[boulet] taille du pénis dans la vie de tout les jour

Note : 17

le 02.01.2012 par Karim75

114 réponses / Dernière par Olfff le 05.02.2013, 17h02

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Je viens de trouver ce site par l'intermédiaire d'un ados (comme quoi, internet n'a pas que du mauvais; ça laisse de l'espoir :wink: ). Allez, pour tous ceux qui complexent sur la taille au point de ne pas avoir pensé à faire une petite recherche sur internet sur le sujet, contrairement à certains petits malins :

http://fotapen.info/blog/ftp/
."Maxime : ne fréquenter personne qui soit impliqué dans cette fumisterie éhontée des races".
Friedrich Wilhelm Nietzsche, 1887

."L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde; l'homme déraisonnable continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable".
George Bernard Shaw, 1957

."La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas".
Charles Baudelaire, 1862.

Sur internet on a tendance à retrouver deux magnifiques phénomènes:

1- Tout les posteurs ont de grosses bites.
2- La taille du pénis n'est pas importante, tout comme le père noël existe.

Alors bon on ne va pas faire long... OUI OUI OUI la taille compte. Je ne vais pas m'en plaindre car je n'ai jamais chercher à être Rocco, mais je considère qu'avoir une petite bite est sans aucun doute un handicap que le politiquement correct a du mal à concéder. Il faut juste l'accepter et vivre avec car il y'a évidemment bien pire. J'ai la chance d'être assez beau, donc j'en viens pas à maudir le ciel de la petite bite que j'ai mais bon c'est un fait. J'en ai connu des filles et j'ai eu donc suffisamment de vécu pour tirer les conclusions qui s'imposent, et il est inutile de leur en vouloir ce serait carrément stupide, aussi stupide qu'une fille qui râle auprès des mecs car ils préfèrent les beaux seins.

Alors oui, pour un mec qui chercher le grand amour on peut dire qu'on s'en tape à la limite. En revanche si tu préfère "enchainer" les aventures, c'est vraiment pas évident d'avoir cet handicap.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 03.02.13, 13h46 par Olfff
  • [0] +1 le 04.02.13, 00h17 par JohnnyPepere

Un troisième magnifique phénomène sur internet c'est que si un sujet traitant d'une problematique trollissime comporte l'entete "boulet", et qu'il a déjà été décortiqué dans tous les sens, qui plus est avec des avis féminins a l'appui.

Celui ci sera immanquablement déterré tous les trois mois pour repartir dans un débat saucé au manque de confiance en soi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 03.02.13, 15h38 par amelieforyou
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sur internet on a tendance à trouver un troisième phénomène: les mecs qui se trouvent "assez beau"....
Et cela participe à la protection de son estime personnel comme les deux autres rien de mauvais en soi je pense.

Olfff a écrit :Un troisième magnifique phénomène sur internet c'est que si un sujet traitant d'une problematique trollissime comporte l'entete "boulet", et qu'il a déjà été décortiqué dans tous les sens, qui plus est avec des avis féminins a l'appui.

Celui ci sera immanquablement déterré tous les trois mois pour repartir dans un débat saucé au manque de confiance en soi.
Désolé, j'imagine bien que le débat a déjà été traité sous toutes les formes possibles. Je n'ai pas essayé de le réouvrir, j'apportais simplement mon commentaire en tant que "petite bite", c'est important qu'ils y'en aient aussi.
LucioFulci a écrit :Sur internet on a tendance à trouver un troisième phénomène: les mecs qui se trouvent "assez beau"....
Et cela participe à la protection de son estime personnel comme les deux autres rien de mauvais en soi je pense.
Les faits parlent d'eux même mon ami, je n'ai aucun jugement à porter sur moi même. Et ce n'est pas le sujet, pertinent de tilter là dessus.

N'importe quoi les grand pénis son convoité, écoute déjà quand tu en as un grand ta plein de désavantage, par exemple d'être décalotté quasiment en permanence ta l'impression d'être circoncis naturellement et donc la peau prend chère, j'ai beau en avoir une convenable, j'ai complètement foiré ma première fois, une femme qui te quitte pour sa tant mieux crois moi elle te rend service.

Puis la piscine je t'en parle pas ^^ si ta une trique momentané ou même dans le bus ou tram le matin tu sais pas pourquoi, mais ta une putain de "bosse" heureusement qu'il ne regarde pas tous les jeans des monsieur le matin :challengeaccepted:

Et sa peut même faire peur, ma copine arrêter pas avant qu'on fc qu'elle la trouver quand même "grosse et longue " et je sais que d'ailleurs y'avait une certaine peur.

La taille sa veux strictement rien dire, l'épaisseur à la limite peut jouer, mais le plaisir et dans l’excitation de la pensée finalement, plus tu es excité dans ta tête plus tu éjacule vite, pour la femme je pense que sa reviens au même ou y joue beaucoup donc même une petit peut faire des merveilleux je pense sauf si ta 1 cm.

La taille compte pas gros, mais la façon dont tu t'en sert

Mais de qu'elle handicape vous parlez Whattttt, les gros pénis c'est juste le rêve américain mais même une tour s'effondre, soit déjà content y'a pire comme défaut, déjà les chinoi n'ont aucun problème avec sa encore moi les femmes chinoise ^^ et les noir n'ont pas tous la côte pour autant :)

petit, grand, moyenne , si tu en as une c'est déjà bien :)

ps: ce qui veulent multiplier les conquête n'ont déjà pas besoin d'en avoir une grosse, de plus tu le fais par plaisir, la plus part le font pour combler un manque affective ou de confiance, une seul peut en valoir des centaine, mais seul les vrai savent !
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Wech ma gueule
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Tu t'y prends mal le 03.02.13, 16h29 par Anerod
  • [0] Inutile le 03.02.13, 18h21 par Olfff
  • [0] ??? le 03.02.13, 20h57 par emorockerboy

Wesh morray.

Oui la taille ça compte. Non bien sûr il n'y a pas que ça. Mais oui ça compte, faut pas dire le contraire.
Oui y a des filles que ça fait flipper un gros baobab. Comme il y en a qui ne jurent que par ça.
Et oui trop gros c'est gênant, mais c'est pas parce que 26cm c'est trop que 6cm c'est parfait.

J'ai jamais vu une fille dire qu'elle adorait les petites bites.

Et à mon avis c'est faux de dire que gros sexe = décalotté tout le temps, tu peux avoir un gros sexe et beaucoup de peau.

Et multiplier les conquêtes ça veut dire que tu gères la phase de séduction, pas que tu gères le rapport sexuel.

Ce topic qui porte tellement bien son titre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 04.02.13, 17h12 par LuxLisbon

Yo' !

D'un autre côté, tu dois te sentir plutôt fort quand tu remplis et fais déborder le moule-bananes.

Pour le titre, il a été modifié par qui ? Que je lui envoie un bouquet de fleurs.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Y'a tellement de fantasmes homoérotique dans ce post que j'ai l'impression de lire une fanfiction de Twilight Oo
Raven a écrit :Yo' !

D'un autre côté, tu dois te sentir plutôt fort quand tu remplis et fais déborder le moule-bananes.

Heuuuu t'as couché avec combien de nanas en tout? Nan parce que c'est pas trop comme àa que ça fonctionne hein..
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Si certain font jouir une nana avec leur mains et leur langue je voit pas en quoi un petit zizi, fou tout en l'air, oh pire tu peur rien si une femme te jette pour sa, et sa t'aide à faire le trie, j'essaye de voir dans le mal un bien dans la mesure du possible ^^ Oh pire fait toi agrandir le ziizizi et tu me diras si tu es plus heureux
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

Champloo a écrit :Si certain font jouir une nana avec leur mains et leur langue
Tu sais qu'il y a des mecs qui font jouir une nana avec leurs mains, leur langue, et leur bite ?

è_é je savais pas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 05.02.13, 16h30 par Constant99
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

Bon comme attendu c'est reparti en vrille.

Je prends l'initiative de verouiller ce topic en mousse.

Certes c'était une bonne source de rigolade mais sincèrement, je doute que le schmilblick avance dans quelque direction que ce soit.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé