[DIRECT GAME] Ce qu'il faut garder... et jeter

Note : 49

le 16.07.2008 par Blusher

25 réponses / Dernière par BinBee le 30.11.2009, 10h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je pense que "Maitre" Blusher a choisi cet exemple parce qu'il proposait un eventail assez larges d'aspects pour illustrer ses propos.

Avec une caissiere, une serveuse ou une vendeuse c'etait deja partir avec un boulet à chaque pieds que de lui demander CASH son numéro sans avoir au moins demandé ce qui est pour moi le minimum syndical, comment elle s'appele par exemple. Qu'elle ne se sente pas comme une parmis tant d'autres mais spéciale, juste le temps d'un instant, aussi court soit il.
Dans le video club, le situationnel voulait qu'il utilise le cinema/les films comme sujet de "conversation". Inutile d'en faire des tonnes. Un conseil personnalisé, un avis meme divergeant sur un film passant sur un écran dans le magasin, un simple "Avez vous le dvd de [film] ?". Il se peut qu'elle ne connaisse pas le film et vous pourriez alors rebondir dessus etc...

Par ailleurs, comme je voyage pas mal ces temps ci, j'instant date pas mal contrairement à quand je suis chez moi car je sais que je ne reste que 2 ou 3 jours sur place. Tu poses ainsi la situation sans non plus faire le "crevard" (en gros tu ne viens pas la pour baiser et/ou quemander un rdv mais tu apprécies les rapports humains et aimes découvrir de nouvelles cultures, bref tu t'interesses aux gens...ce n'est pas ta faute si ces gens sont de sexe feminin et taillent 36 :lol:). Elle comprend ou non ton approche. je joue la carte "touristique" intéressé.
Et puis de toute manière c'est la vérité. Je ne rencontre pas pour baiser quand je voyage (j'ai ce qu'il me faut) mais plutot pour ouvrir mes horizons culturels. Cependant passer un moment, une soirée ou un petit dej avec une belle plante locale n'a jamais fait de mal à personne. Bien au contraire. Si il y a une suite ce n'est que du bonus.
Par souci scientifique de faire évoluer le sujet, j'ai tenté une expérience avec un ami en soirée le week-end passé.
En "scientifiques" que vous etes, avez vous respecté un protocole de test pour chacun des 10 sets abordés (meme conditions, memes questions, etc.)? :mrgreen:

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Brad a écrit :C'est à peu près le type d'approche que préconise Paul Janka le PUA ou pseudo PUA New-yorkais sauf que lui il qualifie. Les avantages : investissement en energie quasi nul, joue la carte du mystère, frustre la fille s'il se casse rapidement après avoir pris le numero.
J'ai tenté ce genre d'approche le we dernier en boite sur une Hb9 : "Salut, j'aime bien ton style ca te dirait un drink un de ces quatres, c'est quoi ton tel?"
Je me suis vautré^^ parceque j'étais en club d'abord et aussi peut-être parceque j'ai pas mis une false time constraint.
Mais bon si on fait 40 approches comme ca en street et avec un bon timing il est peut être possible de chopper une fille qui est vraiment intéressée et avec un investissement en energie/temps minime. Cela dit Paul Janka est de New-York et à New-York les gens sont tellement speed qu'ils ont pas le temps de faire connaissance donc les approches rapides et directes sont peut être plus adaptées là-bas.
Il se vante de stats qui ne font qu'apporter de l'eau au moulin de ceux qui considère le Direct Game stakhanoviste avec le plus grand scepticisme:
He's hit on over 10,000 women on the streets of New York. He's collected over 3,500 phone numbers, and he's slept with over 200 girls.
Je ne suis pas fan de calcul statistique en la matière mais bon 94% des filles qui lui file son numéro sont des fakes ou des flakes et il couche avec 0.02% des femmes qu'il aborde. Avec un physique comme le sien autant dire qu'il s'y prend comme un pied.

Le direct game, ne consiste pas seulement à demander le numero d'une fille dès la première phrase...
Potius deficere quam desperare

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je le vois aussi de cette façon. Je pense sincèrement que faire du Direct Game n'implique pas que l'on peut s'abstenir de dérouler un game avec Attract, Qualification, Confort, etc... (oui encore des termes techniques, désolé :lol:). La différence, c'est simplement d'établir dès le départ que vous êtes en train de la draguer.


Par rapport à la réponse de cedd, j'aimerais vraiment savoir comment vous vous y prenez avec les vendeuses / coiffeuses / caissières / serveuses... qui sont généralement très occupées parce que l'on les rencontre sur leur lieu de travail. Comment trouver un moyen de les tirer de ce contexte sans être obligé de lui demander son numéro tout de suite (même indirectement) ?

Champion a écrit :Je le vois aussi de cette façon. Je pense sincèrement que faire du Direct Game n'implique pas que l'on peut s'abstenir de dérouler un game avec Attract, Qualification, Confort, etc... (oui encore des termes techniques, désolé :lol:). La différence, c'est simplement d'établir dès le départ que vous êtes en train de la draguer.


Par rapport à la réponse de cedd, j'aimerais vraiment savoir comment vous vous y prenez avec les vendeuses / coiffeuses / caissières / serveuses... qui sont généralement très occupées parce que l'on les rencontre sur leur lieu de travail. Comment trouver un moyen de les tirer de ce contexte sans être obligé de lui demander son numéro tout de suite (même indirectement) ?
La piste c'est de commencer à les imaginer en dehors du boulot. Rappelle-toi du petit exercice pendant le séminaire dans lequel nous refaisions deux fois la même scène avec la vendeuse.

Si vous vous en tenez à la transaction commerciale, c'est mort. Si vous amenez une complicité en amenant un sujet qui dépasse le cadre de son taf pour l'amener dans le registre qu'elle emploie en dehors de ses heures de travail, la route est libre.

Quelques trucs que j'utilise:
- Passer au tutoiement (parfois)
- Un rapide Story-telling
- "Tu as remarqué que..." "Imagine que..."
- Ne pas l'asseoir dans son rôle en prenant tout ce qu'elle dit avec déférence, soyez joueur. ("Tu me charies? C'est en poil de poulain? Je peux pas porter ça, ma petite nièce fait du poney, c'est un coup à lui faire verser une larme. Bouh, que tu es peut être sans coeur toi!" Field-testé :) )
- Faire les présentations
- Plutôt que de vous contenter de lui demander son numéro de but en blanc, faites lui part d'une soirée que vous organisez ou d'un événement auquel vous avez prévu de vous rendre et invitez la. (Si vous n'en avez pas, il va être temps d'avoir une vie)
Potius deficere quam desperare

Direct game ne veut pas dire aller pour le close directement, c'est ce que beaucoup de gens ont du mal a comprendre, le direct game veut dire annoncer clairement ses intentions et ne pas les camoufler derriere un opener du genre opinion opener ou contextual opener.

Open direct c'est commencer en disant a la fille que tu l'a remarque de l'autre bout de la rue et que tu la trouvais adorable dans cette tenue et que tu aimerais savoir si elle aussi est une personne adorable (ou autre trait qui vous attire chez elle, sa presence, sa demarche, son style, son sourire etc.).

Le but c'est d'etre honnete au debut mais ca ne retire rien au fait que vous devez QUALIFY, c'est probablement le plus important en direct day game, lui montrer que vous etes pret a creuser pour voir si elle en vaut la peine ce qui en meme temps cree de l'attraction de sa part car le fait que vous ne vous arretiez pas a son look demontre que les filles classes/mignones font partie de votre vie et qu'il en faut plus pour vous impressioner.

le direct day game a un plan bien different de l'indirect club game, n'essayez pas d'y appliquer des trucs du genre Mystery Method, une partie de Magic Bullets cela dit y est consacree.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pour moi le direct game je le sors juste qd la fille me regarde avec des yeux éberlués lors de l'approche..

et y'en a pas mal qui se demande vraiment ce que je leur veux, et sont rassurée une fois mes intentions avouées.

je préfère largement qd la fille comprends tout de suite et qu'on parle d'autre chose, je trouve que la tension sexuelle s'installe bcp plus facilement dans ce cas, en tout cas avouer mes intentions ou pas change rien à ma frame. (bcp font l'erreur d'être moins patient en direct)
Je ne suis pas fan de calcul statistique en la matière mais bon 94% des filles qui lui file son numéro sont des fakes ou des flakes et il couche avec 0.02% des femmes qu'il aborde. Avec un physique comme le sien autant dire qu'il s'y prend comme un pied.
pareil, je trouves son ratio vraiment mauvais, et avec un tel ratio on peux pas dire qu'il choisisse ces cibles, il ratisse la rue et prends ce qui s'accroche aux branches du rateau..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol par Darkfox

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre