Séduction et écart d'âge

Note : 82

le 22.07.2014 par Levi

102 réponses / Dernière par Venusian le 19.11.2014, 17h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour en revenir à la question de "comment je parle de ma vie pro?", je dirais que effectivement, si on aime pas son job, on a pas forcément envie d'en parler parce qu'on a pas envie d'être défini par lui (en même temps je doute que les personnes - filles en l'occurrence - qui vous réduisent à votre job soient des filles dignes d'intérêt). Donc on a tendance à ne pas en parler spontanément.

Et si la personne s'intéresse à notre situation pro? On y répond, avec le plus de franchise possible.
- En étant cash "je fais ça, c'est pas mon rêve de gosse mais je suis doué dans ce que je fais et ça me plaît." -> le fait de montrer qu'on sait que ça fait peut-être rêver personne prouve qu'on a la tête sur les épaules et qu'on a pas choisi ça par défaut, mais qu'il y a une raison derrière et qu'elle est sans doute louable. Perso un mec qui me dit ça, il a beau être ne pas être astronaute, je m'en contrefiche.
De la même manière un type qui est banquier et qui me dit qu'il fait ça pour le fric va me rebuter.


- En prenant la situation avec humour et en sortant tout de suite tous les clichés possibles.
Ma combo ultime : "Oui je suis une misérable étudiante sans projets et je compte bien le rester encore quelques années car j'adore profiter de la société" + immense sourire d'ange

Bref ce qui compte pour moi c'est pas le métier en soi, mais la passion de la personne, d'une manière générale.
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Et votre avis sur le sujet en ce qui concerne les sites de rencontre ?

Il me semble que les filles mettent clairement un filtre absolu et numérique sur l'âge directement dans ces cas là. Même si on a pas de problème avec son âge et qu'on l'assume, ça me semble compliqué d'avoir de la visibilité si on a 10+

Qu'en pensez vous ? Mentir sur son âge sur sa fiche dans un tout premier temps c'est vraiment mentir ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 19.11.14, 17h40 par amelia

Tu vas mentir sur ton âge sur ta fiche, mais après ? Tu vas lui dire quoi à la rencontre ? Tu vas continuer à mentir ? Ça revient au même.

Oui, sur un site de rencontres les filles vont filtrer pour des raisons plus ou moins farfelues (la taille aussi par exemple), mais c'est la règle du jeu des sites de rencontres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 19.11.14, 19h55 par Sophomorex
  • [0] 100% d'accord le 19.11.14, 21h55 par MaryeL

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre