Journal de la pizza_chode

Note : 131

le 21.09.2016 par pizza_chode

58 réponses / Dernière par pizza_chode le 08.11.2016, 07h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Voila j'ai terminé d’écrire la méthode, c'est 2000 fois plus long que ce que je pensais faire, donc je vais la poster en 5 fois pour pas que ce soit indigeste.
Un poste par chapitre, puis comme ça ça me laissera le temps de relire la suite avant de la poster.
---






........................THE NO-GAME GAME METHOD
...................................bien se lancer dans le NightGame


Avant propos.

Un peu plus tôt dans mon journal, on m'a demandé de partager quelques tips pour le NightGame sous forme de méthode.

J’ai trouvé l'idée cool, et comme j’aime bien écrire et que j’apprécie filer un coup de main si je le peux, alors je me suis dit WHY NOT, et je me suis lancé dans la rédaction de cette méthode.

Cette méthode est basée sur l’expérience que j'ai acquise à force de sortir, ET sur 2 conférences trouvées sur youtube, qui m'ont changé la vie. Je mettrai les liens.

Je ne prétends pas que ce que j'ai écrit dedans est une vérité universelle.
Chacun voit les choses à sa manière et tout ce qui est dans cette méthode fonctionne pour moi et correspond à ma mentalité.
J'ai écrit cette méthode en me disant : quel conseil je donnerai à mon moi d’il y a un an si je voulais le mettre dans la bonne direction dès le départ.

Mais je pense quand même qu’elle correspondra à pas mal de monde.

En espérant que vous que vous saurez y trouver votre compte.
...........................................-----------------------------




Le game ultime, c’est réussir à rester longtemps auprès d’une fille tout en restant authentique.
Boom. Tout le monde déçu.




I/ La bonne mentalité


1) Ne forcez pas l’attraction

Lorsqu’on débute en séduction, qu'on se lance dans le cold approach pickup (= approcher les filles sans attendre de signe d'intérêt) on s’imagine qu’une bonne interaction c’est un enchaînement parfait des bonnes phrases au bon moment, et ainsi mind blown la fille, et la voir vous supplier la prendre dans la salle de bain du club.

Enfin en tout cas moi, c’est ce que je croyais.

Because… Sky is the limit.

vous vous demandez :
-Comment être tellement stylé pour que la fille me supplie de la ramener chez moi ?
-Quel neg vais-je pouvoir dire pour lui donner envie de se valider ?
Est ce que j’ai bien appris tous mes shits test par coeur pour montrer que j’ai une répartie incroyable ?
-Comment avoir le bon body language afin qu’elle me perçoive tel un alpha male ?


Et vous vous imaginez qu’il faut maintenir toute une interaction de 2h en étant le mec qui a une répartie incroyable à chaque phrase. Vous pensez qu’un bon game c’est savoir exactement à quel moment balancer votre push/pull ou votre DHV (qu’aucun débutant n’a jamais su utiliser correctement). Vous vous pétrifiez quand vous foirez votre escalation parce que “si je lui ai pas encore touché la main alors je peux pas toucher l'épaule ! Et si j’ai pas touche l'épaule je peux pas l’embrasser !! meeerde!!!”. Vous surveillez votre body language à chaque seconde...

Et au final, sortir c’est devenu une activité épuisante. Vous vous flinguez votre énergie psychique parce que vous êtes toujours à l'affût du bon truc à dire au bon moment, du bon move à faire au bon moment. Vous suranalysez tout.

Dès que vous entrez dans le club/bar vous mettez le masque de quelqu’un de confiant, mais derrière se cache le vrai vous, peu à l’aise et fébrile.

Vous essayez constamment de vous maintenir “high value” aux yeux de la fille, et au moindre shit test de sa part, vous êtes complètement déstabilisé. Le masque tombe et votre “high value” que vous venez de construire avec tant d’effort pendant les 5 dernières minutes s’effondre.

Just… relax.
Une fille ne cherche pas à rencontrer un master pick up artist. Une fille cherche.. un mec

Mais pourquoi vous pensez comme ça ?
Parce qu’au fond de vous quand vous sortez vous vous dites :
“ahh si seulement j’étais ULTRA beau gosse, si seulement j'étais MÉGA riche... Les filles me courraient après et j’aurai pas besoin de faire d’effort pour les séduire. J’aurais juste à me tenir debout au milieu du club, et je serais tellement attirant que dès que je déciderai de leur parler elles seront en train de mouiller dans leur petite culotte.
Mais c’est loin d'être le cas. Alors je dois apprendre à avoir un bon game.”


Et la on vient de taper dans 2 problèmes :
-le piège de la compensation
-le paradoxe du développement personnel.



2) Le piège de la compensation (à cause de la formation d’un ego)

Comment se forme un ego :
Quand on est gamin, qu’on s’est encore jamais confronté au regard des autres, l’image que vous avez de vous est la plus neutre, la plus pure, la plus intacte possible.
Vous n’avez encore rencontré aucun succès, aucun échec, personne ne vous a jamais porté de jugement, rien ni personne n’a remis en question vos capacités.
A ce moment là de votre vie, l’image que vous avez de vous-même est ni bonne ni mauvaise : votre estime de soi est intacte, votre identité personnelle est neutre.

Ensuite vous grandissez, et vous vous confrontez à la vie. Selon vos echec/réussites, et jugements extérieurs, vous vous collez au fur et à mesure des étiquettes.
Ces étiquettes forment votre ego. Et c’est au travers de cet ego que vous allez percevoir le monde qui vous entoure et agir en fonction.

Par exemple vous avez 6 ans et un gosse se moque de vous. Vous vous collez l'étiquette de “je suis quelqu’un de qui on se moque”. Vous commencez à percevoir le monde qui vous entoure à travers ce filtre. Vous vous concentrez sur les détails qui valident “je suis quelqu’un de qui on se moque”. Et vous agissez inconsciemment de manière à renforcer cette réalité.

(je suis pas psy, explication yolo)

Et voici les 2 egos qui peuvent se former lorsque vous vous lancez dans la séduction :

Cas de figure n°1 : Vous sortez, et vous enchaînez des rejets et des mauvaises réactions.
Que se passe-t-il :
Vous formez un nouvel ego, une nouvelle réalité : je suis nul avec les filles.
Vous renforcez cette réalité en agissant dans ce sens :
Vous anticipez des réactions négatives de la part des filles avant même d’avoir ouvert la bouche. Vous avez peur d’approcher. Vous avez l’impression de déranger, vous êtes pas à l’aise si vous restez trop longtemps à côté d’elle, vous avez l’impression que si vous parlez de vos qualité ou que vous faites des compliments ce sera perçu comme “needy”.
Comment vous pensez remédier à ça :
Vous pensez qu’il vous manque quelque chose pour devenir quelqu’un d’attirant, vous essayez d’apprendre le maximum de théorie sur le game pour vous améliorer.

Cas de figure n°2 : Vous sortez, et vous enchaînez les bonnes réactions :
Que se passe-t-il :
Vous avez la sensation d'être un player, que vous allez rentrer n’importe quel club et séduire comme un fou, vous balancez des routines qui ont déjà fonctionné parce que vous etes sur que ça va encore marcher. Puis un jour sans que vous comprenez vraiment pourquoi cet espèce de mojo retombe sec, vous enchaînez refus sur refus, vous comprenez pas, avant ça marchait très bien, pourtant vous n’avez rien changé à d’habitude.
Comment vous pensez remédier à ça :
Vous pensez que vous gamez mal, et que vous devez gamer encore plus. C’est de pire en pire. Vous devenez arrogant et vous donnez l’impression de vouloir prouver quelque chose.


Que se passe-t-il dans votre tête concrètement ?

DANS LES DEUX CAS, vous pensez qu’il faut compenser ou surcompenser.

-Dans le premier cas, vous partez du principe que vous êtes nul et pas attirant => vous penser devoir compenser quelque chose
-Dans le deuxième cas, vous partez du principe que vous êtes bon, et que si ça ne marche pas c’est que vous ne gamez pas assez fort. => vous surcompensez.

DANS LES DEUX CAS, il y a une notion de “il me manque quelque chose pour que ça marche”.


Comment régler ce bordel ?

Vous n’avez ni besoin de compenser, ni de surcompenser.
Vous devez comprendre qu’il ne vous manque rien pour être attirant.

Vous êtes tout simplement vous, avec vos défauts, vos qualités, qui ne font de vous ni un surhomme, ni un sous-homme. Comme tout le monde. Comme les filles que vous rencontrez.
Juste un homme. Normal. Que la nature a conçue selon ses critères.
Critères qu’elle a jugé suffisant pour séduire une femme. (Faites lui confiance ça fait des centaines de milliers d’année qu’elle fait ça.)
Deux bras, deux jambes, une personnalité, de quoi vous exprimer, une bite (ou une chatte que sais-je). Le starter pack parfait. Celui que tout le monde à reçu à la naissance et qui à permis à l'espèce humaine de se reproduire.

“There is no reason why I am not enough”

(= il n’y a aucune raison pour laquelle je ne suis pas suffisant, ce concept viens d'une conférence d'Alex Social sur Youtube. Je met le lien un peu plus loin. Si vous comprenez l’anglais vous DEVEZ la regarder, ça va changer votre vie, no jokes).

........................“There is no reason why I am not enough”

Répétez-le, comprenez-le, intégrez-le.

Vous venez de vous manger un râteau : “cool, there is no reason why I am not enough”
Quelqu’un viens de vous dire que vous vous habillez mal : “cool, there is no reason why I am not enough”
Une fille viens de vous crier de dégager : “cool, there is no reason why I am not enough”
Vous venez d’embrasser trois filles ce soir : “oui.. there is no reason why I am not enough”
Vous venez de coucher avec la file de vos rêves : “oui.. there is no reason why I am not enough”

Comprendre que “There is no reason why I am not enough”, c’est remettre son ego à 0.
Comprendre que “There is no reason why I am not enough”, c’est reconnaître vos vraie valeurs, vos qualités, vos défauts et les accepter, et personne y changera rien.
Comprendre que “There is no reason why I am not enough”, c’est comprendre que vous avez déjà tout pour être attirant.
Comprendre que “There is no reason why I am not enough”, c’est ne pas laisser les autres affecter comment vous vous sentez.

Il n’y a plus de notion de state (ou mojo...). Le state est de l'énergie construite à partir d’un sentiment d’anxiété. Ce n’est pas “normal”. Quand vous êtes “enough”, vous n’avez pas d’anxiété. Vous êtes dans le club, l'environnement vous laisse indifférent. Vous n'êtes pas anxieux, ni surexcité. Vous vous emmerdez presque. Vous êtes totalement à l’aise quand vous restez aux côtés d'une fille. Vous vous sentez en paix, les shit-tests vous laissent de marbre.
Vous n’essayez pas de paraître high value, vous ne vous sentez pas low value, vous êtes simplement à votre valeur, la vraie. Vous pouvez même faire des compliments sans avoir l’impression de perdre de la valeur.
Les rejets vous laissent indifférent. On peut pas plaire à tout le monde. Surement que la fille avait ses raisons, et ça ne fait pas de vous quelqu’un de nul.
Vous venez de ramener une fille chez vous. Cool. vous avez des skills sociaux. Vous êtes capable de séduire, tel un humain qui a saisi l’occasion de faire une rencontre, qui a su mettre sa personnalité en avant, et qui a connecté avec un autre être humain.

There is no reason why I am not enough.

Mais Pidz… Si je pars du principe que je suis déjà complet, que je n’ai rien à compenser, comment je m'améliore dans la vie ?

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir...



3) Le paradoxe du développement personnel.

La raison pour laquelle on se lance dans le développement personnel, c’est qu’on veut améliorer une partie de sa vie, ou sa vie en générale. Carrière, business, relations amoureuses, spiritualité, etc, tout.
Et c’est tout à fait normal, parce qu’on pourrait apprendre simplement au travers de l'expérience, mais quand de bonnes ressources sont accessibles, pourquoi s’en priver.

Et le développement personnel ça marche.
Tout le monde qui s’est lancé dedans et qui s’est investi un minimum peut en témoigner.

Mais, disons que je souhaite devenir très bon en séduction. Donc toute ma vie, ou du moins tant que je garde cet objectif en tête, ça me parait normal d’apprendre constamment de nouvelles choses sur le sujet.

J’ai toujours la possibilité d’en savoir plus, d’explorer des nouvelles pistes, de devenir encore meilleur.
Et le sujet est en constante évolution, il y aura toujours de nouvelles théories, de nouvelles manières d’aborder les choses, des nouvelles “méthodes”. Toujours plus de contenu pour que je devienne encore meilleur.

Sauf qu’avec cette mentalité, je pars du principe que j’en sais jamais assez. Que je peux toujours apprendre plus, et que mon amélioration ne se terminera jamais. J’atteindrai jamais complètement mon objectif, ou un bon niveau.

N’est ce pas un moyen de se persuader que je ne serai jamais assez bon ?

Quand je met en pratique tout ce que je sais en seduction, quand je sort draguer, est ce que j’ai pas dans un coin de ma tête une petite voix qui me dit :
“ah, tu vois t’es pas tout à fait bon! Tu pourrais être encore meilleur! “

Alors je me persuade que je dois encore apprendre plus toujours plus, et… je reste bloqué dans cette idée d'incomplétude.
Et si j’ai ce sentiment d'incomplétude, comment je peux être à mon potentiel max, ou en tout cas me sentir bien quand je sort, ce qui est le minimum des choses.
A quel moment je m'arrête ?

ça va à l’encontre même de l’idée de “There is no reason why I am not enough”, puisque je part du principe que je peux devenir meilleur.

Les 3 solutions à ce paradoxe :

a.La séduction est une aventure, pas un objectif.
La première chose c’est de comprendre que dans la vie, pour n’importe quel domaine dans lequel vous déciderez de vous améliorer, il n’y aura pas de fin.
Jamais. That’s it.
Quand vous vous dites, je me considérerai bon quand j’aurai couché avec 100 femmes, vous allez droit dans le panneau.
Quand vous vous dites, je me considérerai bon quand je ramènerai une fille par semaine, droit dans le panneau aussi.

Le cerveau humain est programmé de telle manière que par défaut vous ne vous satisferez jamais de ce que vous avez déjà. C’est la survie.

=> La séduction est une aventure, vous n’atteindrez jamais d’objectif qui saura vous satisfaire. Sachez être heureux dans l’instant présent.

b. Ne vous mettez pas de plafond de verre
La deuxième chose, c’est la mentalité que vous adoptez au cours de votre apprentissage.
Oui vous pouvez continuer d’apprendre à tout jamais. Il n’y a pas de problème à s’instruire toujours plus.
Mais, ne ressentez pas un besoin compulsif d’apprendre pour fixer quelque chose. Même si ça reste vrai au tout début de votre apprentissage, si vous gardez la même mentalité toute votre vie, vous vous mettrez un plafond de verre. Vous ne ferez que renforcer l’idée que vous n'êtes jamais suffisant, et vous limiterez toujours votre plein potentiel.

c. Ne vous concentrez pas sur vos peur
Dernière chose.
Si vous êtes constamment en train de penser à fixer vos peurs (exple : j’ai peur de pas être drôle, j’ai peur de pas plaire, j'ai peur de rater mon approche), la seule chose que vous allez faire c’est renforcer cette peur, parce que vous ne penserez qu'a ça.

A la place, concentrez vous sur ce que vous voulez être. Comment devenir quelqu’un de meilleur.
Et comment devient-on meilleur, si c’est autrement que faire face à ses peur ?
En faisant en sorte que les gens autour de nous se sentent bien.
En faisant des compliments, en encourageant, en étant positif, en étant altruiste.
---------------



Conclusion :
Ne laissez pas des événements externes définir qui vous êtes et de quoi vous êtes capable. Apprenez à reconnaître quand vous êtes en train d’agir à travers un ego. Et si c’est le cas, que vous vous surestimez ou sous estimez, comprenez que vous n’avez ni besoin de compenser ou de surcompenser pour être une personne attirante.
Car : There is no reason why you’re not enough.
Et pour vous améliorer dans la vie, plutôt que de faire face à vos peur (ce qui les renforcera et vous laissera dans cette sensation d'incomplétude), ayez comme objectif de devenir quelqu’un de meilleur, et de rendre les gens heureux autour de vous.

Prenez le temps de digérer ça et de pousser un peu plus la réflexion, peut être même faire le parallèle avec d'autres aspects de votre vie.

Ce concept ne s’intègre pas seulement en y pensant mais aussi en le mettant à l’épreuve.

Mais en attendant, vous avez conscience que vous êtes attirant, ou plutôt... que vous êtes potentiellement attirant :)
Parce que la séduction ne commence qu'à partir du moment ou vous ouvrez la bouche.


II/ Comment séduire

Demain : )


En attendant si vous voulez aller plus loin et que vous comprenez l'anglais :
There is no reason you’re not enough, de Alex Social : https://www.youtube.com/watch?v=V3-EpyOrjBk
Paradoxes Of Personal Development, de Actualized.org https://www.youtube.com/watch?v=oEtJcOZmxjI
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 12.10.16, 10h17 par Jalapeno
  • [+3] Post de qualité le 12.10.16, 10h25 par Aristophane
  • [+3] Like ! le 12.10.16, 16h38 par Allandrightnow
  • [+3] Bravo ! le 12.10.16, 17h03 par MaryeL
  • [+3] LFG ! le 12.10.16, 19h54 par oHreN
  • [+2] Intéressant le 13.10.16, 18h18 par Baijin
  • [+2] Intéressant le 14.10.16, 10h34 par Finn
  • [+1] A lire le 18.10.16, 07h37 par The_PoP
  • [0] Intéressant le 18.10.16, 21h00 par Stayfun
  • [+1] Miam le 25.10.16, 09h55 par Maslow
  • [+1] Absolument le 27.10.16, 12h55 par Dan0026
  • [0] Bravo ! le 03.11.16, 18h00 par Alx1707
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

YOYOYO,

La suite !
---






II/ Comment séduire


1) Soyez authentique

On vient de voir dans le chapitre d’avant que vous n’avez pas besoin de vous compenser en utilisant des techniques spéciales car vous êtes déjà attirant.

Or, si vous vous tenez debout au milieu du bar, même si vous êtes à 200% “there is no reason I am not enough”, il va pas se passer grand chose. (sans dec :D)

Donc il vous faut rajouter deux ingrédients secrets : parler, et agir.
wooooooooooooaaaaaaaa

Parler et agir, mais de la bonne manière.
Vos pensées, mots, et actions doivent alignés.
a.k.a s’exprimer en étant authentique.
And that’s all the shit you need to know.

Quand vos pensées, mots et actions sont alignés, ça veut dire que vous dites/faites tout ce qui vous passe par la tête.
Vous voulez dire quelque chose, vous le dites.
Vous voulez faire quelque chose vous le faites.

Exprimez vous, soyez positif, soyez négatif, dévoilez ce que vous pensez vraiment, ne cachez rien, soyez honnête et sincère.

Non pas parce que vous voulez obtenir une réaction précise chez votre interlocuteur, mais parce s’exprimer sans vous censurer vous fait sentir bien.

Si vous dites ou faites quelque chose dans le but d’obtenir une réaction précise chez votre interlocuteur, vous manipulez (exactement ce que font les neg/push-pull/DHV etc).

Les êtres humains sont des êtres émotionnels. Nous avons besoin d’émotions, et nous aimons les émotions.
Et c’est d’autant plus vrai chez les femmes.
En étant authentique vous communiquerez toute une gamme d’émotions positives ET négatives.
Vous serez séduisant, stimulant, émoustillant.

Donc quand vous voulez séduire une demoiselle, soyez authentique et exprimez vous pleinement.
Encore une fois, vous ne le faites pas pour obtenir une réaction de sa part, mais parce qu'être authentique vous fait sentir bien.

Donc :
Si vous avez envie de lui dire qu’elle est belle... dites lui.
Si vous envie de la taquiner... taquinez la.
Si vous envie de la complimenter… complimentez la.
Si vous n’êtes pas d’accord sur quelque chose… exprimez le
Si vous elle à fait quelque chose qui ne vous plait pas... exprimez le
Si vous voulez de parler de sexe… parlez de sexe
Si vous voulez raconter une anecdote qui sort de nulle part… Racontez là
Si vous avez envie de la prendre dans vos bras… prenez la dans vos bras
Si elle vous ennuie et que vous voulez parler à quelqu’un d’autre… parlez à quelqu’un d’autre
Si vous voulez parler de quelque chose de sérieux… parlez de quelque chose de sérieux
Si vous vous voulez lui payer un verre… payez lui un verre

EXPRIMEZ VOUS, OFFREZ LUI CETTE POSSIBILITÉ DE VIVRE DES ÉMOTIONS À VOS CÔTÉS.
MAIS SOYEZ AUTHENTIQUES.
PENSÉES, MOTS, ET ACTION ALIGNÉS.


Si vous êtes constamment négatif, vous êtes complètement repoussant et pas authentique.
Si vous êtes constamment positif, vous êtes ennuyant et prévisible, et toujours pas authentique.
Si vous n’êtes ni positif ni négatif, c’est la même chose.

Si vous êtes les deux, vous allez être stimulant, intéressant, imprévisible, authentique, et donc séduisant.


Point important sur les compliments :
si vous n’osez pas en faire, c’est que vous avez peut-être trop d’ego.
Faire un compliment ne vous fera pas perdre de la valeur, tant que c’est sincère.
Parce que “There is no reason you’re not enough”. D’autant plus que si vous en fait, les moments où vous allez exprimer une émotion négative, ce sera beaucoup plus impactant.

Voyez le comme ça : Quand vous vous sentez vraiment à votre valeur, ni plus, ni moins, les autres vous perçoivent comme high value. (pas higher value).
Vous voulez donc faire en sorte que tout le monde se sentent bien à vos côtés.
Donc vous complimentez, vous encouragez, etc.

Même chose avec offrir des verres.
Tant que c’est fait parce que vous en avez vraiment envie, que vous passez un bon moment avec elle, et que ce n’est pas pour obtenir quelque chose d’elle.
(perso à part en date je le fais jamais mais bon vous avez compris l'idée^^)



Aller plus loin :
There is no reason you’re not enough, de Alex Social : https://www.youtube.com/watch?v=V3-EpyOrjBk




2) Soyez “physical” (=tactile)

Être physical est ce qui va vous permettre de créer une tension sexuelle, et de ne pas tomber dans la friendzone..

Voyez la physicalité comme un moyen d’expression, et pas quelque chose à faire pour obtenir quelque chose.
Encore une fois : pensées, mots et actions alignés.

Quand vous êtes tactile, c’est parce que vous trouvez le contact agréable, et que c’est une manière de vous exprimer.
Donc oubliez toute idée d’escalation.
Ne vous dites pas : d’abord bataille de pouce, ensuite je lui touche les épaules, ensuite si elle m’a laissé faire je la prends par la main, ensuite bas du dos et là, boom, kissclose.

Commencez simplement par de la physicalité sociale :
saisissez lui les épaules pour lui parler dans les oreilles, pokez lui le nez pour la taquiner, lui toucher le bras pour appuyer vos propos, la repousser (doucement) pour exprimer un désaccord, la prendre dans vos bras quand elle dit quelque chose dont vous êtes d’accord, etc.
L’ordre n’a pas d’importance

Puis une fois que vous êtes assez intimes, introduisez des contacts plus sexuels :
la prendre par la taille, danser collé/sérré, lui toucher le bas du dos, l’embrasser, lui mordre le cou, etc

Au niveau du dosage, allez y autant que vous voulez sur la physicalité sociale, mais pour la physicalité sexuelle, si vous en faite pas assez : pas de tension sexuelle, et si en faite trop : plus de tension sexuelle.
Voyez la soirée comme un film. Si vous lui donnez trop d’indices sur la fin (=coucher avec elle), il n’y aura plus de suspens et elle se désintéressera. Donc évitez de passer la soirée à l’embrasser, ou de la tenir dans vos bras. Comme ça vous maintenez cette petite tension.

Plus vous tardez à être physical dans l’interaction, plus ça risque de paraitre bizarre.
Parce que si vous ne l’êtes pas dès le début, vous allez laisser une frame amicale s’installer, et quand vous allez vous réveiller 5 minutes plus tard et essayer de la toucher vous allez juste être creepy.
Donc soyez-le le plus tôt possible pendant l’interaction. Vous pouvez même être physical pendant l’approche. Vous serez surpris des bonnes réactions.

Si jamais vous essayez de l’embrasser et qu’elle refuse, NO PANIC.
Il y a un point positif : vous avez été clair sur vos intentions.
Donc si elle reste avec vous après ça, c’est qu’elle est probablement ok pour que vos l’embrassez plus tard. Elle était juste pas prête.




3) Passez les Shit-tests

Les shits test c’est une réalité, c’est inevitable et c’est bon signe.

Quand une fille vous balance un shit test, c’est parce que jusqu’ici vous lui plaisez, et qu’elle veut vérifier votre authenticité. “Est ce que ce mec est VRAIMENT cool, ou c’est une façade depuis le début ? tiens je vais balancer un petit pic pour voir si tout s’effondre.”
Parce qu'une fille ne balancera jamais un shit test a un mec qui ne lui plait pas. Genre elle ira pas dire à un SDF qui lui demande de l’argent “haha t’as conscience que porter des bracelets c’est un truc de fille ??”.
Pauvre SDF.

Foirer un shit test c’est comme dire…
“OUPS! bon bah... j’avoue depuis le début je faisais semblant d’être cool. Mais je suis quelqu’un de bien hein ! j’te jure c’est vrai !! reviens !!!”.
Réussir un shit c’est renforcer l’idée que vous êtes à l’aise avec vous-meme, vos désirs, vos qualités et vos défaut.
“There is no reason why you’re not enough”.

Par contre si une fille vous shit test trop souvent c’est que vous êtes trop agressif (trop physical, trop pushy).

Alors comment passer un shit test ? Il y a surement 10000 manières mais en voilà une :

step 1 : ne pas contredire la réalité qu’elle vient de créer (donc pas de “non” ou de justification), mais commencez plutôt votre phrase par “oui..”
step 2 : exagérez ou défiez


exemples :
exagérer :
“-t’es super jeune
-Oui je suis un gros bebe“
défier :
“-j’en reviens pas que tu aies dit ça, tu perds des points
-Oui sinon ce serait trop facile pour toi”
Ne soyez surtout pas donneur de leçons quand vous répondez à un shit test, sinon vous allez juste montrer que vous êtes vexé.
Soyez léger et taquin.


4) Laisser le temps faire les choses

Les hommes peuvent ressentir de l’attirance à la vitesse d’un claquement de doigts.
Les femmes c'est plutôt une jauge qui se remplit.

Soyez patient, laissez lui le temps de vous connaître et de vivre des emotions avec vous.

Il est probable aussi qu'au moment de l’approche vous ayez le droit à des grimaces “gniéé, il veut quoi lui??”. C’est normal, jusqu’ici tout va bien.

Ne vous attendez pas à ce qu’après 5 minutes de discussion elle soit en admiration totale et vous pose 1000 questions pour vous connaître. ça se peut surement, mais c’est pas ce à quoi vous devez vous attendre en général.

Le seul indicateur d'intérêt sur lequel vous devez vous concentrer quand vous parlez à une fille : Est ce qu’elle reste avec moi ? Si la réponse est oui, si elle reste vous écouter, alors elle est intéressée.
Même si elle vous paraît distante, qu’elle s’investit pas beaucoup dans la conversation au départ, et que vous avez l’impression de parler à un mur, RESTEZ. RESTEZ, RESTEZ.

C’est pas facile au début, vous allez avoir l’impression d’être envahissant.
Mais “There is no reason why I am not enough”

Laissez lui 2-3 min le temps se rendre compte que vous êtes un gars normal.
Donc persistez, mettez la à l’aise, puis elle va se détendre et s’ouvrir, et discuter avec vous.

Une fois qu’elle sera à l’aise avec vous, continuez de remplir cette jauge, soyez expressif, positif, négatif, authentique, tactile, et elle vous trouvera de plus en plus séduisant.

Du moins si elle aime votre personnalité (restons réaliste y’a pas de technique secrète pour plaire à toutes les filles).

N'hésitez pas à approcher plusieurs fois des filles que vous avez déjà approché.
Approcher 200 filles dans la même soirée jusqu'à en trouver une ou vous aurez pas besoin de faire d’effort, ce n’est pas avoir un bon game, c’est miser sur la chance.




Conclusion :

..............I am enough + émotions + physicality + temps = séduction

-I am enough, et vous renverrez l’image de quelqu’un de confiant et à l’aise avec lui même.
-Les femmes aiments les émotions. Offrez lui la possibilité de vivre des émotions à travers votre authenticité.
-Soyez physical pour vous exprimez, et pour créer une tension sexuelle
-Laissez lui du temps pour vous connaître, et être séduite par votre personnalité.





III/ bien communiquer


bientôt : )


see ya!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 13.10.16, 09h13 par Aristophane
  • [+3] Très intéressant le 13.10.16, 10h03 par Allandrightnow
  • [+3] La suite, vite ! le 13.10.16, 10h36 par oHreN
  • [+2] Intéressant le 14.10.16, 10h34 par Finn
  • [+1] Tout à fait ! le 27.10.16, 13h03 par Dan0026
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

Bonjour pizza_chode.

Excellent!

Je rajoute mon grain de sel: par expérience, on peut être "physical" sans contact physique.

Moi qui ne suis pas très tactile à la base, j'utilise le regard et la voix pour susciter l'envie du contact physique chez une demoiselle. Et bien, souvent, c'est la demoiselle en question qui l'a initié, un peu en mode "bon, je t'ai touché! C'est quand que tu me touches?" :D

Et de jouer le contact physique "innocent/coquin". Grosse tension de mademoiselle qui ne sait pas si je veux ou je veux pas ( comme je suis un peu feignant, j'aime bien les faire travailler un peu) ==> une phrase dont je me souviens encore: "et si tu m'embrassais maintenant?" :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 13.10.16, 10h03 par Allandrightnow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Salut Pidz, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de détailler ta méthode. Il y a plein de bons conseils, je tique juste sur un truc :
pizza_chode a écrit :Cela dit si j’ai un conseil à donner pour apprendre la physicalité, au début allez y harcdore.
Genre. Hardcore. Apprenez à prendre les filles dans vos bras dès l’opener, portez les dans le clubs, faites la tourner en dansant, tentez des instants kissclose.
Vous allez vous prendre quelques râteaux MAIS, vous allez apprendre à calibrer rapidement. ça deviendra une seconde nature.
Ceci couplé aux conseils de Julien Blanc qui dit d'une part "you cannot overly escalate" et d'autre part poste fièrement des vidéos dans lesquelles il confond SPU et viol...
Donc oser : OK, apprendre a calibrer : OK, mais pas au dépend de filles non consentantes.
J'imagine que tu assez d'expérience pour ne pas faire de conneries à ce niveau mais pour ceux qui souhaiteraient se lancer, faites preuve de bon sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 13.10.16, 14h33 par Allandrightnow
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 13.10.16, 20h03 par Aristophane

Ouai.

T'as raison.

Je devrais peut être dégager cette partie.

Ou la modifier. Mais y a tellement moyen de jouer sur les nuances et mal l'interpréter que je devrais la dégager.

J'edit ça

Merci pour ton avis
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 13.10.16, 20h04 par Aristophane
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.





---



III/ bien communiquer



1) Parler sans fin
Un de mes plus gros sticking points quand j’ai commencé, mais ça se règle vite.

Vite vite trouve un truc a dire. Aaaaah j’ai rien a dire !!!. Aaahhh mon dieu ça fait 7 secondes sans parler !! HUIT !!!!!!! :(

La seule raison qui fait que vous pensez que vous n’avez plus rien à dire, si jamais c’est votre cas, c’est que vous vous filtrez.
Vous voulez être sûr de dire quelque chose d'intéressant, de pas dire quelque chose qui va vous ridiculiser, qu’elle va bien vous aimer, etc. Et vous osez seulement ouvrir la bouche quand vous a 100% sur de dire quelque chose qui va faire rire.

Le “trick” c’est de changer sa “vibe interne” : comment vous vous sentez et comment ce que vous dites vous fait sentir.

Est ce que quand vous parlez vous avez la sensation d'être un funambule qui doit pas se casser la gueule ? Si oui, c’est surement que vous vous prenez trop au sérieux, que vous voulez impressionner, que vous voulez pas faire de faux pas, dire que des bonnes choses, pas paraitre con, etc.

Or c’est exactement le contraire que vous devez faire. Vous devez être relax, détendu.
Vous devez dire des choses légères, simples, idiotes, pas logiques, presque débiles mais gentilles..


Si vous êtes trop sérieux quand vous allez parler a une fille vous allez vous mettre la pression à VOUS et à ELLE.
Les deux.
Lose/Lose.
Si vous avez cette vibe légère, “party mode”, la fille va se dire “oh ok. Ce mec se prends pas au sérieux. J’ai pas besoin de faire bonne impression.” Et vous aurez plus de chance qu’elle s’ouvre et qu’elle s’investisse dans la conversation.

La deuxième chose (mais c’est quand même pas mal lié à la première) c’est :
Baissez votre niveau d’exigence envers vous même. Apprenez à pas vous filtrer, et a dire vraiment tout ce qui vous traverse l’esprit.
Sacrifiez une soirée pour vous entraîner, et dites vous : ok ce soir je dit TOUT ce qui me passe par la tête, sans anticiper d’avance si ça va être bien ou non.
Les premieres fois vous vous retrouverez surement à faire un monologue de l’ennuie de la mort mais c’est comme ça qu’on apprends.

Je me rappelle d’un soir ou j’ai fait cet exercice, je parlais avec fille, et au bout de 10mn de conversation, gros blanc. J’avais plus rien à dire, et je suis rentré dans cette spirale infernale où les secondes avancent et où je me met de plus en plus la pression pour trouver quelque chose à dire. J’avais juste envie de m’enfuir. Mais à la place j’ai commencé à lui raconter ma journée. Mais d’une manière, j’aurai vraiment pas pu faire plus chiant. Mais au moins je l’ai fait. Et du coup c’est elle qui est partie. (une chance qu’il y ait 3.5milliards d’autres filles sur notre planète).
Ce qui m'amène au point suivant :

Ce n’est pas ce que vous racontez qui compte, mais l'énergie que vous mettez dedans.
Et je parle PAS d'être un storyteller hors pair, mais simplement de savoir rendre fun ce que vous dites.
Le seul et unique indicateur auquel vous devez vous fier pour savoir si ce que vous dites est fun ou intéressant :
Est ce que vous même vous vous trouvez fun ou intéressant ?
Vous devez être votre premier spectateur. Vous devez être le premier à trouver fun et intéressant ce que vous dites. Pas la fille. Ne cherchez pas à faire réagir.
Soyez investi dans ce que vous dites, rigolez à vos propres blagues, mettez y de la passion. N’attendez pas la réaction de la fille pour vous autorisez à rire à ce que vous dites.

Quelque chose qui fonctionne bien avec moi pour ne jamais être à cours de choses a dire, c’est alterner entre sujet fun et sujets sérieux.
Par exemple je vais commencer a raconter quelque chose de fun et léger pour détendre l'atmosphere. Et quand je sens que j'arrive au bout de mon inspiration, j’enchaine sur quelque chose de sérieux. “Bon blague à part, comment tu t’appelles ? tu viens d'où blabla”.

Ca permet aussi à la fille de se dire, ok ce mec sait être fun mais en même temps je peux m’identifier à lui parce qu’il sait avoir un moment sérieux.

Un bon exercice d’un coach qui s’appelle Valentino Kohen (je met le lien a la fin) :
Si vous n’avez plus rien a dire, faites un constat sur un détail que vous remarquez autour de vous. “Ta robe est rose”. Pour la suite, faites confiance à votre cerveau, vous devrez avoir une ou deux idees qui vont popper dans votre tête.
“Ta robe est rose”
Rose… bonbon.
“Presque rose bonbon, j’adore les bonbons, surtout les fraises tagada”.
fraise tagada.. ce que je mangeais avec mes frères et soeurs
“Je me goinfrais de fraises tagada avec mes frères et soeur quand j'étais gosse! t’as des frères et soeurs?”

et ainsi de suite, jusqu'à ce que la fille s’investisse à son tour.

l'exercice en question :
https://www.youtube.com/watch?v=RIpRT7RLIXQ


Donc en résumé : si vous n’avez rien à dire c’est surement que vous filtrez dû au fait que vous voulez faire bonne impression. Or, au contraire vous devez vous lâcher et dire tout ce qui vous passe par la tête. Premièrement vous allez beaucoup plus vous amuser et deuxièmement la fille sera plus à l’aise avec vous et s’ouvrira plus vite.

2) Projeter sa voix
TALK LOUD GET LAID. Parler fort est attirant, vous montrez que vous êtes sûr de vous.

ET,
Dans des lieux comme les clubs ou les bars il est essentiel de savoir projeter sa voix. Personne à envie de faire des efforts pour comprendre quelqu’un qui marmonne dans un environnement bruyant.

Pour parler fort et projeter sa voix efficacement :
1.remplissez d’air votre ventre ET vos poumons
2.la puissance de votre voix doit naître de votre sternum et pas du fond de votre gorge
3.imaginez que vous propulsez votre voix à travers une colonne d’air qui tape le haut de votre palet.
Si vous le faites bien vous devez sentir votre torse vibrer, et c’est agréable (lol).


3) Tonalité de la voix
Vous êtes perçus différemment selon la tonalité de la voix que vous employez. Il y a 3 tonalité possibles :

-recherche de rapport : quand vous partez dans les aigus à la fin de vos phrases. Comme quand vous vous adressez à un enfant. Vous recherchez la sympathie, la validation.
-rapport neutre : tonalité neutre et constante.
-cassage de rapport : votre voix par dans les graves à la fin de vos phrases, même quand vous posez des questions. (surtout quand vous posez des questions).

En plus de renvoyer une meilleure image de vous, en utilisant le cassage de rapport vous allez vous sentir différemment intérieurement, plus à l’aise, plus confiant.

Et comme une video sera beaucoup plus efficace pour comprendre jetez un coup d’oeil ici :
https://www.youtube.com/watch?v=E9b9NxM ... be&t=1m17s

Si vous voulez faire simple, le plus important c’est de jamais partir dans les aigus a la fin de vos phrases.

4) Position
Positionnez vous FACE à elle, et pas de côté, sinon vous allez avoir autant de présence qu’un fantôme.


5) Body language
Regardez l’horizon, pas vos pieds, puis ayez l’air détendu.

Evitez de taper du pieds, de vous balancer sur vos appuis, de vous crisper.
Si vous vous surprenez en train de le faire, c’est pas grave, arrêtez et n’y pensez plus.
c’est tout.

6) Eye contact
Regardez là bien dans les yeux, et ayez l’air détendu.

Vous devez pouvoir maintenez le regard lorsqu’elle est pas d’accord avec vous, qu’elle vous teste, etc.
Vous devez avoir un regard détendu, pas crispé.

Si jamais vous n’y arrivez pas => détendez vous, there is no reason why you’re not enough.
----

Pour le body language et l’eye contact vous focalisez pas trop dessus, parce que si vous êtes à l’aise intérieurement le reste suivra tout seul.





prochain chapitre :


IV/ votre carte de route pour le NightGame


A quoi ressemble une interaction complete depuis l'approche jusqu'au sexe, et a quoi ressemble une nuit complete, entre le moment ou vous entrez dans le club jusqu'au moment vous rentrez chez vous avec une fille... ou pas ;p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 17.10.16, 01h55 par Aristophane
  • [+1] La suite, vite ! le 17.10.16, 09h18 par r-0
  • [+3] Enorme ! le 17.10.16, 11h02 par Allandrightnow
  • [+2] Intéressant le 17.10.16, 13h04 par mistermint
  • [+2] Like ! le 18.10.16, 09h44 par Baijin
  • [+1] Bien le 27.10.16, 21h47 par Dan0026
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

IV/ votre carte de route pour le NightGame


Maintenant vous avez toutes les clefs en mains pour être quelqu’un de séduisant, mais il vous manque quelque chose : une carte de route.

Un pirate avec 10 ans d'expérience ne trouvera pas le trésor s’il n’a pas la carte ;D

1) Déroulement d’une nuit

1ere partie de soirée :
s’amuser s‘amuser s‘amuser, rencontrer des filles, s‘amuser prendre des numéros s‘amuser (et s‘amuser, je l’ai peut etre deja ecrit, mais j'ai la flemme de me relire)

La première partie de soirée c’est le warm up. C’est le moment ou on se prends le moins au sérieux, faut juste décompresser, faire le gogol dans le club, s’afficher pour se libérer du regard des autres, activer tranquillement son “mode fête”.
C’est aussi le moment ou vous faites le max de rencontres, vous allez parler aux filles, vous faites connaissance avec elles, vous prenez des numéros (très important) et surtout, vous screenez les logistiques (j’explique plus tard).
Comme c’est encore le début de soirée, les gens viennent d’arriver, ils veulent boire, profiter de leur amis, rencontrer plusieurs personnes, donc vos interactions dureront entre 5 et 15 minutes et c’est NORMAL. C’est impossible que vous rencontrez une fille à 23h30 et que vous restez non stop avec elle jusqu'à la fermeture du club.

Donc si vous parlez à une fille et qu’un moment elle se casse sans raison apparente, c’est normal, elle veut aussi profiter de sa soirée. Essayez d’anticiper, quand vous sentez qu’elle veut s’en aller, récupérez son numéro et dites lui à plus tard.


2eme partie de soirée :
choisir une fille et rester avec elle, puis essayer de la ramener chez vous (=pull)

La 2eme partie de la soirée, les filles ont bien profité de leurs copines, elles se sont amusées comme elles voulaient, elles sont maintenant + ouvertes à rester avec un seul gars.
C’est donc le moment ou vous devez choisir une fille et rester avec elle.

Vous pouvez retrouver une des filles avec qui vous avez discuté en première partie de soirée, ou en trouver une nouvelle. Au feeling..

Pour repérer quand est-ce que débute la 2eme partie de soirée, repérez quand les premiers couples s’embrassent, quand le dancefloor devient chaud etc.

Vous avez donc choisi une fille, restez maintenant avec elle jusqu'a la fin de la soiree, CHANGEZ PAS DE FILLE (il faut vraiment apprendre a rester avec la même fille même quand vous vous sentez pas bien), devenez intime avec elle, et enfin essayez de la ramenez la chez vous, ou chez elle (j’explique après).
Si jamais vous ne réussissez pas, prenez son numéro et planifiez une date pour plus tard.


Si n’avez pas pull, 3eme partie de soirée :
recontactez vos autres numéros, ou late night street game si vous êtes chaud patate

A priori à ce moment là de la soirée vous êtes proche de la fermeture du club. Les filles ont dansé collé serré toute la nuit, elles ont rencontré plein de gars, elles les ont embrassés... elles sont beaucoup plus ouvertes sexuellement.

Vous devez contacter tous les numéros que vous avez récupéré le long de la soirée, en espérant qu’elles soient encore libre.

Pour ça vous devez créer une situation win/win : rejoins moi et on sera tous les deux gagnant.
Perso je me prends pas la tête, et j’envoie toujours la même chose : “Je vais manger des pizzas, veux tu me rejoindre?”
Si ça marche, retrouvez la fille, allez manger votre pizza, et ramenez la chez vous.
Si ça marche pas ça peut peut être donner une date pour plus tard.

Image

En parallèle de ça vous pouvez draguer les filles qui sortent de club (late night street game). Soyez audacieux, essayez de les raccompagner chez elles par exemple, ou proposez un after chez vous.


2) à quoi ressemble une interaction depuis l’opener jusqu’au sexe

open
approchez d’un angle et dites : “qui ment le plus, les hommes ou les femmes ?”
Je déconne. Les anciens comprendrons.

Y’a tellement de théorie trouvable sur l’opener sur le net que je vais faire ça court :
-soyez SÛR qu'elle vous ai remarqué avant de parler, genre tapotez lui l’épaule et attendez qu’elle vous regarde dans les yeux
-Parlez FORT. Une fille qui réponds pas parce qu’elle vous n’a pas entendu c’est pas un rejet
-soyez souriant
-Plus vous réfléchissez avant de vous lancer plus votre cerveau trouve des raisons d'avoir peur, donc réduisez votre temps de réaction et lancez vous
-ce que vous dites pendant l’opener ne compte PAS c’est ce que vous dites après qui compte. (ce que vous dites après = montrer que vous NORMAL. Être normal ne veut pas dire ne pas être fun)
-la peur d’approcher ne s’en va jamais complètement, c’est juste qu'on apprends à dealer avec
-les 30 premières secondes sont toujours awkward quelque soit votre niveau en game, donc n’essayez pas de lutter contre ça, ça vous rendra encore plus awkward.
-un bon opener si vous avez un blanc : “salut moi c'est -prénom-”

atteindre le hook point (=le moment ou elle commence à s'intéresser à vous)
Ça arrive selon les filles que les 2-5 premières minutes vous fassiez 90% de la conversation.
Si elle reste vous écouter, même si elle participe pas beaucoup, c’est qu’elle est intéressée.
Peut être qu’elle est timide, peut être qu’elle se sent jugée par ses copines, peut-être qu’elle est anxieuse, que vous l'impressionnez, qu’elle sait pas quoi dire (surtout si elle est jeune).
Votre job c’est de la mettre à l’aise.
Laissez lui le temps de se relaxer, de vous apprécier et de voir que vous êtes normal.
Mais restez.
Si vous partez parce qu’elle répond peu, alors qu’elle vous a pas rejeté, revenez lui parler plus tard. Ca arrive de devoir approcher la même fille 3 fois avant qu’elle se mette a s’investir complètement dans la conversation.
Mais l’idéal c'est de rester avec et de continuer de lui parler.

Une astuce pour vous facilitez la vie, plutôt que de vous lancez dans de grands monologues, en début de conversation, balancez des affirmations courtes et/ou faites là participer en faisant des suppositions, et ne cherchez pas à dire des choses logiques :
-salut moi c’est pidz
-.... (tête surprise)
-ouai je sais j’arrive un peu de nulle part là :D. t’as l’air d’avoir ramené toutes tes copines ce soir
-...
-c’est ton anniversaire ?
-non c’est celui de mon amie
-ah ok et le tiens alors c’est quand
-15nov
-oh t’es scorpion
-oui
-blablabla

Vous continuez jusqu'à ce qu’elle accroche : Elle sourit, elle rigole, elle participe un peu plus à la conversation, elle vous présente à ses copines, etc
Mais l'indicateur d'interet le plus important : elle reste près de vous.

A partir de là la discussion va switcher progressivement vers 50-50

Screener les logistiques
Quel que soit votre but (ramener la fille ce soir, ou simplement faire connaissance pour la revoir plus tard) vous devez screener les logistiques le plus tôt possible dans l'interaction.
Vous aurez beau avoir le meilleur game du monde si vous choisissez la fille avec la pire des logistiques vous en ferez rien.

Pour screener les logistiques posez lui ce genre de questions :
Ou tu habites ?
Avec qui tu habites ?
Avec qui tu es venu ce soir ?
Qu'est ce que tu fais après ?
Comment tu rentres ?
Qu'est ce que tu fais demain ?
Est ce que c’est toi qui conduis ?
etc
Le but étant de savoir qu'est ce que vous pouvez espérer avec elle.

Soyez subtil, ne balancez pas toutes vos questions d’un coup.

Imaginons que votre but c’est de ramener la fille chez vous ce soir,
Des bonnes logistiques seraient : elle habite seule à côté du club, elle est venue ce soir avec 3 autres copines (donc ses copines se sentirons pas seule si elle les laisse), elle à rien de prévu après.
Des mauvaises logistiques seraient : elle est venue avec sa soeur (elle risque de pas se sentir jugée), elle vit avec sa soeur, elle habite très loin, elle fête un anniversaire ce soir et elle à un after après.

Imaginons que votre but c’est simplement de rencontrer une fille que vous pourrez revoir régulièrement plus tard :
Des bonnes logistiques seraient : elle habite dans la même ville que vous, demain elle est libre, vous aurez donc la possibilité d’avoir une date avec elle
Des mauvaises logistiques seraient : elle est étrangère, elle est venue seulement pour le week end, donc elle part bientôt.

Si jamais c’est vous qui avez de mauvaises logistiques (vous vivez chez des amis, chez vos parents) essayez de trouver une fille qui à de bonne logistiques pour vous, chez qui vous pourrez aller.

Ne négligez pas les logistiques, c’est une grosse partie de vos résultats.
J’ai commencé à avoir des résultats seulement après avoir accepté que les logistiques étaient peut-être importantes.

Après à vous de faire un choix. Est ce que vous voulez investir dans la fille qui a les meilleures logistiques ou celle qui vous plaît le plus ?

connection
Vous n'êtes pas obligé d’isoler votre demoiselle pour devenir intime avec elle, mais au moins faite lui oublier ses copines en lui faisant tourner le dos.
(Par contre, c’est très important de sympathiser avec ses amis, de leur montrer que vous êtes sympa et normal. Pas besoin de les seduire, juste leur faire connaissance rapidement suffit)

Pour connecter avec elle, pas de technique incroyable, c’est la même chose que j'expliquais dans le chapitre 2 :
I am enough + émotions + physicality + temps = séduction

Une petite astuce pour accélérer la connection : Ne restez pas toujours au même endroit. Déplacez vous avec elle pendant la soirée.
Dansez un peu, puis emmenez là au bar, puis allez sur la terrasse, retrouvez ses copines, etc. Faites des choses ensemble comme si vous étiez un couple.
Ça va vous rapprocher très rapidement et c’est stimulant.


Seeder le pull
Vous devez pendant tout le long de l'interaction aborder des sujets qui vont permettront de lui donner des raisons "logiques" de venir chez vous.

Vous avez un portfolio de photographie, cette étrange sculpture en bas de chez vous, votre magnifique balcon, les pizzas surgelées dans votre congèle, blabla

Pour seeder vous devez simplement parler du sujet sans lui proposer quoi que ce soit.
"Je fais de la photo, je viens de finir mon portfolio jai mis beaucoup de passion dedans blabla, t'aimes bien la photo ?"
et pas : "j'ai un portfolio on ira chez moi et je te le montrerai"

Si vous optez pour aller chez la fille parce que vous avez de mauvaises logistiques, demandez où elle habite et dites lui que oh ! hasard : vous avez un after dans le coin.
Ça vous donnera une excuse pour prendre le taxi/bus avec elle.
J'ai jamais réussi à le faire donc vous m'en direz des nouvelles :D


le pull (pull= ramener la fille chez soi, pas forcément sexe)
La première étape du pull c’est : passer la porte du club avec elle.
La porte du club c’est symbolique. C’est le passage du monde de la fête au monde “reel”.
Si vous vivez cette transition ensemble vous augmenterez encore plus la connection.

Donc pour ça, a la fermeture du club restez avec elle, discutez avec elle, dites lui que vous tenez à la raccompagner dehors.
Mais ne leadez pas, ne prenez pas d'initiative (pas encore). “Flottez” autour d’elle.
Suivez son rythme, laisser la etre avec ses copines, suivez simplement en faisant la conversation. Mais passez la porte du club ensemble.

Une fois que vous avez passé la porte du club, c’est la que vous allez devoir leader de ouf.
La première étape c'est l'emmener manger quelque part, ou boire un verre.

Aucune fille ne veut paraître une fille facile devant ses copines, donc ne vous attendez pas à ce qu’elle vous dise un grand oui. Au contraire, attendez vous plutôt à “je peux pas laisser mes copines”, “est ce que c’est loin ?”, “mais la je vais bientôt rentrer”.
Elle va se sentir jugée, à cause de ses copines, de la pression sociale, etc.

Le mieux c'est de demander l'accord de ses copines.
Si vous vous êtes montré gentleman, si vous avez été un gars normal, si vous êtes resté assez longtemps avec la fille, si vous avez sympathisé avec ses copines…
Elles devraient même être contente pour elle de la laisser avec vous.

Une fois que vous avez l’accord de ses copines, prenez lui la main et leadez leadez leadez.
(Si la fille freak out quand vous lui prenez la main, c’est que vous avez surement foiré quelque part, et ne forcez pas, game over, mais rendu à cette étape ça m’étonnerai que ça arrive).

Donc emmenez la au Domac (gentleman jusqu'au bout), puis après... c’est le moment d’aller chez vous.
Là, forcément, elle va vous demandez ou vous l’emmenez.

Soyez honnête : dites lui chez que vous allez chez vous,
Mais soyez intelligent : vous pourrez rajouter "je vais te montrer mon portfolio dont je t'ai parlé”, vu que vous avez bien seedé votre pull.

C'est mieux que de lâcher un “chez moi”, suivit d'un gros blanc.

Donc je rappelle le contexte : vous avez passé plus d’une heure avec elle dans un club, vous etes proches l'un de l'autre, vous avez envie l'un de l'autre, vous avez partagé un bon moment ensemble, il y a une tension sexuelle entre vous, elle a accepté de s'eloigner de ses copines pour manger avec vous.....
Elle est pas dupe. Elle sait ce qui va se passer, mais comme on est jamais assez prudent :

Si une fois chez vous elle veut plus coucher avec vous, c’est son droit et ne la forcez pas.

Ce que je fais, c’est que si avant d’arriver chez moi je la sens un peu hésitante, je lui dit qu’elle peut rentrer chez elle à tout moment.

Tout le long du pull, ça se peut que la fille mette des petites barrières pour pas paraître fille facile.
“j’aime pas cette rue”/”si je viens je sais pas comment rentrer après”/”j’ai mal au pieds”/"j'ai jamais fait ça"

Soyez gentleman, prenez votre temps, rassurez la, trouvez des moyens de contourner ces petits problèmes.

Et encore une fois, si en plein milieu elle freak out, forcez pas, soyez pret à lui offrir lui un taxi pour rentrer chez elle.

Une dernière chose : une fois que vous êtes tous les deux chez vous, astuce : lui sautez pas dessus. Prenez au moins le temps de lui montrer les photos dont vous avez parlé ;)

Mettez la a l'aise, mettez de la musique, ouvrez une bouteille de vin, ça doit ressembler à une date normale.


Pour finir je rajoute que la séduction n'est pas une science, donc tout ce que je viens de décrire c'est le schéma de pull "ideal", mais ça se peut que vous n'ayez pas besoin de passer par toutes les étapes.
Donc si la fille vous supplie de quitter le club avec elle ne lui dites pas "NON. Dabord... je doit sympatiser avec tes amis, ensuite on va manger une pizza, et APRES on va chez moi".


Voila. ; )








Prochain et dernier chapitre : comment progresser rapidement et garder sa motivation si vous decidez de faire ça regulierement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Encore! le 18.10.16, 10h25 par Allandrightnow
  • [+1] Like ! le 18.10.16, 11h30 par Aristophane
  • [+3] Constructif le 18.10.16, 13h42 par Baijin
  • [+3] le 20.10.16, 11h20 par amelia
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

Salut man.
Ne vois aucun sous entendu ou jugement dans mes questions, mais je voulais savoir où tu t'en tenais niveau alcool.
Et pareil pour les filles avec qui tu termines.

D'autre part je voulais savoir ton budget moyen. Sortir et payer voir inviter à des fastfood souvent ça doit faire son blé quand même? Surtout si en plus il faut payer l'entrée et les verres.

Enfin, et encore une fois c'est pas un critique du tout, j'ai l'impression que ta méthode est surtout basée sur l'énergie que tu mets dans l'interaction. C'est très chouette mais t'as pas l'impression de faire tout le travail?

Dernier point sur le temps: tu termines tes soirées quand en général? En heure je veux dire?
Parce que sortir sans arrêt ça doit aussi finir par crever et te prendre que tes autres jours de repos.


C'est vraiment de simples questions de curiosité :)
Tres cool d'avoir pris le temps de mettre ça par écrit
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 18.10.16, 09h53 par Finn
  • [0] +1 le 18.10.16, 11h30 par Aristophane

Salut Mr.Smooth,

Pour ce qui est de l'alcool je ne bois pas quand je sort en boite.
Pour ce qui est des filles, je ramène pas et je ramènerai jamais de fille ivre morte.
Joyeuse why not.

Les boites sont gratuites à Montréal, les fastfoods c'est juste des parts de pizza à 3.50$, ou des chow mein à 2$, je survis : p

Enfin, et encore une fois c'est pas un critique du tout, j'ai l'impression que ta méthode est surtout basée sur l'énergie que tu mets dans l'interaction. C'est très chouette mais t'as pas l'impression de faire tout le travail?
Si la fille est timide oui

Dernier point sur le temps: tu termines tes soirées quand en général? En heure je veux dire?
Parce que sortir sans arrêt ça doit aussi finir par crever et te prendre que tes autres jours de repos.
les clubs ferment à 3h, je suis chez moi vers 4h, je me lève vers midi..
Si je sort en semaine (ce que je fais plus) je pars du club vers max 1h


: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 18.10.16, 14h50 par Mr.Smooth
  • [+1] Intéressant le 18.10.16, 20h44 par Syd_
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

Ah je vois, ce ne sont pas les mêmes habitudes qu'à Paris. Tout s'explique et c'est tant mieux pour toi :) C'est d'ailleurs bien mieux ainsi, de ne pas terminer tard.

Je vois aussi que je ne suis pas seul à éviter l'alcool en boite.


Chouette journal en tout cas, il fait oldschool, et c'est un compliment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 18.10.16, 21h25 par pizza_chode

Dernier chapitre et j'ai fini o/





V/ garder sa motivation et progresser efficacement

1) Momentum

Macro momentum
le macro momentum c’est une sorte d'élan que vous accumulez à force de sortir souvent et de manière rapprochée. Plus vous sortez, plus c’est facile de garder le rythme et mieux vous progressez. Moins vous sortez, plus vous avez besoin de faire des efforts pour sortir, et moins vous progressez vite.
Comme le jogging D:

Micro momentum
le micro momentum c’est exactement la même chose sauf que ça se passe ai niveau de la soirée. Approchez dès que vous entrez dans le club. Réduisez le temps entre chaque interaction. Commencez par des approches rapides et courtes et prolongez les au fur à mesure.

Si vous maintenez une bonne combinaison macro/micro momentum, vos meilleures soirées en ce moment seront votre niveau moyen dans +/-6 mois

Aller plus loin :
How to Warm up, De Owen Cook : https://www.youtube.com/watch?v=lIgENFlTLJ0



2) rédiger des FR

Vous êtes pas obligé d’y passer trois heure ni de rendre ça agréable à lire (la preuve : moi :mrgreen: ), mais le but c'est de prendre du recul sur la soirée et d'ancrer dans votre mémoire ce que vous avez fait de bien.

Le cahier ou j'ecris mes FR on dirait un agenda de collégien avec des YES : D !!! YOUPI !!! écrit partout

J'évite d’écrire des choses négatives, je vois pas l’intérêt à part s'auto flageller.


3) soyez votre meilleur ami
Le truc genial dans la seduction, c'est que si voulez être bon vous devez vous botter le cul pour être quelqu'un de positif :D

Ne vous jugez jamais après une mauvaise interaction ou un rejet.
Ayez un discours interne positif.
La seule personne qui vous suivra toute votre vie c’est vous, donc soyez votre ami.

Dès que je fais quelque chose de bien je dit à voix haute (et avec sincérité) : "Bien joué Pizzaaa" comme si je m'adressais à un chien qui venait de ramener la baballe.

Oui je fais ça oui.

Je sais que ça sonne très con mais si vous vous prenez au jeu vous serez surpris du feeling que ça fait..

Essayez...

Allez fais le putain.


4) Burn the interaction to the ground
ABC
Always be closing
You hear me fucking faggots ?
ALWAYS. BE. CLOSING.
Tirez le maximum que vous pouvez de chacunes de vos interactions.
C’est à dire ne laissez que 2 issues possibles : Le rejet ou le close (et je parle de numclose ou fuckclose, pas kissclose cimer on est pas en 2002)



5) Soyez heureux de chaque petit progrès que vous faites
Apprenez à être heureux de chaque petite victoire de chaque petite progression que vous avez fait. Même si vous sortez de la soirée avec 0 numéro, tant que vous avez fait quelque chose de plus que la dernière fois, c’est parfait. Même si ça vous paraît rien du tout.

“Aujourd’hui pour la première fois j’ai osé faire un compliment”
“Je suis resté discuter plus longtemps que d’habitude alors que j'étais pas l’aise”
“j’ai approché 4 filles alors qu’hier seulement 2”,
etc etc


6) Transformez le plus rapidement votre vecteur de motivation de : "volonté" à "pur plaisir"
Les premières sorties on va pas se mentir, c'est pas une partie de plaisir.
Concrètement ça revient à faire l'effort de sortir pour aller se manger des râteaux. Donc c'est chiant.

La seule chose qui vous pousse à sortir c'est la volonté, et vous dire que si vous persistez, d'ici quelques mois les résultats seront là.

Ensuite, après quelques semaines/mois, les sorties deviendront une partie de plaisir où vous vous direz :

"Ce soir je vais m'amuser et exprimer ma personnalité sans limite et sans penser au regard des autres...
Si je fais une belle rencontre, tant mieux, sinon... J'aurais quand même passé un très bon moment."


Faire une belle rencontre en ayant été 100% soi même = the shit you want.
----------





FIN.

Voilà j’ai terminé ce que j’avais à dire. J’ai essayé d'aller à l'essentiel même si c’était pas mal long.

J'ai hate d'etre dans 6 mois pour voir à quel point je remettrai en question tout ce que j'ai écrit :mrgreen:

J'espère que ça vous a plu et que ça vous aidera si vous décidez de sortir :p

Je voudrais préciser encore une fois que la séduction n'est pas une science (captain obvious), donc quand vous voyez une méthode (n'importe la quelle) pas besoin de l'appliquer à la lettre ou de la maîtriser à 100% pour avoir des résultats.
Vous pouvez même sortir ce soir et faire une belle rencontre !! : )

D'ailleurs c'est assez paradoxal parce que j'aime pas l’idée de devoir suivre une "méthode" pour séduire - alors que je viens d’écrire une "méthode."
C'est bête ça reste des relations humaines, pourquoi on devrait tout décrypter.

Mais d'un autre coté si tu n'as aucune idée de comment t'y prendre, alors il faut bien commencer quelque part.

peace, love, reussite, et pizza, surtout pizza

kiss
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bien joué le 19.10.16, 07h40 par Finn
  • [+2] Constructif le 19.10.16, 08h08 par Baijin
  • [+2] Merci ! :) le 19.10.16, 09h20 par Jalapeno
  • [+2] Merci ! :) le 19.10.16, 10h14 par Allandrightnow
  • [+1] Instructif le 19.10.16, 17h14 par Aristophane
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 19.10.16, 19h45 par Acier
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

Hello!

reprise du journal
Bientôt à jour o/
---



NightGame 113
24 sept. 2016
club


Pas dedans.
Je fais qu’une approche.

Vous savez ce moment ou vous êtes persuadé que vous allez vous faire rejeter avant même d’avoir approché… C'était ça ma soirée

J’ai pas envie de rester plus que ça dans le club, Erik non plus...
On décide de crash n burn, on va parler à “toutes” les filles et on se casse.

Contrairement à ce que à quoi je m’attendant je tombe sur une fille réceptive. Mais j’avais vraiment envie de me casser, alors je me suis cassé
---



NightGame 114
27 sept. 2016
bar


90% de mecs dans ce bar.
Je me contente d’etre sociable et de me détendre.

Je fais connaissance avec un Jamaicain, aveugle.
Il à déménager à montréal car il ne peut pas assumer pleinement son homosexualité la bas.
Il fait du piano et il donne des cours d'anglais bénévolement à l’université.

Il me dit que j’ai un tellement bon accent anglais qu’il aurait jamais deviné que j'étais français :D

Moi qui suis quelqu’un de très visuel quand je parle, j'essayais de ne plus l'être, et de me contenter faire tourner la conversation autour de sensations ou de sons... Je lui demandais si il préfère les pays chaud ou les pays froid, je racontais que j’aimais la sensation de la neige qui tombe sur mon visage. Je lui demandais quel genre de musique il joue. J’ai quand même réussi à bien connecter avec lui. etc.

A chaque fois que je parlais plus, si ça durait trop longtemps, il me cherchait de la main pour savoir si j’étais encore la.

Alors j'essayait de vraiment pas laisser de blanc, de parler de tout et de rien meme si ça n'avais pas beaucoup de sens.

C'était une belle rencontre
---



NightGame 115
30 sept. 2016
club


J’ai vraiment pas envie de faire d’effort, j’ai juste envie de m’amuser et troller les gens.

Il y a un papi qui danse dans le club, je fais croire a un gars random que c’est mon grand père.
-Tu vois le gars la bas ? C’est mon grand père !
-Ah ouai ?
-Ouai haha.
-c’est cool ! il à l’air d’aimer ça !
-Ca va le fatiguer un peu de danser.
-Bah il a l’air en forme
-Ouai je sais mais ça m’arrange qu’il se fatigue un peu
-comment ça ?
-Bah.. tu sais il commence à etre vieux donc bon. Je le fatigue un peu, puis plus vite il est fatigué, et plus vite… bon enfin voilà quoi
-Attends... de quoi?
-Bein tu sais un moment donné les personnes âgées tu sais qu’elles vont bientot partir de toute façon
(il me regarde choqué)
-bah ça va mec, c’est la vie c’est comme ça… Après y’a l'héritage qui vient et on parle plus
-tu veux fatiguer ton grand père pour avoir l'héritage ?
je hausse les épaule :
-bein ouai.
-tu te rends compte de ce que tu dis ?
-oh ça va, à deux mois près là…
-j’en reviens pas

C’était bien drôle.


Je trolle une autre fille :

Elle me demande ce que je fais dans la vie.
-Si je te dit tu me croiras pas
-C’est quoi?
-Tu connais le mado ?
-Oui
(le Mado c’est un cabaret à Montréal où ce sont des travesti qui font le show)
-t’es déjà allée ?
-Oui
-Bein voila. je danse la bas.
-Quoi ???
-La fois où tu y es allée, est ce que tu te rappelles d’une grande brune avec les cheveux long et bouclés, qui s’appelle Catherine ?
(Elle cherche)
-Bein c’est moi.
-N’importe quoi !!
-Bein si regarde, j’ai les jambes rasées.
Je lève mon pantalon au niveau des chevilles, il fait sombre elle voit rien du tout, elle veut toucher. Je retire ma jambe tout de suite.
-Tu vois. Je t’avais dit.
Elle me regarde avec les yeux ronds. Elle rameute ses copines.
-C’est un travesti !!!!!!!!!
-Ouai. C’est moi, Catherine.


Dieu que c'était drôle.

A part ça j'ai pas vraiment dragué.
---



NightGame 116 & 117
7 & 8 octobre 2016
club

Je m’amuse à mélanger des groupes d’amis dans le club.

Je vais parler a une fille, dès qu’elle m’aime bien je la prends avec moi et je vais demander aux gens si on l’air de frères et soeurs.
elle est morte de rire

Je refais la même chose avec une autre fille plus tard.
Elle à pas trouvé ça drôle du tout.


Plus tard je rencontre Audrey, que j’ai rencontrée grâce à Laurence, que j’ai rencontrée grâce à Erik.

Erik va parler à 3 filles.
J’attends un peu de savoir laquelle l'intéresse le plus.
Une fois que j’ai repéré, je rentre dans le groupe, je prends la main de l’autre et je la tire hors du groupe, je lui parle dans l’oreille (en anglais) et je lui dis de surtout pas écouter ce que dit mon ami, c’est un mauvais gars.

Je crois que j’en ai un peu trop fait, elle est réceptive mais elle recule un peu.
Elle me demande comment je m’appelle.
“It’s a french name, you’re french then ?
-No no I don’t speak french. At all.
-How come, you have a french name.
-My parents are french, but i grew up in the US. So I only speak english.
-Who are you going to vote for ?
-Trump ! definitely trump. He’s good looking, intelligent, and I like his little wig.
-Trump ?? (elle me regarde d’un air dégoûté)
-Yes trump ! Love him. Toi tu viens de montréal ?
-Oui, j’ai grandi ici ! Mais ! tu parles francais !?
-Non ! Comment tu t’appelles ?
-Laurence. Mais tu parles français !
-non non.
-blabla

Après 5 minutes je lui dit que je vais la laisser et revenir vers elle plus tard dans la soirée.
Au moment ou je m’en vais sa copine (Audrey), me happe.

“-Pourquoi tu t’en vas ?? Ma copine t’aime bien, tu veux pas rester avec elle ? (elle me teste)
-Je l’aime bien mais je la laisse pour qu’elle puisse passer du temps avec vous et je reviendrai la voir plus tard
-Ok mais tu reviens vraiment hein ??
-Oui oui”

Finalement on change de club, du coup je les reverrais pas.

Mais à la fin de la soirée, à la fermeture du club, on décide de revenir devant le club où il y avait Laurence et Audrey.

Elles sont là, assise sur le rebord du trottoir. Elle attendent la maman de Laurence qui va venir les chercher en voiture.
Je veux m'asseoir à côté de Laurence, mais elle est assise au milieu de Audrey et la 3eme copine.
Alors je décide de m’assoir à côté de Audrey, et puis comme elle voulait que je parle à laurence, elle me laissera forcément me déplacer à côté d’elle.
En fait non, on a complètement accroché.
On s’est mis a discuté d’astrologie pendant 20mn, puis on s’est embrassé, devant Laurence, oklm tout va bien.
La maman, arrive, je prends son numéro.

Je la texte quelques minutes plus tard
“-C’est pizza
-C’est audrey :) Was nice to meet you !
-Oui :) On pourra prendre le temps de se connaître un peu plus si ça te dit
-oui ça me dit! C’est quoi ton nom au complet ?
-Sur facebook c’est xxx
-d’accord”

Plus jamais eu de nouvelles.
J’ai essayé de relancer mais toujours rien.
---



NightGame 118
14 octobre 2016
club


Dans la queue du club, une fille me passe devant, surement parce qu’elle à déjà son tampon.
“fais voir ton tampon !”
Je lui prends son poignet et je le colle contre le mien comme pour faire déteindre le tampon sur moi.
Elle semi-rigole, et s’engouffre dans le club.

Je la recroise plus tard dans les escaliers. Elle est super réceptive, mais sa copine lui dit de se dépêcher de la suivre. Elle prends ma main.
“Allez Jenny viens !! lâche le !!”
Elle me dit de la suivre, en me tenant par la mains.
okay.
On sort du club, on va dans une petite rue.
Sa copine me dit qu’elles ont caché de l’alcool, et elle me demande si j’en veux. Sauf que la bouteille à disparu.
Jenny me prends à part.
Je sens qu’elle est un peu pompette… mais ça passe.

Je sens que je peux la ramener chez moi, alors je lui dit de m’attendre et que je reviens tout de suite.
Je vais chercher mon manteau dans la voiture de mon ami.
Je reviens.
Elle est plus là.

Bueno.

Je retourne dans le club, je la revois.
On danse ensemble, c’est vraiment hot, elle prends mes mains et les pose sur les cuisses. Je lui agrippe les fesses.
Elle me présente à quelque amis.

Après avoir dansé 30min, sa copine me demande si je veux rentrer avec elles, je dit oui. Alors elle me dit
“-ok, la j’attends mon copain qui va venir nous chercher en voiture. Va dehors, nous on va aux toilettes et on te retrouve dans 10mn.
-ok!”

Je vais dehors, j’attends.. 5mn.. 10mn..
est ce que j'ai été vreiment con pour y croire ?
15mn….16-17…
Elle sortent.

Je prends jenny par le bras, on marche tous ensemble je sais pas vers ou.

Elle marche pas droit, genre vraiment pas droit.
L'alcool a kické vener.

Je dis a ses copines de prendre soin d’elle et que je peux finalement pas les suivre.

Et je rentre chez oim.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 21.10.16, 10h06 par Allandrightnow
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

Hola,


NightGame 119
15 octobre 2016
club


Ce moment où tu vois une fille magnifique dans le club et que ton inconscient te fait croire que c’est peine perdue.
T’y crois pas une seconde qu’elle pourrait s'intéresser à toi, et tu te dis : ahh, si seulement j'étais un mec un peu plus stylé… peut être que je pourrai l'interesser.

Alors j’ose pas approcher.
Elle est la, devant moi, avec sa copine, elle est magnifique.
Elles discutent avec le barman, elles ont l’air de bien le connaître.
Les nanas qui sont copines avec le barman ça m’intimide toujours.
Et y’a deux gars juste derrière elles qui ont l’air de les attendre.

Damn, j’ai le coeur qui bat, je suis rêveur.
Je demande à Erik s’il pense qu’on a une chance.
“Non”.
Son “non” m’a rassuré, ça me conforte dans le non-effort.
On s’en va faire d’autres rencontres.

Plus tard Erik rencontre une fille avec qui le courant passe très bien. Ils restent ensemble… Et je me retrouve seul, je gambade dans le club.

Et cette fille magnifique qui parlait au barman passe juste devant moi, avec sa copine.

Je réfléchi pas lui tapote l'épaule
“toutes les lumières sont rouges ici… On dirait un strip club”

Moi et mes openers de chiotte.

Elle s'arrête, se tourne vers moi, et rigole.. J’ai l’impression que plus mes opener sont pourris plus les filles se disent “ce mec est clairement pas en train d’essayer de m'impressionner, ce mec est COOL”

J’en reviens pas que je sois en train de discuter à cette fille aussi belle.
Elle est super réceptive.

Elle s’appelle Maguy. Je lui demande comment elle connaît son amie.
Elle me dit que c’est sa chérie, qu’elles sont lesbiennes. C’est marrant parce que d’habitude quand deux filles me disent ça c’est pour que j'arrête de leur parler. Mais la… Je le sais qu’elle est intéressée par moi.
Je sais qu’elle sont absolument pas lesbiennes, alors je réponds :
“Non.”
Sans même essayer d’argumenter ou de prouver quelque chose, juste “non” en les regardant dans les yeux.
“Si si on est lesbienne…”
“Non.”
Elle s'embrassent… avec la langue…
“-Ok, donc vous etes la pour trouver un gars et vous amuser
-Ouiii ! T’es venu seul ?
-Non je suis avec un ami, mais la je sais pas ce qu’il fait
-dis lui de venir !!”
Je regarde mon téléphone, il m’envoie des messages pour me dire qu’il veut se barrer du club.
“-Il a l’air de vouloir rentrer chez lui”
Ca c’est Erik tout craché. Passé 1h30 il veut toujours rentrer chez lui et je doit le remotiver.
Si il me laisse seul, je sais pas comment je vais gérer la situation, parce que y’en a forcément une qui va se retrouver seule et s’ennuyer.
Je lui dit de pas partir, il me répond qu’il est déjà dehors.
Chiotte.

Je dis au fille de faire une photo avec moi pour le faire venir.
Ca marche, il vient. Je le présente, ce coquin commence à parler a Maguy, alors je le pousse subtilement vers la copine. Le message est clair.

On s’en va tous les quatres sur la piste.

Mon dieu cette Maguy. Pendant tout le temps qu’on danse, j’en reviens pas que j’ai une fille aussi belle dans mes bras, contre moi.
Sa féminité son odeur son corps son parfum ses cheveux son cou, ses lèvres dont j’ai peut- être un peu trop abusé, damn.
Je me sens bien, j'ai pas l'impression de devoir parler constemment pour maintenir je ne sais quoi. Je ne fais profiter de l'instant.

On s’embrasse, je caresse ses cheveux et sa nuque, je bande je la plaque contre moi.
Je regarde autour de moi, je ne vois aucune fille aussi belle…

Après avoir abusé de mes sens, vers 2h du matin, elle me dit qu’elle doit y aller, car demain elle se lève tot.
Elle veut que je l’ajoute sur facebook, alors elle prends mon téléphone et s’ajoute toute seule.

Et le lendemain, elle refuse l’invitation, et plus jamais de nouvelles.

Alright.
Note pour plus tard : trier mes photos facebook. C’est la 3ème fois que ça m’arrive en un mois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] LFG ! le 24.10.16, 09h37 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 24.10.16, 12h30 par Bald_Soprano
  • [0] Bravo ! le 24.10.16, 20h46 par Acier
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

NightGame 120
18 et 19 oct 2016


Dernier jour de travail, bad trip et bootcamp RSD.


Avant de commencer à sortir régulièrement, j’ai ingurgité une quantité gigantesque de vidéos youtube RSD. Pendant longtemps pour moi c'était : RSD ou rien. Le reste = bullshit.
Aujourd’hui j’ai pas mal changé d’avis par rapport à ça. Ce que je reproche chez RSD, c’est de donner un enseignement trop centré sur soi même, et peu empathique envers la personne en face de nous. Bref, c’est pas vraiment là ou je veux en venir.

Chez RSD il y a plusieurs instructeurs, et chaque instructeur a deux assistants qui le suivent partout. Ils l’aident à filmer pendant les bootcamps, à faire les montage vidéos, à réserver les hotel, à faire les inscription des clients, etc

Il y a un des instructeurs qui s’appelle Madison, et il a sa famille à Montréal.
Donc tous les 3 ou 4 mois, il vient dans la ville, et donc ses assistants aussi.
La semaine dernière il était là, à Montréal.

L’un de ses assistants, Johan, à proposé à la communauté RSD de montréal de nous faire une petite conférence chez qui voudra bien prêter son appart.

C’est gratuit, on sera une vingtaine meme pas, j’y vais.

Son speech a duré quelque chose comme 1h. Il nous a raconté qui il est, comment il s’est intéressé à la séduction, et quelle est sa méthode de séduction.
Son gros truc à lui c’est le “circle of three”. Quand tu parles à une fille en soirée, répète ces 3 actions : la regarder dans les yeux, lui parler dans l’oreille, etre tactile.
C’est basique mais c’est efficace.

Avant de clôturer son speech, il nous lance :
“Moi, mon objectif c’est de devenir instructeur chez RSD. Alors je sais, je ne suis “que” un assistant, mais je vous propose pour ceux qui veulent un bootcamp avec moi demain soir. Je fais tout ce que je peux pour me rapprocher de mon rêve. Un bootcamp avec un vrai instructeur RSD, ça coûte normalement 3000$ pour 3 jours. Moi je vous propose 150$ pour une soirée. Qui serait intéressé ?”.

Why not.

Le gars ça fait 6 mois qu’il assiste Madison, qu’il coach 3x par semaine avec lui. Il a des skills. 150$, je dis oui.

Mon intérêt premier c’est même pas d’être coaché, c’est de la curiosité. J’ai envie de voir à quoi ça ressemble un bootcamp façon RSD. Est ce que ça ressemble vraiment aux vidéos qu’on voit sur youtube. Où le coach suit l'élève partout et lui dit dans l’oreille ce qu’il doit faire pendant qu’il parle à la fille. (je vous le dis tout suite : oui)

La date du bootcamp tombe à pic, parce c’est le soir de mon dernier jour de travail. Donc le lendemain pas besoin de me lever tôt.


Image


J’ai toujours détesté être saoul ou défoncé. J’aime pas la sensation, j’ai l’impression de perdre le contrôle et de diviser mes capacité par 3.
Des fois je me dis que c’est bien comme ça, et des fois je me dit que je sais juste pas lâcher prise dans la vie et je me sens bête. Mais le truc c’est quand je bois trop/fume, ça me fou dans ma tête et je parle plus à personne.
Alors j’aime pas.
La dernière fois que j’ai fumé en soirée, je suis parti au bout d’une heure parce que j’arrivai plus à parler à personne.
La dernière fois que j’ai trop bu je me suis réveillé avec un oeil au beurre noir et aucun souvenir. Juste des cris de gens qui disent d'arrêter.

Aujourd’hui c’est mon dernier jour de travail, et mes collègues, à qui j’ai déjà refusé 300 fois de fumer d'la weed avec eux, me le proposent une dernière fois “pour dire au revoir, calis”.

Il est 17h… Le bootcamp c’est à 22h… j’aurai largement le temps de redescendre.
Alors, tabarnak, j’ai dit oui.

On se retrouve à l'arrière du bâtiment pour tirer dessus.
Je prends juste 2 taffes, parce que je me connais très bien, et qu’ici ils la fument pure.

Les 10 premieres minutes je me rappelle très bien j’ai rien senti. j’ai même demandé si elle était pas un peu merdique sa weed.

Mais par contre, c’est après avoir dit au revoir à mes collègues que ça a kické vener.

Je sais très bien comment je réagit à la weed d’habitude. ça me donne pas chaud, ça me donne pas de frissons, ça me fait pas trembler, ça me donne pas le vertige, et ça me rends pas parano.
Mais là, j’ai chaud, j’ai des frissons, je tremble, j'ai le vertige, et je suis complètement parano.

Je commence à paniquer sans raison. J’arrive même pas à réfléchir correctement, je me dit juste “20 minutes de trajet, tu peux le faire”.

Les 20 minutes les plus longues de ma vie.
Je sais pas si tout le monde me regarde ou si je me fais des films, je suis complètement crispé et je crois que tire des grimaces de mec constipé.

J’arrive chez moi, je tremble de partout, à la recherche d’un truc à bouffer. J’ai même pas faim, je suis juste persuadé que manger va me faire redescendre sur terre. On aurait dit un mec qui cherche sa dose d'héroïne.
En avalant des gorgée de lait, je me dit que je suis foutu, que je sortirai plus jamais de cet état de panique et que devrai consulter un psy à vie.
Du gros n’imp.

La bouffe m’a pas calmé, alors j’essaye de trouver autre chose : des vidéos sur youtube. Je me mate le premiere truc qui tombe sur la page de suggestions : des caméras cachés.
Astuce : ne faites pas ça quand vous faites une crise de panique. Vous allez juste vivre ce que vivent les gens piégés, mais x1000.

Rien à changé, j’essaie de remettre mes idées en place, et de comprendre ce qu’il m’arrive.
Après avoir fait des petites recherches sur internet je réalise que je suis en train de faire une crise d’anxiété due à la weed. Un bad trip.
J’ai toujours cru que faire un bad trip c'était halluciner et vomir.

“Le bad trip est déclenché par la prise de la drogue, bien qu'il soit nettement influencé par l'état psychologique, le contexte, la quantité ou la qualité du produit.”

Mon patron tarde à me payer, ça fait 3 mois que j’ai pas de rentrée d’argent, j’aime de moins en moins mon travail, j’ai des problèmes de visa, j’ai pas pu rentrer en france pour les vacances comme je le voulais, ma famille me manque.
Je suis pas mal stréssé en ce moment.

Tout s’explique.

Je m'étais toujours promis de commencer la méditation un jour.
Ce jour est arrivé. Je compte sur ça pour me calmer.
Puis dodo.

Il est 21h, et j’ai rdv avec Johan et les autres pour le bootcamp à 22h. Le bad trip est fini mais je me sens vidé, crispé, et pas capable de réfléchir clairement.

Pourquoi le jour ou j’ai l’occasion de faire un bootcamp je décide de prendre de la drogue et de faire un bad trip ? Je suis pas encore revenu dans mon état normal, j’essaye de m’imaginer en train de parler à une fille, je le sens pas. J’imagine que j’aurai aussi peur que mes premières approches.
.
Johan nous brief rapidement, on rentre dans le club par deux, il sort la cam, il a un ami qui va l’aider à orchestrer la soirée. C’est tipar.
Chacun fait son affaire de son côté.

Je fais ma première approche de la soirée, et toute la pression retombe.
Comme si j’avais jamais eu de bad trip. Je me sens bien, relaxé.
“Waw, approcher me détend...”

Ensuite je vais rejoindre Malek qui parle à deux filles et avec qui ça à l’air de bien se passer.
On s’entends vraiment bien, on rigole bien, puis au bout de 10mn Johan vient me parler dans l’oreille : “dis lui que tu te demande ce qu’il y a en bas du bar, descends avec elle et sort dehors avec elle manger quelquechose”

Alright que je lui dit.

Il redis la même chose dans l’oreille de Malek.

A peine qu’il a fini de lui chuchoter le conseil que ce boulet crie :
“On va en bas les filles ??? :D :D

“Non”.

Donc ça game over

Je m’en vais… Johan me choppe, me demande comment ça c’est passé, je lui dit qu’on a raté sans donner trop de détails.
Je vais faire d’autres approches, puis il me demande d’aider 2 gars qui ont du mal.

Alright !

Je dis au deux gars d’attendre un peu avant de rentrer dans le groupe que j’approche.
Ce qu’il n’ont pas fait.
Imaginez 3 gars qui approche 3 filles assise a la même table en MÊME TEMPS.
C’est vraiment bizarre ^^
Même si ça s’est bien passé ça n’a mené nulle part.


Et enfin nous en arrivons à :
Audrey <3

Avec comme opener, Mesdames et Messieurs :
“Salut ça va ?”

Merci, merci, je sais oui, merci.

“-Salut ça va ? Comment tu t’appelles ?
-Audrey <3 !”

Je crois que j'ai jamais vu une fille aussi contente que je lui parle.
Le courant est passé très rapidement, on a dansé ensemble, puis je l’ai amenée ailleurs dans le bar pour parler plus tranquillement. Johan me suivait partout, il pensait que j’allais sortir du club avec elle alors il a braqué la caméra sur moi.

Je lui propose d’aller manger une pizza avec moi dehors.
J’ai aucun plan, je connais pas le quartier, j’habite très loin, elle aussi. J’y vais juste en mode “on verra bien”.

Johan et son ami nous suivent à l'extérieur à la quête de la pizza.
Il y a pas un chat dans la rue j'espère qu'Audrey les remarquera pas
Finalement on trouve une petite place ou manger… On commande puis on se pose sur le trottoir pour manger tranquilement.

Mais comme je le disais… J’ai aucun plan. Et nos manteaux sont encore dans le club.

Alors après avoir mangé, pas vraiment le choix, on revient dans le club, puis on se sépare naturellement sans vraiment se dire au revoir.
Je sais pas si elle veut plus me parler ou si c’est parce que ses amis sont la.

A la fin de la soirée un ami insiste pour que j’aille récupérer son numéro. j'ai très envie mais je suis sur à 90 % du râteau. J’y vais quand même.
Finalement elle était vraiment contente que je lui demande.

La fin de la soirée s’est finie avec un debrief au macdo à coté.
Johan nous donne nos points forts et nos points faibles.

En allant me commander un coca, je recroise Audrey, avec des amis à elle.
Alors je suis poli et je vais dire bonjour. C'était que des gars, et ils avaient pas l’air content. Des white knights, des chodes.
En repartant, y’en a un d’eux qui m’interpelle, je me retourne, il vient vers moi.

“C’est toi qui à parlé avec Audrey ? t'étais bourré quand tu lui a parlé ? Audrey c’est une très bonne amie, tu lui fais pas de mal.”

Audrey arrive tout de suite après, et me demande de lui répéter ce qu’il m’a dit.
“Il a dit que t’es une fille bien”

Le lendemain c'est elle qui m'a texté en première, juste un "hey :)"

On devrait se revoir Jeudi qui vient. :)

Win.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.10.16, 07h57 par Baijin
  • [0] Like ! le 25.10.16, 09h34 par Bald_Soprano
  • [0] Encore! le 25.10.16, 10h10 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 25.10.16, 11h13 par Jalapeno
  • [0] Like ! le 25.10.16, 11h24 par Finn
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

NightGame 121
21 oct 2016
Club


Pleiiiin plein d’approches, j’ai vraiment réussi à parler à qui je voulais, meme la diamond piece du club, une 10/10 qui a apprécié ma présence pendant 7mn30 jusqu'à faire signe à ses copines pour l’extirper de mes paroles.
J'étais vraiment content de l’avoir fait. Un an plus tôt je me serai pissé dessus.

Je met en pratique le circle of three (parler près de l’oreille, regarder dans les yeux et être tactile) de Johan, ça marche vraiment vraiment bien je suis impressionné.

J’ai rencontré Alexandra, qui s’exclaffait à chacune de mes phrases, même si je disais rien de spécialement drôle.
Elle fait des études en psychologie.
Je lui ai demandé quel était son disney préféré. La petite sirène. Je lui ai répondu que moi c’est Peter Pan.
“-Si t’es psychologue, et qu’un jour un patient te dit que son disney préféré c’est Peter Pan, comment analyses tu la chose ?
-Qu’il veut pas grandir !
-Ok, pourquoi pas c’est logique. Moi si j'étais psy et qu’une patiente me disait que son disney préféré c’est la petite sirène, je dirait d’elle que… heuu.. heu… heu… heuuuuuuu”
littéralement 20 secondes de “heuu”, je trouvais ça vraiment drôle de dire “heuu”
“-je dirais que, tu aimes bien l’eau.”

On a dansé ensemble, pas de bisous, mais des échanges de regards intenses.
j’ai pris son numéro, on devrait se voir vendredi soir mais je sens que ça va flaker.


Nous terminons la soirée avec Erik à faire la queue sous la pluie pour des .....
Image

Chow Mein !!! Image Image


---



NightGame 122
25 oct 2016
Club

Depuis quelque temps je suis beaucoup moins tactile qu’avant. Quelque temps après avoir commencé à sortir j'étais tombé sur un livre “The Physical Game”, qui t’explique pourquoi il faut être super tactile et comment faire. J’avais trouvé ça super cool, et c’est là que j’ai commencé à faire des spin, des instant kissclose, des câlins en guise d’opener, saisir les mains mains des filles avant même d’avoir ouvert la bouche.
J’ai trouvé ça vraiment cool, parce que ça marchait. En tout cas j’obtenais des réaction beaucoup plus intenses qu’avant.
Mais aujourd’hui je me rends compte qu'être trop tactile ça a ses limites.
Certe on obtient plus de résultats que si on est pas du tout tactile, mais ete TROP tactile c’est contre productif, pour deux raisons.
1- etre trop tactile (trop embrasser, danser collé serré trop longtemps) peu gêner la fille devant ses copines. Elle va se sentir jugé, et avoir peur de donner une image de fille facile.
2- etre trop tactile, c’est comme raconter la fin du film au début du film. C’est dire “ah oui au fait, j’ai vraiment envie de coucher avec toi, donc je t’embrasse autant que je peux en attendant d'être chez moi”. Il y a plus de suspens, plus de tension sexuelle.

Alors de plus en plus je me contente de lui tenir l'épaule, la nuque ou la taille, mais rien de plus. Et si je veux embrasser, je le fais mais pas trop, de manière à me sentir moi même un peu frustré. Et ça marche vraiment mieux.


Ce soir on retourne dans un club ou je ne suis pas allé depuis au moins 4 ou 6 mois. Et pour cause, ça fait parti des clubs que j’appelle “club kindergarten”, les filles ont entre 18 et 21 ans.
Mais le mardi soir à Montréal, c’est le seul endroit que je connaisse qui soit vivant, et j’ai vraiment envie de sortir..

Je retrouve 3 gars avec qui j’ai fais connaissance récemment, c’est la 2eme ou 3eme fois que je sors avec eux.
Eux ils sont dans leur élément, ils viennent ici tous les mardi depuis toujours.

Moi je suis dans ma tête, alors je décide de simplement danser jusqu'à m’en foutre, puis c’est tout.

vers 1h30 j’approche une fille, une française, qui me fait d’abord croire qu’elle s’appelle Léa.
Le courant passe bien, je sais même plus de quoi on à parlé, puis 5minutes après, ses copines la tirent un pour aller sur la piste de danse.

On fait d’autres petites approches, non fructueuses, puis je repart a la recherche de cette Léa.
Je la retrouve, je lui fait un petit signe elle à l’air réceptive, je me rapproche et je commence a danser avec elle.

Encore une fois, le circle of three de Johan. De la bombe, elle est super réceptive, et elle est tactile à son tour. Elle m'agrippe par le gilet quand sa copine lui parle à part pour pas que je m’en aille.

C’est très bien parti, je sens que je peux la ramener chez moi alors je seed…
“Ce que j’adore quand je sors dans ce coin, c’est manger une part de pizza en sortant du club avant de rentrer chez moi… D’ailleurs t’as remarqué ici il disent pas PART de pizza mais POINTE de pizza, c’est tellement ridicule”

Puis on continue de parler, danser et on s'embrasse un peu.

Et je pull “j’ai faim, viens on va manger une part de pizza”.

C'était le pull le plus easy que j’ai jamais fait, elle m’a dit oui tout de suite, elle a retrouvé ses copines dans le club pour leur dire au revoir, alors que j’ai jamais mentionné d’aller chez moi.

On est allé se prendre la part de pizza, puis on l’a mangée en allant vers chez moi.
Elle m’avoue que son vrai nom c’est pas Léa, mais Mélanie.
Puis après 10 minutes de marche, elle me demande ou on va
“chez moi… Je vais te montrer mon… mon….”
merde trouve un truc à dire
“Ah ok. Oh mais je reconnais par ici, c’est le premier endroit où je suis sortie quand je suis arrivée à Montréal”
Ok j’ai littéralement aucun travail à faire ce soir.

Puis on continue jusque chez moi, pour terminer la soirée en beauté, sans passer par la case verre de vin et musique romantique.

Après deux partie de jambes en l’air, elle s’endort, en me disant qu’elle a adoré coucher avec moi.

Ces petits plaisirs de la vie.. <3
---





Et je suis à jour dans mon journaaaal oui oui oui
:)

pidz
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 27.10.16, 11h26 par Allandrightnow
  • [0] La suite, vite ! le 27.10.16, 12h38 par Stayfun
  • [0] Like ! le 27.10.16, 14h34 par Acier
  • [+1] Yesssss! le 27.10.16, 23h00 par Dan0026
  • [0] La suite, vite ! le 28.10.16, 18h15 par mctyson
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

NightGame 123
27 oct 2016
Bar de l’uni


Sortir les jeudi à Montréal c’est faire un choix crucial entre :
-un club avec BEAUCOUP de monde et des filles entre 18 et 22 ans
-un bar avec PEU de monde et des filles de 28 ans et +

Quoi que ce soir Yan et Francis me proposent de les rejoindre à une soirée Halloween organisée par le bar de l’université Concordia. Je suis un peu lassé de sortir aux mêmes endroits, donc carrément partant pour cet event.
J’embarque Erik avec moi.

On percute dans la queue devant le bar qu’il se peut que certaines filles soient en dessous de 18 ans. Déjà qu’en dessous de 19 ans j’ai du mal, alors va falloir être smart et sonder le nombre de balais des demoiselles.

Une fois à l’interieur, direction la piste de danse. Je fais partie de cette moitié des gens pas déguisés. Il y a une bonne ambiance, des belles filles, un DJ un peu naze et des bières pas cher.
Jour de fête, j'en prends une.

En dansant je repère 2 filles qui se démarquent du reste, à qui je me promet de parler un peu plus tard dans la soirée dès que l’occasion se présentera.

00h15, Erik me fait le coup comme d’hab
“-je me casse j’aime pas, les filles sont trop jeunes je suis pas à l’aise
-ouai… moi pareil, attends moi, je te suis”

Je me dirige vers les vestiaires pour récupérer mon manteau, quand je capte ce regard de cette jolie grande blonde.

Damn.

Demi tour vers Erik :
“-Je vais rester finalement
-ok bein… moi j’y vais, bye”

Je retrouve Yan et Francis proches du bar, en plein milieu dans le passage, à l’opposé de la piste de danse. -Là où le fun n’est pas-

Et dieu dit :
“CREATE YOUR OWN PARTY.“
And we created our own party.

Alors on a commencé à faire le débiles, des battles de danse ridicule et autres bruits bizarres. Un mec random nous rejoint, puis qui vois-je, Erik qui ramène son boule, mouillé par les 10 minutes de marche qu’il a fait sous la pluie pour pas rentrer chez lui.
Il pose son manteau et nous rejoint à son tour pour agrandir le cercle des QI -22.

Puis dans notre bonne humeur, nous happons un groupe de filles qui passe.
Dans ce groupe de fille il y a cette brune, une des deux filles que j’avais repéré au tout début de la soirée.
Oh my god. Elle a un regard malicieux, elle est toute fine, un petit sourire en coin je craque, elle a l’air fun, je craque.
J’ai vu que Yan lui avait parlé plus tôt dans la soirée, mais là, il tente plus rien, et je meurs d’envie de tenter ma chance.
Alors je dis a Yan “Ca avait l’air de bien se passer avec elle, continue !”
Il fait la moue. Je laisse un peu de temps passer. Il y va toujours pas.
“-T’es pas intéressé ?
-pas tellement, vas y si tu veux”

Aaaaaaaalriiiiiight

Je commence à danser épaule contre épaule avec elle, elle participe volontier.

Les jeux sont ouverts.
Elle s'appelle Line. On fait connaissance, elle à 20 ans, étudie ici, habite à Montréal depuis toujours mais ne parle pas français.
"Teach me some french" que je lui dit pour m'amuser de son accent.

Elle est magnifique. Elle est taquine. Elle est souriante. Elle regarde ma bouche. Elle veut que je l’embrasse. Alors je saisi son visage, je me rapproche d’elle, et quand elle entrouvre sa bouche je l’esquive et parle dans son oreille.

Je fini quand même par l’embrasser, mais je la repousse quand ça dure trop longtemps.
Elle en veut plus.

Après un certains temps, la tension tombe légèrement, j’ai le feeling qu’elle cherche un peu ses amis du coin de l’oeil.

“Me laisse pas te priver de tes copines, si tu veux les retrouver dis moi et je te laisse avec”
A peine que j’ai fini ma phrase, qu’elle me saute dessus, m'étreint et m’embrasse.

La puissance des “déclarations d’empathie”.
Statement of empathy en anglais, concept “inventé” par le grand, le fameux, le meilleur des coachs, je parle bien de AlexSocial.

Faire une déclaration d'empathie c’est montrer que vous conscience que vous etes peut etre en train de la couper dans sa soirée. Si vous sentez qu’elle cherche ses copines, il suffit de lui dire qu’elle peut les rejoindre sans problème.
En faisant ça vous montrez :
-Que vous vous êtes empathique et que vous avez conscience qu’elle a peut être aussi envie de profiter de ses copines
-Que vous êtes pas le genre de mec qui va vouloir la retenir à tout prix, que vous êtes capable de lui laisser un peu d’espace sans craindre de la perdre

Si après une déclaration d'empathie la fille vous dit que c'est bon, elle veut bien rester avec vous : C'est un ÉNORME WIN. En quelque sorte elle vient de verbaliser le fait qu'elle apprécie votre présence.

C'est ce que Line à fait. Sauf qu'au lieu de verbaliser sa réponse, elle m'a embrassé.

La tension remonte, sexy danse time, on danse l’un contre l’autre.

Time to seed the pull :
“J’adore manger des pizzas après le club, tu sais pas si il y en as dans le coin ?”
Sa mere je vais finir obèse à force de faire ça.

10-15min après, je lui propose d’aller chercher des pizzas.
Dehors il pleut des cordes, elle est venue sans manteau, et elle est sans manche.
Gentleman que je suis je lui propose mon nouveau gilet American Apparel bleu ciel que j’aime tant.
Elle flotte dedans, elle est vraiment cute, avec les gouttelettes qui roulent sur son visage.

"Si t’étais un animal tu serais un chat !
Non une souris !"

A mi chemin vers la pizzeria je lui dit que finalement j’ai pas faim. Elle non plus.
Alors elle me demande : “du coup on va ou ?”

Je serre les fesses et je réponds
“on peut aller chez moi” de la manière la plus fébrile du monde.
“-Tu habites ou ?
-Berri Uqam
-Oh c’est pas loin de chez moi
-Ok j’appelle un taxi
-Je sais pas…. Je te connais pas tant que ça”
C’est vrai que si je regarde ma montre, ça fait 30 minutes qu’on se connaît.
“-peut être que t’es dangereux et que tu veux me tuer !”

Quand une fille dit ça, ca veut dire : “Je sais que t’es pas dangereux, je veux juste te montrer que je résiste un peu, fais une blague et emmène moi chez toi.”

Alors je fais une petite blague “j’ai besoin de ma dose quotidienne de meurtre, ce soir c’est toi”

Je fais signe à un taxi, on rentre dedans, puis direction chez moi.

Une fois chez moi, je lui montre un gros 4x4 garé devant ma porte
“tu vois c’est dedans que je cache mes cadavres avant de les emporter a la décharge.”

Juste avant d’ouvrir la porte, une petite déclaration d'empathie :
“C’est la que j’habite… si t’es pas sûre et que tu veux aller chez toi tu peux. Mais je serai content si tu restes. Tu restes ?”

Quand tu dis ça il y a 3 réponses possibles :
-Non, qui veut dire non.
-Oui, qui veut dire oui.
-Je sais pas, qui veut dire aussi oui.

Je sais pas = je veux pas dire oui pour pas paraître fille facile, prends les devant stp, comme ça je pourrai dire que ça s’est fait tout seul.

“je sais pas”.
Alors j’ouvre la porte, je lui prends la main, la tire dans mon hall d’entrée, puis l’embrasse.
Elle est réceptive au bisous et participe. Feu vert.



La reste vous regarde pas :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 28.10.16, 22h17 par Lulla
  • [0] Bien joué le 28.10.16, 23h32 par Mr.Smooth
  • [0] LFG ! le 29.10.16, 14h27 par Acier
  • [0] Bravo ! le 29.10.16, 15h17 par amelia
  • [0] Like a boss ! le 29.10.16, 16h45 par Baijin
  • [+3] Très intéressant le 29.10.16, 16h57 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 29.10.16, 18h49 par Stayfun
  • [+1] Like a boss ! le 31.10.16, 00h26 par freshtouch
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

NightGame 124
28 oct 2016
bar


Imaginez que vous essayez de draguer une fille dans la marche de la techno parade.
Mission impossible.
Ce bar est plein à craquer j’ai jamais vu ça, c’est insupportable. T’essayes de parler à une fille, en 2-2 sans que tu comprennes comment ni pourquoi tu te retrouves séparé d’elle à moitié en train de tomber.
---



NightGame 125
29 oct 2016
bar


Soirée Halloween au Mckibbins :D

Au milieu de la soirée, après m’être fait remplit la bouche de cookies par une fille déguisée en Cookie Monster de Sesam Street, je pars à la retrouvaille de mes amis.

Il tapent la discut' avec un groupe de filles déguisées toutes pareilles : chapeau en forme de requin qui leur croque la tête, et t-shirt blanc ensanglanté avec les jours de la semaine écrit dessus.
Encore aujourd’hui, j’ai pas d’explication.

Je tape l’incruste dans le groupe, et j’accroche avec une des filles, qui s’appelle Elia.

Je la taquine un peu, sur son prénom, sur sa manière de boire sa bière, sur son déguisement halloween. Je lui demande son instagram, qu’elle me donne avec plaisir, puis s’assoit sur mes genoux au moment ou je l’ouvre. Je la taquine sur quelques photos, puis j’en like d’autres. (Les filles adorent quand vous ouvrez leur instagram avec elles.)
On fait un peu plus ample connaissance.

Je tente de l’embrasser, elle tourne la tête, j’enchaine sans broncher sur “je comprends rien à ton déguisement”. Maintenant c’est elle qui essaye de m’embrasser, et moi qui refuse.
Je fini quand même par l’embrasser. Mais elle y met pas beaucoup du sien, alors je lui demande si elle est quelqu’un de timide.
“comment ça ?” qu’elle me demande avec des yeux qui disent “oups”.
-t’as l’air timide quand tu embrasses
-c’est parce que mes copines sont derrières
-ah c’est vrai, je comprends :)

Tout est smooth jusqu’ici, 2h du mat, c’est le moment de prendre les devants.
Alors sexy girl dance time, je l’invite sur la piste pour faire monter la tension.
On s’embrasse, on danse collé serré, je la tease en repoussant quelques un de ses bisous.
Et quand la tension sexuelle est au max…
“-tu veux manger un bout dehors ?
-heuu.. mouai..”

Le mouai qui veut dire “OUI”.

Elle dit au revoir à ses copines. Elle leur fait un câlin d’au revoir.
Traduction : je reviens pas ce soir, bye les filles bonne fin de soirée.
Win

Au moment où on sort du bar, elle me dit “ma copine stéphanie va être fâchée contre moi demain, elle m’a dit que tu lui plaisais beaucoup… On est toujours attirés par les mêmes gars avec avec elle !”

ah bah sorry :mrgreen:

On se dirige vers les pizzas, puis elle me dit qu’elle a pas vraiment faim, ça tombe bien moi non plus.
Alors j’avance vers le bord de la route pour chopper un taxi.
“-Je vais te montrer une belle vue sur Montréal
-Sur le mont royal ?
-Non, chez moi :)
-t’habites ou ?
-Berri
-Ah moi aussi, on pourrait y aller a pieds, c’est 30mn
-non je préfère un taxi”

Le temps qu’on attende un taxi, elle commence à hésiter un peu
“-tu sais quoi je vais rejoindre mes copines, ce sera mieux comme ça
-non c’est bon y’a un taxi”

Je lui ouvre la porte, elle rentre, je rentre, je donne mon adresse au chauffeur, puis elle pose sa tête contre moi et me dis :
“-jte préviens, il se passera rien entre nous ce soir
-de toute façon j’ai mes règles
-y’a que les filles qui ont les règles tu dis n’importe quoi”

On arrive chez moi, la présence de mes colocs la gêne un peu, alors je lui propose de monter directement dans ma chambre.
On se met dans mon lit, la tension monte, je commence à la déshabiller, puis j'essaye de lui enlever son soutif.. et j’arrive pas. Genre pas du tout, c’est bloqué ou je sais pas quoi.
“-aide moi, j’ai jamais vu un soutif aussi compliqué à enlever !
-non c’est a toi de le faire
-bein j’arrive pas.
-bah tant pis
Je galère tellement que ça casse toute la tension.
Alors après quelques essais infructueux, elle me dit qu’elle veut pas que j’essaye plus.
What.

Elle commence à se rhabiller.

Je viens de turn off une fille parce que j’ai pas réussi à enlever son soutif.
Les peu de fois où ça m’est arrivé dans ma vie, la fille à ris gentillement puis m’a aidé.
Là, elle se rhabille.

“-Bein Elia, sérieusement, aide moi à l’enlever, il est compliqué ton soutif.
-Non. De toute façon je suis dans ma semaine, puis depuis que j’ai quitté mon copain je me suis pas entretenue. Alors non, je rentre chez moi.”

Mais what.

J’insiste pas. Je me rhabille aussi, je met des fringues décontractées, un sweat capuche et un short.

“-t’es ridicule dans ton sweat.”

Mais.
What.

Elle descend les escalier, s’assoit par terre, puis commence à mettre ses chaussures.
Je la regarde perplexe, je comprends pas ce qui vient de se passer. Je suis frustré. Mais soit.
“-c’est bizarre j’entends tes colocs parler mais je les vois pas
-c’est parce qu’il y a une deuxième salle que tu vois pas d’ici”

Elle cherche du regard.
“-Enlève tes chaussures”
Elle bronche pas.

“-J’habite vraiment juste à côté, je vais pas mettre longtemps à rentrer.”
-Enlève tes chaussures”
Elle enlève ses chaussures.
“vient”

Je l'emmène dans ma chambre. La tension remonte. On se déshabille à nouveau. Puis… j’essaye à nouveau d’enlever son soutif. Je l’allonge sur le ventre puis grimpe à cheval sur son dos.
J’ai l’impression de passer un examen.
si je foire encore une fois, je baise pas ce soir. Man, concentre toi. Dieu, aide moi
Cette pression.

J’arrive à enlever un des deux crochet. Le deuxième résiste
“arrête tu vas le casser !”

J’arrive pas.

“arrete.”

Dieu. Si t’existes fait un truc.

Clic

Oui.

Je marque une pause de soulagement.
Je lui croque le dos, elle se retourne, et m’embrasse.

Après notre partie de jambe en l’air, je lui dit qu’elle peut rester mais elle prefere rentrer chez elle. Tout le long du chemin elle m’envoie des messages sur facebook.

“-je suis pas resté chez toi parce que t’as pas de beurre de cacahuète
-j’en ai plein j’adore ça
-tu mens
-j’en mange tous les matin j’adore ça. Avec du nutella, ça a le même goût que les snickers
-berk
-t’aimes quoi comme barre chocolatée ?
-toblerone et aero
-je connais pas aero, tu me fera gouter
-y’en a dans tous les magasin, t’as pas besoin de moi. Arrête de me déranger."
wtf
"-ok”

Puis 10 minutes après, elle m’envoie :

“-viens chez moi"

Bon, j’étais trop fatigué... alors j'ai décliné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 31.10.16, 10h51 par Dan0026
  • [+1] Bien joué le 31.10.16, 11h26 par Allandrightnow
  • [0] WTF le 31.10.16, 13h34 par MaryeL
  • [0] Quelle patience ! le 31.10.16, 14h14 par Acier
  • [0] WTF le 31.10.16, 16h52 par Baijin
  • [0] WTF le 31.10.16, 18h29 par oHreN
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

Il y a quelques mois, après de chaudes recommandations de la part de mon entourage, j’ai lu le livre The way of the superior man, de David Deida.

Le titre est trompeur, il ne traite pas d’une supériorité par rapport aux autres personnes, ni d’une supériorité en terme de rapport de force. Mais plutôt d’une supériorité spirituelle qu’on peut atteindre en suivant la voie proposée dans ce livre.

L’auteur explique sur quoi un homme (ou plutôt polarité homme, j’explique après) doit concentrer ses efforts pour vivre une vie heureuse et épanouie, et par là même libérer son potentiel masculin, son charisme, son aura sexuelle, etc.

Il discerne non pas les hommes des femmes, mais plutôt la polarité homme de la polarité femme. Selon lui un homme peut avoir une polarité femme, et une femme peut avoir une polarité homme. Et pour qu’il y ai attirance sexuelle dans un couple, il faut qu’il y ai une combinaison polarité homme/polarité femme.

En gros les opposés s’attirent, peu importe qui possède la polarité homme et peu importe qui possède la polarité femme dans le couple. Et peu importe qu’il s’agisse d’un couple hétéro ou gay, ça marche aussi.
(J’aimerai avoir l’avis d’un couple gay là dessus.)

En tant qu’homme, pour atteindre cet épanouissement, vous devez suivre les deux préceptes suivant (le livre tourne principalement autour de ça) :
1- chercher et trouver votre but dans la vie
2- aimer votre femme comme jamais



1/ votre but dans la vie

La recherche de votre but dans la vie (life purpose en anglais, qui sonne plus impactant), doit être votre objectif numéro un, tous les jours, h24, par dessus tout, avant l’argent, le confort, le sexe.
Vous devez être capable de sacrifier d’autres aspects de votre vie pour consacrer votre temps à votre life purpose. Peu importe les efforts que ça vous demande, vous devez investir tout vos effort dans la recherche de ce but dans la vie.

Votre life purpose doit être à la fois quelque chose qui vous fait vibrer (une passion qui vous prends par les tripes) ET une empreinte que vous laissez dans ce monde.
David Deida image souvent la polarité homme comme une énergie pénétrante, et la polarité femme comme une énergie "recevante."
L’homme pénètre le monde, et y laisse son empreinte qui servira aux autres. C’est ce que vous devez faire à travers votre passion.

Trouver ce but dans votre vie peut se faire très rapidement, mais dans la plupart des cas il s’agit d’un long travail qui peut prendre plusieurs années.

Pour ceux qui connaissent le cinéaste Casey Neistat, il a fait une vidéo où il explique très bien comment s’y prendre. (de 24mn50 à 26mn12)
Pour ceux qui comprennent pas l’anglais, il appelle ça la méthode Tarzan.
Pour trouver ce qui vous plaît dans la vie, vous devez vous essayer à plein de choses (activité, hobbies, etc), et au fur et à mesure vous allez découvrir ce qui vous plait vraiment, et ce qui vous plait pas. A partir de là, vous allez calibrer, et ainsi de suite, jusqu'à vous rapprocher de plus en plus vers votre but dans la vie.

Par exemple moi, il y a 5 ans, je me suis lancé dans des études dans les effets spéciaux. Mon rêve c'était de travailler pour des gros films, genre avenger, x-men, etc. Aujourd’hui, j’ai atteint cet objectif, je travaille pour ce genre film.
Mais aujourd’hui, ça me correspond plus du tout. C’est l’effet inverse, aller au travail devient pénible.
Par contre, à force de sortir draguer, j’ai découvert que j’adore aider les autres à se sentir bien dans leur peau, et les aider à découvrir leur points fort. Aujourd'hui c’est ça qui me prends par les tripes. Aider les gens.
En plus de ça, aider les gens, c’est une manière de laisser une empreinte dans le monde.
Alors j’ai le feeling que je suis sur une bonne piste, et je cherche comment foncer dans cette voie.

Peut-être vous vous demandez quels seraient des exemples de personnes qui ont trouvé leur but dans la vie. Des personnes qui font quelque chose qui les font vibrer et qui aussi laissent une empreinte dans ce monde.

Alors on peut penser à n’importe quel réalisateur qui aurait un film qui a marqué tout le monde.
Ou même ce gosse qui a 19 ans a pour but de nettoyer les oceans http://www.bbc.com/news/magazine-29631332
Un médecin qui consacrerait sa vie à soigner telle maladie parce qu’un être cher dans son entourage en souffre.
Steve Jobs..
Louis Pasteur..
etc.
Des hommes qui à la fois ont été conduit par leur passion, et qui ont marqué ce monde.

Une fois que vous avez trouvé votre but dans la vie, il ne faut pas lâcher, et continuer de mettre son temps et ses efforts dedans.




2/ aimer votre femme comme jamais, la chérir, ainsi que votre entourage (amis, famille, etc)

La deuxième chose dont parle David Deida dans ce livre, c’est aimer sa femme. La chérir, lui consacrer son amour, la prendre comme elle est, la savourer, etc.

Mais ne pas faire passer votre relation amoureuse avant votre but dans la vie.

Si vous faites ainsi, alors votre femme perdra l'intérêt pour vous, et même les polarités dans votre couple s’inversera.

Imaginez que vous, en tant qu’homme, vous êtes un navire qui navigue à pleine vitesse sur la mer. Vous êtes sur votre chemin.
Votre femme est comme un passager qui vous à choisi vous (le navire), car vous pouvez l’emmener vivre la plus belle aventure. Mais si vous oubliez votre but, vous arrêtez de naviguer, et votre femme, la passagère perdra son intérêt pour vous.

Si votre relation avec votre femme devient votre priorité numéro un, vous éteignez votre polarité masculine. Si vous ne vous concentrez pas sur votre passion, vous perdez votre dynamisme dans la vie, cette pulsion qui vous guide.

Le résultat dans la relation, c’est que l’homme devient passif, et c’est la femme qui commence à prendre toutes les décisions pour le couple. Les polarités s’inversent, et la flamme s'éteint.

Malgré tout ça, ça ne veut pas dire qu’il faut délaisser votre femme. Justement c’est le contraire. Vous devez la chérie, l’aimer, accepter ses humeurs, lui rappeler votre amour quand elle vous fait la tête, quand elle va pas bien, la faire sourire, la faire rire, lui faire l’amour comme si c'était la première fois, l'étreindre, etc.




Ensuite en plus de ces deux points, le livre traite d’autres aspects sur lesquels je vais pas m'étaler :
-accepter ses peur, ses faiblesses
-comprendre que tout homme possède une part de féminité en lui.
-comment et pourquoi avoir un life purpose impacte sur comment votre famille, vos enfants, vos amis vous perçoivent.
-comment bien faire l’amour, chérir sa femme, etc.
-etc etc
---



Bon.
Ce que je pense de ce livre.
Il y a quelques mois, après avoir lu le livre, j'étais un peu sur la défensive. Qu'est ce que c'est que ce truc sexiste sur les bords, qu'est ce que c'est que cette obligation de devoir avoir une passion dans la vie.

Et puis pourquoi une femme ne pourrait pas avoir de but dans la vie, de life purpose qui la rende heureuse.
Pourquoi ce serait à l’homme d’avoir ce privilège.

Puis l'idée a germée dans ma tête.
Malgré tout, l’auteur ne parle pas d’homme ou de femme, mais de polarité homme et polarité femme. Il ne dit pas qu’une femme ne peut pas consacrer sa vie à son life purpose. Simplement qu’il s’agit d’un comportement masculin. Chacun est libre de faire ce qu’il veut.


Par rapport au but dans la vie.
Après avoir lu le livre, ça me parlait pas du tout non plus.
Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, après observation, les hommes les plus charismatiques sont souvent des hommes passionnés par leur business ou leur carrière. J’ai rarement vu un mec qui subissait sa vie avoir du charisme.

Et d’ailleurs je pense que c’est de là que vient cette idée fausse de : les femmes aiment les hommes riches.
Les hommes riches sont souvent des gens qui ont monté leur propre business avec passion.
La réalité c’est : les femmes aiment les hommes qui sont passionnés par ce qu’ils font. Donc oui, il est fort probable que ces hommes soient riches.

D'autre part, c'est vrai que quand je rencontre une fille, plus elle me connaît, comme j'ai pas vraiment (pas pour l'instant en tout cas) de passion qui me prends par les tripes, je sens qu'elle perd en intérêt avec le temps. C’est triste lol.
Ça me le faisait moins il y a quelques années quand j'adorais mes études.

Parce que comme je disais, mon métier m’emballe plus tellement, et j’ai découvert qu’aujourd’hui ce que j’aime, c’est aider les gens.

Avec Erik on est en train de monter un projet ou justement, de manière bénévole on va aider des gens à se sentir mieux avec eux même, et dans leur vie de manière générale.

J'espère que ce projet deviendra intéressant, et si c’est le cas j’aimerai vous en raconter l’aventure dans ce journal




Voila tout pour cette version ultra résumée du livre.
Vous pouvez le trouver ici :
https://www.amazon.ca/Way-Superior-Man- ... 1591792576

Ou vous pouvez l'écouter gratos sur youtube, bande d’escrocs :
https://www.youtube.com/watch?v=rfvPohMU6yE




Si vous voulez me dire ce que vous en pensez, ou donner votre point de vue, ça me fera plaisir.


Pidz.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité le 01.11.16, 06h28 par Baijin
  • [+2] Très intéressant le 01.11.16, 10h31 par Allandrightnow
  • [0] Intéressant le 01.11.16, 15h32 par Stayfun
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

holaaaa,



Bueno.
Bon j'ai de moins en moins envie de raconter mes sorties, c'est pas mal répétitif.
L'idée de tout réecrire c'etait de decortiquer la soirée et avoir du recul pour peut etre me rendre compte de certaine chose dont j'avais pas fait attention sur le moment.
Mais l'utilité c'etait aussi d'ancrer en mon esprit les choses que j'avais bien faites, pour pouvoir les refaire naturellement en soirée.

Mais au point où j'en suis rendu, séduire en soirée et ramener une fille, j'ai bien compris comment ça marche. Du moins le gros du gros.
Maintenant c'est plutôt une histoire de prendre + confiance en soi plutôt que de comprendre le pourquoi du comment de quoi faire et quoi pas faire.
(admirez ma maîtrise de la langue française svp)

Et aussi, j'ai repris le travail (j'avais 2 semaines de vacances), et ça va être intense, du 60h/semaine pendant 8 semaines, donc écrire mes soirées ne sera pas une priorité.

D'autant plus que je vais sortir carrément moins, genre 1x par semaine, 2 avec de la chance, et que j'apprends à un ami qui débute.



Concernant les 3 filles que j'ai rencontré la semaine dernière, c'est du mindfuckage total.

Les 2 premières, qui m'ont dit que j’étais un bon coup, n'ont pas accepté ma proposition de les revoir.
La 3 ème, Elia, qui arrêtait pas de me clasher, et avec qui j'ai fait une performance sexuelle désastreuse, ça fait deux fois qu'on se revoit, et c'est toujours elle qui propose.

En fait j'ai compris pourquoi elle me clashe tout le temps. C'est pas vraiment du clash, c'est comme si elle balançait des shit tests en quantités hors norme, et puis elle réagit sur la défensive quand je la taquine.
Alors dans le doute je lui ai demandé "comment tu t'entends avec ton père ?"
Bingo, réponse : "Il nous à laissé tomber quand on était petites".
Bon après elle m'a demandé d’arrêter de jouer au psy avec elle.

Maintenant je comprends mieux, et à chaque fois qu'elle me balance des petits pics, je lui fais un petit sourire taquin, je la prends dans mes bras et je lui fait des bisous.
Et comme dirait Sasha :
Image
-----


Je raconte super rapidement mes dernières soirées :


NightGame 126
30 oct 2016
club

on est dimanche soir, ça fait 1 semaine que Erik est pas sorti, et il veut absolument qu'on sorte. J'accepte, à moitié motivé, pour finalement prendre mon pied pendant la soirée, meme s'il s'est pas passé grand chose et qu'on est rentré tôt.
---



NightGame 127
1er nov 2016
club

Je sors avec deux gars avec qui j’étais encore jamais sorti.
On a passé la soirée à essayer de trouver un nouvel endroit où sortir, en vain, pour finalement se rabattre sur ce fameux club ouvert tous les mardi soirs et qu'on voulait éviter à tout prix.

Mais comme il était tard, ils nous ont pas laissé rentrer, alors on s'est contenté de gamer les filles qui en sortait, ce qui n'a rien donné.

Dernière fois que je sort avec ces gars, enfin en tout cas l'un des deux, qui a zero intelligence sociale et qui croit qu'il va s’élever spirituellement si il arrive à aborder les filles en les traitant de connasse tout en se sentant en paix intérieurement.
---



NightGame 128
3 nov 2016
club

Ce moment où tu rencontres une fille, qui après 15 minutes de discussion te prends par la main pour aller danser avec toi, pour finalement te fuir d'un coup d'un seul, puis faire comme si elle te connaissait pas de la soirée.
oké.
---



NightGame 129
4 nov 2016
club

soirée 50% rejets
25% de "bon faut que je te le dise... mais j'ai déjà un copain" après 10 minutes d'interaction qui se passent nikel
24% de cockblockers
1% de ça se passe bien, mais zéro logistiques

Une de mes dernières interactions, j’étais à bout à force de me faire rejeter, puis là j'aborde une fille, ça se passe super bien , je suis heureux ET LA
la copine moche qui COCKBLOCK TOUT
"-she's my girlfrieeeend
-no she's not
-we are lesbian
-you lie
-WE ARE LESBIAN
-why you doin that you fucking lier can't you let your friend enjoying her night and talking to me ??
-WE !!!!!ARE !!!!!!!!!!LESBIAAAAAN !!!!!!!!!"

oh mon dieu. Les filles comme ça.
---



NightGame 130
5 nov 2016
club

rien de spé à part qu'on a essayé quelque chose de nouveau :
rester planté au même endroit dans le club plutôt que de gambader partout, et approcher seulement les filles qui passent dans le chemin

économie d’énergie : +60%
nombre d'approches : -50%
paraître normal : + 40%
efficacité : +25%

j'ai récupéré 2 numéros qui ont l'air bien solide jusque là, dont une blonde magnifique qui répond à mes messages avec beaucoup d’intérêt alors que je m'attendait à ce qu'elle me zappe complètement :)

Ça m'arrive de plus en plus quand une fille est occupée un jour ou je propose qu'on se voit qu'elle réponde "je peux pas mais j'ai vraiment envie de te revoir"
et ça c'est cool!
---



A bientôt !
Pidz
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 08.11.16, 10h59 par Allandrightnow
  • [0] Intéressant le 13.11.16, 18h55 par fifkos
journal // pizza // chode
Knowledge is not power - Knowledge is potential power
Do what you like or die trying.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre