[Sans détours / NO PC] 2018, ce qui marche pour moi avec les meufs, c'est

Note : 69

le 10.01.2018 par FK

25 réponses / Dernière par leoole le 08.02.2018, 23h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je pense partage énormément de points d'accord avec Raven.


Ce qui marche pour moi c'est :

1) comprendre ce qui forment les exceptions et les règles dans la réalité. Autrement dit, savoir la différence entre le probable et le possible.
Par exemple: le physique compte énormément parce que c'est ce qu'il y a de plus simple et rapide pour crée de l'attraction. C'est la règle. Il existe des exceptions. Cela veut dire que l'on peut faire sans, mais que vu le poids que ça a, il est complétement idiot de faire comme si ça n'existait pas.

2) toutes les idées préconçues sur la séduction sont vraies. Autrement dit, comprendre le pouvoir de l'imaginaire collectif.

3) prendre conscience de la différence de types d'attraction et de leur efficacité en temps et énergie et résultats. Autrement dit, comprendre que tout ne se vaut pas.

4) Savoir où l'on vise dans la vie et s'y adapter. Autrement dit, les solutions dépendent des objectifs.
Des choses en séduction ne sont pas valables au meme degré selon ce que vous visez. Si vous voulez attirer des filles jolies, les notions de "concurrence" ect.. ne sont pas forcément utiles. Si vous visez le haut du panier, c'est une autre paire de manche.

5) Savoir et accepter l'ampleur du réel, de l'injustice et des discriminations inhérentes à l'existence. Cela ne veut pas dire y participer, cela veut dire être au courant, et prendre acte.
La séduction est amorale. Ce n'est pas parce qu'on est heureux et cool et gentil qu'on aura des femmes; C'est pas parce que nous essayons de vendre ça sur FTS (car nous voulons y croire, ou du moins encourager les gens à l'être indépendamment du fait de plaire) que c'est vrai. Je connait des tas de raclures qui réussissent à baiser bien.
Cela dit, certains aspects de bienveillances sont hyper efficaces si on est d'autre part assez séduisant pour se le permettre.

6) Viser un mode de vie le plus libre et indépendant possible sur les sujets clés (affectivité, sources de revenus ect..) et essayer de devenir fort. C'est en devenant libre et fort qu'il est le plus facile d'aider les autres. Et d'attirer aussi, de manière plus subsidiaire.
Devenir fort à l'intérieur passe par:
>avoir des gens de qualité autour de nous. Etre libre des autres, ça ne veut pas dire se passer des autres. Ca veut dire se passer de ceux qui nous tirent vers le bas.
>être autonome au sens étymologique et moderne du terme : être capable de se construire une morale/ethique seul. Cela veut donc se construire une culture propre et d'être capable de prendre du recul sur soi même et l'information. Autonome aussi dans le sens libre et responsable, savoir prendre soin de soi seul. Une relation saine est basée sur le fait que deux personnes viables seules décident de construire quelque chose à deux.
>savoir se remettre en question, plutot, savoir quand on se ment à soi même, et agir là dessus.
>obtenir des résultats concrets....sans être obnubilés par cet aspect.

Seulement, Raven a raison sur ce dernier point.. Etre épanoui et sain n'est pas synonyme de succès avec les femmes. Ce n'est pas correlé. Il faut aussi savoir se vendre....

d'ou 7) Savoir se vendre, parler de soi, partager.



De toute manière, je vais le répèter dans chaque putain de message important que j'essaie de faire.
===> la plupart des mecs veulent séduire car ils ne se plaisent pas. Ils ne se plaisent pas parce qu'ils sentent qu'effectivement, niveau résultat ça pêche. Cela veut dire que les humains sont capables d'à peu prêt comprendre où ils se situent niveau valeur perçue par les autres.
Le meilleur moyen de regler se problème est bel et bien de faire augmenter votre valeur de manière générale, et c'est tout l'objectif de mon point 6). Il n'y a pas de fumé sans feu.
Le plus délicat par contre, c'est de réussir à changer de regard sur soi UNE FOIS que l'on s'est construit.

Le gros problème de on point 6), c'est que c'est super discriminant de demander aux gens de faire ça, parce que peu ont la volonté de le faire.
Cette volonté peut venir de tas de biais, parfois un peu sombres au début : haine de soi, égo, frustration. Il ne faut pas oublier que les sentiments négatifs sont avant des signaux qu'il y a une situation désagréable à régler.
Cela demande aussi de l'intelligence, qu'elle soit sociale, ou générale.

NB: Ah OUI HYPER IMPORTANT;

8 ) Assumer vos envies avec les femmes bordel. Assumer votre envie d'aller plus loin et de coucher. Quand on est attirant, avec suffisament de légitimité dans le regard de l'autre, et l'intelligence sociale, ça multiplie les résultats concrets.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 17.01.18, 18h54 par mistermint
  • [+2] A lire le 17.01.18, 19h24 par Bumble
  • [+2] Post de qualité le 17.01.18, 21h13 par valll
  • [+1] A lire le 17.01.18, 21h29 par BirdonTheWire
  • [+1] Absolument le 17.01.18, 23h09 par Jalapeno

D'accord avec l'essentiel de ton post.
Mr.Smooth a écrit :La séduction est amorale. Ce n'est pas parce qu'on est heureux et cool et gentil qu'on aura des femmes; C'est pas parce que nous essayons de vendre ça sur FTS (car nous voulons y croire, ou du moins encourager les gens à l'être indépendamment du fait de plaire) que c'est vrai. Je connait des tas de raclures qui réussissent à baiser bien.
Comme tu le dis, la séduction est amorale. Donc que tu sois bienveillant ou une raclure, ce n'est pas ça qui influencera directement tes résultats en séduction (cf les innombrables débats sur les "good guys / bad guys"). Ceci dit, et effectivement c'est peut être une croyance, je suis convaincu qu'un état d'esprit positif est bénéfique au niveau personnel (sur le mental et le physique) et interpersonnel ; c'est pour ça qu'être bienveillant me semble plus judicieux, avec une vision de développement personnel sur du long terme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.01.18, 10h08 par Allandrightnow

>
Cela dit, certains aspects de bienveillance sont hyper efficaces si on est d'autre part assez séduisant pour se le permettre.
J'avais écrit un article sur le fait d'éviter de juger les femmes quand elles se donnent à toi; et on avait eu un débat la dessus avec Onmyoji.

J'ai créé un fork ici sur la question du rapport épanouissement/séduction:
seduire-pour-s-epanouir-ou-s-epanouir-p ... 41622.html.

Si vous pouvez y coller vos différentes interventions ce serait cool et permettra de garder celui-ci juste pour les "trucs" de chacun (chaque lecteur pouvant ensuite se faire une opinion par soi-même et à l'aide des forks).

(Okashi: Pour le "ce qui n'a pas marché", j'ai envie de dire que quand ça marche pas, on a souvent pas le niveau pour bien évaluer la source de l'erreur. Et souvent trop peu de retours pour savoir vraiment, alors qu'une fille séduite fera plus aisément des feedbacks)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 18.01.18, 10h09 par Allandrightnow
  • [0] Bien joué le 18.01.18, 13h17 par BirdonTheWire

Un truc que j'ai oublié et qui marche : se promener, déplacer la fille, enchaîner des mini dates dans plusieurs lieux.

Ça rompt la monotonie, et ça donne l'impression à la fille qu'elle vous connaît depuis longtemps. Indispensable pour du "sexe instantané" (ou instant FC, comme vous voulez !).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 17.02.18, 19h13 par Allandrightnow

Prendre soin de moi ! Je n'ai plus peur des cosmétiques pour homme, que j'utilise depuis peu avec parcimonie en plus du classique parfum.
Par exemple ce soin hydratant : https://www.loreal-paris.fr/homme/soin- ... on-intense
Ou cette huile à barbe : http://www.huile-barbe.com/huile-barbe- ... -beard-co/

Ensuite, je pense que l'humour est une sacrée arme, et avec lui l'autodérision.
Ne pas me prendre au sérieux m'a toujours réussi :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre