Les aventures du Baron. Besoin de conseils.

Note : 0

le 08.10.2014 par BaronViognier

99 réponses / Dernière par BaronViognier le 26.06.2015, 16h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ton lien fait partie d'une playlist, du coup ça marche pas. Il te faut prendre la vidéo à part, t'auras un lien plus épuré.

Je te le mets.

[youtube][/youtube]

BTW, vraiment cool à lire ce journal :)

Et bien merci pour l'explication. Et pour le compliment :)

Par contre, "BTW"?

By The Way.
I presume.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 19.12.14, 21h05 par Camihot
  • [0] Absolument le 22.12.14, 14h15 par Zaik

J'ai vraiment un problème avec les acronymes. Et avec le mot "acronyme". J'suis même plus sûr qu'il veuille dire ca.
Voilà, c'était le post inutile de 2h20.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 21.12.14, 20h28 par MaryeL

Semaines 13 et 14:

Vacances dans ma famille en Alsace comme prévu. En deux semaines je n'ai pas eu le temps d'aller boire un coup en ville. Par contre j'ai eu le temps de manger BEAUCOUP de viande, allant du chevreuil au cheval, en passant par le canard et toute une ribambelle d'animaux gentils et juteux.
Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais maigri depuis ma dernière visite en octobre. Il parait que je flotte dans mes jeans. J'avais pas remarqué. J'pensais même avoir prit des joues. Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû. D'accord je suis un régime quasiment végétarien, mais je ne me prive absolument pas de graisses, de féculents je cuisine au beurre et les sauces à la crème sont un indispensable pour moi.
Bref, j'crois qu'on s'en branle de ma ligne en fait, vous m'excuserez. C'était pour meubler, parce que la caille doit être l'un des rares gibiers que je n'ai pas croqué durant cette retraite.

Take a trip back to 1966...
[youtube][/youtube]

L. ne m'a finalement pas rejoint à cause d'un imprévu qui lui a imposé de rester proche et disponible pour un des membres de sa famille. En revanche on s'est beaucoup écrit, (tout les jours en fait...) la plupart du temps à son initiative, également quelques appels dont le plus long à duré presqu'une heure, et durant lequel elle m'a dit se sentir prête à ce que l'on passe à l'acte. Vous vous en doutez, beaucoup de sextos ont suivit cet aveu, ce qui était très frustrant et à la fois très excitant.
Enfin hier soir je suis arrivé à minuit quinze chez moi, pour 10 minutes plus tard être chez elle à lui manger la bouche. Elle avait un mal au dos terrible depuis quelques jours et on avait donc décidé de remettre à une autre fois la fusion de nos corps. Ensuite on s'est bu une petite bière en fumant une clope. Et on s'est ré-embrassé. Et je lui ai bouffé les tétons. Et on a craqué. Et c'était une des meilleures baise de ma vie. Et elle a vu son ostéo tout à l'heure.
Les filles, mon vœux pour 2015 est que vous vous fassiez toutes percer les boobies et le capuchon. C'est extraordinaire!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Enorme ! le 06.01.15, 08h45 par Matadsex
  • [0] Like a boss ! le 06.01.15, 10h06 par Snow
  • [0] OMG le 06.01.15, 18h03 par Sathinelilly
  • [0] LFG ! le 06.01.15, 22h18 par amelia
  • [0] Bravo ! le 07.01.15, 11h54 par Hikro

T-Bone Walker, pionnier de la guitare électrique:
[youtube][/youtube]

Semaine 15:
Mercredi:

Tout d'abord une pensée pour les victimes de Charlie Hebdo. Que les auteurs de cette attaque aillent cramer en enfer "Eux et leurs 72 putes!".
J'ai peur. Non pas du terrorisme, mais des français. Ce peuple est assez con pour combattre cet extrémisme par le fascisme. Je souhaite de tout mon être qu'ils ne soient pas morts pour faire le "beurre" du FN. Avec un peu de chance c'est trop antithétique pour être crédible.

Bref.

Je pense arrêter les cours. Je suis trop largué. Il faudrait que je réussisse mes deux années de langue avec brio, pour entrer dans la licence pro qui me fait rêver, où il n'y a que 35 places par an sur toute la france. Sachant que je suis bien parti pour retaper cette année, et j'ai déjà 23ans.
Par contre je n'abandonne pas mon rêve d'ouvrir un genre de chambre d'hôte dans des yourtes et maisons de hobbit, dans l'esprit d'un "camping à la ferme", avec un jardin en permaculture.
C'est pour cela que je vais essayer de dégotter un mi-temps dans la restauration, pour survivre et avoir du temps pour monter mon projet, peut être aussi de faire des stages, du woofing etc...
Avec un temps plein à 39h en coupure c'est juste impossible, d'autant plus qu'en réalité ca tourne plutôt a 50h pour un salaire de misère et trop de stress.
Je vais poser deux CV demain matin dans un café et un bar où j'ai vu qu'ils cherchent du perso, j'espère que ca va marcher.

Concernant L je suis un peu paumé. Comme vous le voyez, mon journal ne parle plus que d'elle depuis un mois. Je suis plus où moins délibérément tombé en one-itis.
Nous ne sommes pas en couple, et le chemin me semble encore très long, avec beaucoup de risque de chute. En effet hier nous avons eu cette conversation où elle m'a dit ne plus vouloir retomber amoureuse ni se mettre en couple, pour ne pas être privée de sa liberté. Je lui ai donc demandé si c'est parce qu'elle voulait voir ailleurs, et elle m'a clairement assuré que non. Que si l'envie lui en prenait elle ne se l'interdisait pas, mais qu'elle n'a pas cette envie. Elle m'a aussi dit vouloir voir ce que va devenir notre histoire. Peut être qu'elle envisage la chose, mais dans une vision lointaine je pense.
Je me suis surpris à devenir jaloux, pour des raisons complètement stupides du genre voir qu'elle reçoit un sms d'un mec. Bien sûr je ne lui ai pas dit. Si j'avais confiance en elle à 100% je ne serais pas jaloux. Mais comment avoir confiance en une fille qui n'est pas votre copine, et qui n'est pas vraiment en passe de le devenir?
Et plus le temps passera, plus je m'attacherais, et forcement sans confiance ma jalousie augmentera. Sauf que si elle remarque que je suis trop possessif elle fuira, c'est clairement pas le genre de fille à qui on met des chaînes, et je ne veux pas lui en mettre.
J'hésite à tenter de dragouiller d'autres donzelles. Pas pour coucher avec, mais juste pour penser à autre chose, relâcher un peu la pression. Mais ça va à l'encontre de ma philosophie. Premièrement parce que ce serait jouer avec ces autres filles, deuxièmement parce que je ne m'estimerais pas digne de confiance pour L.

Le mieux à faire c'est de me consacrer à ma recherche de travail, la photo, et mon projet, tout en attendant de voir avec L, sans lui mettre la pression. Enfin je crois.

Salut Baron,
Je te lis depuis le début, j'en profite pour saluer comme d'autres ton style vivifiant. En plus j'habite moi aussi à Toulouse donc je visualise très bien le cadre de tes récits c'est marrant.
Par rapport à ta situation, j'ai envie de dire : depuis le début L. avance au frein à main mais au final elle avance quand même. Parce qu'elle en a envie et parce que tu ne te/lui mets pas la pression. Pourquoi pas continuer comme ça ?
Après, au vu de ce que tu as dit de ton expérience précédente, et du dérapage avec M., vraiment je t'encourage à lâcher lâcher lâcher. Reeespire, prend de l'air, sort, vois les gens que tu as rencontré, rencontres-en d'autres, mets tout ça dans un contexte social épanouissant, qu'elle ne soit pas la seule personne dans ton panorama social.
J'en arrive donc à te demander : est-ce bien le bon moment pour lâcher les études ? Mine de rien depuis le début elles t'ont fait sortir, rencontrer du monde, avoir des discussions... Ne serait-ce pas une option de continuer avec comme objectif non pas de valider tes UE mais juste d'y garder un pied, de continuer à être dans une dynamique ? De le prendre comme une opportunité de monter ton projet ? Sur la permaculture, l'autoconstruction, il doit y avoir du monde intéressé en géographie, voire à l'école d'archi (qui est juste à côté du mirail)...

Merci pour ta réaction :)
Oui il est hors de question que je lâche l'affaire avec L. C'est juste que des fois je doute un peu, j'vais me ressaisir!
Concernant les études, c'est vrai que pour la dynamique sociale etc c'est vraiment pas mal, mais au final je n'ai pas l'impression que ca m'aide vraiment dans mon projet. Je me suis fais quelques potes, mais pas des gens avec qui j'accroche vraiment en fait. Je sais que si j'arrête je ne les reverrais pas tu vois? A pars quelques uns rencontrés en rando avec qui je vais boire des coups de temps en temps le jeudi soir. Je sais maintenant que professionnellement ca n'aboutira à rien. Je vais continuer tant que je n'ai pas de boulot.
Après je peux rencontrer du monde aussi en travaillant, les collègues, les clients etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 08.01.15, 17h30 par voucny

Semaine "WTF il est encore là lui?!"
BaronViognier a écrit : Semaine 15:
Mercredi:

Tout d'abord une pensée pour les victimes de Charlie Hebdo. Que les auteurs de cette attaque aillent cramer en enfer "Eux et leurs 72 putes!".
J'ai peur. Non pas du terrorisme, mais des français. Ce peuple est assez con pour combattre cet extrémisme par le fascisme. Je souhaite de tout mon être qu'ils ne soient pas morts pour faire le "beurre" du FN. Avec un peu de chance c'est trop antithétique pour être crédible.
Presque une demi année s'est écoulée depuis mon dernier post, et nous voilà avec une nouvelle loi sur le renseignement, pire que ce qui est légalement pratiqué aux States, voté par 30 députés présents ce jour là, les autres se permettant de faire la morale aux abstentionistes. Le changement c'est maintenant. Et c'est pire qu'avant. Mon esprit Charlie dans ton gros cul libidineux d'oligarque.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iTYuStYD0g0[/youtube]

On ne parlera pas du brevetage du vivant, ni des 19 ogms autorisés en Europe la semaine dernière, profilant l'arrivée du tafta et du gaz de schiste, parce que même à titre d'information ça reste hors sujet.


Bon, une clope, un cognac, Dutronc.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QCLRU_92sXU[/youtube]

J'suis un petit peu rouillé mais ca va l'faire.
Bon voilà, j'ai lâché la fac complétement et aujourd'hui je suis en train de monter ma boite d'espace vert. Entre temps j'ai bossé comme homme de ménage, mais je me suis fait virer au bout d'un mois et demi. Et c'est tant mieux, j'aurais démissionné sinon. Je crois que je suis plus tant que ça pour l'égalité des sexes en fait haha! #beaufdefrance
Du coup comme je faisais déjà ca au black depuis quelques années, (ca correspond au bac que j'ai passé) et qu'au final c'est un truc que j'aime vraiment, qui rapporte correctement, et qui m'offre la liberté d'être mon propre patron j'ai décidé de me lancer. Gazon Futé? Ca vous plaît ce nom? Me suis cassé pour trouver ça. Enfin pour trouver la personne qui a trouvé ca.

Également j'ai une cliente qui m'a proposer d’installer gratuitement un potager et quelques ruches sur un terrain dont elle devrait bientôt hérité, situé a 5min de vélo de chez moi. Bientôt le début de mon rêve d'autonomie?

Aussi j'ai investit dans ma première voiture! Polo 2 Movie de '89 rpz le swag!

Niveau vie sociale par contre c'est plus à plat qu'les seins à Jane Birkin. Comme prévu je ne vois plus personne depuis que j'ai quitté la fac. C'est le gros point négatif de ma vie en ce moment. Je me suis bien inscrit au Club Alpin il y a un mois, mais pour l'instant je n'ai fait qu'une rando photo (qui a quand même durée 3 jours), dans le même refuge où j'étais parti avec l'université il y a quelques mois. Je me suis bien entendu avec les gens (tous sauf une plus vieux que moi), mais on ne s'est pas revus hors de ce contexte. Je sais pas trop comment faire pour me faire des amis, je veux dire, ca c'est toujours fait au lycée ou au boulot pour moi. Et manque de bol, je faisais le ménage seul, et je monte une entreprise individuelle. Donc si vous avez des pistes...

J'ai quand même revu M. On s'est fait un petit resto il y a quelques semaines. On devait se revoir pour boire un coup, à son initiative, mais elle a du annuler pour un changement d'emploi du temps à son taf. Elle a aussi lâché la fac d'ailleurs, et je suis le seul avec qui elle est restée en contact.

Au resto je lui avais parlé de L, quelques jours après au cours d'une discution FB je lui ai dit que nous étions un peu en froid. Puis la semaine dernière, toujours sur FB:
BV: J 'vais faire une nouvelle annonce demain ou lundi et demander à ma voisine si elle peut me les imprimer au boulot
M: Ah vous vous parlez toujours ?
BV: On est de nouveau "ensemble", elle fait vraiment beaucoup d'efforts en ce moment pour être plus présente
]M: Aaaah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Depuis quand ?
BV: Quelques jours après qu'on se soit pris la tête, oui c'est plutôt cool!
M: Ben ouais carrément. Bon je vais te laisser, je vais dormir !
Ca m'a semblé bizarre cet "au revoir" précipité alors qu'on était en pleine discussion sur totalement autre chose. On ne s'est pas reparlés depuis. J'espère me faire des films.

Du coup oui, toujours en one itis avec L. Et c'est tant mieux. Tout se passe plus ou moins bien. Elle se lâche plus, et fut la première à dire "Je t'aime". On fonctionne comme un couple, mais nous ne le sommes pas. Personnellement je ne vois pas la différence tous comptes faits. Nous sommes fidèles, il est clair que l'on s'aime, on se voit souvent, je connais sa famille (qui ne sait pas que je suis plus qu'un ami, bien que sa mère soit au courant, et que je me doute que les autres s'en doutent). En revanche nous n'avons toujours pas passés une nuit ensemble. Elle m'a dit que le dernier mec à avoir dormis avec elle l'a épousé. Son divorce n'est toujours pas prononcé. Je crois que l'engagement la terrifie. Ça reste extrêmement frustrant.
Imaginez, qu’après avoir fait plusieurs fois l'amour à une fille que vous fréquentez depuis 5 mois, celle-ci parte à 2h du matin se coucher chez elle, son corps littéralement à 8 mètres du vôtre.. Cette terrible sensation de passer d'un bain chaud avec spliff champagne et Pink Floyd, à un poing dans la gueule qui vous mettrait KO par terre en pleine rue sous la pluie.

Aujourd'hui j'ai eu peur. Ce n'est ni de la jalousie, ni de la possessivité. Enfin je crois. Nous avons un voisin que l'on a rencontré vendredi dernier en rentrant de chez sa mère, parce qu'il y a une coupure d'eau chaude dans tout l'immeuble. On lui a dit qu'on revenait de chez sa mère. Une ou deux heures après il est venu sonner chez elle feignant l’étonnement de la voir habiter derrière cette porte, pour parler de la chaudière.

Et tout à l'heure ils se sont croisés dans le couloir et le voilà qui entame la discussion une dizaine de minutes, lui proposant de prendre sa douche chez lui. Elle est la seule à ne plus avoir d'eau chaude car sa chaudière est passée en sécurité. j'entends tout ce qu'il se passe depuis chez moi. Elle a refusé poliment. J'ai fait style de sortir ma poubelle, le sang chaud comme une clubbeuse d’Ibiza sous MD, et le regard plus froid qu'un boxeur russe. L. m'a même dit par la suite que j'avais l'air d'un tueur. J'ai adressé un "bonjour" glacial à ce chacal, ai embrassé L. et suis sorti 30 sec à la benne. Il avait disparu à mon retour, étrangement ce grand bavard n'avait plus rien à dire.
J'ai confiance en L, aucun soucis là dessus. En revanche dois-je tolérer qu'un mec drague ma nana juste devant ma porte? Je ne crois pas. Je suis d'une nature très posée, mais dans ce genre de situations je peux tirer assez vers le Hank Moody. Je ne sais pas trop comment réagir face à ça.
S'il avait fait suffisamment d'efforts pour ne pas croire que nous sommes en relation je comprends qu'il tente sa chance, pour l'avoir fait moi même. En revanche maintenant que j'ai éclaircit toutes les ambiguïtés à ce sujet je crois qu'il ne doit plus franchir cette limite. Je prendrais ça pour un manque de respect envers ma personne, et je crois qu'il n'y aurait pas non plus d’ambiguïté quand à un petit bourre pif bien envoyé, gueuler dans les couloirs comme une mégère c'est pas mon truc, faire des menaces ou des avertissements non plus. L'embrasser en était déjà un. Non?



“Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.”
Lénine.



Allez, un petit bonus, juste pour la réplique ;)
Et parce que c'est le meilleur concert de peura que j'ai jamais vu. Bon j'en ai pas vu 5 haha!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Z-pzLyhl5o[/youtube]

Mec, si tu aimes la colocation, jette toi, right now.

Côté vie sociale il n'y a pas mieux. Et ça peut te faire une sacré économie par rapport à un logement classique.

En ce moment je vis dans une coloc à 16 (oui, oui !) un truc assez dingue, qui fonctionne vraiment bien et c'est juste une expérience extra. Après c'est pas fait pour tout le monde ce genre de choses, mais une petite colocation sympa pourrait être une solution pour toi :wink:

Bonne idée mais je sais pas si c'est vraiment mon truc. J'ai pas mal besoin de mon espace et de MES moments. Puis je suis bien où je suis. Bien sur un peu beaucoup car je "sors" avec ma voisine, mais pas que.

Aujourd'hui c'est la merde.
Ma voiture m'a lâché après avoir passé la journée de vendredi avec le frere de L. mécano de métier à y changer le joint de culasse et la distribution. D’après lui c'est surement juste un petit réglage, mais il est loin d'en être sûr. Je vais tenter de la sauver lundi en me la faisant amener au garage par un dépanneur.
Le soucis c'est que la je monte ma boite. J'ai 4 ou 5 nouveaux clients à voir cette semaine, mais impossible sans mon tank pour transporter le matos, et tout simplement m'y rendre. Je n'ai pas d'autre boulot, très peu de thunes de coté, peut être de quoi vivre encore un mois. Pas de quoi en racheter une autre.
Si cette voiture ne peut plus rouler je perd tout. Bien que je n'ai pas grand chose, c'est mon entreprise, mon appart, mes rêves qui vont s'écrouler.
Je pourrais très bien trouver un autre boulot en attendant de regagner un peu d'argent, et relancer ma boite d'ici quelques mois, mais comment travailler sans voiture aujourd'hui? Comment avoir une voiture sans travail?
C'est la panique.

Je crois que la vie sociale attendra, j'ai d'autres priorité. Je ne suis pas d'humeur a voir du monde et cette relative solitude m'épuise.

Ca sent le souffre pour Viognier.

Louer un fourgon ça peut permettre de passer le cap pour lancer ton activité.
C'est cher mais tu galèreras pendant un mois ou deux. Vaut mieux ça que pas pouvoir démarrer et effectivement tout perdre (rien ne dit que dans quelques mois personne n'aura pris la place).
Puis fais fonctionner ton réseau. On soupçonne pas tout ce qui se cache chez les gens.

Louer un fourgon ça peut permettre de passer le cap pour lancer ton activité.
C'est cher mais tu galèreras pendant un mois ou deux. Vaut mieux ça que pas pouvoir démarrer et effectivement tout perdre (rien ne dit que dans quelques mois personne n'aura pris la place).
Puis fais fonctionner ton réseau. On soupçonne pas tout ce qui se cache chez les gens.

Plutôt que de perdre tes clients car tu n'es plus disponible faute de véhicule, tu peux essayer de louer un véhicule à un particulier sur ouicar.fr
Les tarifs sont abordables et la location à la journée est très flexible (genre de midi à midi le lendemain )

Pour la vie sociale à Toulouse il y a des bars à quizz (le vasco de gamma à saint cyp, et paraît-il le georges and dragon, le bar irlandais De Danu et la chaîne Frog's and Rosbif) .
Sinon si tu aimes ça il y a des assos jeux à la pelle (buena partida social club, akrojeux, terre de jeux...)
Toujours incontournable et bienfaisant : le sport : ) terrain de tennis municipal, groupe de coureurs, rando urbaine.
Groupe de photo de jour ou de nuit ça doit se trouver aussi.
Dans l'idée à la fois pro et sociale , il y a des jardins partagés : check la carte ici, il y en a un à patte d'oie, le pousse caillou.

Pas forcément besoin d'attendre la fin de l'orage pour se mettre à sortir, au contraire décompresser te donnera de la ressource pour tes projets, et de bonnes rencontres peuvent tout changer (coup de pouces, opportunités)

Pour la jalousiel'article qu'il te faut.
Personnellement mon mec qui me fait le coup du "pas touch elle est à moi" devant un autre à qui je parle... je vais le regarder avec l'air de dire "mais wtf retourne à tes salsifis".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 11.05.15, 21h45 par Lulla

voucny a écrit : Pour la jalousiel'article qu'il te faut.
Personnellement mon mec qui me fait le coup du "pas touch elle est à moi" devant un autre à qui je parle... je vais le regarder avec l'air de dire "mais wtf retourne à tes salsifis".
Carrément ok, je n'avais pas pris le temps de réagir sur le moment, mais ça m'avait aussi évoqué l'idée de "je pisse sur mon lampadaire" quand j'ai lu le passage avec le voisin :shock:

Baron, tu ne penses pas que le gage de confiance serait plutôt de la laisser gérer ça toute seule comme une grande (+/- d'intervenir si elle te dit qu'elle se sent dépassée?) :wink: ?

Pour le reste j'espère que ta voiture revit, mais quelques pistes intéressantes ont été avancées par les copains Image

Outcast:
J'y ai pensé, mais je suis déjà à découvert avec toutes ces galères, donc ca va pas être possible. Par contre le panzer est ressuscité, et j'ai un entretien lundi pour faire préparateur dans une boulangerie, normalement ça devrait le faire :)

Voucny, Lulla:
Merci pour les idées, pas mal les jardins partagés! Je vais regardé tout ca. C'est vrai qu'il est bien sympa le George and Dragon, j'y suis allé quelques fois.

Pour le voisin, j'ai oublié de le préciser, c'est elle qui m'a dit qu'il avait frappé chez elle et commencé à raconter sa vie, et qui m'a dit texto "faut que tu défende ton steak", chose que j'ai fait du coup. Genre elle peut pas mettre le nez dehors sans se faire aborder systématiquement une ou plusieurs fois, pas envie que ca arrive en plus chez elle quoi. Et ça s'est arrangé, je l'ai croisé l'autre fois puis il m'a invité à passer la soirée chez lui, donc tout va bien.
J'ai peut être une vision machiste du truc, mais un homme qui ne s'affirme pas devant l'autre passe pour un faible aux yeux de celui-ci, et ça l'encourage à continuer Je vois ça de façon très animale, comme dans une meute de loup. Il y a l'alpha, et les autres. Ta nana se fait draguer devant ta porte, tu montre les dents ou tu t'efface. Après comme j'ai dit rien à voir avec la confiance que j'ai en elle. Plutôt avec celle que je n'ai pas en lui.
Mais je vais quand même lire l'article.

Contente pour toi que ça s'arrange côté boulot et véhicule,

et pour le voisin je comprends mieux à la lecture de ce contexte précisé. Ça a l'air de vous convenir à tous les deux donc tant mieux. C'était juste un regard personnel.

Bonne chance :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 15.05.15, 22h30 par BaronViognier

Back in the business!

Ca fait deux semaines que je ne suis plus avec L. Nos visions étaient trop différentes, pour faire simple. Après avoir bu bien trop de bière, de Noilly Prat, et fumé bien trop de pétards il est temps de retourner dans le game. ET surtout de retrouver le mojo!

[youtube][/youtube]


Les quelques personnes que je connais ici étant assez peu disponibles je vais devoir faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps pour rencontrer du monde: sortir seul! Toujours cette appréhension comme quoi je vais me faire chier plus qu'autre chose et avoir l'air d'un mec chelou (ce qui est pas forcement faux haha), mais quelques goulées de Whisky viendront à bout de ces pensées limitantes. Ce soir c'est vendredi, il fait beau, je pense me munir d'un pack de binouzes et aborder quelques groupes de gens sur les quais, il y aura pléthore de chalands. Ca peut être un bon début pas trop risqué. En venant avec mes propres munitions je risque moins de passer pour un gratteur je pense. Le but, pas vraiment la sarge, bien que si l'occasion s'y prête je ne la refuserais pas, mais plutôt élargir mon cercle social car il est cruellement restreint.
Demain il y a aussi une soirée Big Lebowsky dans un bar à cocktail. Je suis officiellement prêtre dudéiste, cet événement est sacré dans ma religion, il serait blasphème que de le manquer! L'approche contextuelle est cadeau. En plus ce bar est celui ou j'avais été quand j'avais finis chez la petite rockeuse à mon arrivée sur la ville, c'est un bon présage non?

Juste, retrouver le mojo et ce petit sourire en coin genre "la vie c'est d'la bombe bébé Boum! Ca vient d'Saint D'nis! A base de POPOPOPOOOOP,!" mais je pars vraiment trop en couille, veuillez m’excuser oh auditoire exquis.

ahahah du grand n'importe quoi, et c'est ça qui est bien : )
Il fait cela dit plus frais dans la montagne, mais les quais sont richement peuplés ces jours ci, bonne sortie

En fait à la base je voulais partir en rando ce weekend, mais 1h15 de bouchons m'ont fait louper la réunion du club alpin pour m'inscrire aux sorties. Semaine prochaine peut être!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 26.06.15, 19h01 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre