Comment s'est passée votre découverte de FTS ?

Note : 20

le 20.11.2014 par FK

52 réponses / Dernière par AJinn le 14.01.2018, 23h42

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
2009.Je suis étudiant.
Un an auparavant je vivais la première rupture amoureuse de ma petite vie. C'etait une non-relation.
J'étais pétrifié par cette fille. Et je n'avais pas compris les raisons de la rupture... (elles étaient simples : je n'avais aucune expérience en matière de relation et je paniquais facilement à la moindre proximité physique avec elle ; elle s'est lassée ; elle m'a quittée...une semaine plus tard !).
Je commençais à me remettre en question.

Il est 13h et j'entends un mec à la radio dire qu'il est « coach en séduction » Ma curiosité me pousse à prêter l'oreille. J'entends aussi les railleries des animateurs radio après l'interview.
Le mec en question c'est SBN, et il avait donné l'adresse de son site internet que je garde dans un coin de ma tête (Seduction by night)

Quelques jours passent, et ma curiosité viennent à bout de mon orgueuil d'AFC (genre apprendre à séduire ?!! Pfff !! Conneries!!)
Je visite son site avec une GRANDE once de scepticisme et de moquerie. « C'est simple » tel que martelé partout sur son site, mais je lis avec beaucoup de recul.

Je vois des liens vers d'autres sites séduction et me rends compte que c'est une vraie communauté avec ses codes.
Je suis le lien menant vers FTS et là c'est la claque : une nuit blanche à dévorer les articles, à noter des trucs à l'esprit !
Les posts de SBN, Timaro,Venusian, Champion, Blusher...("Mais ils sont fous ces mecs"). Je rigole fort à la lecture de leurs reports du terrain... Des histoires épiques qui sonnent vraies en plus !!