[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
je parle boulot avec N. Je passe de l'autre coté du bureau pour lui faire voir quelque chose sur l'ordinateur. Je sais qu'il est intéréssé mais sacrément timide et n'ose pas. Donc .....

Moi :" Tu sais N, je suis heureuse de te revoir" :D
.
.
.
"silence appuyé" petit regard en coin

Lui : "moi aussi tu sais"

Moi: " A quel point? "

Lui : ..... Image

Moi : " attends ne bouge pas" et je fais mine de lui enlever un cil sur la joue, j'en profite pour la lui caresser doucement". Je m'approche, et il fait les 2 derniers cm ( quand même).

Kissclose.


Ou comment débloquer la situation sur un timide!....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 26.04.15, 10h05 par Chips89
  • [0] Like ! le 26.04.15, 10h12 par The_PoP
  • [0] Bien joué le 26.04.15, 11h18 par Thedaze
  • [0] Bravo ! le 26.04.15, 22h10 par Rickhunter
  • [0] Like ! le 27.04.15, 10h46 par wayl
  • [0] Like a boss ! le 22.09.15, 20h41 par Snow
  • [0] Bravo ! le 22.06.16, 13h59 par Fugojapon
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Festival de Cannes lundi soir ( ou mardi?!) je prends le bus avec ma superbe robe méga décoltée dos nu, bleue.LA robe de pin up totale.
Enfin j'essaye j'attends le bus n'arrive pas et tout le monde râle, moi la 1ere je vais rater l'entrée et la montée des marches alors que j'avais mon billet!....
Sur ce un homme qui arrive et se place avec les autres à attendre.

Je rouspète gentillement et dis que je vais prendre un taxi, que ceux qui veulent venir avec moi ils peuvent car de toute facon je payerai le taxi. Il se lève et répond " j'en payerai la moitié" , sourit et commence à interpeler les taxi qui passent ( sans succès).

Le bus arrive enfin - en retard- on monte il s'assied en face de moi, sourire béa, et regarde mes pieds en rougissant.
Comme je n'étais pas sure que le bus m'amenait au plus près du palais des festivals, je me lève et avance vers le chauffeur, le type me regarde rougissant et begayant, il m'arrete au passage me tend un billet et me dit " vous allez à la projection?"

Moi" Oui"

lui "tenez je n y vais pas je vous donne mon billet " ( chose rare à Cannes car il faut plutot les quémander et courir après).

Moi "ah merci, j'ai déjà ma place mais ça peut intéresser un de mes amis!"

Lui " oui et il y a mon nom dessus au cas ou ca vous intéresserait."
La suite c'est que j'ai eu toutes mes consommations de la soirée payée par ce charmant monsieur . Entre autre.

Conclusion: la robe avec le décolté plongeant : ca marche plutôt bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 23.05.15, 03h18 par Serial
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Samedi, fin d'après-midi, une collègue (en apprentissage) vient chez moi pour que je l'aide en cinématique.

Tout se passe normalement pendant un peu moins d'une heure, on fait des exercices ensemble, puis je sens qu'elle commence à avoir du mal à se concentrer 8)
Moi : "Bon alors, cet exercice c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"
Elle : "J'ai un peu de mal avec celui-là"
Moi : "Attends je vais t'aider" Je l'embrasse
Elle : "Ça m'aide pas vraiment..."
Moi : "T'as vraiment l'air d'avoir du mal...Essaye de te concentrer ça va aller" Et en attendant je commence à faire tomber les bretelles de son soutif et de sa robe le long de ses bras "Concentre toi sur ton exercice !" Et je continue jusqu'à ce que sa poitrine soit à l'air :D
Elle : "Tu crois que ça va m'aider d'avoir les seins à l'air ?"

S'en sont suivies 2 heures de cinématique pratique (la pratique est bien plus importante que la théorie :wink: ), soit d'une partie de jambes en l'air, dans tous les coins de mon appart, les voisins du dessous doivent vraiment se demander ce que j'ai bien pu branler dans mon bain (on en a même profité pour réviser la poussée d'Archimède :P ) :lol:

Conclusion : sans pratique, la théorie n'est rien :mrgreen:

LFG <3
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 14.06.15, 08h39 par Bumble
  • [0] Sympa :) le 14.06.15, 11h17 par splifstarz
  • [0] LFG ! le 14.06.15, 11h43 par The_PoP
  • [0] LFG ! le 18.06.15, 14h34 par MaryeL
  • [0] Sympa :) le 15.07.15, 00h15 par tibdeconne

17 février 2015, on va voir Nuance de Grey avec une amie, 25 ans, mignonne et bien foutue.

Je la connais bien, j'habitais sur sa route pour aller au ciné donc elle laisse sa voiture chez moi et on y va ensemble. Sur place on rejoint un ami et une amie si je me rappelle bien. C'était une sortie entre potes.

A cette période, elle me chauffait pas mal des fois mais j'étais dans la BFZ et de toute façon je voulais pas sortir avec elle pour différentes raisons, entre autre car elle cherchait pas du sérieux et avaient plein de mecs en parallèle. Mais vu qu'elle a de très belles formes, j'étais pas contre... autre chose :)

Bref...

On rentre du ciné, arrivé chez moi je lui propose un verre avant qu'elle reparte, on se connait très bien donc c'était naturel. Mais un peu ambiguë j'avoue. Ça faisait un moment qu'elle me chauffait "un peu" (du genre à se changer devant moi ou à me faire toucher ses seins en me demandant comment je les trouve...) donc j'avais une petite idée derrière la tête...

On enchaîne quelques verres, j'essaye du kino prononcé (massage/bisous dans le cou si je me rappelle bien) à un moment vu que je la connais bien, mais rien... FAIL... ça marche pas, elle capte le truc mais me dit qu'elle veut pas, je suis trop un pote tout ça... BFZ quoi...

Du coup, j'abandonne l'idée et on discute de ça : "coucher entre pote", je lui sort des trucs comme quoi je l'ai déjà fait et que c'est pas un problème et patati patata, que je cherche rien de plus qu'un bon moment, etc, etc. On en parle un bon quart d'heure puis elle me dit "bon aller, je bois encore un coup puis on va baiser". Moi : "gllloouuupsss, ok... te sens pas obliger non plus, j'en parlais juste comme ça...". Elle répète : "On boit un coup encore un moment puis on y va". 20mn après elle me dit... "Je vais faire pipi et on va dans la chambre ?".

Pas du tout fan des approches aussi directes (je préfère une approche tactile sans dire ce qu'on va faire explicitement) mais pourquoi pas...

Et du coup, on a refait 50 nuances de Grey : je lui ai bandé les yeux avec un bandeau puis elle a fait de même... C'était hot :) :) :)

Quand ça devient chaud-chaud avec vos barmen préférés… c'est bon pour le mojo! (wahou la rime):

Il y a 10 jours. Random night avec ma meilleure pote dans notre bar QG:


Le gérant, un grand barbu tatoué, m'a déjà avoué une fois qu'il trouvait que j'avais une certaine aura sexuelle.

Ce soir-là, lui et son collègue sont déchaînés:

- Tu vois, ce soir par exemple, tu as une putain d'aura sexuelle. T'as baisé dernièrement?

Prise en flagrant délit, je ne peux réprimer un sourire coquin:
- Heuuuu… oui :D
- Tu serais chaude pour un plan à 3 avec Cal et moi?
- Hahahah c'est une blague?
- Non, allez!
- Pfff t'as déjà fait ça toi?
- Ouais, avec un pote.
- Et ça t'a plu? *essaie d'avoir l'air sceptique...putain de sourire pervers de merde, MaryeL, enlève ça*
- Ouais, c'était vraiment cool!
- Bon ok, on fixe ça quand?
- Ben le lundi ça nous arrange on a congé.
- Hahaha c'est noté.

Il s'en va nettoyer des tables. Alors que je prends ma consommation et m'apprête à rejoindre mes potes, Cal me retient par le bras et me glisse à l'oreille:
- C'est con, en plus je suis sûr que tu suces super bien.
- Hahahaha qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Je sais pas, ça se voit sur toi.
- Non, en vrai, je suce pas moi.
- Quoi?! Mais… pourquoi?!
- Ben je suis une princesse.
- Mais… t'aimes qu'on s'occupe de toi, non?
- J'adore.
- Ben alors?!
- Je suis une princesse, je te dis ;)


Plus facile de troller plutôt que d'assumer les compliments (bon c'en était pas vraiment un, mais j'assume pas de me rengorger sur mes talents potentiels on dira).
Deuxième fois de ma vie qu'on me propose un plan à 3. Ego boost: +3000

LFG
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 08.05.16, 23h11 par Jsh
  • [0] mdr !! le 08.05.16, 23h12 par amelia
  • [0] Intéressant le 09.05.16, 08h45 par Thedaze
  • [0] Instructif le 09.05.16, 21h26 par Onmyoji

Se rengorger, pourtant, était de circonstance;)
(Si vous me cherchez,je suis déjà dehors)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 09.05.16, 11h01 par MaryeL

Parier avec un pote que je me fou à poil si il trouve une fille ce soir, et bah il n'a pas perdu de temps comme quoi les petits défis ça motive!
Prendre par une fille avec qui on est "Ah putain t'es bien foutu"
Aller ça promet !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 19.06.16, 02h09 par RosieRosette
  • [0] LFG ! le 19.06.16, 19h09 par MaryeL

Lundi dernier, deuxième date dans un pub. Nos popotins respectifs affalés dans un des canapés en cuir du bar.

Elle: (faisant référence à une blague du premier rencard)" Peut-être qu'on baisera enfin au dixième rendez vous."
Moi:" Au onzième, juste pour te contredire."
5 secondes d'EC
Elle: "Je pourrais pas attendre jusque là!" S'avance pour m'embrasser sauvagement.

LFG.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 20.06.16, 13h06 par mistermint
  • [0] Yesssss! le 20.06.16, 13h51 par Jsh
  • [0] Yesssss! le 20.06.16, 14h09 par MaryeL
  • [0] LFG ! le 20.06.16, 14h15 par mctyson

Aha ! Ça me fait penser a une fois en date ou j'avais dit "si ça se trouve, on va finir amis". Le flirt, c'est aussi prendre de doux risques :D

J'ai blushé une fille magnifique dans la rue. Je lui propose d'aller boire un verre dans la semaine. Elle décline (à ma surprise). Puis au moment de partir, aprés un silence elle ajoute en se retournant (et avec un sourire irrésistible):
...Malheureusement.
Il y a des refus étrangement magiques...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Miam le 20.06.16, 15h45 par mistermint
  • [0] Like ! le 13.12.16, 21h04 par MaryeL

Un vendredi soir il y a pas si longtemps.
Je rentre du boulot, je suis crevé et maussade, il flotte. Semaine de merde. Je me pose sur mon balcon, ouvre une bière et contemple les trombes d’eau qui déferlent sur la capitale. Dans toute sa mélancolie, la vision est splendide. Et un amer constat me saute aux yeux aussi vif qu’une claque dans la trogne :
« Merde Finn qu’est-ce que t’es en train de foutre de ta vie ces derniers temps. T’as une belle vue et un grand lit vide qui pue l’ennui depuis des semaines. Bouge toi le cul. »
Ça se met a résonner dans mon crane.
"Bouge toi le cul.Bouge toi le cul.Bouge toi le cul.Bouge toi le cul."
La nuit m’appelle. Ça faisait une plombe que j’avais pas ressentis ça. De peur que cette sensation disparaisse, je saute dans un taxi et m’enfonce au cœur de paris, à la recherche du premier rade avec un peu d’ambiance.
J’arrive au bar. Une pinte un shot pour se réchauffer. Je sors fumer une clope. J’aperçois une jolie blonde qui pianote sur son téléphone.
Je m’approche et lui balance : « Alors tu as des match tinder ? »

Elle se marre. Pour la faire courte : on boit des coups, on s’embrasse et l’heure tourne jusqu’à six heures du matin.
- Je peux te demander un truc que j’ai toujours rêvé de dire ?
- Oui ?
- On va chez toi ou chez moi ?
- Chez toi, répond-elle
Vingt minutes plus tard, on s’envoie en l’air comme des fauves pendant que le soleil se lève. Cette fille est belle et le moment est foutrement génial. Elle s’endort dans mes bras et j’ai hâte d’être demain pour remettre le couvert. Love this Game me dis-je avant de sombrer dans un sommeil d’ivrogne.

Je me réveille vers huit heures pour pisser. Saoul comme une huitre, je la cherche dans le lit d’une main maladroite et damn. Pas de blonde dans le lit. Pas dans les toilettes, pas sous le lit. Elle a disparu. J’ai vérifié, même pas de numéro sur la table, ni sur le miroir à coup de rouge à lèvre (on sait jamais). Pendant cinq minutes je suis en plein délire. Je me dis que je suis barge et que j’ai rêvé. Les longs cheveux blonds que je retrouve sur l’oreiller m’arrachent à la panique. Je me calme, je fume clope sur mon balcon ou tout a commencé. J’ai un sourire débile et un délicieux constat me réchauffe les tripes.
J’ai couché avec un fantôme qui est sorti de ma vie comme elle y est entrée. J’ai adoré ça.
I love this fucking game.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 20.06.16, 15h02 par Jsh
  • [0] Encore! le 20.06.16, 15h02 par Jalapeno
  • [0] Wow le 20.06.16, 15h15 par mistermint
  • [0] En effet le 20.06.16, 15h39 par Rickhunter
  • [0] Like a boss ! le 20.06.16, 17h07 par Blusher
  • [0] Like ! le 20.06.16, 17h08 par The_PoP
  • [0] LFG ! le 20.06.16, 17h29 par mctyson
  • [0] LFG ! le 20.06.16, 18h01 par Hydrogene
  • [0] Yesssss! le 21.06.16, 02h11 par oHreN
  • [0] Bien joué le 21.06.16, 13h01 par Lulla
  • [0] Bien joué le 21.06.16, 15h35 par Alx1707
  • [0] LFG ! le 22.06.16, 14h07 par Fugojapon
  • [0] LFG ! le 29.06.16, 17h03 par MaryeL
  • [0] LFG ! le 16.12.16, 12h08 par Haskeerlos

Quand tu es avec ta copine depuis peu, que vous parlez de votre premier rendez-vous et qu'elle te sort le plus naturellement du monde :

"T'es un bon dragueur n'empêche".

LFG
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 12.12.16, 20h09 par Syd_
  • [0] Yesssss! le 12.12.16, 20h25 par Thedaze
  • [0] LFG ! le 12.12.16, 20h28 par mctyson
  • [0] Like ! le 12.12.16, 20h33 par Balzac
  • [0] LFG ! le 12.12.16, 21h08 par Finn
  • [0] Like ! le 12.12.16, 21h37 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 14.12.16, 07h53 par The_PoP
  • [0] Like a boss ! le 16.12.16, 12h09 par Haskeerlos

En auberge à Edinburgh (de retour, j'y travaille), une Française rentre dans mon dortoir.

On discute une dizaine de minutes.
On sympathise.

Elle s'en va prendre une douche, m'avouant plus tard qu'elle espérait ne plus me voir en revenant, car elle était intimidée et n'osait pas me parler.

Raté, j'étais encore là.

La conversation se relance une bonne demi-heure.

Elle m'excite dans sa manière d'être.
Une voix sensuelle, un joli décolleté que je regarde avec plaisir, un corps à croquer, et ce charme propre à vous, chères Françaises...

Je lui parle de mon site d'écriture.
Elle me parle de son métier d'animatrice radio (qui sait, vous l'avez peut-être déjà entendu ! :wink: :wink: ).

C'était le parfait moment pour s'installer l'un à côté de l'autre et partager nos projets sur le pc.

On se rapproche.

Nos jambes s'effleurent. Nos mains se croisent.
Je finis par la lui prendre. Elle est réceptive.

On décide d'aller manger.
On passe un agréable moment.

Elle est surprise que j'en sache autant sur elle sur le peu de temps passé ensemble (j'adore analyser en profondeur la personnalité des gens sur le peu d'éléments en ma possession).

Le courant passe naturellement.
Sur le chemin du retour, on s'embrasse.

J'ai envie de passer la nuit avec elle. En train de me changer dans la pénombre de la chambre, je me demande comment en arriver là en ne passant pas pour un lourd, dans une chambre de 16...

Elle revient de la salle de bain, on s'avance l'un vers l'autre :

- On regarde un film ?
- *deux secondes de blanc, surpris de son pas*. Oui.

Si simple.
On se prend trop la tête, parfois.

Deux nuits de plaisir et de totale connexion.

Je la raccompagne au tram lors de son dernier jour.
Nous nous échangeons nos derniers mots et baisers.

- J'envie la prochaine fille que tu vas rencontrer.

Et une invitation à lui rendre visite.
Que je vais bien sûr réaliser le moment opportun Image .
I got a feeling we are gonna win
Our bodies make it perfect
And your eyes can make me swim

Then again everything seems new
I can barely hold my tongue
To say the least I'm into you

And your eyes
Are saying more than we can talk and warmer than our bedroom sport
And your thighs
Are kisses from the outside, girl that's all I need

I'll take you down the other road
To breathe in something more

I'll find it harder to ignore
The things I want you for
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 13.12.16, 19h51 par The_PoP
  • [0] Like ! le 13.12.16, 19h56 par pizza_chode
  • [0] Like a boss ! le 13.12.16, 20h03 par Thedaze
  • [0] Bien joué le 13.12.16, 20h58 par mctyson
  • [0] Wow le 13.12.16, 21h02 par MaryeL
  • [0] Miam le 13.12.16, 22h06 par Lulla
  • [0] Like a boss ! le 13.12.16, 22h54 par Bumble
  • [0] Like a boss ! le 13.12.16, 22h59 par Acier
  • [0] Yesssss! le 14.12.16, 00h21 par RosieRosette
  • [0] Yesssss! le 14.12.16, 01h55 par Jsh
  • [0] Bien joué le 16.12.16, 12h11 par Haskeerlos

Une soiré chez moi, parmis les invités des invités, cette fille avec qui j'avais accroché à une précédente teuf.

J'apprends que le grand plein de cheveux qui ne la décolle pas est son mec.

Mauvaise idée, je devrais boire moins d'alcool et changer d'idée.
Mais tout se passe vite et en un rien de temps je me retrouve à changer d'alcool mais pas d'idée.

On bouge en ville, en marchant ou en rampant, peut être les deux, tout le monde dans le même état, en pleine cohésion éthylique. Direction un concert gratuit en plein air pour trouver des gens comme nous qui n'ont plus besoin des voyelles pour se comprendre quand ils se parlent.

Ce mec est greffé sur son dos comme un sac eastpak et j'ai peur qu'il lui bave dans le cou, ce même cou que je comptait embrasser.
Enfin une ouverture, le grand koala relâche son étreinte.

Je me rapproche d'elle, tout au long de la soirée les regards chargés de sexe ont volé entre nous deux. Sans un mot, j'attrape la main de celle que je vais baiser violemment et l'emmène chez moi.

Une fois chez moi... je suis presque dépassé : cette fille est une furie, j'ai un peu mal mais j'aime ça. Rarement vu autant d'énergie, elle a réussi à retourner le matelas face hivers/ face été.

Quand elle me laisse sur le dos dans une marre de... rhum, ça devait être du rhum... pour rejoindre son mec, quasiment au bout de ma vie, je m'endors comme une merde.

Le lendemain matin, je fais le ménage avec une bonne gueule de bois des familles quand ça sonne à la porte.
J'ouvre en caleçon avec sûrement une tache de pipi dessus et tombe nez à nez avec ma succube et son familier.

Elle feint la perte de mémoire. Elle veut des explications sur ce qui s'est passé.
Elle doit avoir des soucis de mémoire puisque très tôt le matin j'ai reçu un message de sa part dans lequel elle affirmait vouloir qu'on se revoie.

J'assume comme un homme et décide de mentir honteusement à ce garçon en prétendant qu'on est revenu à la maison chercher un peu de beuh, que bourrée elle s'est endormie et que je l'ai laissé cuver trois heures.

Je ne le sens pas convaincu mais ils s'en vont.
J'apprends quelques jours plus tard qu'elle a quitté son koala pacifiste non sans lui avoir planté une fourchette dans la main.

Bien entendu elle exprime le désir de me revoir... le dernier message que je lui ai envoyé était : "je te préviens, chez moi tu mangeras avec une cuillère".
Je n'ai pas eu de nouvelles.

LFG !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 16.12.16, 11h55 par Finn
  • [0] Fichtre ! le 16.12.16, 13h21 par Allandrightnow
  • [0] mdr !! le 16.12.16, 15h00 par FK
  • [0] Wow le 16.12.16, 17h41 par Sathinelilly
  • [0] Encore! le 16.12.16, 19h21 par Lulla
  • [0] Yesssss! le 16.12.16, 20h08 par MaryeL
  • [0] Like a boss ! le 17.12.16, 15h08 par mctyson

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre