Ceci n'est pas un carnet de séducteur.

Note : 210

le 25.03.2017 par Hillel

150 réponses / Dernière par Perlambre le 23.10.2018, 19h48

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Supprimé pour raisons perso.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 26.07.18, 01h06 par Avalanche
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Léon - Acte I, scène II.

On est d'accord que j'étudie toujours les hommes et ma (nouvelle) interaction avec eux. J'avais donc des appréhensions vis à vis des hommes, en m'imaginant que je m'embarquais dans un monde parallèle et que tout y serait différent. Que je devrais tout réapprendre de zéro en séduction, de savoir comment faire. Pour le moment c'est faux.

Je vois Léon dans quelques jours. J'ai senti qu'il avait besoin d'entendre ma voix avant notre rendez-vous alors je lui ai proposé de s'appeler pour s'organiser. J'avais des questions toutes simples de savoir:
  • Si ma voix, mes intonations, ma façon de m'exprimer fait un fort effet sur les filles, produiront-t-elles un effet répulsif sur un homme (j'ai une voix plus médium-grave que la moyenne des nanas)?
  • Devrais-je être moins active dans la conversation? Plus "bête" que j'en ai l'air pour ne pas l'impressionner?
  • Puis-je m'autoriser à le dominer dans l'échange?
  • Comment je vais faire bordel??????