La Machine d'Anti-Dump

Note : 132

le 14.05.2005 par Phoenix

30 réponses / Dernière par Raven le 06.01.2013, 23h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La question, c'est de se demander s'il s'agit d'une négation ou bien d'un dépassement des techniques de séduction.

C'est pas très clair dans mon esprit... Sans doute un peu de tout ça : négation, car on cesse de chercher à plaire à tout prix ; et dépassement, car pour fonctionner, elle suppose quand même d'avoir intégré certains principes (par exemple, le fait de rappeler au moins 4 jours après, alors qu'en allant au bout de sa logique, il pourrait très bien rappeler le lendemain).

Votre avis ?

Faudrait vraiment que je reprenne point par point les trucs à redire mais c'est trop long.

Là il y a un truc qui m'interpelle quand meme :
Je ne sors qu’avec des femmes qui s’INTÉRESSENT à moi. Je pense que j’ai beaucoup de succès par ce que JE NE LAISSE PAS LES FILLES QUI NE SONT PAS INTÉRESSÉES PAR MOI TRAÎNER AUTOUR DE MOI.
Certes, mais d'un coté comment ne pas sortir avec une femme qui ne s'intéresse pas à soi ? Ce sont des choses que l'on sent. Une femme qui ne s'intéresse pas à moi je le sens tout de suite et je next, c'est logique.
Et avant de trouver une femme qui s'intéresse à moi, il faut d'abord qu'elle m'intéresse, c'est capital.
Ces mecs (les SpeedSeductionists, etc) continuent à essayer de CREER un intérêt romantique. “Je donne aux femmes la chance de me connaître”. Anti-Dump ne s’intéresse pas à la CRÉATION d’un intérêt parce que celui-ci doit déjà être présent. Cela trouble certains.
Mais c'est quoi "l'intéret doit deja etre présent" ? Ca veut dire physiquement ? Le gars qui ressemble à Quasimodo sera obligé de faire des efforts pour plaire, parce qu'aucune n'aura un intéret initial pour lui.
Il y a plein de gars qui ne plaisaient au début pas particulièrement à la fille, et au bout d'un certain temps après avoir appris à le connaitre en deviennent folles. Si le gars suivait la machine il aurait tout de suite nexté et passé à coté d'une éventuelle belle LTR, c'est dans cet optique que je trouve ca trop radical.

Exactement ! VOUS êtes central, pas la fille. Elle doit aimer la personne que vous êtes, ce n’est pas à vous de vous adapter à ses plaisirs.
Là aussi du calme ! Ok elle doit aimer ce qu'on est, mais autant je dois aimer ce qu'elle est. Oui on peut s'adapter à ses plaisirs, on peut très bien le faire sans devenir un paillasson. D'ailleurs les filles m'adorent parce qu'après avoir appris à les connaitre je sais exactement quoi faire pour leur faire plaisir, tout en me faisant plaisir en meme temps. Pour ca je suis très centré sur la fille et peu sur moi. Des attentions à longueur de journée non, mais des petites attentions par-ci par-là sans tomber dans l'AFC style elles adorent.
On peut très bien faire des choses qu'elle aime, tant que ca nous plait aussi.



Bon tout ca pour dire que pour moi, la fille est centrale. Enfin je veux dire que j'ai besoin de bien la sonder pour savoir si elle m'intéresse vraiment, et si elle m'intéresse vraiment, là je regarde si je l'intéresse, ou alors je fais en sorte. Elle est centrale parce que j'ai pas envie de sortir avec n'importe qui. Et pour savoir si elle m'intéresse je suis bien obligé de m'intéresser à elle. Tout ca sans faire l'AFC. Mais comme je ne m'intéresse qu'aux gens qui s'intéressent à moi en meme temps c'est maé barré pour la théorie.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

A Landru : Négation je ne sais pas, mais certainement dépassement : AD part du principe que vous êtes DEJA séduisants et que les filles peuvent être attirées par vous. Donc que vous avez travaillé votre personnalité, que vous êtes devenus meilleurs, ce qu'FTS se propose de nous aider à faire.


A Dior :
Et avant de trouver une femme qui s'intéresse à moi, il faut d'abord qu'elle m'intéresse, c'est capital.
Là aussi du calme ! Ok elle doit aimer ce qu'on est, mais autant je dois aimer ce qu'elle est. Oui on peut s'adapter à ses plaisirs, on peut très bien le faire sans devenir un paillasson. D'ailleurs les filles m'adorent parce qu'après avoir appris à les connaitre je sais exactement quoi faire pour leur faire plaisir, tout en me faisant plaisir en meme temps. Pour ca je suis très centré sur la fille et peu sur moi. Des attentions à longueur de journée non, mais des petites attentions par-ci par-là sans tomber dans l'AFC style elles adorent.
On peut très bien faire des choses qu'elle aime, tant que ca nous plait aussi.



Bon tout ca pour dire que pour moi, la fille est centrale. Enfin je veux dire que j'ai besoin de bien la sonder pour savoir si elle m'intéresse vraiment, et si elle m'intéresse vraiment, là je regarde si je l'intéresse, ou alors je fais en sorte. Elle est centrale parce que j'ai pas envie de sortir avec n'importe qui. Et pour savoir si elle m'intéresse je suis bien obligé de m'intéresser à elle. Tout ca sans faire l'AFC. Mais comme je ne m'intéresse qu'aux gens qui s'intéressent à moi en meme temps c'est maé barré pour la théorie.


C'est la différence avec AD : lui, qu'il s'intéresse ou pas à la fille, peu importe, tant qu'ELLE s'intéresse à lui, il la garde dans son entourage.
Mais c'est quoi "l'intéret doit deja etre présent" ? Ca veut dire physiquement ? Le gars qui ressemble à Quasimodo sera obligé de faire des efforts pour plaire, parce qu'aucune n'aura un intéret initial pour lui.
Il y a plein de gars qui ne plaisaient au début pas particulièrement à la fille, et au bout d'un certain temps après avoir appris à le connaitre en deviennent folles. Si le gars suivait la machine il aurait tout de suite nexté et passé à coté d'une éventuelle belle LTR, c'est dans cet optique que je trouve ca trop radical.
"L'intérêt doit être déjà présent", c'est ce que j'ai dit à Landru. Le gars qui ressemble à Quasimodo sera obligé de faire des efforts sur lui-même au niveau moral mais aussi physique parce qu'il est laid. Une fois qu'il aura bien travaillé sa personne, les filles commenceront à s'intéresser à lui.
Quand au fait qu'une fille peut tomber amoureuse d'un mec en le connaissant mieux, je crois que tu as raison. La Machine EST trop radicale.

Mon post la persistance confiante peut etre une anti thèse de la machine anti-dump...a vous de voir

Salut,



M'étant inscrit sur ce forum principalement pour lire et éventuellement discuter de la machine d'Anti-Dump, j'ai préféré remonter ce vieux topic plutôt que d'en créer un autre

J'ai également profité de mon inscription pour jeter un coup d'oeil à quelques sujets, et il faut dire que j'ai été agréablement surpris par le niveau des discussions, ce qui m'a encouragé à poster



Bref. Tout d'abord, je vais vous parler un peu de moi, vu que c'est mon premier post

Ce que j'aimerai vous dire, c'est que je n'ai probablement pas suivi le même parcours que la plupart des membres de la "cyber seduction", et donc de ce forum

En effet, je n'ai jamais été "AFC". Jamais été trop gentil, toutou ou lèche bottes. C'était, et c'est pour moi une simple question de bon sens, de caractère,

de personnalité

Du coup, quand j'ai découvert les méthodes de séduction sur internet, il n'y a pas vraiment eu la "révélation du siecle" que connaissent les AFC. Ca m'a plu,

car ça tentait d'expliquer certaines choses sur les femmes, choses qui ne sont pas toujours évidentes. Je n'ai pas été d'accord avec toutes les parties de ces

méthodes, mais j'ai apprécié leur coté "développement personnel", qui m'a d'ailleurs plus conforté dans mes propres points de vue qu'autre chose. Ce

que j'ai beaucoup moins apprécié, c'est le coté hyper structuré, avec les étapes et tout, à tel point qu'il y en a même qui se mettent à apprendre des

"routines" comme des perroquets... J'ai d'ailleurs découvert le terme "social robot" dernièrement, qui est particulièrement bien trouvé, vu la situation...

Ce qui nous amène justement à la machine Anti-Dump ! J'en ai entendu parlé sur un site qui mettait un lien direct vers ce sujet (disant qu'elle l'avait

beaucoup marqué), site sur lequel je suis tombé par hasard, appelé post seduction. D'ailleurs, ce que j'y ai lu fait partie des choses les plus profondes et les plus

vraies que j'ai pu lire (ou entendre d'ailleurs) de toute ma vie. Et cela va bien au dela de la séduction (d'ailleurs, il ne poste plus rien depuis 2009 je crois, malheureusement. si quelqu'un saurait comment le contacter, ce serait super. j'adorerai en discuter avec lui)


Bref, concernant la machine Anti-Dump, ce que j'ai aimé c'est son coté sincère, franc, direct, vrai. Il y va avec sa propre personnalité, pas besoin de faire

le singe. Si la nana lui correspond, elle sera attirée. Sinon, il ne va quand même pas changer sa personnalité pour attirer une nana, qui ne sera en fin de

compte attirée par le rôle qu'il joue !! C'est ça qu'il y a d'intéressant

Ensuite, tout comme l'auteur de post seduction et quelques commentaires sur cette page en ont fait le constat, le fait que Pook ait souffert sentimentalement

l'a rendu un peu trop extremiste, avec beaucoup trop d'affirmation catégorique qui ne sont pas forcément vraies à tous les coups. Comme dirait Aristote :

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

Enfin, il y a une petite question que je me pose, et j'aurais besoin de votre avis. Quand il dit de répondre TOUJOURS vaguement aux questions personnelles

durant les DEUX PREMIERS MOIS, et aux "je t'aime" par "c'est magnifique". Et si elle insiste il lui dit "reste avec moi et trouve-le toute seule"... Etant

moi-même de nature assez fermé, je me confie très rarement et très difficile, et n'ayant pas le "je t'aime" facile, j'ai déjà été confronté à ce genre de

situation, et il faut dire qu'après une, deux fois, la fille se lasse la plupart du temps, on la sent déçue. Y en a même une qui m'a dit "moi je

te dis tout, et toi tu dis jamais rien sur toi !" et qui s'est un peu fermée ensuite. Ne pensez-vous pas que c'est légitime de sa part de se dire ça ? Elle

te parle d'elle, de sa vie, de son passé, de ses rêves etc.. et toi tu en dis beaucoup moins. Elle te dit "je t'aime" une fois deux fois trois fois, et toi tu

dis pas "moi aussi", c'est pas un peu normal qu'elle en ait marre ? Qu'en pensez-vous ?



A plus
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 06.01.13, 23h46 par Cellar Door

J'ai pas lu le topic, je trouve que quand Pook écrit un truc c'est 90% d'emballage pour 10% de contenu (un peu comme un pasuet de chips), mais oui c'est normal que la fille se lasse de ton attitude.

En te disant "je t'aime" ou en te parlant d'elle, elle s'investit dans la relation. Toi en ne disant rien tu lui montres que tu ne t'investis pas autant qu'elle. Donc ça ne peut pas marcher.

Répondre "c'est merveilleux" à "je t'aime" c'est bien de la technique de PUA américain qui veut baiser tout ce qui bouge mais qui est incapable de gérer une relation de plus de 3 jours.

On n'est pas obligé de verbaliser ses sentiments, mais si tu l'aimes aussi tu dois le lui montrer.
La première chose à faire ce serait de lui expliquer que tu n'as pas le "je t'aime" facile, ensuite éventuellement de lui expliquer que tu exprimes tes sentiments autrement que par la parole. Si elle comprend que tu l'aimes, si elle le sent, elle n'a pas besoin de l'entendre.

Répondre "c'est merveilleux" à "je t'aime" c'est bien de la technique de PUA américain qui veut baiser tout ce qui bouge mais qui est incapable de gérer une relation de plus de 3 jours.
Justement, Pook ne se dit pas PUA. Au contraire, il dit qu'avec sa machine Anti-Dump, on se trouve des nanas réellement intéressées, pas que pour la baise. Ensuite, en répondant "c'est merveilleux" à un "je t'aime", il a au moins le mérite de ne pas être hypocrite. Et laisse moi te dire que la plupart des "PUA" qui veulent juste baiser peuvent très bien manquer un peu (ou beaucoup) de franchise et de sincérité, l'essentiel étant d'arriver à ses fins... Et c'est ça que j'aime chez Pook, c'est qu'il ne pense pas du tout comme ça
La première chose à faire ce serait de lui expliquer que tu n'as pas le "je t'aime" facile
Je l'ai fait de nombreuses fois :) tu sais ce qu'une m'a répondu ? "ah donc ça veut dire que moi j'ai le "je t'aime" facile ??" ... :/
Si elle comprend que tu l'aimes, si elle le sent, elle n'a pas besoin de l'entendre.
Et si je ne l'aime pas ? En tout cas pas encore ? Et qu'elle oui ? A ton avis, comment faire qu'elle ne se sente pas vexée ?

Lui dire qu'elle va un peu vite. Que tu l'apprécies mais que tu n'es pas encore amoureux.
Ce sont juste des idées, j'ai pas de solution toute faite à ton problème. A la limite "ça me fait plaisir" avec un sourire honnête ce serait déjà mieux que "c'est merveilleux" dit presque ironiquement.

Il faut voir aussi : est-ce que c'est toi qui a le "je t'aime" très difficile ou elle qui avait le "je t'aime" très facile ?

Jpense que c'est un peu des deux. Mais ce n'est pas qu'une question de "je t'aime". Y a aussi les confidences et tout, le fait de parler de soi, de son passé... Moi je ne fais vraiment pas trop ça, et pook a l'air de le conseiller aussi, mais le souci c'est que moi meme, je pense qu'il n'est pas très logique de dire a une fille de parler d'elle, pour que quand elle te dit "et toi", tu la liquides... Et pourtant Pook a l'air de faire ça... Qu'en pensez-vous ?

Voici comment Pook conseille de réagir :
Mais le principal, c’est de ne rien lui dire sur vous. Si elle pose des questions personnelles, formulez des réponses vagues.

Elle : Qu’est-ce que tu aimes faire ?

Vous : Plein de choses.

Elle : Que penses-tu des filles qui portent des vêtements très près du corps ?

Vous : Des fois je regarde. D’autres fois non.

Posez-lui des questions à votre tour.

Ne lui en dites pas trop et pas trop vite sur vos points de vue personnels. Amusez-vous les deux premiers mois. SI elle est encore avec vous, à ce moment-là, vous pouvez lui en dire plus sur vous.


Essayez d’en dire le moins possible sur vous. En conséquences, ne donnez que des réponses très VAGUES et générales. Courtes et douces. Ensuite, vous ramenez la conversation à elle.

Elle : Est-ce que les premiers rendez-vous te rendent nerveux ?

Vous : Cela peut arriver. Et toi ?

Elle : Quels sont tes diplômes ?

Vous : Des diplômes difficilement gagnés. Et toi ? Tu es allée au lycée ?

Vous devez être vague au niveau des informations personnelles. Mais vous continuez à mener la conversation et vous parlez également de tout ce que vous voulez. Parlez toute la nuit si cela vous chante. Mais pas de vous.


Généralisez toutes les réponses sur vous.

Elle : Quelle a été la plus belle expérience de ta vie ?

Vous : Un voyage en Afrique. C’était sympa. Et toi ?

Elle : Parle-moi de l’Afrique.

Vous : Une nuit, j’ai failli me faire manger par un lion...

Ne racontez que des histoires vraies. Remarquez combien mes réponses ne concernaient que les FAITS, pas les idées ni les sentiments.

Elle : Quels sont tes diplômes ?

Vous : Des diplômes difficilement gagnés. Et toi ? Tu es allée au lycée ?
Euh... j'me vois pas répondre ça. C'est vraiment bizarre comme réponse "des diplômes difficilement gagnés" sur le ton de l'humour ça passe avec un grand sourire mais sinon j'trouve pas ça cool, ça fait trop le mec "je veux faire le mec mystérieux et résultat ça fait pas naturel du tout ou alors je suis un mec qui ne veut pas te parler".

Elle : Qu’est-ce que tu aimes faire ?

Vous : Plein de choses.
Waw... c'est froid, glacial même. On a vraiment l'impression que le type n'a pas envie de parler à la fille quand il répond ça.




Disons je pense que c'est un dosage, il faut parler de vous (un peu) et essayer de faire parler la fille devant vous. Vous semblez intéressé par elle, elle va apprécier de savoir que vous êtes une personne à l'écoute, mais une écoute active(capable de rebondir sur un sujet lorsqu'elle vous dit quelque chose) mais il ne faut pas non plus rentrer dans l'excès et de ne rien dire du tout sur vous. Être trop mystérieux peut vous être fatal, ça fait trop froid, trop "je m'en fou de toi, viens pas me casser les couilles avec tes questions de merde". A l'inverse, il ne faut pas rentrer dans l'autre excès et trop parler de vous(c'est bien de laisser une part de mystérieux pour continuer à surprendre, pour donner envie à la fille d'en apprendre un peu plus sur vous).



Tout est une question de dosage ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.01.13, 18h52 par shadonkey

Yo' !

Les réponses vagues m'ont fait bien rire n'empêche.

Ca revient presque à du foutage à du gueule. Enfin, si une fille me répondais "Plein de choses" à "Qu'aimes-tu faire ?", je le prendrais comme la marque ultime de "Je m'en fous de toa.".

Peu importe qui le dit, que ça soit un grand gourou de je ne sais quel site, je connais pas une seule fille qui peut rester 2 mois avec un bonhomme pas foutu de répondre à une question correctement, sans répondre par une autre question.

Quant au "Je n'appelle pas avant 4 jours", c'est une légende urbaine. Un truc idiot qui met dans la merde un nombre incalculable de gamins, qui ne savent jamais trop comment réagir à cause des avis contradictoires de bonhommes comme ça. J'avais lu les leçons de Pook, j'avais trouvé ça pas trop mal, mais là, au risque de prendre une branlée au niveau de la réputation, le coup des "réponses vagues" est juste en dessous de tout.

Etre "mystérieux", ça ne veut pas dire être évasif au point de ne répondre à aucune question. Enfin, je le conçois comme tel. Plus on cherche à l'être en se donnant un genre "Je ne réponds pas.", moins on l'est. On passe juste pour un mec qui s'en fout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 06.01.13, 23h36 par francwa
  • [+1] 100% d'accord le 20.05.13, 17h53 par Gorki
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre