INKTOBER 2020!! On s'le fait?

Note : 4

le 12.10.2020 par Zaik

2 réponses / Dernière par VDB59 le 30.05.2021, 22h29

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Inktober, c'est quoi?

Jeu de mot entre ink (l'encre) et october.

Initialement, c'est un challenge lancé par Jake Parker en 2009, qui au vu de son succès s'est vu répété chaque année au mois d'octobre depuis lors. Le principe est simple: 31 jours, 31 dessins encrés; que ce soit du bic, du feutre ou encore de l'encre de chine, tant que c'est de l'encre.

Vous pouvez très bien suivre une liste thématique éditée chaque année, ou bien vous faire le défi en freestyle. Le tout est de dessiner :mrgreen:

Sur leur site officiel, il y a un précieux conseil placardé, bien visible:
Image
"Tout le monde peut faire l'inktober, il faut juste prendre un stylo et dessiner."


La liste thématique officielle:
Image


"Zaik, t'es con ou quoi? On est le 12 déjà!"

Ben j'y ai pas pensé avant. Ceci dit j'ai pondu pour ma part que les 6 premiers. Même si j'ai prévu de rattraper tout le retard en mode acharné rien ne vous pousse à faire la même chose; vous pouvez très bien commencer à partir du 12, du 13, voir d'en faire un jour sur deux, no stress et no pressions.

Juste si vous pondez un croquis mettez le ici ça peut être fun de voir les idées que chacun peut avoir :mrgreen:

Allez j'entame le bal, v'là mon tout premier inktober. Je calerai les autres plus tardos :)

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 12.10.20, 19h14 par Onmyoji
  • [+1] Sympa :) le 12.10.20, 21h52 par Jalapeno

Allez premier jet pour ma part :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 15.10.20, 22h56 par Onmyoji

A chaque fois, ça me déprime Inktober, au bout du 4e jour, je manque d'inspiration, et en fin de mois, j'ai toujours une charge de boulot monstre, et donc si j'en fais 10 sur 30, c'est beau... mais je perds pas espoir, et chaque année je recommence :lol: je verrai si je retrouve ce que j'ai fait en octobre 2020 et je le posterai ici!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre