAT sans qu'on ne puisse rien y faire si on est pas assez beau, je me suis pourri la tête avec cette idée pendant des années.

Il manque un élément très important dans ce qui a été pris en compte. L'inconscient ! On ne choisit personne par hasard, que ce soit pour une LTR ou pour un ONS. Un mec qui correspond à certaines attentes inconscientes de la fille, m'est d'avis qu'il passera assez facilement le PAT, et si la fille le trouve beau, ça peut juste vouloir signifier une émotion qu'il dégage chez elle, comme de l'excitation par exemple.

Quand on trouve quelqu'un de beau, on ne prend pas qu'en compte la plastique, mais aussi les messages de notre inconscient et ce qui se dégage de l'autre à ce niveau là. Un mec beau mais programmé intérieurement pour repousser les filles peut leur paraitre repoussant, moche quoi, elles diront "il est laid" pour mettre des mots sur leur malaise et leur impression d'inadéquation entre ce qu'il est et ce qu'elles perçoivent "émotionnellement".

D'ailleurs il suffit de voir combien dans une relation une fille peut nous trouver super beau gosse un premier temps pour finir par nous trouver parfaitement commun une fois en dessous de la barre des 49%. Moi je pense que les liens se font d'emblée dans toute relation de maniere inconscientes, donc il est possible de ne pas passer le PAT uniquement parce qu'on est dans tel ou tel schéma et non pour des questions de physique, argent ou autre (bien que ça compte je dis pas le contraire, mais pas forcément comme on pense le savoir.)

La plupart du temps, un mec galere parce que les filles ne le remarqueront même pas. Ma soeur m'avait raconté que du temps de sa terminale, vers la fin de l'année elle et ses copines s'étaient apperçues qu'un mec de leur classe était en fait vraiment beau gosse à mieux y regarder, mais il ne dégageait tellement rien que sa beauté était restée parfaitement invisible tout ce temps. S'il avait changé de look, s'il avait fait du sport et acheté un beau scooter, ce qui aurait changé vraiment c'est le schéma relationnel qu'il instaurait avec les femmes et la couleur de ce qu'il émet.

On peut partir du principe que nous sommes une forme d'énergie qui émet sans cesse des messages inconscients nous reliant à tout ce qui nous entoure comme autant de fils invisibles entre nous et ce qui apparait à notre égo comme extérieur à nous-mêmes, suivant la couleur d'émission qui se dégage de nous on va créer telle ou telle rencontre, telle ou telle expérience, un nice guy ne tombe pas sur une AW par hasard, ce lien entre eux était peut-être là depuis bien avant la rencontre, il les a attiré tous les deux de maniere inconsciente dans un même lieu, tout comme il crée l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, l'acte sexuel étant l'incarnation de cette union qui existe déjà entre eux, et quelques instants où nous ne sommes plus dans l'illusion égotique de séparation. Changer la couleur de ce qu'on émet peut donc à mon avis si on part de cette théorie, changer radicalement notre expérience, créer de nouvelles rencontres, avec des personnes que l'on aurait jamais croisé avec une autre forme d'émission inconsciente, et ce sans qu'il y ait de limite à ce que l'on peut expérimenter, d'où l'importance de beaucoup bosser sur soi et sur ses croyances. C'est pour ça que selon moi les histoires de PAT et autres me semblent légèrement simplistes.


Je pense que ce qui crée par mal de croyances vient du fait qu'on a toujours tendance à rationnaliser les chose pour en trouver les causes logiques histoire de sortir de cette sensation de flottement inconscient. Tant que les tenants et aboutissants restent inconscients on ne peut pas le savoir, et comme on a besoin de se donner des raisons à certains échecs ou tout simplement l'impression de gérer sa progression et bien, on s'invente quelques théories suffisamment larges pour englober certaines alternatives.
Il y a deux choses que je ne tolère pas. Les personnes racistes envers les personnes de cultures différentes. Et les Hollandais.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre