Snow's diary !

Note : 23

le 30.08.2012 par Snow

155 réponses / Dernière par r-0 le 29.02.2016, 12h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
@Jarodt

Comment tu fais pour créer une complicité avec ça? Parce que quand je lis le principe, je trouve que c'est long, redondant, je ne vois pas trop comment bien le présenter, comment me l'approprier et faire passer des émotions avec ça :)
Je te développe ça en MP ;)

Pas grand chose de nouveau sous le soleil, il fait beau, les jupes sont de sorties, autant dire que se balader à Paris est assez sympa en ce moment !

Pour ce qui est de la fille du métro, il s'est avéré qu'elle avait en fait un copain. Et vu ses posts FB, ça a l'air de bien se passer. Elle met des plombes à répondre à mes messages, et encore quand elle me répond. Je pensais en faire une pote mais même pour ça, cela me semble mal engagé.

Sur les deux dernières soirées que j'ai fait, j'ai simplement pris le FB d'une superbe blonde, mais étant plus grande que moi, je me sens pas de tenter quoi que ce soit. Je vais simplement en faire une amie qui me présentera ses jolies copines.

Je me suis également pris une crampe avec une fille qui me plaisait bien pendant cette même soirée. Le feeling passait pourtant bien, elle me posait des questions, rigolait à mes blagues et puis quelques temps après je lui ai attrapé la main et je me suis pris une fin de non recevoir, mode inconnue qui te recale quand tu l'attrapes pour danser en boîte. C'était pas franchement agréable et ça m'a un peu fait bader.

Et puis à la soirée étudiante de la veille, j'ai flashé sur une meuf mais un mec a passé son temps à la coller, je les ai vu tous les deux, elle lui a même foutu une bâche quand il a essayé de l'embrasser sur la piste. Il ne l'a pas lâché de la soirée et j'avais pas d'idée d'opener, après ça elle est restée toute seule un tout petit peu, et le temps que je me décide à y aller, elle été parti retrouver son "mec". J'étais même prêt à tenter un DG en soirée, chose que je fais très rarement. Elle est partie ultra tôt en plus. Et puis j'ai abordé quelques filles, mais ça relançait moyen. Y'a des moments comme ça où ça veut pas.

Je vais réactualiser mon compte AUM, faire quelques photos sympas et Gamer dessus, on verra ce que ça donne. J'ai téléchargé le guide de la séduction en ligne, dispo sur FTS. C'est pas mal, je pense que ça peut marcher. A défaut de séduire en soirée, je vais tenter de séduire en ligne, en attendant des jours meilleurs !

Oublie l'excuse de la taille, ce n'est pas une bonne raison de renoncer :)

Et c'est un mec pas franchement grand qui te dit ça ;)

Have fun !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 19.04.15, 18h39 par Thedaze
  • [0] Absolument le 20.04.15, 20h38 par keryo
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J'ai pas publié depuis un certain temps, pourtant j'ai quelques trucs à raconter mais c'est tellement le bordel dans ma vie en ce moment que je préfère attendre que toutes mes échéances soient passées pour publier à nouveau. Donc voilà un simple son qui résume parfaitement mon humeur depuis quelques temps. Enjoy ! Le clip est juste magique pour ceux qui ne connaissent pas.

[youtube][/youtube]

Enlève le "s" à https ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 10.06.15, 10h47 par Snow

Ma vie a été un peu compliquée ces derniers temps. Rattrapages, dossiers à préparer pour ma dernière année de Master, avec sélection drastique, 3h de transports par jour pour faire mon stage, recale pour un job d'été dont j'avais besoin et qui était censé être acquis, soirées pourries. Enfin bref, un joyeux bordel. J'avais l'impression que la roue tournait en sens inverse et je commençais a voir mon moral partir doucement en berne.

Les choses se sont arrangées il y a peu, j'ai finalement été admis dans une école pour ma dernière année et mon examen de rattrapage s'est a priori bien passé.

Gros soulagement donc après des mois de galère. Je quitte donc le cocon familial l'année prochaine pour me barrer en Vendée ! Je vais enfin obtenir cette indépendance que j'attends depuis si longtemps. Reste plus qu'à trouver l'appart, le stage et un éventuel boulot pour pas être à la ramasse financièrement. La roue tourne enfin dans le bon sens.

Pour ce qui est des pouponnes, je me suis trouvé une sex friend via AUM mais je lui ai dit que je préférais prendre mes distances pendant quelques temps, la fille ne me plaisant au final que moyennement. Elle m'a recontacté il y a peu, je vais peut-être la revoir de temps en temps. Il y en avait une autre que je devais dater, et qui elle était vraiment à mon goût, mais je pense que je n'arriverai pas à la rencontrer, malgré le fait qu'elle m'ait filé son num et qu'on se soit parlé pas mal.

Voilà donc pour les news. A noter que j'ai lâché mon compte AUM depuis un mois, par envie de faire une pause. Je rencontre peu de filles à mon goût près de chez moi, le temps de changer d'air est venu, et il tombe à pic.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 21.06.15, 19h21 par Thedaze
  • [0] La suite, vite ! le 23.06.15, 22h52 par Zaik

Une soirée qui fait du bien

Je bosse en ce moment et je un peu rincé. C'était limite si je m'endormais pas sur place en rentrant chez moi, j'ai même fait une sieste. Autant dire qu'il fallait que je me motive, mais bon j'avais rien de prévu du week-end, c'était pas bien loin de chez moi, et j'avais pas fait de bonne soirée depuis un bout de temps. Et puis bon les soirées chez les gens, ce sont souvent les meilleures. Je me suis donc motivé.

On débarque donc avec un pote, et il n'y a... Que des mecs. Mon pote s'y attendait, et moi aussi. Je me dis bon, allons chercher une bière et posons nous avec ces messieurs. Un mec perché nous vante les mérites de la MDMA et du fait qu'il en a pris une dizaine de fois, mais qu'il n'a jamais retrouvé le plaisir de la première fois. Pour ça que je ne prends pas de cette merde. Enfin bref, je sirote tranquille ma bière et deux nanas débarquent. Une petite blonde me tape un peu dans l'oeil. Elles nous disent bonjour, et je tape la discut' avec leur pote ingé son super sympa.

Je me mets ensuite à discuter avec les deux nanas, sympas mais pas forcément hyper intéressantes, même si plutôt délire. Je leur explique que je suis le testeur de bière de la soirée, et que la rince cochon c'est juste trop dégueulasse. Parce que dire qu'on est en droit des affaires, c'est moyennement badass. J'ai même pas fait exprès pour la rime.

L'une est de Guadeloupe et habite au Trocadéro et l'autre est délire, aime Mario kart, et a un très joli décolleté. Je lui dis que personne ne peut me battre à Mario kart, et elle me répond qu'elle demande à voir ! A ce moment là, je me dis que je vais peut-être prendre ses contacts, et puis elle renverse son verre toute seule sur ce même décolleté. Je lui montre le chemin de la salle de bain et elle me dit « C'est bon je sais où c'est, je peux y aller toute seule », je moufte pas, mais t'as le droit d'être sympa aussi. Elle passera le reste de la soirée à se tiser la gueule sans décrocher un mot. Je l'ai plus revu après, je pense qu'elle a fini la tête dans la cuvette des toilettes.

Deux allemandes débarquent. Une grande blonde et une jolie brune. Elles sont canons. La brune me fait un effet arrêt sur image. Un smile à tomber par terre et de beaux yeux bleus. C'est bon, j'ai ma target de la soirée. Elles sont en droit allemand, et je leur parle de la fois où je suis sorti avec une allemande à la fac, et qu'elles sont meilleures que nous les français. Je tapais 9/10 et les rattrapages alors que mademoiselle avait toujours 14 partout ! La conversation s'éteint un peu et je me taille pour faire je ne sais plus trop quoi.

Je retrouve la jolie brune un peu plus tard, et on discute plus ou moins tous les deux, super feeling. Je suis absorbé par son sourire, totalement charmé en fait. Je lui apprends quelques expressions françaises, « il pleut comme vache qui pisse » et « honneur aux dames » entre autres. Elle galère pour prononcer mon nom, comme d'hab avec les étrangères. Je lui dis que j'aime bien les allemandes parce qu'elles sont souvent cultivées et écoutent de la bonne musique. Et puis que certaines ont un très joli sourire, en la regardant droit dans les yeux. Elle me tape le bras.

Je me barre encore pour caler du son et danser un peu, c'est sympa, on se met de la berlinoise tranquille. L'hôte de la soirée essaie de choper la blonde allemande d'origine suédoise, oui y'a des meufs comme ça, elles vendent du rêve. Il l'embrasse dans le cou plusieurs fois, mais bon trop bourré, ça passe moyen. Dommage parce que je pense qu'avec moins d'alcool dans le sang, il aurait eu ses chances.

On doit tailler, il est près de 3H du mat' et le noctibus ne va pas tarder. La blonde nous met candy shop de 50 Cent... J'aime bien le rap US, mais vraiment difficile de danser dessus. Je me tâte à mettre un truc un peu latino et à danser avec la jolie brune, mais bon je dois y aller. Joies de la logistique. Je dis au revoir à tout le monde et tape la bise aux deux allemandes, je demande à la brune son FB. Elle me l'écrit d'elle-même. Je taille, le sentiment du devoir presque accompli. Presque, parce que je l'aurais bien chopée, vous vous en doutez.

Lundi j'ai une date avec la première fille que j'ai embrassé au lycée, ex One-it-is que j'avais revu il y a 6 mois et qui m'avait fait du rentre dedans, mode : on aurait peut-être du coucher ensemble la fois où on s'est embrassé, pour me dire ensuite mais tu sais j'ai un copain et je l'aime. Ok, meuf à problème. On s'est recroisé par hasard et je lui ai dit que ce serait cool qu'on se revoit avant de partir en vacances, elle était très enjouée et m'a dit que ce serait cool. Et elle est célibataire depuis peu. Pour ce qui est de l'allemande, je vais lui proposer un café, parce que j'ai bien craqué dessus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 02.09.15, 00h50 par Buck
  • [0] Sympa :) le 05.10.15, 20h20 par Baijin

Première soirée au pays des chouans (comment ça les chouans sont bretons?!)


Fraîchement installé dans mon appartement, je me retrouve seul dans une ville qui est loin d'être une folie, je suis rincé par la journée mais je me décide à me bouger parce qu'on est samedi soir et puis bon sait-on jamais. J'enfile ma chemise cintrée noir, un chino rouge et mes chaussures de soirées. Première fois que je sors véritablement seul. Je suis capable d'aborder une fille dans la rue, alors pourquoi je ne pourrais pas rencontrer du monde par mes propres moyens ?

Je bouge enfin, les rues sont un peu vides, je balise légèrement. Je passe devant un billard, je vois quelques jeunes de mon âge, et quelques jolies filles, je me dis que je repasserai après. Direction le centre ville. Il est 22H30, et pas grand monde sur la place principale. Un bar posé avec terrasse et tout mais difficile pour aborder.

Deux nanas sont posées, l'une d'entre elle me mate avec vigueur. Mon but n'est pas de draguer ce soir, simplement de sociabiliser et potentiellement de me faire des potes. Juste avant je remarque une nana posée sur un banc, toute seule, une jolie petite blonde, je m'interroge. Elle a presque une dégaine d'escort, et des wesh sont pas loin. Elle me fixe, je passe mon chemin également. Cela sentait le traquenard.

Je marche encore un peu, et je tombe sur un bar dans un coin de rue. La musique a l'air cool, les gens un peu vieux. Je continue à avancer, et je me dis « vas-y, tu verras bien comment c'est ». Je fais demi-tour et je rentre dans le bar, je me pose au comptoir, et commande un demi de ma bière préférée. Ils en ont un paquet, et c'est pas bien chère, c'est cool.

Me voilà donc seul au comptoir, je remarque qu'un autre mec à ma gauche enquille les pintes tout seul, j'observe l'environnement. Je vois deux filles, dont une blonde très jolie. Un mec se pose à côté de moi. Je l'interpelle et lui demande s'il sait si des concerts ont lieu parfois ici, il me répond qu'il ne sait pas trop. J'apprends qu'il est venu avec des amis. On discute un peu, je lui dis que je débarque. Il les rejoint et me souhaite une bonne soirée.

Après ça, la gérante du bar se pose en face de moi, elle boit une boisson chaude. Elle me regarde et je lui réponds avec un sourire.

« - Vous servez encore du café à cette heure ? »
« - C'est un chocolat chaud, on en sert jusqu'à la fermeture »
« - Peu de bars font cela, c'est une bonne idée ».

Je l'interroge ensuite sur les éventuels concerts de prévus, le style de musique qu'ils jouent tout ça. Je lui fais savoir que ce bar est très sympa. Elle me dit que c'est un bar étudiant et me rencarde sur les futurs événements. Je prends bonne note, et elle reprend son service.

Je termine mon demi et je décale. Je remarque un groupe de personnes qui ont l'air d'avoir mon âge à l'extérieur du bar. Je leur demande une cigarette. Je suis censé arrêté, mais bon je me dis que de temps en temps, c'est pas dramatique. Tant que ça reste exceptionnel, même si j'évite au maximum. Et puis c'est vrai que c'est une accroche facile en soirée, après y'a d'autres accroches qui passent bien. Un : « Vous êtes étudiants ? » suffit amplement par exemple.

Je leur demande donc s'ils sont étudiants. Ils ont un an de plus que moi, l'un est étudiant, les deux autres sont profs depuis peu. Ils ont un an de plus que moi, et l'une de leur pote est assez jolie. Je discute un peu avec eux, ils me posent des questions sur ce que je fais tout ça. J'assume le fait d'être sorti tout seul (merci à l'excellent article FTS« Sortir seul ») et ils saluent l'initiative.

L'un des mecs était barmaid pendant l'été ici, il a l'air de connaître pas mal de monde. Il me vend un peu le bar, et me dit qu'on sera sans doute amener à se revoir. Les deux autres retournent à l'intérieur, et je propose au mec de prendre ses contacts, il prend mon numéro. Je lui sers la main et lui souhaite une bonne soirée.

Je sors du bar tout content et retourne vers mon appartement. Une jolie fille passe, me regarde (à croire que c'est ma soirée) et je lance un simple bonsoir avec un sourire.
Vraiment pas envie de draguer ce soir.

Je vois du monde devant le billard. Je rentre dans le bar, commande un demi et bois une bière absolument immonde, de la flotte en fait, pire que la Kro.

J'avais repéré un mec et une nana au bar qui semblaient avoir le même âge que moi, je sirote ma bière (enfin siroter c'est vite dit tellement elle est dégueulasse), la fille est très jolie, et le mec a l'air en FZ level 1000.

J'engage la conversation avec un « Excusez moi, vous êtes étudiants ? ». Je leur explique que je viens de débarquer en ville etc. Ils sont sympas, me retournent les questions. Je veux pas les coller non plus, donc je sors un « Je vous embête pas plus », et là une autre nana débarque, elle me dit bonsoir et me demande comment je m'appelle, et demande si je connais ses potes, je dis que je les connais depuis 5 minutes. Elle me pose tous pleins de questions, elle est super sympa aussi.

Une autre nana arrive, et monopolise vite la conversation, excellent feeling avec elle, intéressante et on a pleins de points communs. Elle me dit cash qu'elle va prendre mon numéro parce qu'elle a envie qu'on se revoit, et que ses potes vont me kiffer. J'apprécie le compliment et je l'accompagne fumer (en tant que fumeur passif cette fois), elle me parle de l'école où je vais débarquer, et qu'elle a fréquenté. On parle cinéma etc. Je passe un bon moment.

Après ça on retourne à l'intérieur. Elle est assez tactile, et me regarde fixement. Je crois que j'ai une touche. Elle est pas ouf physiquement mais super intéressante. Je dis que je vais y aller, parce qu'exténué de ma journée d'emménagement. Je lui fais la bise, et souhaite une bonne soirée à tous les autres. Je rentre chez moi le sourire aux lèvres, et le sentiment du devoir accompli. Je commence les cours bientôt, ce sera une autre étape.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 11.09.15, 21h51 par Blusher
  • [0] Like ! le 11.09.15, 22h33 par Crow
  • [0] Like a boss ! le 11.09.15, 23h25 par The_PoP
  • [0] Bien joué le 12.09.15, 00h50 par amelia
  • [0] Like ! le 12.09.15, 13h35 par RosieRosette
  • [0] Bravo ! le 13.09.15, 17h54 par Thedaze
  • [0] Cool le 26.10.15, 08h43 par Buck

Snow a écrit :Je discute un peu avec eux, ils me posent des questions sur ce que je fais tout ça. J'assume le fait d'être sorti tout seul (merci à l'excellent article FTS« Sortir seul ») et ils saluent l'initiative.
Toujours jouissif d'entendre ça!

Snow a écrit :Je rentre chez moi le sourire aux lèvres, et le sentiment du devoir accompli. Je commence les cours bientôt, ce sera une autre étape.
Tu as fait ta réserve de mojo pour les 3 prochains jours. Bien joué en tout cas et continue sur ta lancée Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 12.09.15, 12h53 par Snow

Y'a des moments comme ça, où ça roule tout seul

Yo !

Installé depuis un mois, je profite enfin des joies d'avoir son appart à soi. Mon dernier souci était de trouvé un contrat d'alternance, c'est maintenant chose faite, à 10 minutes à pied de chez moi, qui plus est.

Sur cette bonne nouvelle, j'ai eu deux dates et fait une soirée des plus sympas. Petit concert, quelques pintes de Delirium, un after dans une boîte gay où j'ai pu danser avec la très jolie fille de notre groupe de potes (rencontré lors de ma sortie solo), et passer une excellente soirée.

Alors cette fille ressemble terriblement au pire One it is de toute ma vie. Presque le même visage, c'est assez perturbant. Je vais pas cacher qu'elle me plaît beaucoup, elle est marrante, un peu garçon manqué mais toujours très bien habillée, et elle a un sourire juste envoûtant.

Je l'ai surprise plusieurs fois à me regarder fixement. Et elle me balance pas mal de signes d'intérêts, mais je ne préfère rien tenter pour l'instant. Après si la situation s'y prête, j'aurais du mal à résister, mais je préfère pas prendre le risque de casser un petit groupe de potes des plus sympas, et dans lequel je me sens vraiment bien.

Pour le reste, j'ai eu deux dates en l'espace d'une semaine. L'une avec la nana qui m'avait balancé des signes d'intérêts à bloc la dernière fois, pour ensuite prendre mon numéro, et l'autre avec une nana rencontrée sur AUM.

- First date

Concernant la première, j'étais pas bien sûr qu'on se voyait en mode date ou en mode potes. De base, je lui avais proposé une sortie à plusieurs. Elle a décliné, et on s'est donc vu tous les deux la fois d'après.

Le bar où je pensais aller ne me convenant finalement pas, je lui propose de bouger. On se cale dans mon bar préféré, et on va passer près de 2H30 à discuter. Elle me regarde fixement, très fixement même. Elle est super intéressante, je vois pas le temps passer. On parle d'absolument tout pleins de trucs, sans aucun temps mort. C'est assez rare pour être souligné.

On en vient à parler un peu relations, je lui décris ce qui moi me plaît. Et que le sexe est toujours beaucoup plus cool quand le feeling entre les deux personnes est présent. Elle acquiesce.

Je commence vraiment à me dire que j'ai envie de l'embrasser. Je lui propose de marcher un peu. Elle préfère finalement prendre la voiture, et me dépose chez moi. Entre temps je mate sa playlist et je tombe sur un son de malade que d'habitude je suis presque le seul à connaître. On le cale dans la voiture, et je lui explique que j'écoutais ça en revenant d'Amsterdam en car, et que ce son me donne le sentiment d'être sur des montagnes russes. Pour ceux que ça intéresse :

[youtube][/youtube]

On se retrouve donc devant chez moi, et je lui propose un jus d'orange, on avait déliré là-dessus un peu avant, quand je lui avais dit que chez moi pour le moment, j'avais que du lait, du jus d'orange et de la Cristaline.

On se pose chez moi sur le canap', et on continue à discuter de je ne sais plus trop quoi. Elle nous met un petit son soul bien sympa, et je lui fais un cube. Je commence un peu à lui prendre les mains, je passe ensuite ma main dans son dos, tout en la caressant. Je commence à avoir vraiment envie de l'embrasser.

On est assez proches, tous les feux sont verts. Sauf qu'elle a du mal à s'arrêter de parler. Finalement elle remarque qu'il est 1H, et me dit qu'elle doit se lever tôt demain, donc qu'il faudrait qu'elle y aille. Je lui dis que j'ai passé une excellente soirée, et que c'est rare de tomber sur une fille aussi intéressante.

Elle me fait une sorte de câlin pour me dire au revoir, me fait la bise. Elle revient ensuite vers moi, et on s'embrasse. Je la plaque contre le mur, et je commence à la chauffer. Je sens qu'elle a envie qu'il se passe un truc, mais elle me dit qu'elle doit vraiment y aller, mais elle me promet qu'elle repassera.

Je lui envoie un texto pour lui demander si elle est bien rentrée, elle me répond qu'elle a passé une super soirée. Je sais pas trop quand on va se revoir, j'ai cru comprendre qu'elle ne serait pas trop dispo les deux prochaines semaines. Je verrai bien.

- Second date

Seconde date, rencontre sur AUM cette fois. Une petite brune, qui m'a semblé toute cute en photo, et sur la même longueur d'ondes. Bon elle est a eu 20 minutes de retard, j'ai failli partir,mais 20 minutes c'est tolérable, au-delà ça commençait à ne plus l'être.

Je suis donc tombé sur une jolie petite brune pleine de charme. Vraiment jolie. Un style un peu garçon manqué, mais vraiment à mon goût. Pour le reste ? Elle est sans doute un peu jeune.

J'ai tâché de la faire parler d'elle mais j'ai peut-être un peu trop parlé, du 60/40 pour elle je dirais. Honnête. Son langage corporel était tourné vers moi, elle avait le regard fuyant au début, un peu moins après. Elle a l'air assez timide.

On n'a pu se voir qu'une heure, vu qu'elle avait cours le lendemain. Elle m'a dit d'elle-même qu'on se reverrait, après que je lui ai dit que ce fut sympa mais un peu court. Je vais attendre une semaine environ, et je la relancerai. Elle me plaît en tout cas, j'ai envie de faire les choses biens. J'ai toutes les cartes en mains pour.

- En conclusion (cte formalisme!)

Pour la première nana, je dirais que niveau affinités, c'est vraiment le top. Après physiquement elle me plaît quand même beaucoup moins, mais elle m'attire.

Concernant la seconde, j'ai envie d'apprendre à la connaître, elle est plutôt timide, mais ça lui donne un certain charme.

J'ai une autre nana de AUM que je suis censé voir, mais je sais pas. Je l'ai croisé à la sortie d'un bar il me semble, et elle ne m'a pas plu. Elle voulait que je lui joue un truc. J'irai sans doute, au pire j'en ferai une pote.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 24.09.15, 12h07 par Buck
  • [0] Like ! le 24.09.15, 12h23 par RosieRosette
  • [0] Encore! le 24.09.15, 12h24 par Crow
  • [0] Like ! le 25.09.15, 23h37 par Thedaze

La danse ou le bon plan pour rencontrer de la pouponne

Première sortie OVS. Initiation à la danse. Je suis un peu stressé. Je me ramène en vélo, et j'ai la boule au ventre. Je dis bonjour à un mec à l'entrée et lui demande s'il vient pour le cours, il me dit que oui. On discute vite fait, d'autres gens se pointent, ils sont d'OVS. Ils sont sympas. Plus âgés que moi pour la plupart. Je suis dans le cercle mais je me contente d'écouter. On se pose vite fait, et l'initiation commence, ça se passe bien. Jusqu'au moment où l'on se retrouve à deux.

Je me retrouve avec la superbe brune que j'ai croisé à l'entrée. J'ai été super nul niveau danse, je me suis retrouvé avec l'assistante, j'étais stressé, ça a pas aidé. Les pas commencent à venir un peu, et je danse avec quelques nanas. La moyenne d'âge est assez variée.

Après une heure de cours, je vais me chercher un mojito, dégueulasse qui plus est. J'avais l'impression de boire du rhum avec des glaçons. Ce foutage de gueule je vous jure. Je pratique encore un peu, et un des mecs d'OVS me propose de bouger dans un club latino. Je lui dis ok, je dépose mon vélo, et il passe me prendre. Un jour j'aurai une voiture.

Arrivé au club, c'est super sympa. La musique est cool, on rencontre un mec qui connaît mon chauffeur, et on recroise des nanas du cours. Je discute avec l'une d'entre elle, qui est très sympa. Je lui propose de danser, elle m'apprend les bases de deux autres danses, elle est cool. Je suis pas encore hyper à l'aise néanmoins.

Une nana m'aborde, j'ai oublié comment. Petit brune, cheveux bouclés, assez jolie. Le feeling passe direct, c'est son premier cours à elle aussi. On se taquine, elle est tactile, me regarde fixement. Elle me dit qu'elle a un sale caractère, je lui dis que j'aime bien les filles avec du caractère, sinon je m'ennuie, et que ça crée souvent une sorte d'électricité.

La référence au sexe est assez évidente, et elle rentre dans le jeu. Une de ses potes passe, me dit bonjour, et regarde sa copine d'un air : « Je vois bien que tu dragues, je vais tâcher de pas te déranger ». On délire pas mal. Je lui demande quand est-ce qu'elle revient, elle me dit qu'elle ne sait pas trop, je lui dis que je prends son numéro au pire. NC.

Après ça je croise une de ses copines, petite brune aux cheveux courts et aux yeux clairs, super jolie. Je lui propose de danser. C'est pour le moins chaud, j'ai l'impression qu'il se passe un truc, j'ai ressenti une tension sexuelle de fou sur le moment. J'ai pas tenté ou quoi, vu que c'était la pote de la meuf que je venais de NC.

:fuckyeah:

J'ai pas dansé avec tant de nanas que ça au final. J'ai aussi discuté avec la fille que j'avais rencontré au cours, qui s'est avérée être très sympa, et intéressante. L'ambiance en club de danse est tellement différente des boîtes, c'est cool. Tu peux inviter une fille à danser sans soucis, les gens se parlent, dansent, s'amusent, c'est super convivial. D'ailleurs si quelqu'un a des conseils à donner sur la drague dans ces milieux, je suis preneur :D

Le lendemain, je reçois un texto de la nana que j'ai NC. Elle s'excuse de m'avoir abandonné à un moment, alors qu'on discutait. Je prends ça pour un IOI. On a pas mal discuté par la suite. Excellent feeling. On est censés se revoir à la prochaine soirée.

La danse c'est un excellent plan pour rencontrer des filles, et avoir des soirées régulièrement. Faut juste que je pratique parce que pour le moment, je suis un peu tout pourri !

Pour le reste, j'ai eu un léger coup de blues suite à une date qui ne s'est pas passée exactement comme je l'aurais voulu. Mon instinct me dit que c'est un peu mort.

C'était la suite de la seconde date que j'ai eu la dernière fois. La première ne m'a pas redonné de news quand je lui ai proposé de se revoir.

J'ai un peu envie de me poser en ce moment, peut-être le fait d'habiter tout seul qui veut ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 04.10.15, 20h02 par RosieRosette
  • [0] Like a boss ! le 04.10.15, 20h24 par Lulla
  • [0] Like ! le 05.10.15, 20h24 par Baijin
  • [0] Cool le 06.10.15, 09h06 par The_PoP

Après une heure de cours, je vais me chercher un mojito, dégueulasse qui plus est. J'avais l'impression de boire du rhum avec des glaçons. Ce foutage de gueule je vous jure.
Tu vas peut-être trouver étrange que je m'arrête à ce détail mais tu leur a dit?

"Ca va pas être possible là votre mojito. Vous m'en refaites un ou vous me servez une biére mais je peux pas boire ça. Merci."

@Blusher

J'exagère peut-être un peu quand je parlais de rhum et de glaçons, mais c'est vrai que c'était loin d'être une folie, j'y penserai la prochaine fois ! Toute façon je préfère la bière ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.10.15, 19h31 par Blusher

Une jolie rencontre


Je sortais de l'afterwork que j'avais organisé pour ma promo. Cela s'était super bien passé. J'étais légèrement éméché et une grosse journée de cours m'attendait le lendemain. Un pote m'avait proposé de participer à une sorte de café international. Le principe : rencontrer des étrangers de la région et discuter avec eux. Cela me tentait bien, car discuter avec des étrangers est toujours intéressant. Je débarque donc. Les organisateurs m'assoient à une table à côté d'une très jolie fille d'origine africaine et autour de quasi que des mecs.

Un sourire charmeur et des formes à tomber. Un petit canon. On discute donc en anglais, on parle de ce qu'on fait dans nos vies tout ça. Rien de bien intéressant mais ça accroche bien.

La sonnette retentit (non ce n'était pas un speed dating), on bouge de place, je me retrouve à parler avec un Londonien. Le sujet qui tombe n'est autre que « notre pire cuite », je raconte donc la fois où j'ai chopé une allemande en soirée étudiante à quasi 2 grammes, et que je n'ai aucun souvenir du moment où on a commencé à s'embrasser.

Nouveau coup de sonnette, et je me décide à changer de table. Je vais voir les organisateurs, leur disant que c'est vraiment cool ce qu'ils font, et que ça m'intéresserait de faire partie de leur projet. Une des organisatrice est d'une beauté saisissante : silhouette élancée, sourire colgate, peau mate et grands yeux noirs. De quoi fondre clairement. Je ne peux pas m'empêcher de la dévorer des yeux. On discute bien et elle me dit que ce serait un plaisir de m'accueillir. A la fin de la soirée, j'ai failli lui demander son numéro mais j'ai simplement laissé mes coordonnées pour que l'association me recontacte. Je me suis tout de façon dit que je la reverrai par ce biais.

Elle me met ensuite à une table avec des gens qui parlent Esperanto. Le mec me raconte l'histoire de la langue tout ça, et m'explique qu'il a voyagé grâce à cela plusieurs fois, notamment en Russie où il a été hébergé de cette façon. Il m'apprend quelques mots et m'explique qu'il y a une véritable communauté. J'aimerais bien m'y mettre, ça a l'air cool.

Je me retrouve avec une américaine de 28 ans qui vit dans un bled aux alentours avec mari et gosses, et on débat du port d'armes au Etats-Unis pendant une bonne quinzaine de minutes. Elle me remercie pour la qualité de la conversation.

Je me décide ensuite à retourner auprès de la jolie jeune femme du début de soirée. On discute, en français cette fois, et je lui explique que je vais devoir y aller mais que j'aimerais continuer cette conversation autour d'un verre, je prends son numéro.

Quelques jours plus tard, je la recontacte et lui propose de se voir. Je débarque à la date le lendemain. J'envoie un texto pour lui donner le point de rendez-vous. Pas de réponse. J'attends 5 minutes, 10 minutes. Je l'appelle. Pas de réponse. Je me dis qu'elle va me poser un lapin et je commence à partir. Elle me rappelle et me dit qu'elle était en voiture, qu'elle arrive de suite.

On se pose dans un café. On parle de musique, de sa famille, de ses passions etc. Je tâche de la faire parler d'elle, plus que l'inverse. Elle est souriante et je remarque que son pied touche très légèrement ma jambe. Je lui propose de marcher un peu. On va en direction de mon appartement situé à une quinzaine de minutes, je lui propose de lui apprendre les passes de Salsa que j'ai appris il y a peu en musique, elle m'explique qu'elle a toujours voulu apprendre.

On se retrouve donc chez moi et je lui sers un jus d'orange. On trinque. On est côte à côte sur le canap, je suis volontairement distant physiquement. Je la taquine, elle fait de même, et je la pousse doucement sur le côté.

Juste avant ça on danse un peu. Cela créer une certaine tension. Je suis clairement attiré par elle. Je commence à avoir envie de l'embrasser, et les regards deviennent fixes. Je patiente encore un peu, la tension est palpable.

On est tous les deux avancés sur le canapé, je recule, et elle fait de même. Je me dis que c'est le feu vert. Je lui dis qu'elle a un joli sourire. Je lui demande de me faire voir, je lui tourne la tête une première fois, elle me sourie. Je lui tourne la tête une deuxième fois, et je l'embrasse.

Après ça, je lui laisse le choix entre démo de guitare ou massage. Elle opte pour la guitare, on enchaîne sur le massage. Je ne vous fais pas de dessin sur la suite :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 25.10.15, 12h38 par amelia
  • [0] Like ! le 25.10.15, 12h43 par Crow
  • [0] Like a boss ! le 25.10.15, 18h37 par RosieRosette
  • [0] Like a boss ! le 25.10.15, 19h20 par The_PoP
  • [0] LFG ! le 25.10.15, 19h59 par Jsh
  • [0] A lire le 26.10.15, 08h17 par Buck
  • [0] Like a boss ! le 01.11.15, 20h12 par jarodt

Une soirée comme je les aime


Un bail que je n'ai pas publié. J'étais plus ou moins en couple en fin de compte. J'ai une date AUM, qui s'est bien passée, mais qui n'a finalement rien donné. En ce moment j'essaie surtout de développer mon réseau social, de me faire des amis, et les nanas passent au second plan.

Une petit phase de déprime, faute de cours et à cause d'un budget très limité. Je suis également loin de mes amis et de ma famille, ce qui pèse parfois. J'ai donc décidé de me lancer dans de nouveaux projets pour me redonner la pêche, à savoir : faire une scène et m'ouvrir sur de nouvelles choses : conférences et expos entre autres.

Après une longue journée, un week-end de trois jours s'annonçait et un de mes potes faisait un petit concert, n'ayant pas cours le lendemain, j'étais bien chaud pour sortir. Je débarque donc pour le concert.

Il me présente l'ingé son, je dis bonjour au barman et à la barmaid que je connais. Je me prends une bière et le petit concert folk commence. Tout cela me donne envie de remonter sur scène, officiellement un projet en cours maintenant.

Une nana s'assoit sur ma chaise, et elle remarque qu'il y a ma veste dessus. Elle s'excuse et je lui dis qu'elle peut s'asseoir et que je vais rester accoudé au bar, pas de soucis. Elle me propose de partager la chaise. Elle est habillée de façon très classe, un peu trop même pour l'endroit. Elle me fait presque penser à une call girl à première vue. On discute un peu, je lui demande si elle est venue seule, et elle me dit que oui. Elle ne relance que moyennement mes questions. Je lui dis que je vais sortir un peu, et lui demande de jeter un coup d'oeil sur ma veste. Je reviens un peu plus tard, et elle va se griller une cigarette.

Deux mecs tentent de rejoindre le bar, je leur indique le chemin. Ils me remercient et on se met à parler et je leur conseille une nouvelle bière, le feeling passe bien. On parlera musique et cinéma pendant une bonne partie de la soirée. La nana revient et ne s'intègre pas franchement à la conversation, je la trouve un peu étrange. Pendant un court instant j'ai pensé à How i met your mother et aux crazy eyes :

Image

Mon pote vient de terminer son concert, on discute un peu et on retrouve son père dehors, très bien accompagné. Je repère une jolie blonde mais elle se fait alpaguer par un autre. Je fais la conversation à son amie et je m'intègre dans leur cercle. Je tape un peu la discut avec le père et il doit s'en aller. Mon pote vient de partir.

Je suis solo. Je rejoins les deux nanas, leur demande leurs prénoms et quel âge elles ont. Presque 10 ans de plus que moi pour l'une, 7 pour l'autre. Les deux sont mignonnes, mais une en particulier m'a tapé dans l'oeil. Elles me proposent de rentrer dans le bar, elles me payent un coup et on discute de tout plein de trucs, c'est très sympa. Elles sont assez marrantes en plus.

Le bar ferme et on se retrouve dehors à finir nos bières dans des gobelets (la classe suprême), on discute bien. Deux mecs se joignent à nous, on délire bien, c'est cool. La nana du début de soirée me retrouve et me propose d'aller boire un verre avec un mec qu'elle vient de rencontrer, je lui dis que ça me tente moyen et elle insiste. Je propose de prendre son numéro. Je la bip et elle nous quitte. La discussion est cool, un des mecs proposent d'aller dans la boîte d'à côté, ça me tente pas plus que ça, et les filles n'ont pas l'air bien emballés.

Je reçois un appel de la nana qui me propose de la rejoindre en centre-ville. Je lui dis que c'est sur ma route du retour, donc pourquoi pas. On se rejoint juste en bas de chez elle. Elle m'explique que des potes à elles devaient la rejoindre mais que finalement ils ne sont pas chauds, elle fait une moue toute triste, je la prends dans mes bras, et on s'embrasse finalement.

Elle me propose de finir la soirée dans un bar, elle est un peu éméchée (moi aussi) et je lui dis que j'ai plus de thunes, elle tient absolument à boire. Je lui propose de monter chez elle, mais elle me dit qu'elle n'a rien. Je lui dis que c'est pas grave, et je me décide à partir parce qu'elle me dit qu'elle va rentrer. Je n'insiste pas plus que ça. N'ayant pas de quoi me protéger et la miss étant un peu trop alcoolisée à mon goût.

La soirée se termine comme ça, je rentre chez wam à vélo, avec le sentiment d'avoir passé une bonne soirée. Je ne prévois pas de la recontacter, c'était marrant sur le coup, mais cette nana m'a l'air d'une paumée et je ne vois pas trop ce qui pourrait ressortir de bien d'une aventure avec elle, si ce n'est des emmerdes. J'ai pris le FB du mec avec qui on avait bien déliré, mon réseau se construit doucement. Ma copine est partie, la chasse reprend.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 06.02.16, 12h03 par Hydrogene
  • [0] Sympa :) le 06.02.16, 13h38 par hushpuppy
  • [0] Like ! le 07.02.16, 11h44 par ChantePaul
  • [0] La suite, vite ! le 07.02.16, 15h26 par Thedaze

Récit d'un week-end bien cool


Un de mes meilleurs potes débarquait pour le week-end. J'ai donc convié tous mes potes du coin pour une petite soirée dans mon QG. On débarque au bar aux alentours de 20H30. Deux potes et une nana que je connais de vue débarquent. Rapidement, j'apprends qu'elle ramène deux mecs, dont l'un qui serait son nouveau copain. Je précise que la demoiselle est russe, brune aux yeux bleus et d'un charme certain. J'ai aussi convié une américaine rencontrée quelques jours avant et avec qui le feeling était très bien passé. Elle se ramène avec une amie.

D'autres potes arrivent encore et on est presque une petite dizaine, et en parité alors qu'on devait être seulement 5 et qu'entre mecs. J'aime ce genre de renversement. C'est à ce moment là que je me suis rendu que mon réseau social commençait à avoir de la gueule, et que mes efforts avaient payés. Vous vous souvenez cette première sortie seul ? Et bien c'est elle qui a tout déclenchée. Sans cela rien de tout cela n'aurait pu arriver. Tout ça pour dire, n'hésitez pas !

Une amie se ramène avec deux potes à elle. Les deux sont assez mignonnes. Plus de place à notre tablée, du coup elles doivent se mettre aux alentours. Je me rends doucement compte que l'américaine est en fait sacrément canon et que je suis peut-être un peu sous le charme. Problème sa pote mexicaine se trouve entre nous, je lui fait un peu la conversation mais c'est pas la folie. A un moment, une place se libère à côté de l'américaine, je me dis que c'est l'occasion de bouger, et puis ça me permet de parler à un autre pote également. Je me décale donc, mais un de ses potes arrive et il se met à sa place. Damn.

Je poursuis la conversation, et un autre pote arrive. Je bouge encore une fois, et je me retrouve cette fois à côté de notre amie russe. Son mec est à côté. Je me mets à discuter avec elle et il s'avère que c'est une fille super intéressante. Elle me parle de films et de musique, elle s'y connaît. C'est agréable. Vu le niveau sonore, elle est obligée de me parler dans l'oreille, et il s'avère qu'on est assez proches physiquement et que la miss est assez tactile. Je cache pas qu'elle m'attire assez. Un peu plus tard, son mec lui roulera de grosses pelles pour marquer son territoire, c'est de bonne guerre.

Je me décide à rejoindre mon amie à l'autre table, histoire de parler avec tout le monde. Je repère une jolie petite blonde aux yeux bleus qui est venue avec mon amie.

Exactement le genre de filles que j'aime bien. Je sympathise et j'apprends qu'elle est venue avec son mec et deux potes (décidément), elle est assez cool. Je ne bois pas trop, parce que je suis fauché, un jour j'aurai un travail et des sous, un jour.

On se décide ensuite à bouger dans une petite boîte du coin, assez sympa. On s'y retrouve et je me prends une petite Vodka. House des années 90, je kiffe. J'attrape l'américaine pour lui faire faire quelques tours sur elle même. Sa bonne humeur est très appréciable. Je ne tente pas de rapprochement particulier, parce que tous les potes sont autour. J'ai remarqué au cours de la soirée dans le bar qu'on avait tendance à se regarder assez longuement dans les yeux. Mon instinct me dit que je lui plais bien, mais que si je veux quelque chose, il va falloir mettre les formes. Elle se barre en avril mais bon je parie un café sur une chanson dont je suis presque sûr du titre.

Après ça, je danse avec l'amie de mon amie, blonde elle aussi, assez bien faite et sympa. Je la trouve assez tactile, et je sens qu'il y a un petit quelque chose. On se connaît un petit peu, on s'est vu deux fois en soirées mais je ne lui ai jamais véritablement parlé. Je la fais danser, je sens qu'il y a peut-être un petit truc à tenter. Les contacts physiques passent bien entre nous. Je tente d'accrocher son regard, ça marche plutôt pas mal mais j'ai droit à un « Regarde, ma pote est toute seule » et elle va la rejoindre. Classique mais efficace, je ne me formalise pas mais je crois avoir compris le message.

Je vais la recroiser un peu plus tard, je lance le mode Freeze out, elle me mate et me lâche un sourire. On commence doucement à décaler. Il est près de 4H du matin. L'américaine nous quitte, je la prends par la taille et lui fait la bise, elle me dit « à bientôt j'espère ». Je discute avec l'autre amie d'une amie, et elle est bien cool.

Néanmoins son mec joue un espèce de jeu étrange. Vous savez ce genre d'humour type : « Je me fous doucement de ta gueule », le mec semble spécialisé là-dedans. A un moment, il fait mime de me serrer la main et m'évite ensuite. Il me dit : le prends pas comme ça, je lui dis que je suis pas fan de ce genre d'humour. Je tente de sympathiser quand même et de rester courtois mais ça me demande vraiment un effort.

Je crois comprendre qu'il n'a pas apprécié que je discute avec sa nana, mais peut-être que je me fais des films. Et vu comment il a été relou avec d'autres après, je me dis que ça n'a sans doute pas de rapport. Un mec est même sorti mode : « C'est votre pote ? Je vais finir par lui en mettre une parce qu'il m'a gravement cassé les c**** ». On lui dit que c'est pas le cas, et qu'il nous les brise à nous aussi. Le gars en question repasse, pique la clope des mains de mon pote et retourne à sa vodka. Une épave un peu. Bon débarras.

Sur le chemin du retour, je me retrouve avec la blonde avec qui j'ai dansé. On discute un peu, il s'avère qu'elle semble plutôt cool. Mon amie me fera savoir que j'ai peut-être mes chances avec elle. Je dis pourquoi pas. Encore une fois, le contact physique passe tout seul. Je prends son Facebook.

Une super soirée au final. Je vais tenter de revoir l'américaine pour un café ou peut-être en soirée, si elle vient à la prochaine soirée organisée chez un pote dans peu de temps. Ce sera voué à ne pas durer mais j'ai trop envie pour ne pas tenter.

Je finirais par un message de fin : si vous débarquez dans une ville, que vous ne connaissez pas grand monde, bougez vous les fesses, sortez seul, inscrivez vous sur OVS, soyez ouverts à de nouvelles activités. En moins de 6 mois j'ai réussi à me faire un vrai groupe de potes alors que je ne partais de rien. Si j'étais resté chez moi le premier soir, rien de tout cela ne serait arrivé, je serais passé à côté de super potes et d'une nana qui m'a marqué.

Tout ça pour dire : aller vers les autres car les résultats peuvent largement dépasser vos espérances !

A très bientôt pour la suite ! Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 29.02.16, 11h53 par Fredbart94
  • [0] Bravo ! le 29.02.16, 12h35 par Yragael
  • [0] Like ! le 29.02.16, 18h05 par Jsh

Yo, j'ai lu tout ton journal aussi je l'ai trouvé super cool :)

C'est clair qu'on sent que socialement parlant t'es hyper à l'aise, t'avais déjà un réseau social de fou avant de partir de Vendée.
Et là tu reconstruis le même à partir de rien c'est fort !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.02.16, 21h51 par Snow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre