Cette fille

Note : 0

le 29.10.2020 par Underd

3 réponses / Dernière par Allandrightnow le 02.11.2020, 20h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/Bonsoir,

J’ai un petit problème concernant une fille de mon école, le truc c’est qu’elle me plait bien et que j’aimerais viser plus avec elle ( voir si c’est possible et réciproque déjà) mais le hic c’est que je me comporte de manière trop amicale a mon goût, je m’explique : je la fais rire à longueur de journée sur snap et je trouve pas ça intéressant, ce qui est assez troublant c’est qu’avec les autres filles de mon école je n’ai pas ce problème, je suis très apprécié par toutes les filles de l’école, je suis a l’aise pour tout habituellement mais avec elle je sais pas comment faire pour passer au niveau supérieur.

Merci d’avance pour vos réponses.

Underd a écrit :
29.10.20
Bonjour/Bonsoir,

J’ai un petit problème concernant une fille de mon école, le truc c’est qu’elle me plait bien et que j’aimerais viser plus avec elle ( voir si c’est possible et réciproque déjà) mais le hic c’est que je me comporte de manière trop amicale a mon goût, je m’explique : je la fais rire à longueur de journée sur snap et je trouve pas ça intéressant, ce qui est assez troublant c’est qu’avec les autres filles de mon école je n’ai pas ce problème, je suis très apprécié par toutes les filles de l’école, je suis a l’aise pour tout habituellement mais avec elle je sais pas comment faire pour passer au niveau supérieur.

Merci d’avance pour vos réponses.
Est-ce que tu la taquines ? As-tu essayé de sexualiser ?

Allandrightnow a écrit :
30.10.20
Underd a écrit :
29.10.20
Bonjour/Bonsoir,

J’ai un petit problème concernant une fille de mon école, le truc c’est qu’elle me plait bien et que j’aimerais viser plus avec elle ( voir si c’est possible et réciproque déjà) mais le hic c’est que je me comporte de manière trop amicale a mon goût, je m’explique : je la fais rire à longueur de journée sur snap et je trouve pas ça intéressant, ce qui est assez troublant c’est qu’avec les autres filles de mon école je n’ai pas ce problème, je suis très apprécié par toutes les filles de l’école, je suis a l’aise pour tout habituellement mais avec elle je sais pas comment faire pour passer au niveau supérieur.

Merci d’avance pour vos réponses.
Est-ce que tu la taquines ? As-tu essayé de sexualiser ?
Pas vraiment car j’essaye de savoir si c’est réciproque, mais je ne sais pas comment faire.

Underd a écrit :
02.11.20
Pas vraiment car j’essaye de savoir si c’est réciproque, mais je ne sais pas comment faire.
C'est ce que je dis dans mon précédent message qu'il faut faire: la taquiner, sexualiser. D'autres forumeurs développeront sans doute :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre