parfum pour homme

Note : 11

le 29.10.2012 par nikki

58 réponses / Dernière par xuonamx le 31.07.2014, 16h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je suis un grand amateur de parfums, j'en fais la collection depuis mon adolescence, mettre un parfum , c'est comme écouter de la musique, cela vous plonge dans une ambiance ...Tout a déjà été dit , j'ajoute juste qu'il ne faut jamais porter un parfum dont fait la publicité à tout va car tu le sentiras partout partout, or , un parfum sert à se distinguer.
Perso, je pense que l'âge d'or des parfums pour homme se situe dans les années 80 et 90 parce que les créateurs avaient plus de liberté, ces parfums ont du caractère. Autre conseil, n'hésite pas opter pour une marque de parfumeur comme Jean Patou, Creed, Amouage, Dyptique, Aqua di Parma...tu porteras des parfums singuliers dont la tenue est meilleure. Enfin , évite à tout prix les parfums aux odeurs trop synthétiques ( trop vulgaires...) , choisis plutôt des fragrances aux compositions simples rappelant ce que tu pourrais sentir lors d'une promenade en pleine nature.

Parfumeur moi même, je viens de découvrir ce que fait Tom FORD et je dois dire que je suis emballé.

On retrouve une maison qui ose, se démarque.

Je suis un fan absolu de Black Orchyd, parfum féminin poivré, puissant, marquant.

J'ai bien aimé son nouveau jus masculin, Noir.

Autre parfumeur dont j'aime beaucoup les jus masculins, Carolina Herrera notamment 212 VIP men et 212 sexy men.

Bon ben remontage parce que je ne trouve pas mon parfum.

Brun, blanc, 1,78 m, 80kg, la 40aine souvent en jean chemise pull.

Je ne parfume pas sur la peau mais je pschitt et je traverse le nuage.

1- Ce que je veux éviter comme odeurs parce que liées à du cheap ds mon imaginaire:

- La lavande: la lavande, c'est pour moi l'odeur du déo pour chiottes, point!