[A] La fenêtre de tir

Note : 59

le 25.08.2010 par Boubou

54 réponses / Dernière par Olfff le 28.11.2013, 11h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Geget...j'espère que tu lui as répondu un petit quelque chose...
Propose lui de vous voir entre midi et deux...

Durant votre soirée, elle était pleine de bonnes attentions à ton égard...alors, que risques tu si ce n'est passer un bon moment ?

Si elle t'a choisi, c'est que tu as de la valeur à ses yeux...

Qu'est ce qui te stresse exactement ?

Je sais pas j ai peur d avoir laisser passer ma chance .. d avoir foirer , d etre passer pour un looser et parce que apres tous les smile et les clains d oeil qu elle m avait lancé j avais meme pas oser l embrasser ..

Allez, demain, tu passes la première et tu démarres...car il est sur que si tu restes en mode parking, cela n'avancera pas.

Donc, tu la prends par la main...enfin, tu te prends d'abord par la main et tu lui proposes un truc : balade, ciné, sandwich...enfin, ce que tu veux, mais tu te bouges !

En tout cas tu sais où tu en es en termes de fenêtre de tir. Tu avais une opportunité pendant la soirée, et à présent tu as encore des opportunités. Pourquoi pleurer sur cette soirée et ce qui ne s'est pas passé? Impossible de dire si tu serais sorti avec elle ou pas.

Pour le reste, c'est autre chose. Si on commence à disséquer tes angoisses c'est un autre sujet non?
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Pour etre précis sur la théorie des '10 HEURES'

Mystery à théorisé qu'en moyenne, il fallait une dizaine d'heure pour ammener une fille iconnue mais intéressé au pieu. En une ou deux soirées.

Ca cadre assez bien avec sa théorie (il rencontre une fille, l'impressione, pénètre son groupe, part faire autre chose, la recontacte, la fait changer d'endroit, l'isole, la chauffe etc)

Dans ce cas tel qu'il le pratique, le temps joue pour lui. (la fille pense à lui, repense à lui, se crée des conexions avec lui etc)

MAIS il reconnait aussi que certaines filles sont ' open' pour baiser bien avant ça, et que lorsqu'on en voit les signes, il faut sérieusement accélérer la charge (directioj la chambre ou les toilettes)

D'autres filles demanderont bien plus de temps, parce qu'elles aiment le jeu amoureux ou parce qu'elles ont besoin de construire un cadre plus rassurant (cherche une LTR par exemple)

Peu importe. On apprend à reconnaitre ces signes en fréquentant suffisamment de filles et en fonction du contexte (en soirée comme Mystery, on peut se la jouer cool, en drague de rue, mieux vaut etre incisif)

On suscite les signes d'intéret de la fille, puis on les cultive, mais au bout d'un certain temps, si on n'a pas concrétisé... pas la peine d'insister.

C'est la fenetre de tir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 11.03.13, 12h49 par amelieforyou
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Pour que ça soit profitable à tout le monde, je vais élargir en partant de ce cas particulier : un moyen d'être sûr que la fenêtre de tir est refermée, c'est d'obtenir un non ferme et définitif.

Attention de ne pas transformer la peur "que la fenêtre de tir soit refermée" en frein à l'action.

Mais tellement. Il m'arrive un truc comme ça en ce moment. Je vous raconterai plus tard. Question de timing.
Laisse partir ce qui doit.

Pour revenir au Kiss Close, un kiss close sur la joue bien appuyé ça peut servir de test, une sorte de préliminaire avant le vrai kiss. Ce n'est pas utile à chaque fois, mais si l'on sent un peu de résistance ça peut être utile d'après mes expériences récentes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 02.08.13, 19h25 par Blusher
"Bonjour, je ne savais pas qu'ils faisaient toujours ce modèle de prothèses..."

Barracuda a écrit :un kiss close sur la joue bien appuyé ça peut servir de test, une sorte de préliminaire avant le vrai kiss.
Quitte à se lancer autant passer au chose sérieuse tout de suite non ?
Ça rajoute une étape inutile, en plus de devoir "analyser" la réaction de la fille...

Et dans mon esprit un bisou appuyé sur la joue ça me fait penser à ma grand-mère qui me dit bonjour :lol: !
Donc limite chelou perso.

A la limite, et encore c'est pas forcément un intermédiaire obligatoire : une main dans les cheveux, ou une caresse derrière la nuque.
Et encore, il ne faut pas en faire une méthode universelle, c'est juste un truc que je fais parfois, et qui précède très souvent le premier bisou.

Le meilleur indicateur reste le feeling, et ce fameux silence interminable (parce qu'intense) avec un regard profond. Faites vous confiance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.09.13, 16h16 par Jhon Doe

Mais une question con, si on voit la fenêtre ouverte comment on fait avec cette p*** de table qui nous sépare?
Et au moment de séparer, juste après la bise.Elle se retrouve hors de porté...vous leur sautez dessus ou vous les bloquer (gentillement) le bras lors de la bise pour pas qu'elles s'éloignent trop..??

Et gros, je suis open pour essayer même si je ne suis pas sur d'avoir vu la fenêtre mais je sais pas trop comment le placer.... Les seuls fois ou ca marche, c'est quand la miss ne peut pas reculer après la bise...

Une table reste un morceau de bois. Tant qu'elle n'est pas imbibee d'essence et enflamee...

J'ai jamais eu de soucis a me pencher par dessus celle-ci pour smacker la fille.

T'assumes, t'y vas. Et tu peux meme en rire.

"Putain de table "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.11.13, 13h47 par Blusher
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Carrément par dessus la table...mmhh ca fait un peu agressif..
Bon je revois la miss mardi...vais choisir un endroit avec des tables plus étroites :D
C'est que j'ai perdu les réflexes après des années de vie en couple...tssss

Quand on se demande comment contourner une table pour agir, c'est qu'il y a encore du travail à faire sur ses barrières intérieures et personnelles.

Illustration :
mmhh ca fait un peu agressif..
Mais concrètement, c'est pour ça aussi qu'il faut avoir une certaine "conscience" logistique minimale lors d'un rdv. Comme se demmerder pour être à côté de la fille, et non pas en face, avec une table qui sépare.

Comme ça, lorsque la fenêtre de tir s'ouvre, il n'y a pas d'obstacles physiques. C'est presque honteusement logique, mais pourtant faut pas aller chercher plus loin que ça.

Perso je m'arrange pour etre proche de la fille si possible, mais si c'est pas le cas c'est pas genant.

Etre assis en face plutot qu'a cote c'est un faux probleme, tant qu'il y a de la vie dans le rapport a l'autre, le rapprochement physique se fait tout seul, table pas table.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.11.13, 13h43 par Cellar Door

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre