etre C&F sans devenir méchant

Note : 0

le 13.09.2005 par M-cho

27 réponses / Dernière par Nomade le 16.09.2005, 06h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
etienne_bonnard a écrit :Vous vous prenez bien la tête sur le Cocky and Funny, HONNETEMENT ce n'est pas ça qui va faire que la femme couche dans votre lit. C'est juste un petit truc pour faire rire et créer une tension dans la phase de rapport. Mais il ya bien d'autres manières pour créer du rapport, travaillez plutôt votre inner game.
Pourrais-tu être un peu plus explicte stp . (parce que que moi j'utilise le CF et les kinos). Quels sont alors les autres manières pour créer un rapport ?

il faudrait faire une petite liste de C&F!
A quoi ca sert qu'on ecrive des FR? :shock:

Exact, consulter les FR et citation utilisé.

Si regarder ces Fr de players peut decourager quand on voit le fausser entre leur niveau et le notre, il sont cependant suffisament detaillé et le resultat est prouvé: cela permet de cerner plus ou moins le genre d'attitude donc le C&F à user.

Après le C&F ce n'est pas apprendre un liste de phrase à sortir dans chaque situation. C'est comme la drague il faut improviser.

Et si au debut tu vois que ton C&F n'a pas eu l'effet escompté (comme moi au depart) adapte toi, trouve ce qui ne va pas et change ton C&F pour arriver petit à petit à l'utiliser correctement.

Casa a écrit :
etienne_bonnard a écrit :Vous vous prenez bien la tête sur le Cocky and Funny, HONNETEMENT ce n'est pas ça qui va faire que la femme couche dans votre lit. C'est juste un petit truc pour faire rire et créer une tension dans la phase de rapport. Mais il ya bien d'autres manières pour créer du rapport, travaillez plutôt votre inner game.
Pourrais-tu être un peu plus explicte stp . (parce que que moi j'utilise le CF et les kinos). Quels sont alors les autres manières pour créer un rapport ?
la réponses est ici :

natural-game-avec-marie-vt3961.html

Pour moi le C&F est inlistable tout simplement car c'est plus une attitude qu'un acquis, comme peuvent l'etre les réponses aux neg hits classiques.

L'utilité du C&F est de valoriser votre image, de montrer qu'elle à quelque chose à gagner avec vous, car vous ne la considérez absolument pas comme parfaite.

"jolie ta nouvelle coupe,on dirait un poulpe sur la tête.Tu lui as donné un nom ?"

"la dernière fois que j'ai vu quelqu'un avec une mine aussi joyeuse que la tienne,c'était à la morgue"

"Génial ton t-shirt,je comptais acheter le même à ma grand mère"

"T'a autant de conversation que mon chat (ou ma chatte ) tu sais ça ?

*c'est qui ces gens qui t'appelle, ton fanclub ?!*
Copyright © Asles
______
*T'as déjà songer à devenir mannequin?...non.. Tant mieux faudrait surtout pas.*

*(fluff sur la famille ) mon père fait de l'Alzeheimer, j'éspere que c'Est pas héréditaire. tu t'appelle comment déjà?*
Bon, j'vois que l'idée de dresser une liste de C&F ne convient pas à tout le monde. Si tel est le cas, on arrête ça là. Cependant, petite remarque* Grâce à une liste de shit test qui a été dressé sur un forum semblable, j'comprend mieux cette tendance que certaines femmes ont de nous tester. Je sais donc à quoi m'attendre et comment m'y prendre.Et si on prend ces quelques exemples de C&F mentioné si-dessus, on remarque qu'à la base, pour que le Cocky and Funny fonctionne; une des clés de réussite est de dire quelque chose de CONTRADICTOIRE.

C&F pour les femmes = confiance + audace + smoothness + surprise

confiance = pas peur de dire une critique

audace = oser dire la critique

smoothness = une critique pas trop critiquante (si, si)

surprise = critique surprenante et donc amusante

Pas besoin de faire une liste pour le C&F. Juste comprendre une structure.

Bon dakor, chacun garde ses ingrédients secrets, prépare son plat; et que le meilleur gagne.
Le vainqueur, qu'il vienne me voir, j'lui donne 2 bon de certificat cadeau d'une valeur innestimable d'un Blowjob... Dossier Clos ...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre