Lyon

Note : 0

le 28.09.2017 par extremlife

20 réponses / Dernière par xprogue le 03.02.2024, 16h56

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Holà holà les amis,

Mais où sont les lyonnais ??! Est ce que je suis le seul player lyonnais ??!

Une rencontre entre players sur Lyon, vous êtes motivés? On peut aller boire un verre et ensuite faire des petits groupes pour faire du SPU et sortir en bar pour les plus motivés !! Qui est partant ??

La cuvée 2017-2018 est excellente.

Salut,

Ça me branche bien de rencontrer des membres de la communauté. Je vais me remettre au game après deux LTR et je dois réapprendre ;)

Salut, alors cette communauté à Lyon ?

J'ai été in and out du game en fonction de mes relations. Je me remets dans le game après une LTR avec le besoin de découvertes, d'explorations.

Un wing motivé sur Lyon qui voit le game comme une facette du développement personnel est le bienvenue !

Salut!

Je viens d'Argentine, où j'ai commencé à étudier la séduction, et maintenant j'habite à Lyon depuis 10 mois.

Je bien aimerais rencontrer la communauté de PUA à Lyon, et surtout faire connaissance avec d'autres gens pour trouver de wingmans. Pour l'instant, je sors tout seule et ça sera bien pour moi de sortir (day or nightgame) avec d'autres PUAs.

Contactez-moi si vous êtes motivés ! :D

Bonsoir je viens de commencer la seduction il y'a a peut prés 1 mois et je suis hyper motivé pour progresser je cherche des partenaires de drague motivé pour aborder dans la rue sur lyon ;) merci et bonne soirée

heyy si y'a toujours des gens motivés je suis là moi ;)


envoyez moi un message privée je vous passe mon num ;)
je suis musicien fraîchement arrivé sur lyon ! j'ai 22 ans et je suis très sociable ;)

Salut mec ! moi je viens d'arriver à lyon, je sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais je recherche aussi quelqu'un dans le même mood que moi ;)

Je suis très sociable et je suis tres souvent de bonne humeur !

si t'es intéressé pour se rencontrer en premier lieu, mon num : 0666977828

Au plaisir hehe

Salut à tous,

je cherche des wings de tout niveau sur Lyon pour aborder dans la rue ou en soirées
J'ai 27 ans je suis débutant, Mais j'ai déjà pratiquer seul en journée. Plutôt motivé, j'ai envie de sortir plus et pouvoir échanger avec quelqu’un.
N'hésitez pas à me contacter !

Merci

envoie moi un MP

Préambule important, je suis fun dans la vraie vie, je fais des blagues de type "tire sur mon doigts" ou encore des charades.
Je précise parce que la suite pourrait sembler être un genre d'épanchement victimaire; or, non. C'est juste pour donner factuellement des éléments de contexte (Je n'ai foutrement aucune idée, ceci dit, dans quelle mesure ce forum est encore en vie).

Je suis en dépression. Ce n'est pas que je veux m'en sortir, plutôt: j'y entre, je commence là.
Pour faire vraiment super simple, je connais cet état de ressource (au sens de la PNL). Je sais d’où il vient et à quoi il conduit. J'essaie de mobiliser toute ma volonté consciente pour éviter à tout prix qu'il s'installe. Mais au fond on s'en branle. Le fait est que j'ai besoin de sortir, je veux des relations sociales. Et je sais sortir seul et aborder des gens et passer des soirées funs, mais mon inner game actuel ne le permet pas.

Quoi qu'il en soit. J'ai 32 ans. Je sais me framer pour être fun et high energy. Je fais de la magie, du mentalisme. Je connais l'hypnose conversationnelle.

Je suis à Lyon. Envoie moi un message textuel, voici mon numéro de cellulaire: 0604655311, ça va être fun.

J'ai créé mon propre thread parce que je suis hardcore.
Puis j'ai ctrl+f sur le sub, mais seulement après avoir posté, parce que je suis un génie.

J'ai besoin de sortir, de voir des humains. J'ai jamais été un membre actif de la communauté, mais j'ai lu tout plus ou moins tout ce qui s'est écrit, de l'école "Développe ton inner game de natural" aux darks patterns magiques de PNL style Ross Jeffries.

J'ai appliqué les deux avec plus ou moins de succès.

Là, tout de suite, j'ai surtout besoin de strokes (au sens de l'analyse transactionnelle, c'est chiants tous ces idiomes anglophones).

J'ai besoin de sortir et être en contact avec d'autres humains, quoi.

Je suppose que cette partie du forum n'est pas référencée par Google, et comme je suis old school j'aime bien les SMS, du coup envoyez moi un message: 0604655311

Salut !

Je cherche un wing ou pour faire des sorties journées ou night sur Lyon.

J'ai 20 ans et suis motivé pour sortir en ville et progresser.

Hésitez pas si vous êtes intéressés ;)

Salut,

je cherche aussi un wing sur Lyon, si ça vous intéresse ! Par contre, j'ai 39 ans, mais j'ai aucun souci à draguer avec des plus jeunes/moins jeunes.

Salut à tous,

Je cherche un wingman pour sortir et faire du night pick up sur Lyon sans prise de tête.
Je sors d'une relation longue pendant laquelle j'ai pas mal mis la séduction de côté.
Très motivé pour pour faire de nouvelles rencontres (potes pour la plupart en couple / avec enfants).
J'ai 33 ans, bosse dans la finance, sympa et ouvert d'esprit.

N'hésitez pas à me MP !

A+

Salut,

un peu dans la même situation, s'il y a des gars motivés pour se faire des sessions, je suis chaud
Après le boulot ou en week end

je suis un peu rouillé, mais ça revient tout doucement ;-)

On se capte en MP

Salut les gars,

Après 2 années de calme (formation pro et copine) je me remets au charbon
Et ça pique un peu! J'ai pas mal rouillé, mais ça commence à revenir doucement

Si vous êtes de Lyon, on peut se faire des sessions après le boulot ou en week end
Peu importe votre niveau, c'est déjà bien de s'y frotter

Hello

Si vous cherchez toujours du monde pour faire des sessions sur Lyon.
Je suis intéressé (bien rouillé également mais j'ai les bases).

Je vous envoie un message.
Edit: En fait, non, j'ai pas encore le droit mon compte est trop récent.

Hello à tous,

Si des lyonnais sont intéressés par des sorties dans la bonne humeur et sans prise de tête entre membres FTS, ils peuvent me contacter par mail: basajaun84@gmail.com.

A+

Hello,
Depuis quelques temps déjà j'aimerais lancer un groupe de rencontres physiques, sur Lyon, (comme nos mentors "Style" et "Mystery") pour échanger, progresser et tester nos techniques de drague sur le terrain.
Je ne trouve rien de semblable sur Lyon et je trouve ça tellement dommage.
On se lance ? 😉

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre